AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES YORK - {3/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: LES YORK - {3/6} Ven 5 Juil - 9:40



LES YORK


Les membres de la maison d'York sont l'une des familles les plus puissantes d'Angleterre. En effet, ils font partie de la grande famille des Plantagenet bien que n'étant à l'origine qu'une branche cadette. Quoique qu'il en soit, ils descendent du grand roi Edouard III. Après avoir renversé le roi Henry VI voilà près huit ans, c'est à présent les York qui sont au pouvoir au grand dam de leurs cousins ennemis : les Lancastre. Depuis, la paix règne dans le royaume pour le plus grand plaisir de ses habitants. Le commerce a reprit tout comme les liens politiques. Dès lors la plupart des gens apprécient le roi Edward qui contrairement à l'armée des Lancastre, ne pille pas, ne viole pas et ne vole pas.

RÔLES A POURVOIR :

CECILY NEVILLE Michelle Fairley
ANNE OF YORK Alicia Vikander
EDWARD IV Max Irons
ELIZABETH OF YORK Katie McGrath
GEORGE PLANTAGENET David Oakes
RICHARD PLANTAGENET Aneurin Barnard

NOTE : Si vous désirez changer un des avatars, il vous suffit d'envoyer un message aux membres du staff et de voir avec eux.



© fiche par Eris




Dernière édition par The Wars of Roses le Ven 27 Juin - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES YORK - {3/6} Ven 5 Juil - 10:45


✖ Cecily Neville ✖
« duchess of york »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 3 mai 1415 à Raby Castle, Durham, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 53 ans. Je peux également vous dire que je suis veuve et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Michelle Fairley. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► intelligente, discrète, franche
défauts ► infidèle, vicieuse, arrogante

Celle que l’on surnomme « Proud Cis » était avant nommer la « Rose de Rabsy ». Cecily n’a pas eu une vie facile. Née au sein d’une famille prestigieuse, elle fait partie par sa naissance de la maison des Lancastre et des Neville. Cela faisait d'elle la nièce du roi Henry IV.  A l’âge de neuf ans, on décida de la fiancer à un homme de plus de trente ans, c'est-à-dire le duc d’York. Devenue membre de la famille opposée, elle se mit à soutenir son époux bien que des rumeurs d’infidélités la concernait. Ainsi, elle partie vivre à Rouen ou à Dublin pour mettre au monde plusieurs de ses enfants. Cecily est une femme de caractère. Imaginez, elle n’hésita pas à aller plaider la cause de son mari devant le parlement en pleine guerre civile ! Car, faire de son fils un roi faisait partie de ses préoccupations majeures et rien ne devait entraver son but. De même, elle passa beaucoup de temps à aider son neveu Warwick. Lorsqu'elle devint reine mère, elle travailla dans l’ombre du trône afin de maintenir son influence sur son fils. Pour elle, aider George à devenir puissant est aussi quelque chose d’important puisqu’il est son enfant chéri, celui en qui elle se reconnaît le plus. L’arrivée d'Elizabeth Woodville à la cour lui a particulièrement déplu ! Que son fils épouse une simple veuve lancastrienne est quelque chose d’horrible pour elle. D’autant plus, qu’elle a dû lui céder les appartements de la reine dans lesquelles elle avait pris ses quartiers. Mais depuis quelques temps son neveu prétend que son aîné est un bâtard, ranimant une vieille rumeur. Ainsi, le cadet serait le roi légitime. Sauf qu’elle ne dément rien du tout en public. Sa seule quête est de réconcilier ses enfants.

✖ Relationships ✖

George Plantagenet W/ David Oakes
George est le cadet de la duchesse d’York, celui qui pouvait enfin lui appartenir et ne plus uniquement se consacrer à la conquête de la couronne sur les champs de batailles. Depuis sa plus tendre enfance, elle nourrit pour lui un amour sans borne voulant le meilleur pour lui voire une couronne. Mais trahira t-elle son fils aîné ? Dès lors, Cecily tente de réconcilier les deux frères bien que son amour pour le duc de Clarence crée plusieurs problèmes puisqu’elle le défend contre vents et marées  Il est son fils préféré et préfèrerait le voir lui sur le trône, plutôt que son frère.

Jane Shore W/ Tamzin Merchant
Jane a souvent croisé Cecily, d'ailleurs, c'est elle qui apporte les tissus des prochaines robes de la mère du roi. Mais nous pouvons aisément dire que leur relation ne s'arrête pas là. En effet, Cecily a bien vite remarqué que Jane portait un fort intérêt à Edward. Alors, dans le but de faire du mal à Elizabeth Woodville, cette femme de tête a pris les choses en mains et fait tout pour que le roi remarque "La rose de Londres". Bien entendu, Jane ne conteste aucunement le plan de Cecily. Car après tout, elle aussi y trouve son compte.

Richard Neville W/ James Frain
Cecily Neville est prête à tout pour venir en aide à son neveu le Comte de Warwick. Depuis que Edward est marié à Elizabeth Woddville, Cecily s'est tout de même un peu détaché de Richard. En effet ce dernier prétend que Edward n'est qu'un vulgaire bâtard. La mère du roi quant à elle tente de réconcilier ses fils. Ce petit désaccord les ont mené à prendre des routes différentes.

images by caf-pow # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 29 Juil - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES YORK - {3/6} Ven 5 Juil - 11:25


✖ Anne of York ✖
« Duchess of Exeter »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 10 août 1439 à Fotheringhay Castle, Northamptonshire et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 29 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Alicia Vikander. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► pieuse, aimante, observatrice
défauts ► cache bien son jeu, vicieuse, rancunière

En tant que fille, la petite Anne ne reçut pas véritablement d'amour maternel venant de ses parents. Aînée de la famille, elle devint une sorte de seconde maman pour le reste de sa fratrie notamment son cher Edward qu'elle aime plus que tout au monde. "Sweet Anne" comme on la nomme n'a jamais cherché à s'élever contre les décisions familiales. Ainsi lorsque l'on lui proposa de devenir la femme d'un homme étranger soit le duc Charles, elle mit tout en oeuvre pour lui convenir en tant qu'épouse devant dieu. Mais pour sa grande honte les fiançailles furent annulées et c'est dans les bras d'un Lancastre qu'on la jeta. Ne disant rien sur son sort, la jeune femme accepta tout de ce mari violent qui souhaitait la ruine de sa propre famille. De son côté, elle ne pouvait accepter la fin de la branche York. Quant son Edward adoré devint roi, elle vint à la cour en compagnie de son unique enfant : une fille. Devenue dame de la reine avec qui elle s'entend fort bien, la duchesse d'Exeter continue son chemin de manière assez habile. En effet, si elle ne parle pas, Anne écoute ce qui se dit. Cependant, elle peine à se remettre du mariage de sa soeur avec son tendre Charles tout comme de leur prochaine visite. A force de se sacrifier Anne, passe à côté d'un possible bonheur. Très pieuse, elle semble être née pour aider les gens à vivre paisiblement. Contrairement à sa mère, qu'elle déteste officieusement, elle fut heureuse du mariage de sa fille qui a eu la chance de connaitre avant l'hymen son époux. Il serait peut-être temps, qu'elle décide enfin pour elle-même, car à l'intérieur un caractère fort dort paisiblement.
PRESENTATIONPERSONNAGEPARAGRAPHE2

✖ Relationships ✖

Henry Holland W/ Michael Fassbender
Anne n'a jamais compris pourquoi sa famille l'avait mariée à un Lancastre, un goujat qui plus est ! Au départ, elle espérait se contenter de cette situation qu'elle n'avait aucunement désirée. Mais plus le temps passait, plus sa haine envers son époux augmentait. C'est dire comme il la méprisait ! Fille d'un usurpateur ! Lui, un fidèle au roi Henry VI condamnait à vivre avec une York ! Qu'une fille naisse de leur union est d'ailleurs un miracle ! Mais cela ne dura pas, Anne fut invitée à rejoindre la cour avec son enfant. Ainsi, aujourd'hui le couple vit à présent séparé et bien plus heureux.

Anne Holland W/ Freya Tingley
Au départ, Anne ne ressentait aucune affection pour sa fille. Elle lui rappelait trop la souffrance qu'elle avait endurée et cela à cause de son époux. Mais n'étant pas de nature rancunière ou même méchante, cela ne dura qu'un temps. Peu à peu, elle apprit à aimer ce magnifique nourrisson qui par son sexe avait fait le malheur de son époux. A présent, mère et fille ne peuvent se séparer que quelques jours et Anne fille voue une véritable admiration pour sa mère qui lui semble si parfaite.

Joan Burnett W/ vittoria puccini
Les deux femmes sont aussi amies qu'on peut l'être. Elles ont le même caractère, les même ambitions et s'entendent à merveille. Joan soutient Anne dans ses problèmes familiaux, l'aide à trouver sa place dans cette cour affable et hypocrite. Anne de son côté aide financièrement Joan pour qu'elle s'en sorte sans l'aide son mari mort à la guerre. Ensemble, elle n'attendent que le bon moment pour montrer au monde qu'elles ne sont pas  ce qu'elles semblent être. Deux chenilles se transformant en papillons.

images by vintage phonic # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Mer 26 Fév - 15:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES YORK - {3/6} Ven 27 Juin - 12:33


✖ Edward IV ✖
« king of england »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 28 avril 1442 à Rouen, Normandie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 27 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Max Irons. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► loyal, courageux, honnête
défauts ► déteste la contradiction, infidèle, calculateur

Edward est l’aîné de l’illustre famille York. Né à Rouen durant la guerre de cents ans, il ne fut pourtant jamais l’enfant préféré de ces parents. En effet, Georges a toujours occupé leur cœur ainsi qu’Edmund. Néanmoins, il est fier de porter le nom pour qui il combat aujourd’hui. Le décès de son père ainsi que de son frère l'a profondément marqué. Mais sa noble naissance lui a permit d’ouvrir un grand nombre de portes voir de prétendante à la couronne, qu’il porte aujourd’hui sur sa tête depuis neufs ans. La guerre ne lui fait pas peur, au contraire il apprécie combattre sur le champ de bataille bien qu’il prône la paix à l’intérieur de son royaume. Roi légitime il compte bien le conserver quitte à se battre. Or, accéder au trône à l’âge de 19 ans ne fut pas une tâche aisée, mais pour rien au monde il ne changerait son destin. Si son cousin Warwick l’a aidé à être oint, à présent, il entend voler de ses propres ailes puisqu’il est devenu entre autre, grâce à lui, un habile politicien. D’autant plus qu’aujourd’hui, il vit dans le luxe, chose qu’il apprécie. Des dettes ? Certes il en a mais qui oserait venir réclamer quelque chose au roi d’Angleterre ? D'un naturel charmeur, Edward a toujours aimé les femmes. C’est naturel pour lui de multiplier les maîtresses voir les bâtards. Malgré cela, il aime profondément son épouse tout comme leurs trois filles. D’ailleurs il ne doute pas de la naissance prochaine d’un héritier. Homme de guerre, il défend plus que tout au monde sa famille, ce qui le conduit à trop souvent les pardonner facilement. Si un complot vise à le destituer, rien de lui fait peur ! Edward est roi par Dieu et roi il restera.

✖ Relationships ✖

William Hasting W/ Nicolaj Coster-Waldau
William est très proche de son cousin éloigné le roi Edward. Et ce depuis qu'il a succédé à son père au rôle de serviteur de la maison York. Edward lui fait confiance. Il apprécie William à sa juste valeur. Ils ont combattu cote à cote lors de la Bataille de la croix de Mortimer. William a d'ailleurs été anobli sur la demande de Edward.

Elizabeth Woodville W/ Rebecca Fergusson
Elizabeth et Edward se sont rencontrés près de chez les Woodville. La jeune femme a tout de suite tapé dans l'oeil du roi d'Angleterre. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, après un mariage en secret, Edward est reparti mené batailles. A chaque retour il passe voir sa femme. Mais lorsqu'il retourne à Westminster, Richard Neville refuse qu'il soit l'époux d'une famille jadis du côté des Lancastre. Depuis, le roi et la reine ont deux petites filles et attendent un autre enfant. Ils sont l'un pour l'autre un véritable pilier

Richard Neville W/ James Frain
Edward est le cousin de Richard, ils se font totalement confiance. Richard connu sous le surnom de "KingMaker" est celui qui a mis Edward sur le trône. Malheureusement le fait que le roi ait épousé Elizabeth n'a pas plu au Comte Warwick. Edward n'en a que faire, il aime Elizabeth et n'a pas voulu épouser une des Princesse de France. Depuis Richard en veut à Edward et les choses ont dérapé entre eux, ce qui pousse le "KingMaker" à trahir sa majesté le roi d'Angleterre..

Jane Shore W/ Tamzin Merchant
Jane et Edward ne se connaissent pas vraiment. Il ne l'a vu qu'une ou deux fois. Voir est un bien grand mot, en fait il l'a juste aperçu. C'est sa propre mère qui met la jeune fille sous le nez de Edward, connaissant très bien le penchant de son fils. Pour le moment ils n'ont pas encore échangé de discussion, mais l'insistance de Cecily finira bien par payer tôt ou tard.

images by moriarty # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES YORK - {3/6} Ven 27 Juin - 12:36


✖ Elizabeth of York ✖
« Duchess of suffolk »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 22 avril 1444 à Rouen, Normandie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 25 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Katie McGrath. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► intelligente, ambitieuse, charismatique
défauts ► froide, vicieuse, possessive

Elizabeth peut sembler étrange vis-à-vis du reste de sa famille. En effet, son caractère détonne, comparé à celui de ses soeurs. Elle est plus froide, plus calculatrice, plus ambitieuse. Dans sa plus tendre enfance, elle passa le plus clair de son temps à s'entrainer afin de devenir une parfaite lady. Chanter, monter à cheval, coudre n'ont plus de secrets pour elle. Néanmoins, sa formation ne s'arrête pas là. Vivant dans l'ombre de sa mère, elle tira plusieurs enseignements de la vie de celle-ci. Passionnée, on sait que la jeune femme fréquente beaucoup plus les hommes que les femmes. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi les membres du sexe faible n'ont pas le droit d'exercer un rôle politique de premier plan. On ne sait pas trop si elle arriva vierge à son mariage, on suppose que oui. C'est donc dans le lit d'un de la Pole qu'elle atterrit. Union assez prestigieuse puisqu'elle devenait duchesse soit un rang aussi élevé que celui que sa mère. Une sorte de compétition, une envie de dépasser les autres, l'anime depuis toujours. Proche d'Edward, elle fit tout pour qu'il puisse devenir roi, bien que son beau-père soit un fidèle des Lancastre. D'autant plus qu'il fut enfermé à la tour de Londres. Le pouvoir est quelque chose de très excitant pour elle. De plus, elle a bien comprit que les femmes doivent utiliser d'autres armes afin de parvenir à leurs fins. Une autre ambition l'habite. Le roi et la reine n'ont toujours pas fils alors qu'elle possède déjà deux garçons. Edward pourrait fort bien en adopter un et donc faire d'elle la reine mère. En fait, Elizabeth a toujours su qu'elle était née pour jouir d'un rang royal. Etre la marraine de l'ainée des princesses d'York ne lui suffit plus.

✖ Relationships ✖

John de la Pole W/ Richard Madden
John avait toutes les qualités pour séduire la jeune Elizabeth. Beau, courageux en plus d’être le fils d’une grande famille, le bonheur semblait être une chose naturelle pour ce couple. Certes la famille de son époux, notamment son beau père, avait servit Henry VI mais les choses évoluent. Seulement avec l’arrivée au trône d’Edward, elle se sent délaissée. Savoir que sa cadette est devenue duchesse régnante quand elle n’est que duchesse l’a rendue aigrie. Si John fait son possible pour la rendre plus joyeuse, elle lui cache un terrible secret. Son deuxième fils, George, n’est pas mort de manière naturelle. L’accouchement  ayant eu lieu un mois avant le terme, le bébé était difforme. Alors, elle mit elle-même fin aux jours du nourrisson. Certes depuis, un autre enfant est venu au monde mais cette cachoterie la hante. D’autant plus que son époux fidèle au pouvoir ne comprend pas sa quête de titre infernale ni son rêve fou de marier un de ses fils à l’ainé des monarques pour qu’ils deviennent un jour souverains de cette ile.

Comgall FitzGerald W/ ben barnes
Elizabeth est comme qui dirait sous le charme de cet Irlandais aux mœurs légères. Son insouciance et son désir d'aventure a  réussi à séduire la dame, ce qui n'est pas une chose aisée. Cependant, toujours aussi froide envers autrui, la York montre du dédain envers le voyageur. Au fond ce n'est pas sa faute, elle ne sait pas vraiment faire autrement. De son côté Comgall admire la beauté de la duchesse, ses longs cheveux noirs et sa peau blanche lui rappellent  les femmes d'Italie qui malgré le soleil gardent leur peau blanche. Cependant, l'Irlandais n'est pas du genre à s'attacher à une femme. Alors même s'il lui fait la cour en dépit de son époux et s'amuse de la distance forcée qu'elle instaure, il ne compte pas prolonger ce désir aussi longtemps que le pense la duchesse.

Margaret J. Neville W/ adelaide kane
Elizabeth apprécie Margaret bien qu'elle soit une Neville et donc une ennemie de sa famille. Elle se reconnaît en elle, elle se dit parfois qu'elles auraient pu être jumelles tant elles sont pareilles dans leurs paroles et leurs actes. Margaret quant à elle n'apprécie guère la York. En vérité, elle l’effraie un peu bien qu'elle se targue d'affirmer le contraire. Les deux femmes ne se comprennent pas et tandis que l'une se montre attentive et polie, l'autre s'esquive au plus vite pour éviter la précédente. Quand comprendront-elles les sentiments de l'autre ?

images by hollowcastion # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES YORK - {3/6} Ven 27 Juin - 12:38


✖ George Plantagenet ✖
« 1st Duke of Clarence and 1st Earl of Salisbury »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 21 octobre 1449 à Dublin Castle, Irelande et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 19 ans. Je peux également vous dire que je suis fiancé et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec David Oakes. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► ambitieux, rusé, observateur
défauts ► avide, contradictoire, instable

George ne regrette qu’une chose : sa mauvaise place au sein de la famille. En effet, troisième fils, il n’est guère proche de la couronne. Et sa mère a toujours cherché à combler ce manque dans sa vie. C’est que, depuis sa plus tendre enfance, la jalousie l’habite à l’égard de ses aînés. Il est né à Dublin, donc or de son île, bien qu’il aime celle-ci. Cependant, c’est plus l’idée même du pouvoir qu’il aime. C’est donc pour s’en rapprocher qu’il a soutenu son frère durant la guerre civile afin de l’aider à atteindre le trône. Or, il n’apprécie pas du tout la famille de la reine, trop nombreuse à son goût et qui l’éloigne de son frère selon lui. De plus l’idée qu’un fils légitime le repousse dans l’ordre d’accès au trône le rend malade. Ce n’est pas un grand guerrier.  Au contraire, il préfère comploter, jouir de son prestige et boire. Il voit d’un assez bon œil le fait que son cousin Warwick se détourne du roi à son profit. Le « kingmaker » pourrait l’aider à enfin accéder au trône. Dès lors, il soutient ce dernier envers vents et marées. C’est pour cela, qu’il vient, malgré l’interdiction du monarque, de prendre pour épouse la petite Isabel Neville. D’autant plus que cette dernière possède en héritage la majorité des terres du Nord. Il soutient la possible rébellion de son beau père pour le faire roi à la place d'Edward. Mais voilà , le vent tourne vite. George sera-t-il capable de tourner le dos à sa propre famille ? Qui sait vers qui il se tournera ? En tout cas mieux vaut se méfier de lui. Il n’y a pas une once de loyauté dans ses veines.
AJOUT : 11 juillet 1469 - il épouse Isabel Neville à Calais.

✖ Relationships ✖

Cecily Neville W/ Michelle Fairley
George est le cadet de la duchesse d’York, celui qui pouvait enfin lui appartenir et ne plus uniquement se consacrer à la conquête de la couronne sur les champs de batailles. Depuis sa plus tendre enfance, elle nourrit pour lui un amour sans borne voulant le meilleur pour lui voire une couronne. Mais trahira t-elle son fils aîné ? Dès lors Cecily tente de réconcilier les deux frères bien que son amour pour le duc de Clarence crée plusieurs problèmes puisqu’elle le défend contre vents et marées Il est son fils préféré et préfèrerait le voir lui sur le trône, plutôt que son frère.

Philip Lewis W/ douglas booth
Les deux hommes se sont rencontrés par l'intermédiaire d'un tiers. Certes George avait déjà vu le messager lorsque ce dernier venait lui remettre certaines missives, cependant en ce qui concerne son autre travail, il n'en était pas du tout au courant. Alors quand il sut que Philip tuait pour un peu d'argent, il n'hésita pas à embaucher le tueur à gages pour ses propres petites affaires. Un marché tacite a alors lieu entre eux : George paie grassement Philip tandis que ce dernier se fait aussi discret que possible envers son employeur. Les bons comptes font les bons amis.

Isabel Neville W/ eleanor tomlinson
Depuis qu'ils sont devenus mari et femme, George et Isabel ont du mal à communiquer. Tandis que la demoiselle se montre de plus en plus hautaine et ne cesse de solliciter son époux afin qu'il lui accorde son attention, ce dernier préfère comploter avec son beau-père. Personne, même pas eux, ne sait quels sentiments les unis. Ce qui est certain, c'est qu'un évènement ne va pas tarder à les rapprocher. Une grossesse peut-être ?

Richard Neville W/ James Frain
Le "KingMaker" est connu pour sa capacité à faire les rois. Ainsi, lorsque Edward a défié son autorité en épousant Elizabeth Woodville, il s'est tourné vers George. Frère cadet du roi, et d'une ambition sans limite, Warwick lui a tout de suite parler de son plan. Son but : faire de George le nouveau roi d'Angleterre. Et quoi de mieux que d'être  cousin du roi et son beau-père ? En effet, George ne va pas tarder a épouser la fille de Richard. Mais malgré tout ceci, leur relation n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'amicale ... Disons plutôt qu'ils coopèrent et que George garde une grande méfiance envers Warwick.

images by chikaka # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES YORK - {3/6} Ven 27 Juin - 12:40


✖ Richard Plantagenet ✖
« Duke of Gloucester »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 2 octobre 1452 à Fotheringhay Castle, Northamptonshire et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 16 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Aneurin Barnard. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► doux, loyal, combattif
défauts ► observateur, calculateur, mystérieux

Richard n'a pas eu la même enfance que ses frères. Benjamin de la fratrie, il était trop jeune pour prendre part à la bataille de Saint Albans voire à la guerre. Autant les deux ainé sont grands, blond, charmeur, autant lui est petit bruns avec un visage sombre. D'ailleurs, il ne connait que peu son père puisque celui-ci du s'exiler en Irlande,étant considéré comme un traitre. Ainsi, il grandit dans le nord au sein de la maison de son cousin Warwick en compagnie des filles de celui-ci en plus de son grand ami Francis Lowell.  A cela s'ajoute quelques mois passé en Bourgogne pour sa sécurité. Entendant, les récits des exploits de son frère ainé, il nourrit depuis une grande admiration envers celui-ci. Bien que vivant en compagnie de sa mère, il fut renvoyé chez son tuteur après le couronnement d'Edward afin de poursuivre sa formation chevaleresque. Or il développa une scoliose à partir de cette époque bien que celle-ci ne l'empêche nullement de se battre. Ainsi cela fait environ un an qu'il est devenu capitaine, ce qui lui permet de posséder ses propres hommes. Depuis quelques temps il a remarqué le changement d'attitude de Georges ainsi que de Warwick. En outre, il se murmure que les deux hommes préparent une rébellion contre le roi. Mais richard déteste une chose : la trahison ! Jamais il ne se retournera contre le chef de sa famille. Voilà pourquoi il vient récemment d'obtenir plusieurs postes au Pays de galles, lieux pro lancastrien , en plus d'être devenu connétable du royaume. Le jeune homme aime son frère , ce qui implique qu'il se battra pour lui , qu'importe les conséquences. Le duc est un homme fidèle à sa maison. Dès lors contrarié Georges fait partie de ses plans. Pourquoi pas ne pas épouser la petite Anne Neville ? Mais garantir le trône au York est sa priorité. En somme, il oublie de vivre un peu pour lui-même.

✖ Relationships ✖

Anne Neville W/ Faye Marsay
Anne et Richard ont grandis ensemble. Ils sont amoureux, mais n'osent se l'avouer. Ils préfèrent donc faire comme s'ils ne ressentaient rien et restent le plus souvent dans des conversations courtoises. De plus, Anne croit qu'elle va épouser Richard comme sa soeur va épouser George. Malheureusement, là n'est pas le dessein de son père.

anthony woodville W/ henry cavill
Richard apprécie le frère de la reine bien qu'il se montre toujours méfiant envers elle. L'âme poétique d'Anthony rejoint étrangement le côté chevaleresque du duc et cela a réussi à les lier d'une amitié encore frêle, mais qui va s'en doute en grandissant malgré leur différence d'âge. Cependant, tandis qu'Anthony est contre la guerre qu'il juge inutile, Richard lui désire la faire pour l'honneur et la gloire. Cette mésentente ne risque-t-elle pas de mettre en péril l'équilibre précaire qui unie York et Rivers ?

Edward of Westminster W/ jamie Campbell Bower
Edward et Richard ont le même âge, ont grandit quelques temps ensemble, se sont rencontrés pour la première fois à Westminster alors qu'ils n'avaient même pas deux ans. Cependant, la vie a décidé de les éloigner et d'en faire des ennemis. Richard a donc grandit avec les effrayantes histoires sur son cousin tandis que ce dernier écoutait avec attention les insultes grandissantes que sa mère donnait aux York. C'est donc une haine larvée qui unie les deux jeunes hommes. Alors comment Richard va réagir quand il va apprendre que Warwick compte marier Anne au fils de la méchante reine ?

images by gritsou # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES YORK - {3/6}

Revenir en haut Aller en bas
 

LES YORK - {3/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour à New-York
» [ Lay' & Juju' ] Raid au FBI of New York
» Le Clubber's Band au Marathon de New-York
» New York Kings
» August Transat 2009 - New York / Plymouth... La course !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits-