AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◆ DATE D'ARRIVEE : 08/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 57

MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Sam 10 Mai - 17:17

Ma merveilleuse reine légitime a sans doute besoin de véritables et loyaux chevaliers ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

MessageSujet: Re: Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil. Mar 24 Juin - 21:08

Quoi mais je viens de voir que je n'ai pas de lien avec ma reine!
En gros je te fais le speach rapidement, Eleanore était une dame de compagnie de Margaret, tenait un haut rang à sa cour. Son mari est mort durant la guerre, elle a fricoté avec Edouard York donc en sait pas qui est le père de son fils. Aujourd'hui, elle a suivit Marguerite sa reine exil parce que elle pourrait mourir pour la cause Lancastre. Seulement, elle est la maitresse du vrai "prince de galles"...

Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2