AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

MessageSujet: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Lun 26 Aoû - 15:41

Francis Lovell

→ Lovell ______________ → 15 ans
→ née à Titchmarsh, Northamptonshire, England __________ → date de naissance
→ Baron de Lovell de Titchmarsh et Baron de Holand
→ Yorkshite _______ → Marié à Anne FitzHugh
→ etc.

→ adjectifs de caractères.
joyeuse, fatigante, égoïste, ... etc.

→ résumé résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire.

[url=HTTP://]FICHE[/url] [url=HTTP://]RP[/url] [url=HTTP://]MP[/url]

PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.

PRÉNOM
NOM

PRÉNOM
NOM

(c) Fantaisiie de Bazzart.

Dernière édition par Francis Lovell le Lun 11 Nov - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Lun 26 Aoû - 15:41

+ 1 au cas où Smile

C'est à vous  

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Lun 26 Aoû - 17:51

Un lien beau brun ?  
Ça rime en plus What a Face *out*

pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Mar 27 Aoû - 2:03

Moi un lien je te l'avais envoyé par privé Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Mar 27 Aoû - 2:28

*essaie d'oublier le post en haut* Un lien?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Mar 27 Aoû - 21:03

*bouscule tout le monde et se jette au premier rang*

b'juur

♣The White Queen♣

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Mer 28 Aoû - 10:43

Voilà Francis je viens vers toi ! Je me suis dit qu’étant donné qu’Elizabeth cherche à se rapprocher de Richard, à gagner sa confiance peut être qu’elle tenterai de faire de même avec Francis sachant qu’il est un ami du frère du roi ? De plus étant presque agé du même âge que son fils ainé, elle chercherait à ce que vous puissiez bien vous entendre .

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Sam 31 Aoû - 18:34

Avec plaisir Isabel et Anne I love you  une idée de lien ? :)Je vous le demande en même temps car nos personnages ont passé une partie de leur enfance et même encore maintenant ensemble comme Francis a dû avoir pour tuteur votre père ? Smile

Mary, je ne l'oublie pas promis Razz 

William cheers What a Face *out* une idée mon cher ? Razz

Elizabeth j'adore Smile, c'est une très bonne idée puis comme Francis n'est pas hostile aux Woodville (et qu'il est naïf *out* ) j'adhère  on fait comme ça ? Smile

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Lun 2 Sep - 20:05

Hum pourquoi pas du positif ? On peut peut-être dire que Francis était un peu amouraché d'Isabel un peu plus jeune ? Mais il ne lui a jamais rien dit, car il voyait bien qu'elle préférait les fils aînés York, mais tous deux étaient de bons amis ? Et ils le sont toujours ? Casserole

pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove

♣The White Queen♣

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Mar 3 Sep - 9:06

Super alors!

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Mar 10 Sep - 20:18

Isabel Neville a écrit:
Hum pourquoi pas du positif ? On peut peut-être dire que Francis était un peu amouraché d'Isabel un peu plus jeune ? Mais il ne lui a jamais rien dit, car il voyait bien qu'elle préférait les fils aînés York, mais tous deux étaient de bons amis ? Et ils le sont toujours ? Casserole
désolé du retard Izzie Sad , ça me va on fait comme ça Canard 

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Mar 12 Nov - 17:10

Je viens chercher mon lien mon lapin !  

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Lun 18 Nov - 23:52

Oups je n'avais pas vu, honte à moi Embarassed 
Une idée de lien Annette ? I love you 

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Jeu 21 Nov - 21:11

Eh bien déjà tu pencherais pour du négatif, du positif ou de l'ambigu ? cute 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1