AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Mar 16 Juil - 11:54



LES LANCASTRE


Les Lancastre sont eux aussi des héritiers du roi Edward III. C'est-à-dire qu’ils sont aussi des Plantagenet à part entière. Dans leurs veines à eux aussi coule du sang royal à la fois anglais mais aussi français. Il est donc naturel qu’ils souhaitent eux aussi prendre part à la politique d’Angleterre. Bien que troisième dans l’ordre d’accession au trône, c’est le futur Henry IV c'est-à-dire un petit fils d’Edward III qui évinça Richard II, roi légitime pour son profit. Devenus enfin monarques, tout semblaient sourire aux Lancastre. Enfin presque ...

Souvent exilés au Pays de Galles ou en France aux côtés de Marguerite d'Anjou, les lancastriens sont de moins en moins nombreux à soutenir la rose Rouge. Mais les plus fidèles sont et resterons à tout jamais du côté d'Henry VI, enfin, c'est ce qu'ils pensent et espèrent au plus profond d'eux.


RÔLES A POURVOIR :

MARGARET OF ANJOU Cate Blanchett
EDWARD OF WESTMINSTER Jamie Campbell-Bower
JASPER TUDOR Jonathan Rhys-Meyer
HENRY TUDOR Isaac Hempstead-Wright
MARGARET BEAUFORT Natalie Dormer
ELEONOR BUTLER Katheryn Winnick
JOHN DE VERE Torrance Coombs
HENRY HOLLAND Michael Fassbender
ANNE HOLLAND Lotte Verbeek
RALPH NEVILLE Jack Gleeson

NOTE : Si vous désirez changer un des avatars, il vous suffit d'envoyer un message aux membres du staff et de voir avec eux.


© fiche par Eris




Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Mar 16 Juil - 14:58


✖ Margaret of Anjou ✖
« Princess of Lorraine and Bar »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 23 mars 1430 à Pont-à-Mousson, Lorraine et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 39 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Cate Blanchett. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► courageuse, entreprenante, inébranlable
défauts ► froide, cruelle, méfiante

Margaret est la rose des roses. C'est-à-dire que depuis sa plus tendre enfance tous louent sa grande beauté. Forte tête, c'est qu’elle reçu pour grand-mère la célèbre Yolande d’Aragon qui combattu durant la guerre de cents ans. Elle grandit dans un milieu empli d’amour. Son père, le roi René Ier était duc d’Anjou mais aussi titulaire des couronnes de Sicile ou de Jérusalem entre autre. Dès lors, elle grandit dans un milieu assez luxueux sans ne jamais manquer de rien. Fille de roi, nièce de roi elle était persuadée d’avoir elle aussi un jour un trône à sa hauteur. « La petite créature » comme la surnommait sa mère reçue donc une éducation presque complète afin d’en faire la princesse la plus accomplie au monde. A 15 ans, elle fut promise en mariage au roi d’Angleterre Henry VI. Ainsi, elle allait être une pièce maitresse pour la paix entre les deux royaumes. En échange le royaume de France devait recevoir les riches territoires du Maine et d’Anjou. Mais Marguerite se moquait bien de cela à l’époque. Ceindre une couronne était sa seule préoccupation. Adolescente encore, elle fut couronnée reine d’Angleterre dans l’abbaye de Westminster. Ce jour est l’un des plus glorieux de toute son existence. Elle a hérité des femmes de sa famille une incroyable capacité à agir chose qui manque à son époux. Ce dernier est loin du chevalier idéal. Trop faible à son gout, elle s’immisça de plus en plus dans la politique. Ce n’était pas une reine, c’était un roi. Henry lui était surtout préoccupé par les questions religieuses avec parfois des moments de trouble... Fort heureusement un garçon, un fils lui vint au monde. Beaucoup dirent qu’il n’était pas du roi. Enfin il était tout de même prince de Galles pour son plus grand plaisir. Mais à la cour une certaine tension règne entre elle et notamment le duc d’York qui jalouse son influence sur le roi soit sur la politique du royaume. Surtout qu’il plane l’ombre d’une autre reine française : Isabelle de France qui fut surnommer en son temps la louve. Alors les hommes se méfient d’elle à part Somerset son ami. Le duc use de la fragilité de son époux pour prendre le pouvoir ! Or Margaret n’est pas du tout populaire au sein du peuple quoiqu’elle est déterminée à garder le trône pour son fils. Au début de la guerre, elle devint le leader du parti Lancastre , rien ne lui faisait peur. Toutefois, son camp perdit de nombreuses batailles et beaucoup d’hommes. Pour recruter, elle fut obligée d’accepter que l’armée viole des femmes voire pire. Perdre son trône fut la pire chose pour elle. Ses amis mourants, elle fut obligé de partir en exil en Ecosse puis en France tandis qu’une de ses anciennes dames de compagnie portait sa couronne à elle ! Son époux a été déposé ce n’est rien ! Depuis elle lutte pour retrouver son ancien rang ! Elle est la seule reine légitime d’Angleterre !

✖ Relationships ✖

Joan Burnett W/ vittoria puccini
Avant, lorsque les Lancastre étaient encore au pouvoir, Joan fut introduite au service de Margaret d'Anjou. Elle fut sa plus dévouée demoiselle de compagnie et la servit avec zèle Cependant, les temps changent et après de nombreuses batailles, les York arrivèrent sur le trône. Joan, neutre dans son allégeance, rejoignit tout de même la cour d'Edward IV afin de parvenir à ses besoins. Or, depuis qu'elle est revenue à Westminster, elle ne cesse de recevoir des lettres de son ancienne maîtresse. Au début, elle ne les lisait pas et les brûlait directement, mais cela fait quelques temps qu'elle a décidé de les ouvrir. Les mots de la méchante reine la font douter. Qu'a en tête Margaret d'Anjou pour envoyer des missives insistantes à une femme sans fortune au service de la Woodville ? Seules elles deux le savent.

Edward of Westminster W/ Jamie Campbell-Bower
Edward est le fils unique de Henry et Margaret. Ce qui explique amplement que sa mère l'aime plus que tout au monde. Elle s'est jurée de reprendre l'Angleterre des mains des York, pour un jour espérer voir sa progéniture devenir à son tour roi d'Angleterre. Pour se faire toute alliance est bonne à prendre, même lorsqu'elle vient du camp yorkiste. Les plans de sa mère lui font plaisir et il espère lui aussi qu'ils réussissent pour qu'il puisse gouverner le royaume.

Jacquetta Woodville W/ megan follows
Jacquetta et Margaret sont de vieilles amies. De tradition la maison Woodville est du côté des Lancastre, mais sentant le vent tourné, les Woodville ont "retourné" leur veste. Il n'empêche que les deux femmes restent tout de même amies. En cas de soucis Jacquetta sait qu'elle pourra se protéger en invoquant cette relation privilégiée avec l'ancienne reine d'Angleterre aujourd'hui exilée en France. Depuis maintenant quelques années elle n'ont plus de contact, l'une étant en France et l'autre en Angleterre.

images by anarya # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Mar 30 Juil - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Mar 16 Juil - 15:10


✖ Edward of Westminster ✖
« Prince of Wales, Duke of Cornwall & Earl of Chester »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 13 octobre 1453 à Palace of Westminster, Londres, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 16 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Jamie Campbell-Bower. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► stratège, clairvoyant, dévoué
défauts ► froid, brutal, impatient

Edward est le seul prince de Galles légitime d’Angleterre. Ses parents sont les souverains de ce pays. Mais depuis sa plus tendre enfance, il souffre de plusieurs rumeurs disant qu’il ne serait pas le fils de son père, ce qui ferais de lui un simple bâtard. Fort heureusement son père ne doute jamais de lui. La preuve ? Il l’a bien fait prince de Galles ! Jeune enfant, son père fut capturé par le duc d’York. Il ne connaissait pas grand-chose à la politique. Toutefois, il comprit vite que sa vie changeait bel et bien. Sa mère vint en pleine nuit le chercher ! Néanmoins le pire fut de courir de champs de batailles en champs de batailles avant de devoir dormir dans les bois. Il devint alors une personne presque sanguinaire. Lorsque des hommes de Warwick furent capturés, il décida lui-même de les faire décapiter ! Pendant trois ans, il vécu en Ecosse puis participa à des exactions avec son armée dans le nord du pays afin de créer des ennuis au nouveau monarque du camp York. Son père fut capturé bien que sa mère et lui avaient réussi à recréer une petite cour au milieu de leurs fidèles. Avec les aléas, ils furent contraints de partir s’exiler en France à la cour de son grand père René Ier. Or Edward ne veut pas être un prince loin de son pays. Remarque les choses changent ! Son cousin Louis XI veut une guerre avec la Bourgogne alliée des York alors remettre un Lancastre l’arrangerait bien ! Puis Warwick vient de lui envoyer un mot ..son surnom n’est-il pas le « the KingMaker ? » Sa mère songe à le marier. .. Il se moque de sa fiancé tant qu’elle l’aide à devenir roi d'Angleterre tout lui va.

✖ Relationships ✖

Margaret of Anjou W/ Cate Blanchett
Edward est le fils unique de Henry et Margaret. Ce qui explique amplement que sa mère l'aime plus que tout au monde. Elle s'est jurée de reprendre l'Angleterre des mains des Yorks, pour un jour espérer voir sa progéniture devenir à son tour roi d'Angleterre. Pour se faire toute alliance est bonne à prendre, même lorsqu'elle vient du camp yorkiste. Les plans de sa mère lui font plaisir et il espère lui aussi qu'ils réussissent pour qu'il puisse gouverner le royaume.

Eleonor Butler W/ Katheryn Winnick
C’est elle qui, à peine sortie de l’enfance, a eu la première le bébé dans ses bras. Depuis un lien semble s’être tissé entre ses deux personnes malgré l’âge d’ Eleonor. Il semble que, si elle le voyait plus comme un petit frère, ce Edward-ci à toujours eu des sentiments à son encontre. Il l’idéalisait, voyait en elle la femme parfaite. C’est donc avec une grande joie qu’il l’a vit être de retour à ses côtés dans son exil français. Celle-ci a une grande influence sur lui. Alors en plus de devoir tuer le yorkiste pour reprendre sa couronne, il c’est fait la promesse de l’éliminer pour ne plus avoir enfin de rival dans le cœur de sa belle.  

Richard Plantagenet W/ aneurin barnard
Edward et Richard ont le même âge, ont grandit quelques temps ensemble, se sont rencontrés pour la première fois à Westminster alors qu'ils n'avaient même pas deux ans. Cependant, la vie a décidé de les éloigner et d'en faire des ennemis. Richard a donc grandit avec les effrayantes histoires sur son cousin tandis que ce dernier écoutait avec attention les insultes grandissantes que sa mère donnait aux York. C'est donc une haine larvée qui unie les deux jeunes hommes. Alors comment Richard va réagir quand il va apprendre que Warwick compte marier Anne au fils de la méchante reine ?

images by maquizz # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Dim 28 Juil - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:11


✖ Jasper Tudor ✖
« Titres pris par les yorkistes »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde en 1431 à Hertfordshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 38 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Jonathan Rhys-Meyer. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► loyal, tenace, droit
défauts ► égoïste, prudent, orgeuilleux

La vie de Jasper commença d’une drôle de manière. C'est-à-dire qu’il ne fut pas cacher mais presque. En fait sa mère n’est autre que Catherine de Valois soit la veuve du roi Henry V, mais aussi fille du roi fou de France Charles VI. Dès lors, de part sa mère, Jasper a du sang royal. Or ce mariage avec un simple gallois était honteux pour la reine douairière. Ce n’est qu’après le décès de celle-ci qu’il fut rendu public. De cet univers confiné, le petit garçon se souvient avec tendresse d’une mère trop vite disparue selon lui. Douce, belle , il ne connu pas vraiment sa génitrice. Surtout qu’aucun document n’atteste d’un mariage légitime entre ses deux parents. Ainsi sa naissance est une époque assez trouble dont il ne parle presque jamais. Demi-frère d’un roi qui n’avait que peu de famille, il continua à fréquenter l’entourage royal tout en défendant coûte que coûte son cher Henry. Comte de Pembroke, il est l’un des favoris de son aîné , partageant son temps entre la cour, mais aussi le Pays de Galles d’où sont issus les Tudor. Il fut fortement peiné par la mort de son frère aîné. Bien qu’il nourrit un amour plus que fraternel envers la veuve de ce dernier, c'est-à-dire Margaret Beaufort, il ne peut pas pourtant la prendre pour femme. Alors, il décida d’élever son héritier le petit Henry Tudor. Neveu du roi par son père puis héritier des Lancastre par sa mère, cet enfant est devenu son bien le plus précieux. Certes il ne grandit pas avec sa mère, mais il est devenu le fils que n’a pas eu Jasper pour l’instant. Depuis que le York est au pouvoir, il subit de nombreuses humiliations par le pouvoir, lui qui combat pour la rose rouge. Lui qui avait gagné une grande partie des victoires lancastriennes au début de la guerre vit mal cette situation. C’est pourquoi, il reste sans cesse en contact avec la reine, sa reine légitime soit Marguerite d’Anjou. Avec elle, il complote pour remettre son frère sur le trône à la place de cet usurpateur. Depuis, il lutte contre ses principes pour rapprocher le comte Warwick de sa belle sœur. Remettre les Lancastre sur le trône est une question de vie ou de mort pour lui.


✖ Relationships ✖

Margaret Beaufort W/ natalie dormer
La relation entre Jasper et Margaret est plus qu'ambiguë. Il s'avère que Margaret est tombée amoureuse de Jasper, mais étant mariée à Henry Stafford elle ne peut se permettre de vivre au grand jour cet amour. De plus Japser étant un partisan des Lancastre, il est obligé de se cacher pour ne pas tomber entre les mains des Yorkistes.

Henry Tudor W/ isaac hempstead-wright
Henry est le neveu de Jasper. En dehors de cette relation oncle-neveu, Jasper est aussi le protecteur de Henry. Suite à l'arrivée de Edward sur le trône, le jeune homme n'étant plus en sécurité, sa mère Margaret a dût se faire à l'idée de le confier à Jasper pour qu'il puisse vivre et espérer un jour devenir à son tour roi d'Angleterre.

Elizabeth Woodville W/ Rebecca Fergusson
Elizabeth quel doux prénom selon les oreilles de Jasper. Alors, encore jeune homme à la cour de son frère, c'est là qu'il la remarqua au sortir de la messe derrière la souveraine Estimant les Woodvilles en raison de leurs loyautés envers les monarques de la rose rouge, il chercha à se rapprocher de cette jeune donzelle. En réalité, il l'aimait . Cette jeune femme aux cheveux dorés était pour lui une énigme. Écrivant des poèmes, devenant son chevalier servant, il la courtisa de la plus noble des manières. Pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas l'épouser. Pourtant, faisant fi de ses convictions religieuses puis des fiançailles de la belle avec lord Grey, il continua de la séduire dans l'espoir de récolter un simple baiser. Il sombra dans le chagrin lors de ses épousailles puis de son départ de la cour. Aujourd'hui encore, il garde en souvenir de ce flirt une mèche de cheveux de l'ancienne dame de son coeur. Toutefois, la haine l'habite à son encontre puisqu'elle a convolé avec ce stupide yorkiste dans le but de devenir reine. Jasper est persuadé qu'elle ne peut pas aimer un autre homme que lui, alors qu'il se rapproche trop de sa belle-sœur Margaret. En voulant à Elizabeth d'être devenue une York, il se demande comment a-t-il pu être aussi bête pour l'aimer. Si personne n'est au courant de ce secret, il est l'une des raisons du fait que le demi frère d'Henry VI ne soit toujours pas marié.

images by maquizz # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:12


✖ Henry Tudor ✖
« Titres pris par les Yorkistes »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 28 janvier 1457 à Pembroke Castle, Pays de Galles et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 12 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Isaac Hempstead-Wright. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► intelligent, courtois, courageux
défauts ► distant, impulsif, intolérant

La naissance du petit Henry fut un événement assez difficile. Déjà veuve, à peine âgée de 13 ans, la petite Margaret souffrit le martyr pour mettre au monde ce petit héritier. Il passa presque toute son enfance dans son château natal de Pembroke en compagnie de son oncle. Quant à sa mère, il la nomme « lady mother » signe de respect et ne la connais presque pas. Pour lui son seul parent est son oncle Jasper Tudor. Petit garçon, il connu une enfance solitaire seul en compagnie de nourrices. En fait, il n’avait même pas le droit de jouer en compagnie de fils de paysans. Mais il a bien compris qu’il a une certaine importance en tant qu’héritier des Beaufort donc prétendant Lancastre au trône. Or on ne sait si ses droits sont véritablement forts d’autant plus qu’il ne connait presque que le pays de Galles… Quoiqu’il en soit sa mère est persuadé qu’un jour il deviendra roi d’Angleterre. Il a souffert de la guerre. En effet, on lui enleva son titre de comte de Richmond et passa quelque temps sous le contrôle de sir Herbert un homme du roi Edward à Pembroke. Il vit encore avec eux aujourd’hui bien que sa mère cherche à le récupérer. Qui sait quel sera son destin ?? Henry n’est plus un enfant à présent ? D’autant plus que si Margaret lutte avec les Lancastre c’est peut-être plus pour son fils que pour elle après tout .

✖ Relationships ✖

Jasper Tudor W/ Jonathan Rhys-Meyer
Henry est le neveu de Jasper. En dehors de cette relation oncle-neveu, Jasper est aussi le protecteur de Henry. Suite à l'arrivée de Edward sur le trône, le jeune homme n'étant plus en sécurité, sa mère Margaret a dût se faire à l'idée de le confier à Jasper pour qu'il puisse vivre et espérer un jour devenir à son tour roi d'Angleterre.

Margaret Beaufort W/ Natalie Dormer
Henry est le fils de Margaret, elle ne peut cependant pas le voir, pour sa sécurité il est sous la protection de Jasper Tudor. Ne pas pouvoir élever son fils fait beaucoup de mal à Margaret. Elle sait qu'un jour son fils règnera sur l'Angleterre, en attendant elle prie pour lui pour qu'il ne lui arrive rien et qu'il puisse un jour accomplir son incroyable destinée.

Henry Stafford W/ aidan gillen
Son beau-père. Henry respecte cet homme simple, humble et gentil qui est l'époux de sa mère. Il trouve d'ailleurs que celle-ci se comporte parfois trop méchamment envers lui. D'ailleurs, Dieu ne dit-il pas d'aimer son prochain ? De son côté Henry Stafford essaye de chérir ce garçon autant que s'il était son fils. Car, après tout, il est quand même le fils de sa bien aimée, Margaret.

images by Caf-Pow # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:12


✖ Margaret Beaufort ✖
« Countess of Richmond »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 31 mai 1443 à Bletsoe Castle, Bedfordshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 26 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et heterosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Natalie Dormer. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► pieuse, aimante, ambitieuse
défauts ► vaniteuse, manipulatrice, hypocrite

Margaret Beaufort est la fille de Jean Beaufort et de Marguerite de Beauchamp, mais aussi la nièce d'Edmond Beaufort, l'un des derniers commandants anglais de la guerre de Cent Ans. Margaret est donc une riche héritière du camp Lancastre, ce qui lui vaut bien des soucis. Elle est la mère d'un petit garçon, Henri Tudor, son unique enfant. En 1450, alors qu'elle est encore une enfant, on la marie à John de la Pole, fils de William de la Pole, comte de Suffolk, mais ce mariage est annulé peu de temps après. Henri VI lui fait alors épouser son demi-frère, Edmond Tudor, comte de Richmond. Son fils, Henri, naîtra le 28 janvier 1457 de cette union, mais à cette époque, Edmond, emprisonné par les yorkistes, est déjà mort dans sa prison de Carmarthen, au Pays de Galles, où la peste l'a emporté, le fils de Margaret ne connaitra donc jamais son père. Margaret n'a alors que 13 ans mais elle a déjà deux maris derrière elle. Lorsque les York arrivent sur le trône, Margaret prend peur pour son fils. Elle est persuadée que Edward ordonnera son exécution. AU lieu de cela, le roi d'Angleterre retire tous ses titres à Henri. Margaret est une croyante acharnée. Elle prie pour que le roi, qu'elle considère comme un imposteur, soit destitué et que Henry VI retrouve son trône. Une chose est sûre, elle sait qu'un jour son fils deviendra à son tour roi d'Angleterre, mais pour se faire, il doit rester en sécurité, loin d'elle.

✖ Relationships ✖

Henry Stafford W/ Aidan Gillen
Margaret n'aime pas son époux qui certes est un homme bon mais trop faible à son gout. Remariée alors qu'elle était une jeune mère, on l'a privé de son nourrisson ainsi que de l'homme qu'elle aime en vérité soit son ex beau frère Jasper Tudor. Quant à Henry, il reconnait de grande qualité à son épouse bien qu'elle souhaite la guerre alors que lui n'aspire qu' à la paix. Le pire pour elle est qu'il soutient les Lancastre.

Henry Tudor W/ isaac hempstead-wright
Henry est le fils de Margaret, elle ne peut cependant pas le voir, pour sa sécurité il est sous la protection de Jasper Tudor. Ne pas pouvoir élever son fils fait beaucoup de mal à Margaret. Elle sait qu'un jour son fils règnera sur l'Angleterre, en attendant elle prie pour lui pour qu'il ne lui arrive rien et qu'il puisse un jour accomplir son incroyable destinée.

Jasper Tudor W/ Jonathan Rhys-Meyer
La relation entre Jasper et Margaret est plus qu'ambiguë. Il s'avère que Margaret est tombée amoureuse de Jasper, mais étant mariée à Henry Stafford elle ne peut se permettre de vivre au grand jour cet amour. De plus Japser étant un partisan des Lancastre, il est obligé de se cacher pour ne pas tomber entre les mains des Yorkistes.

John de la Pole W/ richard madden
Margaret fut la première fiancée de John. En effet, riche héritière et femme influente dans le camp des Lancastre, cette union était une évidence pour certain. Mais John ne fut guère heureux de cet arrangement, il trouvait la Beaufort beaucoup trop pieuse. De ce fait, et part de nombreux évènements, le mariage n'eut pas lieu. Quelques années plus tard on le maria à Elizabeth d'York et il fut heureux de cette union. Mais Maragret lui en veut toujours d'avoir retourné sa veste pour suivre le camp des traîtres.

images by insuline # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:13


✖ Eleonor Butler ✖
« baroness of sudeley»

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 3 mars 1440 à Bath et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 29 ans. Je peux également vous dire que je suis veuve et bisexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Katheryn Winnick. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► combative, ambitieuse, accomplie
défauts ► capricieuse, haineuse, mauvaise

Ayant vécue la majeure partie de son enfance en France, la jolie Eleanor, ne revint qu'adolescente dans cette Angleterre. Fille d'un haut dignitaire, cousine des plus grandes familles, c'est tout naturellement qu'elle obtint une place comme dame de compagnie de la reine afin de parfaire son éducation. Joyeuse, on la maria à un noble d'origine irlandaise dont elle s'accommoda fort bien. Voyant en lui un ami, elle devint rapidement l'un des piliers de la cour des Lancastre de part sa joie de vivre. Mais la demoiselle tomba vite dans les filets du beau Edward alors comte de March héritier du duc d'York. Oubliant son honneur, sa vertu, elle vécut avec lui une histoire passionnelle avant qu'il ne l'oublie comme tant d'autres filles.Se retirant dans un couvent durant un laps de temps, elle en profita pour songer à ses pêchers. Toutefois, la guerre arriva vite. Vivant en compagnie de son époux à la campagne, c'est là qu'elle appris sa grossesse sans toutefois savoir qui est le père du bébé. Thomas ou Edward ?Toujours est 'il que son mari décéda au combat des mains de ce traitre d'Edward devenu duc d'York donc le principal rival de son roi à elle Henry Le pire de cette histoire fut que son ancienne amie Elizabeth Woodville prit sa place dans le cœur et dans le lit du nouveau roi ! Alors même que ce traitre lui avait promis à elle de lui passer la bague au doigt. Dès lors, il ne restait qu'un choix à Eleonor. Partir en exil avec sa reine en France. Là elle retrouve avec joie les paysages de son enfance, mais la vengeance assombrit son esprit .Montant sans cesse des plans sordides pour se divertir, elle qui est devenue la maitresse du Prince de Galles , Edward de Westminister, n'a plus qu'un objectif : rendre le trône aux Lancastre.

✖ Relationships ✖

Edward de Westminster   W/ Jamie Campbell Bower
C’est elle qui, à peine sortie de l’enfance, a eu la première le bébé dans ses bras. Depuis un lien semble s’être tissé entre ses deux personnes malgré l’âge d’ Eleonor. Il semble que, si elle le voyait plus comme un petit frère, ce Edward-ci à toujours eu des sentiments à son encontre. Il l’idéalisait, voyait en elle la femme parfaite. C’est donc avec une grande joie qu’il l’a vit être de retour à ses côtés dans son exil français. Celle-ci a une grande influence sur lui. Alors en plus de devoir tuer le yorkiste pour reprendre sa couronne, il c’est fait la promesse de l’éliminer pour ne plus avoir enfin de rival dans le cœur de sa belle.  

Comgall FitzGerald W/ ben barnes
Eleanor et Comgall sont de lointains cousins. D'ailleurs, ils étaient anciennement fiancé il y a de cela plusieurs années déjà. Cependant, la préférence alla à un autre cousin et Comgall perdu son premier amour. Celle qui adorait son amour de l'aventure. Cela lui brisa le cœur, mais il s'en remit très vite. Il apprit de loin les mésaventures d'Eleanor, son amour passionnel avec Edward, futur roi d'Angleterre, son séjour dans un couvent, son bébé. En effet, les anciens amants s'envoyaient toujours des lettres. Plus amoureux, mais toujours amis, ils se soutiennent, même dans les pire épreuves.

Anne Holland W/ Lotte Verbeek
Eleonor possède une grande admiration envers Anne. La Holland est pour elle comme un modèle à suivre à tous prix, que cela soit dans le mariage ou dans l'attitude. Anne de son côté s'en amuse et entretient pour Eleonor un certain attachement, comme une grande soeur. Pourtant, la Butler ignore tout de la réelle vie de son modèle et il est évident que si elle la connaissait, elle déchanterait vite.

images by caf-pow # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:14


✖ John de Vere ✖
« 13th Earl of Oxford & military »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 8 septembre 1442à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 27 ans. Je peux également vous dire que je suis marié à Margaret Neville et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Torrance Coombs. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► simple, humble, résistant
défauts ► rebelle, égoïste, colérique

John de Vere est un noble et militaire anglais. Durant la guerre des Roses, il prend parti pour les Lancastre et sera un fidèle soldat d'Henry Holland duc d'Exeter. Malheureusement pour lui le roi Lancastre Henry VI est déposé en 1461 et Edward IV, un York devient monarque d'Angleterre. John fuit alors l'Angleterre avec Henry VI et ses commandants. Pour l'exemple, plusieurs nobles Lancastriens sont exécutés. Le père de John fera parti de ces exemples. Après l'exécution de son père John de Vere, en 1462, il devient donc comte d'Oxford. Fidèle à la maison de Lancastre, il participe à plusieurs complots contre le roi Édouard IV. Tous ces complots échoueront les uns après les autres. Comme bon nombres de soutiens des Lancastre, John de Vere se verra retiré ses titres et ses possessions. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer à croire en la cause de Henry Holland, son commandant lors des différentes batailles qui ont tant divisé le pays.

✖ Relationships ✖

Margaret J. Neville W/ adelaide kane
Margaret est sa femme et bien qu'au début leur union fut un peu difficile à accepter pour l'un comme pour l'autre, en effet la Neville ne comprenait pas pourquoi son frère la mariait à un lancastre, cela finit par s'améliorer. En effet, tous deux apprirent à s'aimer et vivent à présent un mariage paisible. Enfin pas tellement quand on prend en compte que John a été en prison, puis relâché par le roi et qu'à présent il compte rejoindre la France. Margaret ne se sent pas prête à quitter sa terre natale et le lui fait bien savoir. Cependant, ce ne sont que de simples broutilles face à ce que prépare le frère de Margaret. Alors, devra-t-elle choisir entre sa famille et l'homme qu'elle aime ?

Henry Holland W/ michael fassbender
John est son plus fidèle soldat. D'ailleurs, c'est Henry lui même qui lui a tout appris. De ce fait, John lui voue une loyauté sans faille. Encore plus depuis que son mentor lui a sauvé la vie lors d'une des nombreuses batailles contre les yorkistes. John a donc un dette envers lui.

Louisa Giacòn W/ marta gastini
Avant d'être demoiselle de compagnie de la duchesse de Clarence, Louisa était engagée par son père pour découvrir quelques informations qui lui seraient utiles. Ce poste la poussa à entrer dans le lit de certains hommes, notamment dans celui de John de Vere, beau-frère de Richard Neville. Il ne fut pas aisé pour l'Espagnole de parvenir jusqu'à sa couche, mais elle y arriva. Cependant dès qu'elle n'eut plus à coucher avec des hommes, elle se consacra à sa nouvelle maîtresse. Or, John se montre plus collant que prévue. Louisa se démène alors pour le repousser. Elle prit pour que sa femme ne découvre pas l’obsession de son mari pour elle. Quant à John, même s'il aime sa femme, l'Espagnole réveille des sentiments jamais éprouvé chez lui et il compte bien la posséder encore. Ce n'est pas une simple femme qui va lui dire comment se comporter !

images by indi # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:14


✖ Henry Holland ✖
« 3rd Duke of Exeter & military »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 27 juin 1430à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 39 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et heterosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Michael Fassbender. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► loyal, combattif, déterminé
défauts ► cruel, sauvage, imprévisible

Henry Holland, 3ème duc d'Exeter était un chef Lancastrien durant la guerre civile en Angleterre. Il était le seul fils de John Holland, 2e duc d'Exeter , et de sa première épouse Lady Anne Stafford. Il a hérité du duché d'Exeter quand son père mourut en 1447. Etant un petit-fils de Jean de Gand , il aurait eu une réclamation plausible sur le trône après la mort de Henry VI. Cependant, il était cruel, sauvagement capricieux et imprévisible, et avait donc peu de soutien. Le Duc d'Exeter fut pendant un temps agent de la Tour de Londres. Durant les guerres des roses, il est resté un ennemi de la maison des York. Il était même un des commandants qui menèrent de grandes batailles et de grandes victoires des Lancastre à Wakefield ou encore St Albans. Il a été emprisonné au château de Wallingford en 1455. Il a également été commandant de la défaite des Lancastre à la bataille de Towton . Il a fini par s'enfuir en Ecosse après la bataille, et a ensuite rejoint la reine Marguerite d'Anjou dans son exil en France. Il a été privé de ses droits en 1461, et ses biens ont été donnés à sa femme, qui se sépara de lui en 1464.

✖ Relationships ✖

Anne of York W/ alicia vikander
Anne n'a jamais compris pourquoi sa famille l'avait mariée à un Lancastre, un goujat qui plus est ! Au départ, elle espérait se contenter de cette situation qu'elle n'avait aucunement désirée. Mais plus le temps passait, plus sa haine envers son époux augmentait. C'est dire comme il la méprisait ! Fille d'un usurpateur ! Lui, un fidèle au roi Henry VI condamnait à vivre avec une York ! Qu'une fille naisse de leur union est d'ailleurs un miracle ! Mais cela ne dura pas, Anne fut invitée à rejoindre la cour avec son enfant. Ainsi, aujourd'hui le couple vit à présent séparé et bien plus heureux.

Anne Holland W/ freya tingley
Anne n'a jamais réellement connu son père. Il n'a jamais voulu la voir parce que c'était une fille et également parce que du sang york coulait dans ses veines. La jeune fille s'est toujours dit que si elle avait été un garçon, cela aurait été différent. Elle a bien essayé de rentrer en contact avec lui, mais il ne faisait que l'insulter. De plus, sa mère la mettait à l’écart. De son côté, Henry s'est toujours demandé pourquoi il avait hérité d'une fille, au caractère faible et non d'un mâle lui ressemblant point par point.

Anne Holland W/ lotte verbeek
C'est plus qu'une relation de confiance qui s'est instaurée entre les Holland, mais un véritable amour incestueux. Henry ne le sait pas encore, mais sa sœur ressent bien plus d'affection à son égard qu'il ne le semble. Tout d'abord effrayée par cet aîné brusque et cruel, Anne a bien vite compris que pour être une véritable Holland, elle devait le suivre cœur et âme dans toutes ces décisions. Cette idée a pris encore plus d'ampleur, quand victime de la violence de son premier mari, Henry vint tuer ce dernier pour libérer sa cadette d'un terrible fardeau. Ce morbide secret les lie à jamais et cela ne semble pas les déranger outre mesure.

John de Vere W/ torrance coombs
John est son plus fidèle soldat. D'ailleurs, c'est Henry lui même qui lui a tout appris. De ce fait, John lui voue une loyauté sans faille. Encore plus depuis que son mentor lui a sauvé la vie lors d'une des nombreuses batailles contre les yorkistes. John a donc un dette envers lui.

images by insuline # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:15


✖ Anne Holland ✖
« countess of Douglas & countess of Avondale »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde 20 septembre 1432 à Huntington et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 36 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Lotte Verbeek. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► loyale, extravertie, intelligente
défauts ► hypocrite, narcissique, frivole

Anne est la dernière née de John Holland et de Anne Stafford. Elle est de part de son père une descendante direct de Blanche de Lancastre et une cousine du roi Henri VI d'Angleterre Sa mère mourut pendant son accouchement et Anne en réchappa de peu. Suite à cela son père se remaria deux fois. Au début de sa vie, elle fut une enfant calme, douce, incapable de faire du mal à quelqu'un. Son éducation fut celle d'une véritable Lady. Et puis son père décida de la marié à John Neville, un lointain cousin, alors qu'elle n'avait pas encore 18 ans . Pour tous, le mariage fut dit non-consommé, pourtant il le fut plus que nécessaire. John fut un mari violent, dur et cruel envers Anne. Mais heureusement pour elle, son frère aîné, Henry, vint la sauver de cet enfer en tuant le Neville. C'est à partir de ce jour qu'Anne devint une réelle Holland.
Elle se maria une seconde fois, à John Neville, Baron Neville, oncle de son premier mari. Or, cette union ne fut pas aussi malheureuse que celle qui la précéda. Ainsi, elle eut un fils, Ralph, qu'elle chérit plus que tout. Ses séjours à la cour furent également nombreux. Elle devint une bonne amie d'Elisabeth Woodville, dont l'ascension sociale en 1464 entacha quelque peu leur amitié.
En 1461, lors de la bataille de Towton, Anne perdit son second mari. Elle resta en deuil une année entière avant de s'unir à James Douglas, un écossais qui la charma, mais dont l'indifférence suite à leur nuit de noce la fit le détester.
A présent, Anne vit à la cour des York, malgré sa loyauté envers Henri VI et Margaret d'Anjou.  

✖ Relationships ✖

James Douglas W/ ton hiddleston
Anne rencontra pour la première fois James, alors qu'elle était toujours en deuil de son second mariage avec John Neville. Il la charma, aimant beaucoup les femmes, et elle le suivit dans ce jeu, se plaisant à faire chanter les nobles d'Angleterre. Finalement, ils se marièrent. Anne pensait sincèrement l'aimer. Mais quand elle découvrit son indifférence après la nuit de noce, elle se jura de montrer également qu'il n'était rien pour elle. James s'en contente, bien que parfois, l'envie de rejoindre cette beauté au cheveux de feu le titille. Mais s'il craquait, ça serait sa parole qui serait remise en question. Et ça, il ne le veut pas !

Eleonor Butler W/ katheryn winnick
Eleonor possède une grande admiration envers Anne. La Holland est pour elle comme un modèle à suivre à tous prix, que cela soit dans le mariage ou dans l'attitude. Anne de son côté s'en amuse et entretient pour Eleonor un certain attachement, comme une grande soeur. Pourtant, la Butler ignore tout de la réelle vie de son modèle et il est évident que si elle la connaissait, elle déchanterait vite.

Ralph Neville W/ jack gleeson
C'est sa mère, il l'adule et l'aime plus que tout. Anne de son côté le chérit et le considère comme un joyaux dont il faut prendre soin. Il est son seul héritier et elle le protège envers et contre tout. Notamment de son nouveau mari, James Douglas. Il semble que ces deux hommes se détestent. Ce qui fatigue Anne, mais qui l'a rend également fière de son fils. En fait, elle retrouve un peu de son frère tant aimé, Henry, en Ralph, ce qui la fait souvent sourire.

Henry Holland W/ michael fassbender
C'est plus qu'une relation de confiance qui s'est instaurée entre les Holland, mais un véritable amour incestueux. Henry ne le sait pas encore, mais sa sœur ressent bien plus d'affection à son égard qu'il ne le semble. Tout d'abord effrayée par cet aîné brusque et cruel, Anne a bien vite compris que pour être une véritable Holland, elle devait le suivre cœur et âme dans toutes ces décisions. Cette idée a pris encore plus d'ampleur, quand victime de la violence de son premier mari, Henry vint tuer ce dernier pour libérer sa cadette d'un terrible fardeau. Ce morbide secret les lie à jamais et cela ne semble pas les déranger outre mesure.

images by caf-pow # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11} Ven 27 Juin - 13:15


✖ RALPH NEVILLE ✖
« 3rd Earl of Westmorland »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde en 1456 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 13 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle à ma mère et à mon oncle. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Jack Gleeson. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► intelligent, ambitieux, brave
défauts ► intransigeant, cruel, possessif

Ralph est le résultat d'une union heureuse entre Anne Holland et John Neville. Enfant beaucoup trop chéri par sa mère qui en fit un réel Holland et surprotéger par son père dont il était le seul héritier, il reçut une éducation digne d'un roi. Après tout, son oncle Henry et sa mère étaient bien des descendants de Blanche de Lancastre ! Ainsi, il a toujours grandit dans l'idée que son rang de comte pourrait bien changer un jour ou l'autre. Mais, la mort de son père lors de la bataille de Towton le 29 mars 1461, vint ternir cette enfance plus que joyeuse. Il n'avait alors que cinq ans. Après le décès de son géniteur, vint le départ de son oncle la même année. Depuis, Ralph n'a put compter que sur sa mère, une image masculine manquant à son éducation. Bien sûr, il a toujours son beau-père, James Douglas, mais on ne sait comment, il ne l'a pas apprécié dès le début. Ralph est très un garçon très cruel, mais également brave et malgré la réticence de sa mère bien-aimée, il s'entraîne au combat et n'attend que de rejoindre le champ de bataille aux côtés de son oncle Henry dont il reçoit les lettres très régulièrement.

✖ Relationships ✖

Anne Holland W/ Lotte Verbeek
C'est sa mère, il l'adule et l'aime plus que tout. Anne de son côté le chérit et le considère comme un joyaux dont il faut prendre soin. Il est son seul héritier et elle le protège envers et contre tout. Notamment de son nouveau mari, James Douglas. Il semble que ces deux hommes se détestent. Ce qui fatigue Anne, mais qui l'a rend également fière de son fils. En fait, elle retrouve un peu de son frère tant aimé, Henry, en Ralph, ce qui la fait souvent sourire.

Anne Holland W/ freya tingley
Il la déteste. C'est une york, une sale épine dans le pied des Lancastre et surtout, elle porte le même nom que sa mère. Cette dernière porte une grande affection à sa nièce et cela ronge Ralph de l'intérieur. Pour lui, sa mère n'appartient qu'à lui seul et la voir s'occuper d'une bâtarde insupporte. Ainsi Anne est victime des pires sévices de sa part et la plupart du temps, elle ne peut se défendre étend seule avec lui.

James Douglas W/ tom hiddleston
James et Ralph ne peuvent pas se voir. Ralph était encore jeune quand Anne s'est mariée à cet écossais, il aurait pu certainement le voir comme un nouveau père, une figure masculine à suivre et admirer. Il le fit au début, encore innocent et enfantin. Mais quand il découvrit que se mariage était tout sauf heureux, et que cet homme ne rendait sa mère aucunement heureuse, Ralph se mit en tête de lui "pourir" la vie. Et il faut croire qu'il y arrive à merveille. Malgré ce qu'en dise James.

images by caf-pow # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11}

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LANCASTRE + LES LANCASTRIENS - {6/11}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits-