AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 18:37


✖ Elizabeth Of York ✖
« Duchesse de Suffolk et soeur du roi. »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venue au monde le 22 avril 1444 à Rouen, en Normandie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 25 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Katie McGrath. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ Pour Elizabeth, l'Angleterre est le plus beau pays du monde. Elle aime les vertes plaines et l'air pur de la campagne autant qu'elle aime l'agitation de Londres et de la Cour. Mais elle aime moins les anglais. Passer son temps à se déchirer alors que le véritable vainqueur et roi est sur le trône, elle trouve ça absurde.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Le véritable et légitime roi est Edward. Il s'est battu pour ce trône, il l'a mérité. Elizabeth ne comprend décidément pas les partisans d'Henry VI : leur cause est vraisemblablement perdue. /i]

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Elizabeth adore Edward. Après tout, c'est son frère favori. Il apportera la paix dans ce pays qui jusqu'à présent ne faisait que se déchirer, et elle espère que son règne sera stable, et juste.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Elizabeth apprécie la reine. Le monde entier s'acharne à la discréditer, mais Elizabeth sait que ces rumeurs sont fausses. De plus, elle sait qu'elle doit faire de la reine une alliée, si elle désire, un jour, placer son fils aîné sur le trône.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Elizabeth crois en Dieu, mais ce serait mentir de dire qu'elle est la femme la plus pieuse du Royaume. Elle pêche, beaucoup, mais elle prie, un peu moins. Elle tente de faire attention à ses actes, mais en vain.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Elizabeth ne croit pas en la sorcellerie, pour elle, ce sont des contes de bonnes femmes. D'ailleurs, beaucoup disent de la reine et de sa mère qu'elles sont des sorcières, Elizabeth n'y croit pas une seule seconde : les gens seraient près à n'importe quoi pour discréditer les Woodville.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 printemps
prénom ou pseudo • Terpsichore
sexe • Femelle
comment as tu connu le forum ? • Grâce a bazzart I love you  
présence • 7/7 pendant les vacances, un peu moins pendant l'année scolaire, selon mon emploi du temps
autre chose ? • Je pense que je suis amoureuse  
code du règlement • OK BY IZY Peur 2  

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Elizabeth Of York le Ven 16 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 18:38


✖ My Story ✖

   Elle aimait le bercement provoqué par le mouvement de sa jument brune, Epona. A vrai dire, c’était la seule chose qui semblait l’apaiser en ce moment. Elle aimait fermer les yeux, et se délecter de la douce caresse des rayons du soleil sur son visage, du délicat chant des oiseaux, du sifflement du vent, de l’odeur de la lavande, des hélianthes si subtile, si exquise … Elle qui ne pouvait se passer de l’agitation de la Cour, aimait retrouver le calme de la nature lors de ses ballades à cheval.
Elizabeth ouvrit les yeux mais se protégea rapidement des rayons du brûlant astre en utilisant sa main gauche comme visière. La vision de l’ombre des arbres sur l’herbe, et la sensation de la chaleur du soleil sur son épiderme lui arracha un sourire. « A chaque fois que je serais loin de toi, observe le soleil, et souviens toi qu’à chaque regard posé sur cette immense et brulante étoile, mes pensées vont vers toi. ». Elle n’aimait pas John, et elle savait qu’il ne l’aimait pas non plus, elle n’était pas dupe. Mais ils s’appréciaient, malgré leur désaccord sur certains points, et de nombreux secrets.
Elizabeth se mordit la lèvre de honte. Elle avait toujours été une femme fière, et franche, mais porter un enfant pendant 8 mois pour finalement découvrir qu’il n’était rien de plus qu’un enfant mal formé, qu’un monstre, n’était pas vraiment une chose à se vanter d’avoir eu. De toute manière, cet enfant, ce fils, n’aurait jamais eu aucune chance de pouvoir survivre dans ce monde, n’est-ce pas ? Elle tentait de se rassurer, de se dire que ce n’était pas si grave que ça. De plus, elle aurait été répudiée, on aurait dit d’elle qu’elle était maudite, qu’elle portait la marque du diable, et, cela, elle n’aurait jamais pu l’accepter. Elle serra vivement les lanières de sa jument. Si seulement elle avait pu se confier à quelqu’un, à John, à n’importe qui d’autre, elle s’en trouverait tellement soulagée : ce fardeau était trop lourd pour les épaules d’une seule personne, et même pour celles d’Elizabeth d’York.
Non, John ne méritait pas de savoir, cela lui briserait encore plus le cœur. A présent, il avait deux merveilleux fils, cela ne servait à rien de rouvrir les blessures du passé. Il était tellement gentil, il faisait tout pour la rendre heureuse, et joyeuse, en vain. La mine d’Elizabeth s’assombrit. Elle en avait été si heureuse, elle avait dansé au point d’en avoir mal aux jambes pendant des semaines et des semaines, elle avait chanté en s’en arracher les cordes vocales, le règne d’Edward lui avait apporté tant de joie en plus d’un mariage prestigieux. Il lui avait donné le même rang que celui de sa mère, et à cette pensée, un sourire fier et arrogant s’étira sur ses lèvres. Elle avait toujours eu ce besoin insatiable d’être plus grande, plus puissante que n’importe qui. Et pourtant, elle avait toujours eu besoin de plus, son ambition semblait la ronger, et cela encore plus depuis l’accession au trône de son frère aîné.
Récemment, une idée, certes folle, mais pas tout à fait idiote avait commencé à se faire une place dans un coin de son cerveau. John lui avait dis que c’était absurde, mais elle savait que non. Si, par pur hasard, la reine ne pouvait avoir de fils, pourquoi son propre fils, à elle, ne pourrait-il pas monter sur le trône ? Edward accepterait sûrement, c’est vrai, ils étaient proches et ils s’adoraient. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre, encore et encore. Mais elle était patiente, elle l’avait toujours été. Certes, elle appréciait sa belle-sœur, mais l’idée d’être la mère du roi l’excitait encore plus qu’elle ne l’aurait avoué. Elle aurait une prestigieuse maisonnée, et les ambassadeurs de l’Europe toute entière viendraient s’incliner devant sa beauté et sa magnificence.
D’ailleurs, en parlant d’ambassadeur, Elizabeth se souvint d’une conversation avec l’ambassadeur de France. Au fur et à mesure que la conversation avançait, ils s’étaient tous les deux posés des questions sur la jeune Marie de Coutances. Cette petite était douée de ses mains, très douée, et elle était trop intelligente et bien éduquée pour n’être qu’une simple domestique. Elizabeth fronça un instant les sourcils : mais qui donc la jeune Marie pouvait-elle être ?
Elizabeth soupira en voyant le Palais se dessiner à l’horizon. La ballade avait été beaucoup trop courte. Elle aimait le bercement provoqué par le mouvement d’Epona, et, souvent, elle aimait retrouver le calme de la nature.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Elizabeth Of York le Ven 16 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 18:58

Ma chère belle soeur d'amour   Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 19:05

BBIIIEEENNNVVVEEENNNUUUEE ! Casserole 
Je ne peux qu'applaudir ton choix de Pv et si tu as des questions n'hésites pas

_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 19:06

Et bienvenue très chère soeur
Courage avec ta fiche, tu déchire trop en plus avec Katie
Au moindre soucis, tu nous contacte hein, on se fera un plaisir de t'aider
Il nous faudra un rp plus tard en tout cas

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 19:15

Bienvenue sur le forum  

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 19:25

Merci à tous  
Edward : Katie est  et oui, un rp avec mon frère le roi, j'ai hâte I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 20:45

Yerk ! Encore une York parmi nous
Bref... Bienvenue belle soeur Very Happy Hâte de lire ta fiche <3

Et Katie est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Jeu 15 Aoû - 20:54

Mouahaha, on vous envahira bientôt  
Merci à toi beau-frère I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Ven 16 Aoû - 8:26

bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar et de personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Ven 16 Aoû - 10:37

Merci à toi  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings. Ven 16 Aoû - 10:45



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Pour moi le personnage est bien cerné . J'adore la façon que tu as d'écrire . Les points essentiels de l'histoire de Elizabeth sont bien là, donc y a pas de raison que je te demande d'en rajouter

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR !



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings.

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Of York ♣ Intelligence without ambition is a bird without wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour à New-York
» Une ambition Historique.
» [ Lay' & Juju' ] Raid au FBI of New York
» Le Clubber's Band au Marathon de New-York
» New York Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-