THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Francis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

Les absences de Francis  Empty
MessageSujet: Les absences de Francis Les absences de Francis  Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:49

Nom de votre personnage : Francis Lovell
Environ combien de temps partez vous ? (mettre les dates si possible): C'est plutôt une grosse présence réduite jusqu'aux vacances Sad
Et pourquoi ?: Je ne vais pas faire original du tout mais les partiels approchent. Mais, surtout c'est les devoirs à rendre à mon directeur de recherche. Comme il est réputé j'ai d'autant plus la pression (et le fait qu'aujourd'hui j'ai eu un cours pour nous dire que pour être maitre de conférence on a plus de chance de voir un fantôme que de l'être xD) , il faut donc que je me bouge xD. En tout cas merci pour la nomination que j'ai eu aux bafas Les absences de Francis  968973886 puis je reviens dès que j'ai un peu de temps, promis Les absences de Francis  438375150 (ou entre deux pauses comme là xD) *racontage de life : OFF*
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Les absences de Francis  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Francis Les absences de Francis  Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:15

Bon courage chou je suis dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Les absences de Francis  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Francis Les absences de Francis  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:43

Bon courage Francis ! Canard 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les absences de Francis  Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Francis Les absences de Francis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Francis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-