AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES ETRANGERS - {4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: LES ETRANGERS - {4/4} Jeu 18 Juil - 11:04



LES ETRANGERS


Eux sont de passage, ou bien ils sont parfois bel et bien établis en Angleterre. Ce sont les ambassadeurs, les princes et autres dignitaires étrangers qui naviguent autour de la cour anglaise. Certains prennent part dans cette histoire, d'autres se contentent de simplement mettre leur grain de sel et de profiter du spectacle. Venus d'Espagne, d'Allemagne, de France, d'Italie et de parfois bien plus loin, ils s'amusent de la drôle de danse à laquelle se soumettent les nobles anglais.

RÔLES A POURVOIR :
JAMES DOUGLAS Tom Hiddleston
MOIRA GRANT Rachel Hurd-Wood
COMGALL FITZGERALD Ben Barnes
LOUISA GIACON Marta Gastini

NOTE : Si vous désirez changer un des avatars, il vous suffit d'envoyer un message aux membres du staff et de voir avec eux.


© fiche par Eris




Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES ETRANGERS - {4/4} Ven 19 Juil - 10:14


✖ JAMES DOUGLAS ✖
« 9th Earl of Douglas, 3rd Earl of Avondale & Knight of the Garter »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde en 1426 à ???, Scotland et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 43 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des étrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Tom Hiddleston. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► bienveillant, drôle, fêtard
défauts ► boit un peu trop, dur, infidèle

James est le descendant d'une longue lignée de comtes écossais nommés « les noirs comtes de Douglas ». Ce surnom ne leur a pas été donné pour rien, en effet la famille Douglas a toujours été sujette à des rébellions face aux familles royales et à une vie plus mystérieuse que les autres nobles. L'éducation de James fut donc rude et violente pour faire de lui un vrai chevalier, étant le deuxième de la fratrie Douglas. Il apprit également les rudiments que tous gentlemans devaient posséder, mais cela s'arrêta là. Il faisait partie d'une lignée connue pour sa noirceur, savoir comment se comportait un galant d'homme n'était certes pas dans ses priorités.
Son frère William, mourut suite à la perte d'un combat contre le roi James. Loin d'être anéanti par ce meurtre, James prit les armes contre le roi et dénonça les meurtriers de ses frères. Malheureusement, certains de ses alliés le laissèrent tomber et le brave comte dut abandonner son idée de vengeance. Furieux de cet douloureux échec, il alla s'enfermer dans le château familial. Il en profita alors, au début de cette année 1453, pour obtenir une dispense papal pour ainsi épouser la femme de son défunt frère : Margaret Douglas. Personne ne sut vraiment si le mariage avait réellement eu lieu, en tout tous surent qu'il avait été planifié. Impliqué dans les intrigues de la cour, James se rebella à nouveau contre James II en 1455 et perdu derechef. Forcé de partir, il rejoignit l'Angleterre par la mer et perdu ses titres et ses terres car accusé de trahison contre la couronne.
Sa nouvelle vie en Angleterre ne fut pas de tout repos. Son combat contre James II n'était pas fini, or celui-ci mort, James continua ses nombreuses intrigues contre James III. En 1461, employé par le jeune roi Edward IV, il continue d'entretenir une relation avec son pays d'origine : James est chargé de négocier un traiter.
Divorcé depuis peu, le comte de Douglas désira reprendre une femme et quel meilleur choix que l'extravagante et charmante Anne Holland. Malheureusement leur union fut le résultat d'un commun accord : Anne pouvait rester à la cour malgré son statut de lancastre et James était définitivement lié à la terre Anglaise.

✖ Relationships ✖

Anne Holland W/ lotte verbeek
Anne rencontra pour la première fois James, alors qu'elle était toujours en deuil de son second mariage avec John Neville. Il la charma, aimant beaucoup les femmes, et elle le suivit dans ce jeu, se plaisant à faire chanter les nobles d'Angleterre. Finalement, ils se marièrent. Anne pensait sincèrement l'aimer. Mais quand elle découvrit son indifférence après la nuit de noce, elle se jura de montrer également qu'il n'était rien pour elle. James s'en contente, bien que parfois, l'envie de rejoindre cette beauté au cheveux de feu le titille. Mais s'il craquait, ça serait sa parole qui serait remise en question. Et ça, il ne le veut pas !

Ralph Neville W/ Jack Gleeson
James et Ralph ne peuvent pas se voir. Ralph était encore jeune quand Anne s'est mariée à cet écossais, il aurait pu certainement le voir comme un nouveau père, une figure masculine à suivre et admirer. Il le fit au début, encore innocent et enfantin. Mais quand il découvrit que se mariage était tout sauf heureux, et que cet homme ne rendait sa mère aucunement heureuse, Ralph se mit en tête de lui "pourir" la vie. Et il faut croire qu'il y arrive à merveille. Malgré ce qu'en dise James.

William Herbert W/ Toby Regbo
Au début William a été quelques peu méfiant envers James à cause de ses antécédents assez sombres. Les deux hommes se croisaient régulièrement, mais ne se parlaient pas vraiment. Or, depuis que le comte de Pembroke est marié à Mary Woodville, sœur de la reine il a découvert un certain goût pour la débauche. Alors, lorsqu'il s'est rendu dans une taverne il y a quelques mois pour rendre visite à des amies de la gente féminine, il a croisé Douglas, ivre. Alors au cours de la soirée, les deux hommes se sont amusés à boire et à charmer quelques prostituées. Et maintenant, James emmène peu à peu William dans son mon de débauche.

images by Hollow Bastion # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Dim 27 Oct - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES ETRANGERS - {4/4} Mar 23 Juil - 9:35


✖ Moira "Aonghas" Grant ✖
« actress »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 12 mars 1450 à Edinburgh, Scotland et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 19 ans. Je peux également vous dire que je suis fiancée et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle à moi-même et seulement moi-même. Je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des étrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Rachel Hurd-Wood. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► gracieuse, charmante, attentive
défauts ► menteuse, colérique, impulsive

Née dans une famille pauvre dans le centre de la capitale Écossaise, Moira n'a jamais vraiment connu ni la richesse ni la gloire. Unique fille dans une fratrie à la domination masculine, elle reçut toute l'affection nécessaire à son bon développement. Malheureusement, ses parents moururent alors qu'elle était à peine âgée de dix ans et fut donc élevée par ses frères aînés. Vers ses quinze ans, elle décida de devenir actrice. La jeune fille aimait pouvoir rêver à la vie qu'elle n'aurait jamais. Cependant, son sexe l'en empêchait. Alors empruntant les vêtements d'un de ses frères, elle se fit passer pour un garçon. Charmé par la beauté de celui qu'il pensait être un damoiseau le directeur du théâtre décida de prendre Moira sous son aile. Il lui apprit donc à lire et les rudiments de la farce, de la moralité et des Mystères. Seule femme parmi une quantité d'hommes, elle n'eut jamais à s'en faire pour sa vie ou sa vertu cependant. En effet, elle se comportait en vrai garçon quand elle était en contact avec eux. Elle se fit nommer Aonghas, comme son père. Consciente des risques qu'elle prenait, notamment son excommunication de l'Église catholique, elle dût faire un choix et elle prit la décision de continuer sa carrière. Certains de ses frères cessèrent de la voir et de lui parler tandis que d'autres la soutinrent lorsqu'ils connurent son secret. À partir de ce jour, sa vie devint fragmentée entre famille et rêve. Le cœur brisé, mais non moins talentueuse, la demoiselle se fit vite connaître. Bel homme selon certain, sa chevelure de feu et ses traits fins firent beaucoup parler... Quelques années plus tard, elle fit la rencontre d'un jeune homme nommé Philip Lewis. Moira en tomba éperdument amoureuse. Il fut son premier amour. Malheureusement pour l'actrice, les promesses de son nouveau fiancé n'étaient que mensonges et un matin il disparut. Désappointée, Moira, plus connue sous le nom d'Aonghas lorsqu'elle se travestit, se promit de le retrouver et de lui faire payer cette traîtrise. De plus la jeune fille est enceinte de cet Anglais ! Prête à se venger, Moira est bien décidée à rejoindre Philip et à se marier avec cet homme.

✖ Relationships ✖

Philip Lewis W/ douglas booth
Entre les deux jeunes gens, ça été l'amour fou pendant à peu près deux semaines. Puis Philip est reparti à Londres un matin sans prévenir. Moira alors enceinte se jura de le retrouver pour le lui faire payer et également pour se marier avec lui parce que au fond, malgré ce qu'elle dit, son coeur bat toujours pour Philip. En effet, par un miraculeux hasard il a découvert qu'elle n'était pas un garçon, mais une fille et loin de lui de se rebuter fasse au travestissement de Moira, au contraire, c'est cela qui lui a plut chez elle. Alors, une fois que la belle rousse aura retrouver son amant, qu'adviendra-t-il ?

John de la pole W/ richard madden
La mère de Moira était la nourrice de John quand celui-ci était encore un nourrisson. Ensuite, elle dut rejoindre l’Écosse et épousa le père de Moira. Bien qu'elle ne connaisse pas le beau-frère du roi, la belle rousse espérait que celui-ci se souvienne de sa mère et qu'il l'aide. En effet, elle venait d'arriver à Londres, sans argent et sans connaissance. Elle demanda donc à rencontrer le duc. Cela ne fut pas facile, or elle y parvint. John décida de l'aider, car elle lui faisait pitié. Il lui donna de l'argent et une place de servante dans sa maison. Elle refusa la dernière offre le remerciant chaleureusement et partit. Cependant depuis quelques temps des nouvelles sont venues perturber la vie de John. La demoiselle se serait travestie en homme. Curieux, le duc compte bien retrouver cette jeune femme au caractère bien trempé.

Katherine Neville W/ eva green
Ce n'est pas que Katherine n'aime pas Moira, mais depuis qu'elle a découvert par un malheureux concours de circonstances qu'elle était une fille et non un garçon, elle a trouvé un nouveau jouet sur qui s'énerver. Alors dès qu'elle voit la rousse, elle fait des insinuations, mettant en danger le catholicisme de l’Écossaise qui est effrayée à l'idée d'être excommuniée.

images by caf-pow # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES ETRANGERS - {4/4} Lun 11 Aoû - 17:36


✖ Comgall FitzGerald  ✖
« lord of Kerry »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 23 août 1440 à Larne, Ireland et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 29 ans. Je peux également vous dire que je suis à jamais célibataire, libre comme l'air et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux FitzGerald. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des étrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Ben Barnes. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► sympathique, aventureux, stratège
défauts ► insouciant, impatient, égocentrique

Libre, Comgall le sera à jamais comme le sont tous les Irlandais. Il a beau être issus de la branche cadette d'une des familles les plus puissantes et anciennes d'Irlande, il n'a que faire de l'héritage familial. Ce qui aime lui, c'est l'aventure, la liberté et la mer. Dès son plus jeune âge, il fuyait de la demeure familiale pour s'aventurer dans les plaines qui l'entouraient. Dès qu'il revenait après plusieurs heures d'absence, à force on ne le cherchait même plus, son père le battait pendant de longues minutes. Et puis au fil des ans, on le délaissa au profit de son frère cadet qui lui s'avouait bien plus doué au jeu de l'héritier parfait. Comgall de son côté s'en fichait comme d'un guigne, après tout c'est lui qui allait bénéficier du titre de noblesse et des rentes les plus importantes. Seule sa mère et sa sœur cadette le soutenaient un temps soit peu dans ses choix. Rêveur, il se promit un jour de réaliser son rêve : traverser l'océan.
Les années passèrent, il mûrit et finalement alla s'installer à la cour de Londres. Or, bien tôt il se sentit étouffer. Il n'était pas à sa place et il le savait. Alors sans plus tarder, il décida de s'acheter un navire avec l'argent que lui avait finalement légué son père après moult négociations et avec l'aide d'un équipage partit de l'Angleterre pour découvrir la France, l'Espagne, l'Italie et bien d'autres contrées. Il avait alors 22 ans. A travers tous ses voyages, il ne se trouva aucune femme.
Il ne revint dans le pays de la rose blanche que de cela un an. Pour la plupart des demoiselles, Comgall possédait un petit quelque chose exotique qui les faisait succomber à son charme. Il aurait pu avoir l'épouse qu'il désirait, cependant, il préfère rester sans attache, libre comme l'air et laisser le soin de la succession à son frère qui semble plus qu'heureux avec sa femme.

✖ Relationships ✖

Elizabeth of York W/ katie mcgrath
Elizabeth est comme qui dirait sous le charme de cet Irlandais aux mœurs légères. Son insouciance et son désir d'aventure a  réussi à séduire la dame, ce qui n'est pas une chose aisée. Cependant, toujours aussi froide envers autrui, la York montre du dédain envers le voyageur. Au fond ce n'est pas sa faute, elle ne sait pas vraiment faire autrement. De son côté Comgall admire la beauté de la duchesse, ses longs cheveux noirs et sa peau blanche lui rappellent  les femmes d'Italie qui malgré le soleil gardent leur peau blanche. Cependant, l'Irlandais n'est pas du genre à s'attacher à une femme. Alors même s'il lui fait la cour en dépit de son époux et s'amuse de la distance forcée qu'elle instaure, il ne compte pas prolonger ce désir aussi longtemps que le pense la duchesse.

thomas grey W/ william mosseley
Thomas admire énormément Comgall. En effet, depuis que ce dernier est rentré de son dernier voyage, il le conte à qui veut bien l'entendre et le marquis a été le premier à le découvrir. Depuis, il suit partout l'Irlandais en lui posant de multiples questions, toujours curieux de découvrir encore et encore d'autres choses. Ce qui d'un certain côté arrange Comgall car il aime raconter des histoires.

eleanor butler W/ katheryn winnick
Eleanor et Comgall sont de lointains cousins. D'ailleurs, ils étaient anciennement fiancé il y a de cela plusieurs années déjà. Cependant, la préférence alla à un autre cousin et Comgall perdu son premier amour. Celle qui adorait son amour de l'aventure. Cela lui brisa le cœur, mais il s'en remit très vite. Il apprit de loin les mésaventures d'Eleanor, son amour passionnel avec Edward, futur roi d'Angleterre, son séjour dans un couvent, son bébé. En effet, les anciens amants s'envoyaient toujours des lettres. Plus amoureux, mais toujours amis, ils se soutiennent, même dans les pire épreuves.

images by insuline # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES ETRANGERS - {4/4} Lun 11 Aoû - 17:37


✖ Louisa Giacòn  ✖
« lady-in-waiting of Isabel Neville »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 19 août 1446 à Madrid et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 23 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des étrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Marta Gastini. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► chaleureuse, logique, observatrice
défauts ► trop curieuse, lunatique, colérique

Louisa est née dans le quartier bourgeois de Madrid. Ni pauvre, ni riche, elle a grandi dans une famille de navigateurs qui ont épaulé plusieurs explorateurs notamment un de ses ancêtres a fait partie d'une des excursions de Marco Polo jusqu'en Asie. En effet, au départ la famille de Louisa venait de Vénétie une région au nord-est de l'Italie, mais à immigrer en Espagne dans les années 1390. Cependant, l'histoire de son ascendance n'a jamais vraiment intéressé la demoiselle qui se considérait bien plus Espagnole qu'Italienne bien que son nom soit toujours celui de ses ancêtres qui par chance ont toujours eu un héritier mâle à qui le léguer. En effet, par la miséricorde de Dieu Louisa fut l'aînée d'un frère de quatre ans son cadet. Elle grandit dans une ambiance familiale chaleureuse et aimante, bien qu'elle ne connut pratiquement pas père. Lorsque sa mère très croyante mourut de tuberculose, son père se remaria avec une femme de dix ans sa cadette. Louisa n'arriva pas à l'accepter et une guerre ouverte se déclencha entre les deux jeunes femmes.
Très possessive, Louisa développa un trait de caractère chez elle qui était jusqu'alors inexistant. Elle devint vicieuse et parfois mesquine afin d'obtenir le déçu sur sa rivale. Lassé de cette mésentente, le père de Louisa envoya cette dernière en Angleterre chez de lointains cousins. Ce départ lui brisa le cœur, elle qui aimait tant son pays. Partant sans même un adieu, elle traversa la mer océane afin de regagner l'île. Une fois arrivée là-bas, on lui apprit à se comporter comme une vraie Anglaise. La langue n'avait plus de secret pour elle, bien que son accent soit toujours bien présent et ses manières différaient totalement de celles apprises enfant. On lui trouva une place dans la grande famille Neville avec qui elle devint une jeune femme observatrice et ambitieuse. Louisa servit quelque temps d'espionne au comte de Warwick avant de devenir la demoiselle de compagnie de la duchesse de Clarence, fille du précédent, il y a de cela quelques semaines.
À présent, l'Espagnole compte bien faire son petit bout de chemin à la cour de Londres. Même si elle soutient la cause des Neville, elle sera prête à changer de camp si jamais cela deviendrait vraiment dangereux.

✖ Relationships ✖

John de Vere W/ torrance coombs
Avant d'être demoiselle de compagnie de la duchesse de Clarence, Louisa était engagée par son père pour découvrir quelques informations qui lui seraient utiles. Ce poste la poussa à entrer dans le lit de certains hommes, notamment dans celui de John de Vere, beau-frère de Richard Neville. Il ne fut pas aisé pour l'Espagnole de parvenir jusqu'à sa couche, mais elle y arriva. Cependant dès qu'elle n'eut plus à coucher avec des hommes, elle se consacra à sa nouvelle maîtresse. Or, John se montre plus collant que prévue. Louisa se démène alors pour le repousser. Elle prit pour que sa femme ne découvre pas l’obsession de son mari pour elle. Quant à John, même s'il aime sa femme, l'Espagnole réveille des sentiments jamais éprouvé chez lui et il compte bien la posséder encore. Ce n'est pas une simple femme qui va lui dire comment se comporter !

Isabel Neville W/ eleanor tomlinson
Isabelle s'est très vite habituée à être accompagnée de dames de plus ou moins haut rang. En ce qui concerne Louisa, elle sait que cette dernière n'est rien et n'est là que parce que son père le lui a demandé. Cependant cela ne gène pas la duchesse qui apprécie la compagnie de l'espagnole, ensemble elles passent des après-midi à discuter de choses et d'autres. Cependant Isabel n'oublie pas que Louisa est surtout là pour la surveiller.

Margaret J. Neville W/ adelaide kane
Au début les deux jeunes femmes s'entendaient très bien. Margaret apprécie le caractère franc et enjoué de l'Espagnole et fut bien la première à lui témoigner un réel respect. Louisa de son côté l'aime pour son honnêteté et de sa spontanéité. Enfin elles avaient tout pour être amie, cependant un petit problème advient : Louisa a couché avec le mari de Margaret sous le commandement du frère aîné de cette dernière. Pour l'instant Margaret ne sait rien, mais elle sent que quelque chose a changé. En espérant pour les pauvres pécheurs qu'elle ne devine la tromperie pas de si tôt, sinon des têtes vont tomber.

images by insuline # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ETRANGERS - {4/4}

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ETRANGERS - {4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne
» [Etrangers] Hirluin le Beau - Pippin II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits-