AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Isolda Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Isolda Weiss Lun 2 Sep - 18:48


✖ Isolda Weiss ✖
« Blanchisseuse »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde 17 février 1449à Londres et comme vous l'aurez donc deviner j'ai20 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataireet hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Lancastres, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Keira Knightley. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ?L'Angleterre est un magnifique pays, le plus beau de tous. Quant la paix régnait avec notre ancien roi c’était bien mieux. La guerre a ravagé le plus beau des pays. Et les Anglais sont très solidaire et gentil sauf ces York de malheur et sa maudite sœur.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ?Henry VI c'est le roi parfait, il a toujours gouverner avec grandeur et sympathie pour moi, il doit revenir au pouvoir. Pas l'autre qui n'a causer que du tort, sa famille a toujours étaie pour Henry sauf sa sœur de malheur.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ?Cet imposteur ne mériterait même pas de vivre, il ne sait pas gouverner, et ne pense qu'a faire la fête. Je me demande a quoi, il sert, il ne va pas a la cheville d'Henry. C'est un moins que rien dont je me fiche complétement.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ?Elle a juste eu de la chance, cette idiote, franchement sa famille sont monté trop vite au trône, c'est très suspect. Elle n'est la que pour faire jolie, montrer que ce stupide roi peut aussi trouver une belle femme.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ?Je suis très pieuse, je prie tous les soirs et va me confesser très souvent. Dieu est avec moi, je le sens. Et puis, depuis toujours sa mère avait insister pour qu'ils aillent a la messe du dimanche. Je ferais pareil avec mes enfants pour qu'ils comprennent en qui croire.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ?Ce sont des balivernes qu'ont racontent aux enfants, c'est tristes de croire a cela de nos jours. Et puis ceux qui y croient auront des problème avec Dieu et l'inquisition et je ne touche pas a cette drôle d'affaire.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Fresh
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • New chronique of narnia
présence • Weekend le plus souvent
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •ok by edward

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Isolda Weiss le Ven 13 Sep - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Isolda Weiss Lun 2 Sep - 18:49


✖ My Story ✖

Isolda n'a jamais eu de chance et cela peut se voir, la jeune fille qui a un grand frère et une petite sœur est née un jour de grand orage. L’Évènement qui a marquer la vie de la jeune fille fut la mort de leur mère après la naissance de la petite dernière. La famille a toujours étés pauvres donc quand un enfant avait quinze ans, il fallait qu'il travaille. La jeune fille a toujours aidée son père dans les moments difficiles. Cette jeune femme peut paraitre sympathique mais en réalité la vie l'a bien gâtée de malheur. Son frère et elle on tout sacrifiés pour que leur petite sœur vive au mieux. Le bon roi Henry VI a toujours fait de bonne chose pour son pays. C'est pourquoi dans sa famille, on serait plus du coté des Lancastre.

Le deuxième événement fut le commencement de la guerre, son père et son frère partirent combattre pour les Laancastre. Sa mère fut très triste et sa sœur était sans avis. Un jour, Isolda découvrit que sa petite sœur sortait avec un Yorkiste, elle fut très en colère car sa sœur fricotait avec l’ennemi de la paix. Sa haine envers York fut encore plus grande, quant son frère revint seul et que sa sœur se maria a cet homme. La jeune femme garda son camps d'origine et veut revoir le bon roi Henry VI sur le trône de l’Angleterre. Pour l'instant, elle s'occupe de la maison, car sa  mère est très malade et son frère apporte un peu de sous et a manger pour la famille. A la maison, on ne prononce plus le nom de la traitresse de la famille. Si, il y a bien une chose qu'elle veut s'est que sa famille monte en société car elle ne le diras jamais mais elle est très jalouse des Woodville qui ont réussis là ou elle a échoué.

Sa mère essaie de la marier avant sa mort a un homme de famille assez riche et que son frère trouve une belle jeune fille. Maintenant, cela fait huit ans que ces Yorks sont au pouvoir et depuis ce jour, la famille a vécue mainte douleur comme la grossesse de la traitresse. Son bébé va naitre dans l'age d'or des York, ce petit bâtard de York. Si il y a un mot pour décrire les Weiss se serait qu'ils on toujours étés susceptibles d'en vouloir a tout le monde et même leur famille. Isolda peut être très manipulatrice avec ses proches surtout pour avoir des informations sur le clan ennemie et elle fera tout pour que la rose rouge gagne. Elle attends que les Lancastre reprennent le pouvoir et que sa sœur comprenne qui sont les vainqueurs. Maintenant, elle attends un moment ou elle pourra aider celui qui mérite d’être le roi d’Angleterre et ce jour la, elle trouvera un Lancastre qui l'aimera, elle. Le pouvoir doit etre au Lancastre, et puis si sa sœur revient du bon cote, Isolda acceptera le bébé.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Isolda Weiss le Jeu 5 Sep - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Isolda Weiss Lun 2 Sep - 19:43

Pouah, une Lancastre What a Face
Bienv'nue à toi et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Isolda Weiss Lun 2 Sep - 20:00

J' en connais un qui va être content de voir une lancastrienne! Haha! Mais bienvenue très chère, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: Isolda Weiss Lun 2 Sep - 20:01

Bon eh bien re-bienvenue ! J'espère que cette fois le personnage te correspondra mieux Wink

_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Isolda Weiss Mar 3 Sep - 17:21

Et re-bienvenue à toi sur mes terres cute
En espérant que ce personne te convienne plus que le précédent
Bonne chance pour ta fiche de présentation en tout cas
Si tu as un soucis n'hésite pas à nous le faire savoir surtout Very Happy

Edward.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Isolda Weiss Mar 3 Sep - 18:47

Bienvenue belle Lancastre  
Je suis content content content Very Happy 
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Isolda Weiss Lun 9 Sep - 9:16

Nous ne t'oublions pas, ne t'inquiète pas du tout pour ça
Pour que tu sois validée, nous aimerions que tu étoffe un peu tes réponses au questions (concernant le roi, Elizabeth et tout ça) . Ainsi peut-être que ton histoire pour qu'on puisse en savoir un maximum sur ton personnage cute
Si nous faisons ça c'est pour te faciliter la vie sur le forum( liens, rps...), surtout pas pour t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Isolda Weiss Lun 9 Sep - 18:38

bien ne vous inquiétez pas

_________________
                         

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Isolda Weiss Mar 10 Sep - 6:10

Prend ton temps pour le faire et si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas à nous le faire savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Isolda Weiss Ven 13 Sep - 20:58

Je pense que c'est bon et désolé avec la rentrée c'est dur

_________________
                         

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Isolda Weiss Dim 15 Sep - 16:06



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Je te valide très chère cute. J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage dans la partie rp .

Tu es validée ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR !



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isolda Weiss

Revenir en haut Aller en bas
 

Isolda Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-