THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:45

Petite prez toute meugnonne ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:45

+ 1 pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:46

+2 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:47

Et c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:51

Moi ! Moi ! Moi ! Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  4289143191 
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:19

moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:17

Mais bien sûr les filles... Des suggestions?

Déjà, pour vous donner une piste, il y a bien sûr la suite de Margaret durant son exil en France... Reste à voir maintenant quel genre de lien vous désirez: soit confidente, relation courtoise un brin forcée, souffre-douleur... Ce sont les trois que je cherche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:23

Ma Reine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:21

Mon ancienne reine un lien s impose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:34

Henry: Mais bien sûr! Des idées?

Elizabeth: Dégage, sale peste... (*Mode Maggy off) Alors, Elizabeth étant une ancienne demoiselle d'honneur de Margaret, on pourrait toujours élaborer là-dessus, d'autant plus que Jacquetta, la mère Élizabeth, est la meilleure amie de Maggy... Reste à voir comment elles s'entendaient. Bref, c'est comme tu veux, j'attends tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:00

Moi je pense que Maggy aurait pû voir en Elizabeth une sorte de petite sœur, de fille qu’elle n’a jamais eu. D’autant plus qu’étant proche de sa mère ta grande amie, elle aurait pû jouir à la cour de ta protection mais aussi d’un rang privilégie au sein de ta maisonnée. J’imagine bien mon Elie voir en ton perso presque un model ; Mais la guerre arrivant, veuve , il est naturel que Elie a saisit l’opportunité de s’élever aussi haut socialement. C’est là que tout s’envenime puisque toi, tu es devenue une menace pour elle ainsi que ses enfants et son époux. Alors je pense qu’elle souhaite vous voir rester loin du trône sans toutefois avoir à l’esprit l’idée de faire exécuter ce pauvre fou de roi Henry .
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:50

Désolée pour le temps de réponse !
Perso, je pense qu'Anne pourrait être une sorte d'espionne à la cours des York pour Margaret étend donné qu'elle lui voue un grand respect et une grande admiration pour sa force, son courage et sa persévérance Razz En plus Anne envoie souvent des lettres à son frère, Henry Holland, pour le tenir informé des complots et autres trames de la cours ... T'en penses quoi ? Et puis elles ont toutes deux un seul enfant, un garçon, qu'elle chérisse plus que tout cute 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:36

Elizabeth: Tout est parfait pour moi! J'adore ce lien, c'est super, je suis prête à développer!

Anne: Idem, j'adore ce lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:15

Un lien ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:29

Genial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:09

Richard: Bien sûr! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:44

Du négatif je dirais ? Tu cherches quelque chose en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

Pardon du retard... Embarassed

Je suis allée zieuter ta fiche et tout, et bon. C'est sûr que Richard est le frère d'Edward, donc, en conclusion, un ennemi de Margaret. C'est juste que le hic, c'est qu'il a seize ans, et qu'il n'a donc pas dû beaucoup connaître Margaret en personne... Donc j'attends tes idées, mais j'ai du mal à voir comment on pourrait avoir un lien... scratch 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:36

Moi moi moi !! *O*
Je n'est pas encore d'idées très précises par contre :/ ,mais j'aime beaucoup la personnalité sur et dynamique de Margaret *o* Chio est neutres à toutes les affaires politiques de L'Angleterre ( tout ce qu'elle souhaite c'est pouvoir enfin retrouver les siens ) même si elle est très attaché à L'Angleterre. 

n'hésite pas à me dire si tu avait quelques petites idées Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  2467050637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:13

Bon... alors en fait, Margaret n'est actuellement pas en Angleterre. Elle est en France. Donc actuellement, il ne peut pas vraiment y avoir un RP live tout de suite entre Margaret et Chio (même si j'adore ton perso, vraiment) mais sinon, j'avais imaginé que peut-être Chio pourrait être mise en contact avec Margaret par un Lancastre quelconque. Elles pourraient pour l'instant correspondre, Margaret l'assure de son soutien, mais ce ne sera pas gratuit... Donc Chio pourrait peut-être espionner, je ne sais pas trop, quoi. Bref, de quoi la mettre dans le pétrin. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  2241814258 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:56

Roh... mince je croyais avoir répondus Rolling Eyes 

Et bien, Henry est un cousin plus ou moins éloigné de votre très cher époux, et un ami de surcroît Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  386261060 
Je suppose qu'Henry à largement sa place dans les conseils de guerre aussi scratch 

Après à voir comment Margaret pourrait percevoir Henry Razz Sachant qu'il est relativement cruel, mais extrêmement fidèle au Roi Lancastre !

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:11

Désolée du retard... Embarassed

Donc Henry a suivi Margaret en France. J'avais pensé qu'il pourrait être son bras droit, à qui elle peut faire entièrement confiance comme, si j'ai bien compris, il n'a pas beaucoup de scrupules. Elle peut donc lui confier n'importe quoi, en somme...

Ça te plaît? Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  3307918961 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:34

Ce serait tout simplement parfait Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:02

Good alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:11

Alors pour le lien, venant d'une famille de petite noblesse pro-Lancastre, Isolda était au palais quant Margaret était encore reine. Et tu aurais vue que je pourrais être très discrète pour te donner des information.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Empty
MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine
» THE WAR BEGIN {feat Margaret of ANjou}
» Margaret of Anjou - Queen of Spades [Terminé]
» [Londres, 1453] Rien n'était mauvais au début... - Elizabeth Woodville & Margaret of Anjou
» MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-