THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:34


✖ Anne Jane Holland ✖
« Duchess of Exter »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venue au monde le 3 février 1455 à Exeter Castle en Angleterre et comme vous l'aurez donc deviné j'ai 14 ans ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Sophie Turner. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ Le pays d'où je viens, où je suis née, où j'ai été élevée, où je vis. Le pays de ma famille, et de celle de mon mari. Une terre qui mérite bien mieux que les ravages des guerres qu'elle subit depuis des années. Notre terre. Comme tous les anglais dignes de ce nom, j'aime mon pays et veux le meilleur pour lui. La fin de cette maudite guerre fratricide, par exemple.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Un York, peu m'importe lequel ! Il est vrai que mes sentiments me poussent vers Edward IV, mon oncle, mais je pense que tant que les York restent au pouvoir, tout ira pour le mieux. Ma famille est la légitime héritière du trône d'Angleterre, et seuls ses membres y ont leur place.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Un oncle bien aimé et admiré. Le frère cadet et chéri de ma mère adorée, et peut-être l'une des seules figures paternelles que j'ai eu, bien qu'il soit souvent absent. J'aime mon roi et le soutiens, à l'instar de mon époux, son beau-fils. Je l'estime énormément et le vois comme le meilleur souverain que l'Angleterre puisse connaître.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Ma tante bien-aimée, qui s'est toujours montrée fort généreuse et accueillante envers moi. Elle est l'un de mes modèles, après ma mère. J'ai toujours eu une grande affection et une toute aussi grande admiration pour elle, et je suis bien heureuse d'être devenue sa belle-fille. Au moins l'entourage de mon époux ne m'est il pas hostile.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Je prie Dieu chaque jour pour la fin de cette guerre, pour le salut de nos âmes à tous. J'y crois fermement, et je sais que tôt ou tard, mes prières seront entendues. Dieu est mon guide, et si ses desseins sont impénétrables, je m'en remets entièrement à lui pour la suite.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Je ne sais pas vraiment. Dieu existe, pourquoi le Diable n'existerait-il pas, lui et ses agents ? J'ignore que penser de ces rumeurs de sorcellerie, sinon qu'elles me font peur. Je m'efforce de ne pas y penser et de m'en remettre à Dieu pour la suite. Car si Il est avec nous, nul ne sera contre nous, n'est-ce pas ?
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Moondance
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • au fil des partenariats !
présence • réduite dans l'année mais forte en vacances.
autre chose ? • enfin un forum sur cette fascinante période ! Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 438375150 
code du règlement • Okay by Iz !  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2560145172 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Anne J. Holland le Mar 4 Mar - 23:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:34


✖ My Story ✖

Salut à toi, lecteur, qui t'apprêtes à lire l'intégralité de mon histoire. Qu'espères-tu y apprendre ? Mes forces ou mes faiblesses ? Ce qui à fait de moi celle que je suis, ou celle que j'aurais pu être si les choses avaient été différentes ? Ou est-tu à la recherche d'une histoire heureuse pour ton simple divertissement ?

Si cette dernière hypothèse s'avère être la bonne, saches que tu n'est pas au bon endroit. Oh, je vois d'emblée ce que tu as en tête, toi qui lit ses lignes sans encore me connaître : la fille du duc d'Exeter et de la soeur aînée de celui qui deviendrait bientôt Roi d'Angleterre n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit. Elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, n'a connu ni la faim ni la soif, ni le froid. Elle a toujours été protégée des maladies, elle a grandi dans l'opulence. Ses soucis sont futiles et passagers, elle n'a aucune consciente de ce qu'est la vraie douleur.

Il n'est rien de plus faux, croyez-moi. Déchantez vite.

Je suis née le 3 février 1455 à Exeter Castle ; et comme je l'ai signalé, du duc d'Exeter Henry Holland et de son épouse Anne. Un Lancastre et une York. Le mariage le plus désastreux qui soit, couronné par un évènement tout aussi désastreux : ma naissance. Une fille à moitié York, il n'en fallait pas plus pour mon père, qui se détourna dès lors de moi, pour peu qu'il se soit un jour tourné vers moi. Les premiers mois de ma vie se passèrent donc sans père (cela devrait, au reste, durer tout le reste de ma vie) mais aussi sans mère, puisque Anne d'York n'avait aucune affection pour moi, sa nouvelle née, qui lui rappelait de trop mauvais souvenirs, de trop dures souffrances endurées à cause de mon père.

J'eus deux chances : la première est celle d'avoir une mère point trop rancunière, qui finit par revenir vers moi. La seconde, de grandir à la Cour d'Angleterre, sans père mais avec une famille autour de moi. Mon oncle Edward, Roi de cette belle Angleterre, son épouse la Reine Elizabeth, leurs enfants. Et ma mère, qui oublia ses rancoeurs et se consacra presque entièrement à ma petite personne. Douce et aimante, elle fut pour moi la meilleure des mères et aujourd'hui encore, elle reste à mes yeux la meilleure femme que cette terre ait porté.

En tant que nièce du Roi, j'ai reçu une éducation de Princesse. J'appris à lire et écrire, le français et le latin, la danse, la broderie, le dessin, et tout ce qui ferait de moi une Lady digne de ce nom. J'aimais apprendre, et je m'attelais à ma tâche, consciente que mon rang exigeait de moi la perfection la plus absolue. Voir ma mère fière de mes progrès était ma récompense la plus ultime, et la lueur qui brillait alors dans ses yeux bruns me donnait envie de redoubler mes efforts. Mes pas de danse, au départ maladroits, gagnèrent en grâce. Mes broderies, gauches à l'origine, se firent plus précises et réussies. Et ainsi allait, pour moi, la vie. A Londres, entourée de ma famille, les York.

Tu te demandes peut-être, lecteur, si je fis quelque chose pour tenter de renouer des liens avec mon père. La réponse est oui : je lui ai écrit, souvent. Les rares réponses que j'obtenais étaient des insultes, j'ai préféré m'en tenir là. Dieu sait combien j'en fus blessée, terriblement blessée, mais je suivis les recommandations de ma chère mère et ne tentais plus le moindre contact avec lui. Je tentais d'oublier son existence, sans trop de succès hélas. Mais le sentiment que j'avais en songeant à mon père, et qui allait s'accroître avec les années, n'a rien du regret ou du remords. C'est de la rancoeur, du ressentiment, qui ne tarderais pas à tourner à la haine pure et simple. Pour ce qu'il avait fait subir à ma mère, et pour ce qu'il me faisait subir à moi, je haïssais Henry Holland.

Et ainsi je passais les années.

Je venais d'entrer dans ma quatorzième année quand Mère évoqua avec moi l'épineux problème du mariage. Je compris assez vite le pourquoi du comment : l'on voulait me marier, avec nul autre que le fils ainé de notre Reine Elizabeth : Thomas Grey. Je le connaissais, certes, mais pas au point d'envisager une seule seconde être son épouse. Mais pouvais-je refuser ? Non. En avais-je seulement envie ? Non plus. Le mariage est le destin de toute femme, il serait le mien. Et j'étais bien mieux lotie que ma tendre mère, obligée d'épouser un Lancastre. Au moins étais-je fiancée à un homme de mon propre camp. J'ai fait ce que l'on attendait de moi, j'ai épousé Lord Grey. Je lui ai promis amour et fidélité devant Dieu et devant toute la Cour, alors qu'autour de nous, les évènements s'enchaînaient.

Soutenue par son frère le Roi, ma mère obtint le contrôle total des titres et terres de mon père, cet être haïssable qui avait fui après la bataille de Towton d'abord pour l'Ecosse, puis pour la France. Nul doute que de l'autre côté de la Manche, les complots visant à détrôner mon oncle - et presque beau-père, à présent - vont bon train. Ici aussi, dans l'entourage du Roi, les traîtres sont partout... A commencer par mon propre cousin, le fils de ma tante Anne. Ralph Neville, ou le démon fait homme. Même la protection de la Reine Elizabeth, de mon mari, ou de mes titres, ni même l'affection que me porte sa mère, n'effacent la peur que j'ai à le croiser dans un couloir. Ce garçon est capable des pires monstruosités et me l'a bien fait comprendre. Mais que puis-je faire, sinon prier ?

Car il ne me reste rien d'autre que la prière. Pour que je sois une bonne épouse et, si Dieu le veut, une bonne mère. Pour que cette damnée guerre prenne enfin fin. Pour que la dynastie des York soit la plus incontestable et incontestée de tous. Pour que les torts faits à ma mère et à moi-même soient enfin vengés. Et pour mon propre salut. Après tout, si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Anne J. Holland le Mar 4 Mar - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:46

Hannnnn mmaa niièècceeeee !!!  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 968973886  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2796301615  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2154263877  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 3346917332  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 3307918961  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 3039782127  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2467050637  Peur 2  Casserole  cute  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 3253468702  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 4289143191  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2714145868  coeur  (DC bonjour Very Happy)
Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 1725593714 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:59

Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 312272930 Merci beaucoup Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2788793333 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:12

Oh ma belle fille ! Tout d abord bienvenue ici ! Je suis heureuse de ton choix de personnage, puisque j adore cette petite Anne ! Bon courage pour ta fiche Smile si tu as des questions, ma boîte à mp t es toute. ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

Belle maman ! Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2467050637 Merci beaucoup de votre accueil Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2796301615 

Aucun souci, je vous fait signe au premier couac. Hâte de pouvoir RP avec vous ! Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 968973886 
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:22

Hey bienvenue parmi nous  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 4289143191 
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:16

Bienvenue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Anne de Beauchamp

Anne de Beauchamp

◆ DATE D'ARRIVEE : 10/12/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 80

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

Un de mes pré-définis chouchous ! + Sophie Turner Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 3307918961 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

Merci à tous ! Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2796301615
Et oui, Sophie... Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:36

Bienvenue ♥️ Sophie est magnifique  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:20

Merci Margaret coeur J'en dirais autant de Natalie Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 1702615322
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:40



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Félicitation! Je pense que tu as bien cerné le caractère de notre chère petite Anne et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage qui a un sacré potentiel !  Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 2467050637 

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. 968973886




©️ fiche par Eris


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:38

Hannnn super, merci Elizabeth ! queen Je vais faire tout ça de ce pas ! Canard 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne ♌ Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELEONORE ☆ on est ce qu'on choisit d'être
» Anne • The second Kingmakers daughter • terminée
» Anne ♌ Sometimes love isn't enough when the road gets through
» ANNE ┼ the kingmaker's daughter.
» ANNE ┼ The most lovely to behold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-