AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 2:10


✖ William Herbert ✖
« 2nd earl of pembroke, baron herbert & earl of huntingdon »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 5 mars 1451 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 18 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Yorksistes, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Jamie Dornan. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ?Le monde de William Herbert se résume à ce pays. En fait, n'étant pas très riche, il ne lui est pas possible de voyager ailleurs en Europe, ce qui justifie en partie le fait qu'il ne connaisse pas vraiment d'autres pays. De ce fait, William souhaite ce qu'il y a de mieux pour l'Angleterre et surtout... surtout avoir une paix durable grâce à Edward IV.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ?La réponse se trouve juste en haut; Edward IV. L'allégeance de William Herbert aux Yorks est indéniable et pour lui, c'est cet homme qui est le roi légitime de l'Angleterre. Sa foi et sa loyauté envers son roi sont inébranlables.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ?Cet homme est fait pour être le roi d'Angleterre. C'est en tout cas ce que pense William Herbert. Peut-être est-ce les vestiges ou l'héritage de la loyauté de son père envers le clan York, mais ce qui est certain, c'est que William ne doutera jamais de Edward IV... Il peut même en paraître naïf parfois.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ?Pour Elizabeth Woodville, c'est une autre histoire. Peut-être est-ce parce que celle-ci a réussi à avoir un mariage d'amour et non de convenances ou peut-être encore est-ce parce qu'on chuchote dans les couloirs sombres qu'elle serait inclinée à faire de la sorcellerie... Quoi qu'il en soit, William éprouve de la difficulté à avoir une totale confiance en cette femme, mais peut-être lui faut-il seulement du temps. Pour ce qui est de sa famille, eh bien William n'a pas vraiment d'opinion sur le reste de sa famille si ce n'est de la sœur d'Elizabeth, qui est également son épouse. Les deux jeunes gens sont reliés par un mariage arrangé qui profitait pas mal aux deux familles. Il n'y a aucun amour entre eux et William éprouve même une certaine indifférence en sa femme, préférant la compagnie de d'autres... Mais peut-être cela pourrait changer, qui sait?

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ?William est fidèle en Dieu, bien qu'il ne soit pas le plus pratiquant des croyants. Il lui arrive parfois de se rendre à l'église pour prier, notamment avant d'aller se battre ou avant de se marier à Mary Woodville. William se demande souvent pourquoi sa vie ou l'Histoire d'Angleterre prennent certains tournants, mais il se dit alors que les voies du Seigneur sont impénétrables... N'est-ce pas?

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ?Lorsqu'il était plus jeune, William se disait qu'il ne croyait pas que la sorcellerie existait. Mais en prenant de l'âge, le jeune homme entend de plus en plus d'histoires étranges concernant cette pratique. William a donc commencé à craindre la sorcellerie, sans s'avouer qu'il croit qu'elle existe.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Audrey
sexe • F
comment as tu connu le forum ? •le forum de Marie-Antoinette
présence • 6/7, quoique je m'en vais en vacances pour 3 petits jours à partir de demain!
code du règlement • Ok by Edward

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par William Herbert le Mar 20 Aoû - 20:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 2:10


✖ My Story ✖

William Herbert était assis contre un arbre, les yeux fermés, la brise du printemps effleurant doucement son visage. Les feuilles de l'arbre faisaient une protection contre le soleil déjà chaud malgré la jeunesse de la saison. L'homme paraissait avait le visage détendu, presque enfantin... Mais soudain ses lèvres se pincèrent et ses traits se tendirent, comme s'il était en proie à un cauchemar.

En fait, c'est que Will avait combattu aux côtés de son père pour la cause des Yorks, il y avait de cela quelques années. Vivre les horreurs de la guerre à un si jeune âge était commun à cette époque, mais cela pouvait tout de même laisser quelques séquelles. Celles de Will étaient des cauchemars récurrents d'hommes voulant l'abattre à coups d'épées ou de blessures des plus dégoûtantes. À cela se mélangeait la douleur de revoir son père dans ses rêves, car celui-ci était décédé il y avait de cela quelques mois seulement. Non pas que William avait vraiment aimé son père, mais cet événement signifiait surtout pour lui beaucoup plus de responsabilités, puisqu'il avait hérité du titre de 2nd Comte de Pembroke.

Toute sa vie avait changé après que le roi Edward IV ait réussi à avoir le trône d'Angleterre. En effet, alors que le roi annonçait qu'il avait décidé de se marier à Elizabeth Woodville, envers et contre tous, le père de William avait arrangé un mariage avec la sœur de celle-ci, Mary Woodville. William n'avait pas vraiment d'amour de jeunesse et il avait plutôt vécu la guerre, ne côtoyant donc que très rarement des jeunes femmes. Cependant, il savait qu'il ne voulait pas se marier à Mary Woodville, une demoiselle qu'il connaissait à peine. Il aurait aimé pouvoir faire à sa tête, comme son roi, et avoir un mariage d'amour.

Mais son père avait décidé une tout autre chose pour lui. Il s'était donc marié il y avait cela quelques années, à la jeune fille. William ne pouvait nier que Mary était très jolie, ce qui semblait être une norme dans la famille des Woodvilles, mais leur mariage resta tout de même très froid et les deux jeunes gens ne se parlaient que lorsqu'il était nécessaire de le faire.

Durant les premiers mois de son mariage, William sentait que le frère Woodville, Anthony, l'évaluait beaucoup. Le jeune comte de Pembroke se sentait jugé sur ses moindres faits et gestes. Mais plus les mois passaient et plus Will sentait qu'Anthony commençait à l'accepter comme beau-frère et même, ou peut-être n'était-ce que dans sa tête, qu'il commençait à l'apprécier. En tout cas, c'était complètement réciproque, car, fidèles à la même cause, Will trouvait la compagnie d'Anthony de plus en plus agréable. En plus, avoir des alliés dans la Cour qui semblait de plus en plus déchirée entre les Lancasters et les Yorks était un atout considérable.

Les pensées de William se dirigèrent alors vers Thomas Stanley, un homme qui était très proche du roi. L'esprit embrumé de rêves de Will fit alors apparaître une scène où Stanley semblait chuchoter contre le roi à une silhouette que le jeune homme ne pouvait pas reconnaître. William se réveilla alors en sursaut.

Il trouvait bien étrange d'avoir eu ce genre de pensée, alors même qu'il avait décidé que Stanley était bien un homme de confiance pour le roi. Après tout, il n'avait jamais rien fait qui pouvait montrer le contraire, alors pourquoi William aurait-il des doutes?

Le jeune homme s'étira alors et laissa porter son regard un peu plus loin dans les jardins du palais. Il remarqua tout de suite deux jeunes femmes qui se promenaient tranquillement en discutant entre elles. Un sourire discret se dessina sur le visage de William. C'est que l'homme n'était pas le plus fidèle des époux et la compagnie de jolies jeunes femmes était probablement ce qu'il appréciait le plus dans sa nouvelle vie de comte de Pembroke. S'il n'avait pas encore les membres aussi endormis, il serait sans aucun doute allé rejoindre les deux demoiselles. À la place, William leva les yeux vers le ciel bleu, regardant une envolée d'oiseaux passer. Le pays s'était calmé il y avait cela si peu de temps... Est-ce que cela allait rester ainsi encore longtemps? Malgré sa naïveté, William en doutait...

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par William Herbert le Mar 20 Aoû - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 7:22

Bienvenue  
J'aime ton avatar *-*
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 8:09

Mon beau frère ! Vous arrivez tous rapidement dites donc! Vite dans mes bras Smile Bonne chance pour cette fichette. Au moindres problèmes n hésite pas à nous harceler pour t aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 8:25

Jamie
très bon choix et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 9:08

BBBBIIIIEEENNNVVVEEEEEENNNUUUUUEEEEE Casserole 
si tu as la moindre question n'hésites pas  

_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 10:24

Je me doutais que William Herbert serait pris, vu l'avatar
Je rejoins mes petits camarades, très bon choix de perso quoi
N'hésite surtout pas à nous harceler si jamais tu as une question hein
Et puis bonne chance pour ta fiche aussi cute

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 10:34

Bienvenue  

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 15:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Ven 16 Aoû - 17:47

Merci tout le monde! Very Happy Et ouais, j'avoue que l'avatar à quand même joué un petit rôle dans mon choix de perso haha! Non, mais vous l'avez vu? 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Mar 20 Aoû - 21:13



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Ahhhhhh, je suis content que William Herbet soit pris . En plus tu as bien saisi le personnage alors c'est juste génial . Je te souhaite un bon jeu avec ce personnage . Je ne vois pas de soucis majeur sur ta fiche .

Tu es validé ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR !



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Mar 20 Aoû - 21:26

Felicitation! Moi je vois juste un petit probléme le roi c'est Edward IV et pas Henry IV! Enfin si tu as le temps change le! En tout cas félicitation WIWI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Mar 20 Aoû - 21:42

Mercii! Very Happy Et oups! Erreur de ma part, je l'ai changé! Wink
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left Mar 20 Aoû - 22:32

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left

Revenir en haut Aller en bas
 

William Herbert -- War does not determine who is right, only who is left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-