THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth d'York

Elizabeth d'York

◆ DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 49

Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Empty
MessageSujet: Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:25

© made by Islande



Elizabeth of York

« duchess of suffolk   »

âge : vingt-cinq ans.
né(e) le : 22 avril 1444
statut : Mariée
Titres : Duchesse de Suffolk
groupe : York
featuring : Katie Mcgrath
Intelligente
Concupiscente
Charismatique
Froide
Déterminée
Impitoyable
Passionnée


Je recherche...

De tout ! Ami(e)s mais, surtout ennemi(e)s !


Dernière édition par Elizabeth d'York le Sam 21 Juin - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth d'York

Elizabeth d'York

◆ DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 49

Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:25


Marie De Coutances
Intérêt
Je fus l'une des premières dames de la cour à avoir engagée la douce Marie au sein de ma maisonnée, ayant vu que cette dernière possédait une certaine agilité pour les travaux d’aiguilles. Autant plus qu’elle était l’une des rares à pouvoir converser de manières intelligente. Or très vite,je me rendit compte qu'elle avait reçu une excellente éducation voire trop bonne pour être issue d’une famille d’origine modeste. Alors pour enquêter, je l'ai placer chez ma belle sœur, la reine, tout en observant l’ambassadeur de France qui s’intéresse à la demoiselle. Qui sait ? Peut être que cette ingénue pourrait finalement me servir politiquement.



Isolda Weiss
Haine / Mépris
Cette jeune effrontée a fait l'erreur de renversé une fois, un verre sur ma robe. Depuis ce jour, je lui  mène la vie dure, ne supportant pas ses manières et encore plus son visage candide.



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Elizabeth d'York le Sam 21 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth d'York

Elizabeth d'York

◆ DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 49

Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:25


John de la Pole
Epoux
John avait toutes les qualités pour me séduire. Beau, courageux en plus d’être le fils d’une grande famille. Certes, sa famille, notamment son beau père, a servit Henry VI mais, les temps changent. Seulement avec l’arrivée au trône d’Edward, je me sens délaissée. Savoir que ma cadette est devenue duchesse régnante quand je ne suis qu'une simple duchesse me rend malade de jalousie. Si John fait son possible pour me rendre plus joyeuse, je lui cache un terrible secret. Notre deuxième fils, George, n’est pas mort de manière naturelle. L’accouchement  ayant eu lieu un mois avant le terme, le bébé était difforme. Alors, je mit moi-même fin aux jours de mon nourrisson. Certes depuis, un autre enfant est venu au monde mais cette cachotterie me hante nuits et jours. D’autant plus que mon époux fidèle au pouvoir ne comprend pas ma quête de titre infernale ni mon rêve fou de marier un de nos fils à l’ainé des monarques pour qu’ils deviennent un jour souverains de cette île.



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



William Hastings
Intérêt
Il fut un temps ou William n'était qu'un simple serviteur. Je ne pouvais que le mépriser. Or, les temps changent et maintenant il se trouve que William est le meilleur ami de mon frère et surtout un noble chevalier au fort pouvoir attractif. Serviable, séduisant j'envie presque ma cousine, son épouse.



Ambroise De Thoury
Double
Je suis sans aucun doute l'une des rares anglaises que Ambroise apprécie vraiment. Lorsque nous nous sommes rencontrés, Ambroise a partagé ses doutes avec moi vis-à-vis de Marie de Coutances. Après avoir exposé ses doutes avec moi, je lui fit savoir que je comptait bien chercher à savoir ce que cette Marie de Coutances a à cacher aux yeux de tous. Que les choses soient clairs, nous sommes pas amis, nous partageons seulement les mêmes intérêts.

Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

Ma belle soeur chérie, il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth d'York

Elizabeth d'York

◆ DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 49

Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:23

Evidemment ! Tu penses à quelque chose en particulier ? Pas très positif je suppose sachant l'arrangement avec mon frère non ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth d'York ~ L'ambition est reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaret of Anjou - Galerie de portraits d'une reine en exil.
» Elizabeth Woodville:I do not forget and I do not forgive.
» Elizabeth d'York ~ En cours
» Elizabeth Woodville : All of you would be danse
» ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-