THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 L'université c'est dur dur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


L'université c'est dur dur! Empty
MessageSujet: L'université c'est dur dur! L'université c'est dur dur! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:50

Nom de votre personnage : William Herbert et William Catesby (et oui, j'aime bien les William!)
Environ combien de temps partez vous ? (mettre les dates si possible): Bon alors, en fait c'est une annonce d'absence en retard, puisque je vais revenir à partir de maintenant haha!
Et pourquoi ?: Mi-session, beaucoup de travaux, essayer d'avoir un semblant de vie sociale au milieu de tout ça... Bref, à cause de tout ça j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum. Maintenant, ma mi-session est terminée, mais j'ai tout de même beaucoup de boulot alors... Je vais devoir abandonner (très malheureusement) mon deuxième perso Sad Je vais peut-être essayer de le reprendre pendant les vacances de Noël, mais pour l'instant c'est vraiment impossible. Alors, vous pouvez supprimer William Catesby (Si ce n'était pas déjà fait, haha!).

Alors, voilà! Je suis de retour maintenant, j'espère que je n'ai pas manqué des intrigues trop importantes et je m'excuse pour les personnes avec qui je postais!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


L'université c'est dur dur! Empty
MessageSujet: Re: L'université c'est dur dur! L'université c'est dur dur! Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:51

Bon retour William  :3
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

L'université c'est dur dur! Empty
MessageSujet: Re: L'université c'est dur dur! L'université c'est dur dur! Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:09

Contente de te revoir parmi nous ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


L'université c'est dur dur! Empty
MessageSujet: Re: L'université c'est dur dur! L'université c'est dur dur! Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:12

Bon retour sur le forum L'université c'est dur dur! 1725593714
T'inquiète pas on comprend ce que c'est L'université c'est dur dur! 3307918961
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'université c'est dur dur! Empty
MessageSujet: Re: L'université c'est dur dur! L'université c'est dur dur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'université c'est dur dur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-