THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mais non faut pas pleurer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Mais non faut pas pleurer ! Empty
MessageSujet: Mais non faut pas pleurer ! Mais non faut pas pleurer ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:00

Nom de votre personnage : Katherine Neville
Environ combien de temps partez vous ? : 07 - 26 Juillet
Et pourquoi ?: Bon alors je commence mal, je suis une très mauvaise membre du mois de Juillet ! Bouuuh ! Non, en gros à cause de certains de mes engagements IRL je ne vais pas pouvoir être à 100% présente sur le forum sauf le week end ! Du coup je m'excuse d'avance si je bloque le RP de la chasse à un moment donné, je vais tenter de venir faire un tour le week end ! Bon après ça se peut que j'arrive à passer 3 soirs de suite, ça va dépendre ! Voilà, voilà ( mais je passerai qd même sur le CB si j'ai un peu de temps  Casserole 
Revenir en haut Aller en bas


Anne de Beauchamp

Anne de Beauchamp

◆ DATE D'ARRIVEE : 10/12/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 80

Mais non faut pas pleurer ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non faut pas pleurer ! Mais non faut pas pleurer ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:40

Bon courage pour tes obligations et à très vite Mais non faut pas pleurer ! 2796301615
Revenir en haut Aller en bas


Richard Neville

Richard Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 13

Mais non faut pas pleurer ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non faut pas pleurer ! Mais non faut pas pleurer ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

À bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mais non faut pas pleurer ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non faut pas pleurer ! Mais non faut pas pleurer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais non faut pas pleurer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richard Neville, il faut choisir ses ennemis avec autant de prudence que l'on choisi nos amis.
» Mary Woodville- Si jeune est la rose, mais gare à ses épines...
» Mary Woodville- Si jeune est la rose, mais gare à ses épines...
»  Mary Woodville- Si jeune est la rose, mais gare à ses épines...
» Francis Lovell ♠ Le chien est le symbole de la fidélité, mais nous le tenons en laisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Mignonne, allons voir si :: Paiement de l'obole-