THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 - l'ambition de George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

INTRIGUE N°1 - l'ambition de George Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 - l'ambition de George INTRIGUE N°1 - l'ambition de George Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:24



Intrigue n°1


Les intrigues vont de pairs avec l'esprit de cour. L'un sans l'autre n'existe pas. Que ce soit par ambition ou en raisons d'autres motifs, les gens chuchotent dans les couloirs sombres. Ainsi, je vais vous révéler quelle est la principale préoccupation de la cour ces derniers temps ,car moi seule qui est l'âme même de ce palais peut vous éclairer. C'est d'ailleurs un grand avantage que je vous offre. Une fois, que vous aurez pris connaissance de cela, refermer ce livre. C'est plus qu'un conseil que je vous donne, c'est un ordre.

La grande salle du palais de Westminster était grande ouverte mais, aussi vide en raison de l'heure avancée. L'horloge venait de sonner plus de minuit. Beaucoup de courtisans avaient déjà regagné leurs habitations londonienne voire leurs appartements.

Cependant, un homme ne dormait pas encore. Habillé luxueusement, il avançait dans les couloirs, une torche à la main. Il marchait, la tête droit, le regard fière au loin. Il n'était pas né à la bonne place non. Lui, membre d'une grande maison n'en était que malheureusement le cadet. Dieu avait du se tromper. En effet, il avait l'étoffe d'un roi.

Ses bottes claquaient sur le sol tandis qu'au loin on entendait les hululements des chouettes. Le froid commençait à saisir ses membres bien qu'il ne trouvait pas le sommeil.

Lentement, il continuait sa route d'errance. Non ce terme n'était plus le bon. A l'heure actuel il avait un but. Porte après porte, il regardait ses proches rejoindre les bras de Morphée.

Le petit Richard d'York, travaillait encore assis à son bureau tandis que sa propre mère assez âgée continuait de coudre pour se détendre. Un éclat de rire l'attira. Il s'agissait de son frère Edward qui avait oublié de fermer son appartement, certainement trop occupé à délasser le corset de son épouse Elizabeth.

Regardant le couple du palier, notre héros eu un haut le coeur tant ce spectacle de joie le révulsa. Continuant sa route, il vint regarder dormir ses trois nièces dans la pouponnière : Elizabeth, Mary, Cecily, trois héritières qui lui barraient sa route. Sa rage l'envahit de nouveau. Il du quitter la pièce rapidement pour ne pas faire de mal à ces petits anges. Son regard devint de nouveau dur, violent.

Dans une autre aile, il salua son grand ami Lord Warwick trop occupé à compter les pièces pour discuter alors que ses filles gloussaient telles des donzelles sur leurs lits. Observant les filles du Kingmaker, une envie le saisi d'attraper le bras.

Il n'avait que faire de la beauté de l'ainée des Neville. Seule sa fortune, sa naissance lui importait. Bientôt c'est à ses côtés qu'elle dormirait pour lui donner des fils, un futur prince de Galle.

Longeant les murs, il parvint enfin dans la salle du trône. Voyant, celui-ci libre, une envie lui vint de s'asseoir dessus pour contempler l'espace. Edward n'était qu'un bâtard. Seul lui, George Plantagenet possède le droit de rejoindre ce siège. Grâce à Warwick, il se débarrassera de son frère puis de sa progéniture

« Je suis le roi d'Angleterre, Lord d'Irlande »

Oui, le reflet des chandelles illumina bien le visage de ce traitre. George, le deuxième fils York voulait devenir George I.

« Je vais bien leur monter au baptême de Cecily, de quoi je suis capable »

Le Livre se referme une fois que vous avez vu ça. Avez-vous compris? 1469 est l'année du changement. Complotant avec Neville, le duc de Clarence veut le trône quitte à épouser sa cousine et capturer Edward. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le parlement est fidèle au roi Cependant, le cadet des York ne peut pas  véritablement compter sur Warwick. Celui-ci serait prêt à retourner sa veste pour les Lancastre. Oui, George n'a pas encore toutes les cartes en main comme il le croit. C'est durant le premier événement du forum soit le baptême de la dernière née du couple royal, qu'il compte agir pour la première fois.


© fiche par Eris
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr
 

INTRIGUE N°1 - l'ambition de George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le frère prodigue - George
» George Plantagenet § “When you play a game of thrones you win or you die.”
» George Plantagenet § “Death is so terribly final, while life is full of possibilities.”
» George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Mignonne, allons voir si :: Paiement de l'obole :: Les intrigues & évènements-