THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:20


✖ Elizabeth Tilney ✖
« Dame d'honneur de la reine Elizabeth Woodville »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde hiver 1445à Ashwellthorpe Hall et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 24 ans. Je peux également vous dire que je suis mariéeet hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York et en moi même, puisqu'en ce monde, il est difficile de faire confiance en quelqu'un.. Je issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Neutres, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Natalie Dormer. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ C'est la plus belle terre que Dieu ait pu créer, j'aime mon pays et ma patrie, mais je déteste ces guerres qui ne cessent de faire souffrir tout le monde. Le pays est divisé et se trouve au plus mal. Par chance, le roi Edward semble être une personne de paix, l'Angleterre, pourra peut-être enfin connaître un peu plus de bonheur de par le passé. Cependant, j'en doute, le roi Henry VI doit désirer qu'une chose, reprendre sa couronne.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Celui qui s'est battu et qui s'est montré digne d'être le roi d'Angleterre. Henry VI a perdu son trône, grand bien lui fasse, je ne trouve pas qu'il faisait un bon roi. C'est tout de même triste de finir comme ça, mais que peut-on y faire? La couronne ne lui appartient plus.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Il s'est battu et a gagné le trône, il prône la paix et je pense qu'il fera un bon roi, pour le moment, je ne prends pas trop position, j'attends de voir, les Lancastre ne sont jamais loin et il se peut que la paix ne dure pas bien longtemps. Pour Edward, il fait bonne impression à tous, l'avenir seul nous dira ce qui adviendra.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ C'est une femme douce et généreuse, une femme comme on en a jamais eu comme reine et je suis bien heureuse de la servir. Je la suivrais jusqu'au bout, même si parfois je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix. Je suis bien contente d'être dans son entourage et j'espère pouvoir le rester aussi longtemps que possible.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️
Je suis croyante comme beaucoup de monde et pour moi Dieu rythme ma vie, même si je ne suis pas toujours ses préceptes. Je crois comme tout le monde qu'il y a un Paradis et un Enfer, donc comme beaucoup je fais attention à mes actes, même si je sais très bien qu'en distribuant de l'argent, mes péchés seront dissous.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Beaucoup disent qu'elle existe et moi je ne préfère pas y croire, je déteste imaginer que certaines personnes, grâce à des sorts puissent changer le cour de notre destinée. Il y a des rumeurs qui disent que la reine est une sorcière, je n'y crois pas, les gens feraient n'importe quoi pour dire qu'elle est une mauvaise reine.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Mari-Jane
sexe • Femme
comment as tu connu le forum ? • Sur Bazzart et PRD.
présence • Autant que je le pourrais
autre chose ? • Le forum est vraiment magnifique ♥️
code du règlement • OK BY IZZY Casserole 

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:22


✖ My Story ✖

Je suis née par une journée d’hivers, là où la neige séquestrait le commun des mortels dans leurs demeures. L’année 1445 avait été rude pour tout le monde, plus particulièrement les personnes du peuple. Les morts se comptaient toujours par centaine, que cela soit chez les riches ou les pauvres. Ma mère Elizabeth Cheney me mit au monde dans la douleur, tandis que mon père fêtait cette naissance à la chance, attendant avec impatience la naissance d’un fils. Malheureusement, pour mon père Sir Frederick Tilney, je vins au monde en tant que fille, ce fut une déception pour lui, mais qui bien vite laissa place à la joie, après tout lui et son épouse avaient bien le temps pour concevoir un fils. Moi, Elizabeth Tilney, je fus élevé par ma mère, qui m’éduqua, mais principalement, durant les premières années de ma vie, par une gouvernante, dont je ne me souviens plus le nom. Chez nous, les nobles n’avaient pas pour habitude d’élever leurs enfants, seulement de les éduquer. Ma famille était riche, influente et à ma naissance, mon destin était tout tracé, on m’éduquerait et quand j’aurais l’âge, on me ferait épouser un homme tout aussi riche et influant que mes parents, à qui je donnerais de nombreux fils. En l’année 1447, alors que je n’avais que deux ans, je perdis mon père, cruelle fut la fatalité, cet homme si jeune disparut, emporté par la maladie et avec cela pour seule héritière une fille, moi. J’étais bien trop jeune à l’époque et je gardais peu de souvenir de cet homme brave, qui m’avait aimé. Deux ans plus tard, ma mère le remplaçait, pour un autre homme Sir John Say of Broxbourne. Je n’étais pas sa fille, pourtant il m’éleva comme telle, alors que ma mère lui donnait huit enfants, je me retrouvais dons avec trois frères et cinq sœurs, dont une qui ne survécu pas à l’enfance.
Dès que j’eus l’âge, on commença à tout m’apprendre pour devenir une bonne épouse. Couture, danse, chant, pratique d’un instrument, le latin, le français, l’histoire et de nombreuses autres disciplines rythmèrent mon quotidien. J’aimais apprendre, j’avais cette soif de connaissance, qui ferait une femme bien différente des autres. Même si j’étais une jeune fille obéissante, j’étais surtout une insoumise, qui prenait plaisir pour certains sports d’homme, comme la chasse. J’aimais galoper à travers les landes anglaises, grâce aux chevaux, je retrouvais une certaine liberté et j’étais heureuse. J’étais différente des autres enfants de ma mère et cela me pesait, j’avais vingt et un ans et contrairement à beaucoup de femme, j’étais comme une mouette, volant de mes propres ailes, là où les vents pouvaient m’emmener. En 1465, après l’arrivée des York au pouvoir, je m’installais à la cour, pour devenir dame d’honneur de la reine Elizabeth Woodville. La même année, je rencontrais un homme à la cour, Sir Humphrey Bourchier, fils du baron Berners et j’en tombais littéralement amoureuse. Après une cour assidue, nous nous marièrent en 1466 à Londres. C’était un homme de politique, comme moi, un homme proche de la couronne et en bonne épouse, je le conseillais du mieux que je pouvais. Ensemble, on parlait beaucoup de pouvoir et comme beaucoup, nous rêvions d’atteindre les sommets. Je servais la reine, lui le roi, nous formions un beau duo complémentaire. En 1467 naquit mon fils John Bourchier, qui concrétisa mon histoire avec John, nous étions si fiers de ce fils, qui bientôt fut accompagnée en l’année 1468 par une fille, ma belle Margareth. Mon quotidien se résumait alors ainsi, entre mes devoirs pour la couronne, auprès de ma reine Elizabeth, ceux auprès de mon mari, que j’aimais tendrement, puis dans mon rôle de mère. J’étais une femme banale, mais dans mon corps de femme se cachait un cœur de lionne, qui était prête à tout pour protéger sa famille.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:37



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Tout d’abord BIENVENUE ! Heureuse de te compter parmi nous. cute Ensuite en ce qui concerne ta fiche, je ne peux qu'approuver ! L'histoire est fluide et tu as rendu Elizabeth très intéressante ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  968973886 Et puis j'aime ce petit côté ambitieux ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  1905278340 Bien que j'aurais aimé le voir un peu plus développé ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  2174018295 Sinon, tout est parfait Very Happy

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  968973886



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:47

Comment résister au charmes de Nat? Pour moi c'est mission impossible! Je rejoins l'avis de Izy, je trouve que ce personnage est très prometteur!Puis avec ce que tu as écris sur mon Eli, je ne peux que t'aimer! Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:58

Je vous remercie toutes les deux ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  2796301615 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:04

C'est nous qui te remercions de ta venue!
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:05

En même temps comment ne pas résister coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:57

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  968973886
Tu es là et quel avatar coeur
Bon jeu sur TWOR en tout cas ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  1725593714

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:16

Merci beaucoup Solferino ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:02

Mais de rien c'est tout à fait Normal ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  1725593714
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.
» MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. [OUVERT 2/2]
» Elizabeth Of York -
» Elizabeth d'York ~ En cours
» QU'EST-CE QUE LA GUERRE DES DEUX ROSES ? -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-