THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oscar A. Méliès

Oscar A. Méliès

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 25

(m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) Empty
MessageSujet: (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:33


✖ Tybalt Enguerrand Tristan Nicolas of Norfolk ✖
« Comte de Norfolk. Arda para subire.»

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 19 mai 1423 au château du comté de Norfolk et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 46 ans. Je peux également vous dire que je suis comte et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle à moi-même. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des the neutral, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Vincent Cassel. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► Juste, moderne, droit, courageux, réfléchit, fidèle, intègre, patient, passionné, contrôlé, sur de lui..
défauts ► Roublard, manipulateur, machiavélique, solitaire, froid, mélancolique, sombre, cynique, jaloux, .

Le comte de Norfolk jouit d'une réputation mystérieuse et controversée.
Homme brillant, intellectuel, il est fin tacticien et philosophe à ses heures perdues, réfléchissant beaucoup sur la condition humaine qui le fascine et notamment sur la question de la volonté, admirant ceux qui font preuve d'une détermination sans faille tout en conservant leur intégrité.
Véritable petit génie, il est doté d'un sens de l'observation et de l'analyse hors du commun qui ont toujours fait de lui un homme capable d'analyser une situation avec rapidité et de prendre des décisions promptement.
L'ombre s'abaissa sur son visage lorsque sa femme périe en donnant vie à leur fille. Il commença à s'enfermer dans ses appartements, notamment son bureau trônant au sein de la bibliothèque, refusant de retourner à la cours qui ne lui semblait plus être un terrain de jeu comme autre fois.
Quand sa fille eut dix-sept ans, il se rendit compte du temps qu'il avait perdu avec elle, et décida, au lieu de la marier, de l'emmener à la cours d'Italie pour lui faire développer ses prédispositions pour les arts, c'est là-bas qu'elle périt, prise de maladie. c'est seul que le comte revint sur ses terres. refusant la mort de sa fille, il dit qu'elle était restée là bas pour parfaire son éducation artistique, mais si personne ne disait quoi que se soit devant lui, beaucoup parlé dans son dos, le traitant même de sorcier et d'empoisonneur.
au bout de cinq ans de deuil, il se décida à apparaître à nouveau à la cours, nul ne sait la raison de sa sortie de l'ombre.
Sourires moqueurs et traits d'esprit son à nouveau en ligne de mir, restera à voir s'il continuera de s'isoler dans son propre parti ou s'il décidera de prêter allégeance à une famille.

✖ Relationships ✖

Oscar Alice Méliès W/ Mia Wasikoska
Quand il vit oscar pour la première fois, c'était lorsqu'il explorait l’Angleterre avec le comte de Toulouse. Il fut frappé par la physionomie du jeune homme, semblant si fragile et fébrile ce qui n'était pas sans lui rappeler sa fille qui avait les mêmes traits fins, il cru même à une apparition mais homme de raison il savait bien qu'il avait seulement affaire à une forte ressemblance, sa fille était brune et non blonde. Pourtant... l'avoir confondu avec sa défunte fille le laissa sur sa faim... ce personnage titillait sa curiosité et vu qu'il parlait français, il devait être avec le fils du Comte de Toulouse dont on lui avait raconté l'arrivé en tant qu’ambassadeur.
Il décida donc de retourner à la cours pour découvrir la clef du mystère. Il ne lui fallut que eu de temps en réalité.
Homme discret, il l'avait suivit sans faire voir jusqu'à une rivière ou elle avait ôté ses vêtements pour nager. Une femme sous des vêtements d'homme. D'un coté ça lui semblait tellement... anticonformiste et en même temps... il était fasciné. Elle devait se sentir seule, qu'elle était son histoire? Qu'est-ce-qui avait pu la mener là? Il faut une volonté de fer pour abandonner une vie de femme plus aisée que la vie d'homme d'autant plus qu'en on en est pas un. Se doutant qu'elle ne devait avoir aucun allier il se décida à veiller sur elle cachette et petit à petit à la prendre sous son aile pour la considérer comme la fille qu'il a perdu. Il est très admiratif de ses capacités et des efforts qu'elle fourni pour ne pas se trahir, il la regarde toujours intensément avec son regard à la fois perçant, admirateur et protecteur, il ne laissera personne lui faire du mal et cherchera même à lui faire prétendre à une vie meilleur, lus douce après un parcours aussi difficile. Il lui révélera qu'il sait ce qu'elle au moment opportun.
Il serait capable de tuer tout ceux qui lui on fait du mal ou qui serait tenter de la blesser de sang froid et de manière prémédité et réfléchit.

Gabriel de Castel W/ Gaspard Ulliel

La famille Norfolk a pendant longtemps été lié à la famille de Toulouse. En effet, durant la guerre de cent ans, les deux famille ont tenté d’œuvrer pour un traité de paix. Par delà ses aspects politique, les deux familles ont toute deux jouit d'une réputation assez sombre.
L'héritier Norfolk, à connu le père de Gabriel, et a vu en lui, un homme sombre et indigne de sa considération, c'est donc avec lui que les liens entre les deux familles se sont rompu.
Avec l'arrivé de Gabriel en Angleterre et son intérêt pour son homme de main Oscar, il a daigner re-rentrer dans la vie de la famille.
Quand il se rendra compte qu'Oscar est en faite une femme, il va trouver Gabriel profondément crétin de n'avoir rien vu pendant des année alors qu'il ne lui a fallut que quelque jour pour découvre le pot-aux-rose. Par la suite, voyant que les deux jeunes gens semble soumit à la même inclination, il va tenter de faire de Gabriel un rival digne de ce nom en lui faisant comprendre ce qui est important dans la vie. Reste à savoir comment il prendra le manque de hardiesse du jeune homme.


Anne Holland W/ Lotte Verbeek
Si au départ entre les deux c'était une guerre froide, Tybalt ne s'est jamais laissé faire et à toujours su se défendre en répliquant de façon toujours percutante et inattendue. Pourtant, c'est elle qui fut là quand il perdit sa fille, à ce moment là, une amitié commença à se nouer. Lui qui refuser de voir quiconque, autorisait pourtant sa présence. Il n'a jamais été question d'amour, mais vraiment d'amitié pur, il reconnaît l'intelligence de cette femme et voit en elle une alliée. Il ne sait par contre comment prendre son intérêt pour Oscar... Et il a peur qu'elle puisse le prendre pour un homosexuel, non pas qu'il rejette ces personne... mais disons que ça va à l'encontre de ce qu'il est et qu'il s'aime plutôt comme il est sans se travestir en ce qu'il n'est pas. Il se demande s'il peut lui faire confiance pour garder le secret d'Oscar.

images by caf-pow # code by shiya.


Dernière édition par Oscar A. Méliès le Sam 28 Juin - 15:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oscar A. Méliès

Oscar A. Méliès

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 25

(m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) Empty
MessageSujet: Re: (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:23



Viens chercher Bonheur petit joueur **
je ne tente pas du tout de t'influencer  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 1042117871 
Cher Gentille personnes qui passe par là,

Merci déjà de t'être penché sur ma création  What a Face  (oui ici c'est Frankenstein, on fait pas de chichi hein  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 1042117871 ), c'est la toute première fois que je fais un scénario et je suis plutôt fière **

Bon pour en venir au modalité... il me semble que je laisse l'histoire assez libre outre les point mentionné (si vous voulez lui faire un père qui fricote avec l'alchimie banco). Après je suis très ouvert aux discussion (comploooooooooooooooots  Twisted Evil ) donc n'hésites pas à me MP **

L'avatar.... comment dire... Vincent Cassel est vraiment parfait pour jouer un personnage de ce genre je trouve, il a un âge mais demeure très attractif de par son charme et son charisme ** et puis... La belle et la bête quoi *ç* (oui je suis un poils gâteuse, m'en veux pas please   STP ) après... une fois de plus on peut négocier mais il va falloir du lourds car je défend mon beefsteak èé

Il a du te sembler que le lien est évolutif, en effet il devrait normalement aboutir sur un mariage, mais ça prendra du temps, et ça promet des rp plein de rebondissement et puis avec Gabriel on aime conspirer, alors si tu nous rejoins, on va pouvoir conspirer ensemble  STP  (mais nan on est pas fou!  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 2560145172 )

Après ce que je demande... c'est de la constance, ne pas laisser tomber e perso au bout d'un mois, de donner le change au rp et de vraiment y mettre de la justesse car c'est un personnage qui peut vraiment envoyer du pâté je trouve **

Si tu es encore là, et si tu le veux bien... ravit mon cœur et viens faire mumuse avec nous, je ne suis pas trop taré, et je te promet plein de câlin, de rp de fou **   (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 2467050637  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 3704492302  I love you  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 3476635979  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 2796301615  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 1905278340  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 2788793333  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 2152222676  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 312781344  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 312272930  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 638124036  (m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom) 3502920467  Sex  coeur  coeur  coeur  coeur 

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Vincent Cassel • like a savior • free(dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m) Logan Lerman • futur époux • free (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits :: Scénarios des membres-