THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une p'tite place pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

ExYoyo


Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:41

Bonjour!

Je ne sais pas si certains qui étaient sur le fofo de Marie-Antoinette se souviennent de moi... Je suis Yolande de Polignac. En fait, je dois avouer que j'ai été plutôt un membre fantôme et que je mérite d'être châtiée à cause de ça, mea culpa STP 

Je n'ai pas été beaucoup sur GSTQ par manque de motivation, mais maintenant, j'arrive sur WOR et franchement je suis séduite par le contexte... Seulement, quels sont les PVS féminins les plus attendus?

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:43

Bonjour Une p'tite place pour moi? 3307918961 

Han lala la méchante ! Une p'tite place pour moi? 3639344102 
Mais je ne peux t'en vouloir, car moi aussi je suis devenue une membre fantôme, honte à moi Une p'tite place pour moi? 3830551193 Une p'tite place pour moi? 2649532338 

Bref, je suis heureuse que je forum te plaise et qu'il te donne envie de t'inscrire Razz

Alors pour tout te dire le PV le plus important que nous attendons est un homme : George Plantagenet. Il nous le faut d'urgence. Mais si tu ne te sens pas de jouer un homme, ne t'inquiète pas, je comprends Very Happy
Voilà donc une petite liste des PV's féminins attendus (essaye de privilégier les Lancastre, c'est la dech' chez eux Une p'tite place pour moi? 2241814258 :

- Margaret of Anjou (Lancastre)
- Margaret Beaufort (la joueuse n'ayant pas terminé sa fiche et n’étend pas venue depuis un moment, je ne pense pas que t'inscrire pose un problème Arrow ) (lancastriens)
- Anne of York (york)
- Margaret of York (york)
- Anne de Beauchamp (neville)
- Katherine Neville (neville)
- Anne Holland (yorkiste)
- Elizabeth de Scales Woodville (yorkiste)
- Jacquetta Wooville (yorkiste)

Voilà ! Voilà ! En espérant que tu trouves ton bonheur cute
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:01

YOLLLANNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!! Je suis heureuse que nous suive ici aussi !Une p'tite place pour moi? 1220375746 
Je ne peux que approuver ce qu’as dit Izy ! Je rajoute simplement Marie de Coutances, fille illégitime de Louis IX le roi de France. Elle a fuit son pays pour vivre ici sous une fausse identité mais attention une soeur du Roi Elizabeth York et l'ambassadeur français se doute de quelque chose! Tu peux la trouver chez les neutres!
Sinon, il y a aussi Jane Shore , jeune fille douce de la populace londonienne, qui est amoureuse secrètement du roi Edward;


Sache que le plus importants est que tu te sentes bien un pv alors prend celui qui te tente le plus, d’autant qu’il est vrai que si tu joues un pv nous te remercierons ! Une p'tite place pour moi? 2467050637 C’est pour cela que si tu craques sur un pv mais pas son avatar, tu peux le changer juste en nous prévenants auparavant ! Une p'tite place pour moi? 968973886 

Après il est vrai que Marguerite d’Anjou est très recherché  puisqu’elle dirige la famille adverses !Une p'tite place pour moi? 740236647  Bon ma mamounette Jacquetta aussi est attendu par ses enfants mais c’est juste une avis personnel Une p'tite place pour moi? 2796301615 !  Toutefois je comprends que tu préfères jouer un personnage plus jeune  je le comprends tout à fait ! J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi tous !
Une p'tite place pour moi? 438375150 
D’ailleurs nous pouvons t’aider à étalier ton choix si tu le souhaites. As-tu des envies spéciales dans le caractère ou autre pour ton pv ?

scratch 
Voilou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

ExYoyo


Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:33

Bonjour!

Contente de voir que vous êtes pas trop fâchées... cheers

Donc, je n'ai rien contre jouer une femme plus âgée, seulement, il y a une chose que je suis totalement incapable de jouer: les douces ingénues, les naïves sensibles, car, si elles n'ont pas un tantinet de caractère, je les transforme en oies blanches.

Donc voilà, je retourne faire un p'tit tour des PVS!
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:58

Ok je te laisse faire ton marché ! Si une idée me vient je cours vers toi ! En tout cas moi aussi j aime les tordues haha
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:20

Je te comprends, tu ne peux pas savoir Une p'tite place pour moi? 2241814258
Eh bien comme personnages un peu charismatique il y a :

- Margaret of Anjou
- Margaret Beaufort (elle est plus complexe qu'elle en a l'air)
- Anne de Beauchamp
- Katherine Neville
- Anne Holland (elle aussi je pense que tu peux rendre un truc bien si tu rajoute des traits de caractère à ta guise Razz)
- Jacquetta Woodville

Et voici les personnages qui ont également un caractère, mais qui ne sont pas forcement attendus :

- Primeveire Moore (neutre)
- Bella Wentworth (neutre)
- Cecily Neville (york) (là c'est plus les défauts qui sont à développer) Razz
- Jacqueline de Luxembourg (étrangers)

Bonne chance pour trouver un perso cute Bien sûr je vais vouer les nombreuses qualités de ma maman moi aussi Une p'tite place pour moi? 709092070  Nevilles are the best Une p'tite place pour moi? 291890412 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:04

Me voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:53

Oh bah ça c'est du choix qui claque Une p'tite place pour moi? 968973886
C'est super que tu nous rejoigne et en plus avec Margaret cute Une p'tite place pour moi? 3307918961
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:21

OOOOOMMMMGGGGGGG :ahh:
Je plussoie ce qu'a dit ed cute
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi? Une p'tite place pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p'tite place pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES ─ amis pour la vie
» Cadeaux pour les membres !
» VOTE POUR THE WARS OF ROSES
» Besoin de vos conseils pour choisir un PV (a)
» REGLEMENT ─ il y a des règles pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-