THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide au choix d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Peekaboo


Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:25

Bonsoir à vous  I love you  ça fait un bout que je rôde autour de votre forum dont j'adoooore le contexte, mais sans réussir à me décider pour un quelconque personnage  Aide au choix d'un PV 2649532338  il y a plusieurs PV que j'aime bien, sans réussi à me décider pour de bon, c'est juste une torture  Aide au choix d'un PV 2797548260 Aide au choix d'un PV 2241814258 et j'ai cru voir aussi qu'il allait peut-être y en avoir de nouveaux bientôt, donc je suis perduuuue Aide au choix d'un PV 2241814258

En fait j'aurais besoin de votre aide pour savoir quels sont les PV que vous attendez, lesquels me conviendraient bien, que ce soit ceux qui sont là ou ceux qui arriveront plus tard (s'il y en a qui doivent arriver plus tard)... du coup, si vous le voulez bien, voici une petite liste des personnages qui me plaisaient déjà, si je pouvais avoir votre avis dessus ce serait formidable et vous m'aideriez beaucoup  Aide au choix d'un PV 3307918961 

Chez les Neville : Margaret Neville, avec Gemma Arterton en avatar. J'aime beaucoup ses liens, et sa sexualité la rend vraiment intéressante à exploiter sur le forum, mais son histoire n'est pas disponible, elle est toujours d'actualité ? Si oui, serait-il possible d'en savoir plus ?  Aide au choix d'un PV 3307918961 

Chez les York : Anne of York, avec Alicia Vikander en avatar. Son histoire et ses liens sont intéressants, j'aime beaucoup les idées, mais ma peur c'est qu'elle soit surtout réduite à ses histoires avec son mari et sa fille et ne puisse pas vraiment s'intégrer aux intrigues du forum, et surtout qu'elle soit au final assez sombre comme personnage alors que j'aimerais quelqu'un de plus "surprenant" disons  scratch 

Après, encore une fois j'ai vu quelques liens qui n'avaient pas de PV (Natalie Portman ou encore Tom Riley, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur eux tiens Aide au choix d'un PV 2241814258) qui me rendent curieuse Aide au choix d'un PV 2241814258 ensuite, même si là je n'ai nommé que deux femmes, je suis aussi tout à fait ouverte à jouer des hommes  Aide au choix d'un PV 3307918961 Aide au choix d'un PV 3307918961  en fait j'aimerais un personnage, homme ou femme, avec un caractère pas vraiment linéaire, que ce soit explosif, changeant, pétillant ou complexe, peut m'importe, ce qui m'intéresse c'est les personnages qui détonnent un peu dans le paysage ou que soient rigolos et amènent un peu de positive attitude et de bonne humeur avec eux  Very Happy  je sais, c'est très large, mais comme je me perds un peu et que j'ai peut-être laissé passé des PV qui correspondaient à ça, je me tourne vers vous  Very Happy  pas besoin d'un personnage ultra haut placé, juste qu'il corresponde à mes attentes, qu'il puisse s'épanouir sur le forum, et qu'il vous soit utile  Aide au choix d'un PV 3307918961 

Merci d'avance si vous parvenez à répondre à ce gloubiboulga sans queue ni tête Aide au choix d'un PV 2241814258
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

Hey !  Aide au choix d'un PV 3307918961 
Alors déjà merci de t’intéresser aux forums, ça nous fait vraiment très plaisir !  Canard 
Ensuite c'est vrai qu'en ce moment, c'est compliqué étant donné que nous faisons une refonte de quelques PV's et que nous comptons en ajouter donc c'est un peu la pagaille désolée  Aide au choix d'un PV 2649532338 

Alors pour Margaret, oui, elle est toujours d'actualité et bien entendu l'histoire est en cours d'écriture, mais je peux bien évidemment de donner quelques renseignements succincts si tu es intéréssée par le personnage  Aide au choix d'un PV 968973886 En effet, le personnage est très intéressant  Aide au choix d'un PV 995114290 

Pour Anne, le lien avec John Neville n'est plus d'actualité, mais elle en aura sûrement un similaire pour le remplacer avec un nouveaux PV  Wink Par rapport à son intégration au forum, franchement je ne pense pas qu'il ait un quelconque problème, disons que les histoires avec son mari et sa fille sont là pour pimenter sa vie  Evil or Very Mad  Cependant, il est vrai que c'est un personnage assez sombre au fond, mais si elle t'intéresse vraiment, je pense qu'il y ait moyen d'en faire quelqu'un de surprenant, tout dépend comment tu comptes la faire évoluer.

Au niveau des liens, nous n'avons pas fait le tris encore du coup Natalie et Tom qui étaient des anciens PV's ont été supprimés Arrow

Bon c'est vrai qu'on a besoin d'un Edward IV et d'un George Plantagenet principalement, mais bien entendu tu n'es obligée de rien  Aide au choix d'un PV 3307918961  (quoique si tu veux un personnage qui détonne dans le paysage avec George tu es servie  Aide au choix d'un PV 2241814258  oui, oui je fais ma pub  Aide au choix d'un PV 1702615322 .
Jacquetta Woodville est un beau personnage, femme intelligente et pétillante, elle pourrait te plaire de même que Anne Holland (la fille d'Anne of York) qui malgré le mépris de son père est une demoiselle pleine de joie et très cultivée qui veut profiter de la vie, mais qui quand même à la recherche de l'affection de ce père.
De nouveau du côté Neville, tu as Anne, quoique si tu na l'as pas nommée c'est qu'elle n'a pas dû t'interpeller  lol  Il y a également George qui va être un nouveau PV. Étant donné qu'il n'est pas encore finalisé, a la limite, on pourrait s'arranger pour qu'il corresponde à tes attentes si ça te tente.
Pour ce qui est des neutres, il y a Jane Shore qui est du genre très pétillante  Aide au choix d'un PV 1725593714 En plus, elle va devenir la maîtresse d'Edward IV donc sa risque d'être explosif avec Elizabeth Woodville Razz

Bon je te les propose après le choix reste tiens  cute 
En espérant que tu trouveras ton bonheur  Aide au choix d'un PV 2467050637 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Peekaboo


Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

Oooh merci pour cette réponse complète et rapide  Aide au choix d'un PV 968973886 Aide au choix d'un PV 968973886 

Alors je voudrais bien quelques infos sur Margaret si tu en as effectivement, elle m'intéresse beaucoup  Aide au choix d'un PV 968973886 c'est bien, ta réponse m'a aidée à faire du tri dans mes idées, du coup je pense qu'entre Anne et Margaret je partirais plutot sur Margaret, mais encore une fois si c'est possible d'en savoir un peu plus sur elle ce serait supra-cool  cheers 

Ensuite tu fais bien de me parler de George, c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné MAIS Aide au choix d'un PV 2241814258 il me plaît bien comme personnage aussi, il aurait plein de liens, il correspond bien à ce que je voudrais... mais en fait j'ai deux petites hésitations le concernant : 1. ne pas réussir à le jouer aussi bien que comme il est dans la série  Aide au choix d'un PV 2649532338 qu'il faudrait que je reregarde d'ailleurs Aide au choix d'un PV 2241814258 2. qu'il soit un peu trop fourbe/sombre pour moi, du coup je me demandais si y avait pas moyen de conserver ce côté très fourbe et comploteur tout en adoucissant les angles sur certains côtés, d'après mes souvenirs au début de la série il est pas si méchant que ça, même avec Isabel il est plutôt affectueux, bref, s'il est possible de trouver un juste milieu au moins au début et qu'il s'assombrisse à la limite au fil des complots, là ça commence tout juste avec le KingMaker, non ?  scratch ou alors ses idées de renverser son frère sont déjà bien ancrées dans son crâne ?

Pardon pour tout ce bazar Aide au choix d'un PV 2241814258 mais le choix est difficile, entre eux deux mon coeur balance Aide au choix d'un PV 2241814258
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:46

Donc voilà quelques infos sur Margaret, bon j'en ai vraiment pas beaucoup, je m'excuse d'avance Aide au choix d'un PV 2649532338

Donc Margaret est le fruit d'une liaison entre Richard et une de ses lointaines cousines. Bien que bâtarde, elle a toujours vécue sous le toit de son père qui lui a toujours donné beaucoup d'affection. Elle fait entièrement partie de la famille malgré ses racines. En 1464, elle épouse Richard Huddleston et Richard décide alors de leur donner des terres afin de prouver son affection pour sa fille illégitime. Elle demeure néanmoins demoiselle de compagnie de sa belle-mère Anne de Beauchamp qui la considère comme l'une de ses filles (quand y'en a pour deux, y'en a pour trois). Elle a de lui un garçon John ou Richard (on sait pas trop à toi de voir le nom que tu lui donnera) et deux filles Margaret et Joan. Elle a une vie disons parfaite, mais l'affection plus que fraternelle qu'elle porte à sa soeur cadette Isabelle l'effraie et les plans de son père l'égarent. Qui sait ce qu'elle sera capable de faire ? Peut-être trahir son propre sang.

Bon c'est une ébauche Razz

Pour ce qui est de George, ne t'inquiètes pas, nous ne serons pas si exigeantes ! C'est que c'est dur d'immiter David  Evil or Very Mad Pour ce qui est du caractère, en effet George n'est pas un méchant dans l'âme, disons qu'il est surtout jaloux. Après il boit beaucoup (et ça c'est un fait Arrow) du coup des fois il dit des choses qu'il faudrait pas dire Razz Mais oui, tu peux très bien adoucir les angles. Disons qu'il devient surtout "fou" à la naissance de sa fille.
Ben là il va se marier avec Isabel (un rp est en route), et dans la série cela est un signe d'un soulèvement contre le roi donc techniquement George a déjà des vues sur le trône, mais dans les faits historiques, il le soutien véritablement dans sa révolte quand Warwick part rejoindre Margaret of Anjou. Mais je pense qu'on va garder la version de la série Razz

Ahah bonne chance pour ce choix qui n'est pas facile  Aide au choix d'un PV 3307918961
Revenir en haut Aller en bas


George Plantagenet

George Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 09/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 7

Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:54

Bon, et bien après réflexion, c'est décidé, je me lance dans l'aventure avec ce sacré George  I love you  un immense merci pour ton aide et toutes ces informations, maintenant je vais me démener pour faire un George qui vous plaira à tous  Aide au choix d'un PV 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:25

Eh bien très bon choix de pv en tout cas ! On l'attendait tous et spécialement moi  (je suis le dc d'Iz)  Aide au choix d'un PV 2154263877 
Je suis sûre que tu feras un très bon George  Aide au choix d'un PV 3307918961
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

J arrive un peu tard ! Bienvenue ici ! Et milles merci de prendre Georges !! ( c est la dernière fois que je serais sympa avec toi haha )
Revenir en haut Aller en bas


George Plantagenet

George Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 09/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 7

Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:26

Merci toutes les deux  cheers et après un petit contretemps, je me mets à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aide au choix d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'un PV Aide au choix d'un PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide au choix d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide (personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Mignonne, allons voir si :: Le serment d'allégeance :: Invités-