THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide (personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

acarre


besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:36

Bonjour bonjour Very Happy 
(je voulais poster dans "créer votre personnage" mais impossible d'y poster)

J'aurais besoin de votre aide pour créer un personnage, étant tombé sous le charme du forum. Le design/codage est juste sublime, et le contexte est captivant (bien que très ... compliqué, du moins après une première lecture).
besoin d'aide (personnage) 2467050637

Mon personnage serait "étranger", et j'aimerais incarner Richard Madden. Je pensais l'appeler Henri/Arthur/Charles/Richard/Galahad/Tristan. Vos avis ?

Fils d'Alphonse V (37 ans en 1469) et d'Aliénor d'Aragon, mon personnage serait né en 1451 et serait donc âgé de 20 ans (son père en avait 19 à sa naissance).

Le grand problème, c'est la raison de sa venue en Angleterre. Auriez-vous une quelconque idée ? Jean Ier (1358-1433), son arrière-grand-père, était mariéà Philippa de Lancastre (fille de feu Jean de Gand, duc de Lancastre). Cela pourrait venir de là. Vu qu'un lien familial lie mon personnage au Lancastre, il pourrait avoir été envoyé pour montrer le soutien du Portugal à la rose rouge ?

En tout cas je vous remercie d'avance de votre aide, de vos suggestions et de vos corrections besoin d'aide (personnage) 2560145172 
besoin d'aide (personnage) 3834832036 coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:12

Bonjour besoin d'aide (personnage) 3307918961

Tout d'abord merci de t’intéresser au forum et pour ces compliments qui nous font chaud au coeur besoin d'aide (personnage) 2154263877 
Ensuite j'ai envie de dire : UN HOMMMEEEEEEEEEEE besoin d'aide (personnage) 968973886 Mon dc sera heureuse Razz
Ton choix de vava est juste besoin d'aide (personnage) 3039782127 et en ce qui concerne les prénoms j'ai une préférence pour Arthur et Tristan. Mais si ton perso est portugais, il faudrait que le prénom s'écrive en Portugais, si tu vois ce que je veux dire cute

Pour parler ensuite de ton personnage, je crois que le mari d'Aliénor d'Aragon est Edouard Ier et non Alphonse besoin d'aide (personnage) 2174018295 Justement ce dernier est le fils d' Edouard : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Ier_de_Portugal
Après peut-être que je montre, hein Razz

Pour la raison de sa venue, elle peut très bien venir de là. Il serait une sorte d'"ambassadeur" et pourrait "espionner" à la cour des York. Je propose cela car tu aurais plus de possibilités de jeu Very Happy

Voilà, voilà, je pense que mes co-admins vont également te proposer d'autres idées coeur 

PS : Le perso de George de Clarence t’intéresse-t-il ou pas du tout ? Car je dois t'avouer qu'il est assez long à venir et qu'on l'attend avec impatience car il est le personnage principal de notre première intrigue (et qu'il va devenir mon mari, mais ça Arrow). Bien sûr on ne t'oblige à rien, si tu as déjà une idée de perso en tête, au contraire lance toi besoin d'aide (personnage) 1725593714 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:56

Bon bah j'ai craqué et je me suis inscris :joie:surtout après ton accueil coeur

Pour le prénom j'ai donc opté pour Artur (sans le "h"), et Richard Madden pour l'avatar (en plus il parait qu'il plait aux jolies demoiselles oula oups).

L'histoire d'Aliénor/Edouard tu as raison, c'est moi qui me suis trompé (bon je venais de passer presque 1h sur leurs pages wiki, c'est valable comme excuse ? Cool).

Mais s'il intègre la "cour" des York, ce ne serait pas un peu trop louche ? Son lien de parenté avec les Lancastre ferait de lui un suspect, quelqu'un dont on se méfierait non ? Après je pensais en faire un personnage plutôt centré sur l'action et pas forcément sur les intrigues (ce qui pourrait le mettre dans des situations amusantes lol).

Pour George de Clarence, je suis vraiment désolé mais je préfère m'inventer mon perso besoin d'aide (personnage) 2649532338 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:20

Bonjour ! Nous te remercions chaleureusement pour ton inscription qui nous fait très plaisir ! Concernant la cour , tu sais que tu peux être neutre c est à dire ne pas être pour un clan. Cependant si tu soutiens veritablement les Lancaster , Edward peut chercher via ta venue à prouver qu il est un bon roi donc créé un lien avec ton royaume. Toutefois ayant une charge officielle tant qu ambassadeur, il n y a pas de problèmes ! J ai juste une question j ai vu qu il existait Jean futur roi du portugal qui est le fils de Alienor et d Alphonse . Peut être que tu ne L avais pas vu? Alors je me suis dis que si tu souhaites totallement inventer ton perso, peut être qu il pourrait être issus du deuxième lit du roi ? Je ne suis pas trop fan des inventions historique mais pour le coup cela créer une plis grande cohésion ! Voila ! Je me fais deja passé pour la casse pied alors que je t attends les bras ouvert ! Bon courage pour comprendre ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:32

Coucou, merci à vous pour l'accueil besoin d'aide (personnage) 2467050637 
Du coup je pense qu'Artur serait officiellement neutre, se trouvant à la cour de York en tant qu'ambassadeur du Portugal. Mais ayant lui-même du sang Lancastre (bien que "dilué"), il se sentirait naturellement proche d'eux.

Pour Jean II, j'ai effectivement vu. Mais je savais pas si je pouvais, à sa place, jouer mon personnage ? Surtout que Jean II a 11 ans à l'époque du forum besoin d'aide (personnage) 1702615322 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:10

Ah oui je n avais pas vu l âge ! En tout cas moi cela me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:33

Huhu alors j'en ai terminé pour mes questions (pour l'instant ahahahah) !
En tout cas merci à vous pour vos réponses et votre accueil coeur 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


besoin d'aide (personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (personnage) besoin d'aide (personnage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide (personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos conseils pour choisir un PV (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-