AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES NEUTRES - {4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: LES NEUTRES - {4/4} Ven 19 Juil - 9:35



LES NEUTRES


Ce sont ceux qui ne cherchent pas à prendre part dans cette guerre. Que le roi change ou non, ils s'en fichent ! Si parfois ils ont combattu pour les deux, ils ne souhaitent pas se prononcer trop rapidement à l'heure actuelle de peur de représailles par la suite. Tant qu'ils peuvent continuer leur vie tranquillement alors tout va bien !

RÔLES A POURVOIR :
HENRY STAFFORD Aidan Gillen
JANE SHORE Tamzin Merchant
PHILIP LEWIS Douglas Booth
JOAN BURNETT Vittoria Puccini



NOTE : Si vous désirez changer un des avatars, il vous suffit d'envoyer un message aux membres du staff et de voir avec eux.


© fiche par Eris




Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEUTRES - {4/4} Sam 20 Juil - 17:16


✖ Henry Stafford ✖
« /// »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde en 1425 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 44 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et heterosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle a personne, j’œuvre pour la paix. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Aidan Gillen. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► honorable, paisible, gentil
défauts ► faible, hésitant, dur

Henry Stafford est le fils de Humphrey Stafford, 1er duc de Buckingham et de Anne Neville, fille du comte de Westmorland. Henry est connu pour ne pas prendre souvent part au combat. Fervent défenseur de la paix en Angleterre il voit d'un mauvais oeil la guerre qui a éclaté entre les Lancastre et les York. Il espère que les combats s'achèveront au plus vite pour que l'Angleterre puisse se reconstruire rapidement. Il est marié à Margaret Beaufort. Il a du mal a gérer ce mariage et pour cause, sa femme a un caractère bien plus fort que le sien. Une dispense pour le mariage a cependant été nécessaire puisque Margaret et Stafford étaient cousins ​​au second degré, cette dérogation a été accordée le 6 Avril 1462. La comtesse a connu une relation assez longue et harmonieuse conjugal pendant son mariage à Stafford. Margaret et son mari ont reçu 400 marks (valeur des terres jugée par Buckingham), mais  les domaines propres à Margaret étaient encore la principale source de revenus. ils n'ont pas d'enfants. On dit de lui qu'il est peut-être un peu trop gentil et Margaret le lui rappelle souvent, l'insultant parfois d'homme faible. Stafford est aussi un spécialiste du retournement de veste. En effet si il voit que le vent change il rejoindra le camp ayant une supériorité, pour s'assurer un avenir paisible et sans représailles.

✖ Relationships ✖

Margaret Beaufort W/ Natalie Dormer
Margaret n'aime pas son époux qui certes est un homme bon mais trop faible à son gout. Remarié alors qu'elle était une jeune mère, on l'a privé de son nourrisson ainsi que de l'homme qu'elle aime en vérité soit son ex beau frère Jasper Tudor. Quant à Henry, il reconnait de grande qualité à son épouse bien qu'elle souhaite la guerre alors que lui n'aspire que à la paix. Le pire pour elle est qu'il soutient les Lancastre.

edmund beaufort W/ peter mooney
Edmund croyait trouver en Henry un ami à la cour du moins un soutien afin de replacer leur véritable roi sur le trône. Les deux hommes ont passé beaucoup de temps ensemble notamment depuis l’union d’Henry avec la cousine du Beaufort c'est-à-dire Margaret. Seulement l’homme de paix n’a jamais cédé. Depuis, Edmund se sent abusé par ce dernier qu’il cherche à tout prix à calomnier puisque ce bougre lui a fait perdre son temps en plus d’avoir blessé son orgueil.

hENRY tUDOR W/ isaac hempstead-wright
Son beau-père. Henry respecte cet homme simple, humble et gentil qui est l'époux de sa mère. Il trouve d'ailleurs que celle-ci se comporte parfois trop méchamment envers lui. D'ailleurs, Dieu ne dit-il pas d'aimer son prochain ? De son côté Henry Stafford essaye de chérir ce garçon autant que s'il était son fils. Car, après tout, il est quand même le fils de sa bien aimée, Margaret.

images by vanaheim # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEUTRES - {4/4} Sam 20 Juil - 17:43


✖ Jane Shore ✖
« The Rose of London »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 2 septembre 1445 à Londres et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 23 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle à moi-même . Je issue d'une classe sociale modeste mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des neutres, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Tamzin Merchant . Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► belle, vive d'esprit, intelligente
défauts ► impatiente, frivole, prétentieuse

Jane est la fille d'un honnête marchand de Londres nommé John Lambert et d'une mère Amy, fille elle-même d'un épicier. Véritable Londonienne, la ville est devenue son terrain de jeu préférée pendant le début de sa vie. Assez jolie, vive d'esprit, on décida vite de la marier à peine nubile ! Âgée de onze ans, l'ensemble du quartier marchand de la capitale était en émoi pour savoir qui obtiendrait pour épouse, celle qui s'appelle encore Elisabeth comme cela est inscrit sur son acte de baptême. En raison de l'échoppe familiale, elle rentre très tôt en contact avec des femmes de bons rangs. On disait d'ailleurs qu'elle était capable de comprendre les travers des gens plus élevés qu'elle-même. Une grande intelligence émanait de ce petit corps qui avait reçu une éducation accomplie contrairement aux gens de sa classe sociale ainsi que ses partenaires de jeux. Sa beauté commençait à être connue, si bien que l'on la surnommait la "rose de Londres". C'est que déjà un autre homme était amoureux d'elle avant même son union : William Hasting soit le confident du roi Edward IV. C'est à partir de ce moment qu'il la protégea bien que la demoiselle se moquait de la politique.
Cette beauté alliée à cette vivacité permirent à William Shore, bien qu' âgé de plus de quinze ans qu'elle, d'en faire son épouse devant Dieu. Certes, ce mari était doux, gentil, bon avec elle, mais elle ne parvint pas à l'aimer.. Or, la jeune femme veut des enfants, mais son époux est impuissant ! Depuis quelque temps, elle sert elle-même la duchesse d'York et se rend à la cour afin de livrer les étoffes. C'est là qu'elle aperçu pour la première fois celui qui a capturé son coeur sans le savoir : le roi. Ne voulant pas faire d'ombre à la reine, qui était à la fois belle puis intelligente comme elle, la demoiselle changea de prénom et devint donc : Jane.

✖ Relationships ✖

Edward IV W/ Max Irons
JJane et Edward ne se connaissent pas vraiment. Il ne l'a vu qu'une ou deux fois. Voir est un bien grand mot, en fait il l'a juste aperçu. La mère de Jane tente de mettre sa fille sous le nez de Edward, connaissant très bien le penchant du roi d'Angleterre. Pour le moment ils n'ont pas encore échangé de discussion, mais l'insistance de la mère de Jane finira bien par payer tôt ou tard.

William Hastings W/ Nicolaj Coster-Waldau
Entre Jane et William il y a une très grande histoire. A vrai dire rien de sexuel ou d'amoureux.Il est rare de voir ce genre de relation entre un homme et une femme et pourtant. Il se trouve que William est un très bon ami de Jane et en quelque sorte son conseiller. Elle lui dit presque tout, quelque soit la nature des dires, il ne répète rien et reste un très fidèle ami, ce que la jeune femme apprécie grandement.

cecily neville W/ michelle fairley
Jane a souvent croisé Cecily, d'ailleurs, c'est elle qui apporte les tissus des prochaines robes de la mère du roi. Mais nous pouvons aisément dire que leur relation ne s'arrête pas là. En effet, Cecily a bien vite remarqué que Jane portait un fort intérêt à Edward. Alors, dans le but de faire du mal à Elizabeth Woodville, cette femme de tête a pris les choses en mains et fait tout pour que le roi remarque "La rose de Londres". Bien entendu, Jane ne conteste aucunement le plan de Cecily. Car après tout, elle aussi y trouve son compte.

images by insuline # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEUTRES - {4/4} Lun 11 Aoû - 17:37


✖ Philip Lewis ✖
« messager & tueur à gages »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 8 juillet 1447 à Preston, England et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 22 ans. Je peux également vous dire que je suis fiancé et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle à personne et à tout le monde, tout dépend de la somme qu'on veut bien me donner. Je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des neutres, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Douglas Booth. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► vif, débrouillard, intelligent
défauts ► calculateur, susceptible, dévot

Philip, la guerre des cousins, il s'en fiche comme d'une guigne. Que les lancastre soient au pouvoir ou bien les york, cela ne change pas la donne pour lui. La politique, ce n'est pas vraiment son rayon,  alors même que ses parents ont tout fait pour qu'il fasse des études . Seul fils d'une famille pauvre, ses géniteurs économisèrent la moitié de leur vie pour que leur fils ait une vie meilleure. Malheureusement à traîner dans les quartiers délabrés la nuit, il commença à fréquenter les mauvaises personnes. Sa ville n'était pas bien grande, or elle était sûrement l'une des plus touchée par le fléau de la guerre. Vers ses dix-huit ans, il entreprit de rejoindre Londres pour trouver un métier convenable, surtout pour sa famille touchée par la famine. Il dégota le poste de messager en ville et voyagea alors de maison en maison, de château en château pour délivrer les courriers qu'on lui confiait. Or, cela ne suffisait plus. Il fallait plus d'argent. Philip rencontra alors un homme, assez grand, chauve et bien bâtie qui lui avoua connaître une solution à son problème. C'est ainsi que quelques semaine plus tard, le jeune anglais devint un tueur. Ce métier, il l'aime malgré que cela soit contre ses préceptes fidèles à ceux de l'église. Alors, après chaque assassinat  il va prier. Confesser serait trop dangereux.
Il y a plusieurs mois, Philip a été forcé de se rendre en Écosse pour une affaire urgente. Là-bas, il y rencontra un jeune homme nommé Aonghas qui le surprit pendant qu'il essayait d'étrangler sa victime. Heureusement pour lui, il le crut entrain de le secourir. Peu de temps après, il découvrit que cet acteur aux traits féminins était en réalité une femme. Charmé par le caractère et l'audace de la demoiselle, il entreprit de la séduire. Il réussit et sans plus tarder, rejoignit Londres après avoir passé une nuit avec sa dulcinée.
Il pensait revenir tranquille, cependant il ne se doute pas que la belle écossaise est à sa recherche. En effet, elle est enceinte et elle compte bien le lui faire savoir !

✖ Relationships ✖

George Plantagenet W/ david oakes
Les deux hommes se sont rencontrés par l'intermédiaire d'un tiers. Certes George avait déjà vu le messager lorsque ce dernier venait lui remettre certaines missives, cependant en ce qui concerne son autre travail, il n'en était pas du tout au courant. Alors quand il sut que Philip tuait pour un peu d'argent, il n'hésita pas à embaucher le tueur à gages pour ses propres petites affaires. Un marché tacite a alors lieu entre eux : George paie grassement Philip tandis que ce dernier se fait aussi discret que possible envers son employeur. Les bons comptes font les bons amis.

Moira Grant W/ rachel hurd-wood
Entre les deux jeunes gens, ça été l'amour fou pendant à peu près deux semaines. Puis Philip est reparti à Londres un matin sans prévenir. Moira alors enceinte se jura de le retrouver pour le lui faire payer et également pour se marier avec lui parce que au fond, malgré ce qu'elle dit, son coeur bat toujours pour Philip. En effet, par un miraculeux hasard il a découvert qu'elle n'était pas un garçon, mais une fille et loin de lui de se rebuter fasse au travestissement de Moira, au contraire, c'est cela qui lui a plut chez elle. Alors, une fois que la belle rousse aura retrouver son amant, qu'adviendra-t-il ?

George Neville W/ luke evans
George était un bon client de Philip, faisant souvent appel à lui pour diverses tâches que lui même ne pouvait accomplir à cause de son statut. Cependant, leur relation a mal tournée et depuis Philip fuit l'archevêque comme la peste. En effet, il est conscient de l'influence du Neville, même si le blason de ce dernier a été quelque peu ternis avec la trahison de son frère et ses problèmes avec le roi. Malgré leur différent passé, peut-être vont-ils encore avoir besoin l'un de l'autre qui sait ?

images by insuline # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEUTRES - {4/4} Lun 11 Aoû - 17:38


✖ Joan Burnett ✖
« goûteuse d'Elizabeth Woodville »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 18 janvier 1436 à London, England et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 33 ans. Je peux également vous dire que je suis veuve et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle à moi-même. Je suis issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des neutres, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Vittoria Puccini. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► compréhensive, pieuse, souriante
défauts ► contradictoire, naïve, cruelle

Issue de la noblesse désargentée, Joan est l'héritière d'une fortune inexistante. Née dans un château tombant en ruines, elle et sa demi-sœur ont grandis dans une atmosphère aimante malgré que les soucis financiers soient toujours au milieu de la relation familiale. Son éducation resta donc sommaire. Elle se cultiva au fur et à mesure des années avec les livres de la grande bibliothèque et des connaissances des domestiques. Elle fut donc capable de cuisiner un bon dîner tandis que d'autres excellaient au latin. Vers ses seize ans, son père obtint pour elle une place entant que dame de compagnie de la reine Margaret of Anjou. Joan apprécia les efforts de son père pour lui trouver une place dans le monde et essaya d'être une parfaite lady. Parfois, elle sentait les regards moqueur de ses compagnes sur elle, mais elle n'en avait cure. Elle était fière de ce qu'elle était et d'où elle venait. La seule personne avait qui elle s'entendit fut Elizabeth Woodville.
Les années passèrent, Joan se maria avec un homme peu fortuné. Née Wills, elle changea pour Burnett. Aimant et attentionné, elle eut avec lui cinq enfants. Elle assista au renversement des lancastre, à la prise du pouvoir par les york et au couronnement de son ancienne amie Elizabeth. Joan fut heureuse pour elle. Elle lui envoya même un présent pour la féliciter de son avancement dans le monde. Un cadeau certes simple, mais plein de souvenir.
Voilà trois ans, Joan est devenue veuve suite à la perte de son mari dans une des nombreuses batailles de la guerre des deux roses. Sans plus attendre, du moins à la fin de son deuil, elle se rendit à Westminster et demanda à la nouvelle reine de lui fournir un poste au sain de sa maison. Joan n'obtint pas la place de dame de compagnie comme elle l'escomptait, mais celui de goûteuse. Mettre sa vie en danger de l'enchantait guère, cependant elle fit avec. Ce travail, finalement, lui convient et elle se plaît aux côtés de son amie. Elle n'est pour aucun camp, se contente de suivre le mouvement.

✖ Relationships ✖

Anne of York W/ alicia vikander
Les deux femmes sont aussi amies qu'on peut l'être. Elles ont le même caractère, les même ambitions et s'entendent à merveille. Joan soutient Anne dans ses problèmes familiaux, l'aide à trouver sa place dans cette cour affable et hypocrite. Anne de son côté aide financièrement Joan pour qu'elle s'en sorte sans l'aide son mari mort à la guerre. Ensemble, elle n'attendent que le bon moment pour montrer au monde qu'elles ne sont pas  ce qu'elles semblent être. Deux chenilles se transformant en papillons.

Margaret of Anjou W/ cate blanchett
Avant, lorsque les Lancastre étaient encore au pouvoir, Joan fut introduite au service de Margaret d'Anjou. Elle fut sa plus dévouée demoiselle de compagnie et la servit avec zèle Cependant, les temps changent et après de nombreuses batailles, les York arrivèrent sur le trône. Joan, neutre dans son allégeance, rejoignit tout de même la cour d'Edward IV afin de parvenir à ses besoins. Or, depuis qu'elle est revenue à Westminster, elle ne cesse de recevoir des lettres de son ancienne maîtresse. Au début, elle ne les lisait pas et les brûlait directement, mais cela fait quelques temps qu'elle a décidé de les ouvrir. Les mots de la méchante reine la font douter. Qu'a en tête Margaret d'Anjou pour envoyer des missives insistantes à une femme sans fortune au service de la Woodville ? Seules elles deux le savent.

Anne de Beauchamp W/ lana parilla
Joan et Anne se connaissent depuis longtemps, or depuis longtemps elles ne s'apprécient pas. Anne trouve Joan beaucoup trop niaise et faible. Comment une femme peut-elle se laisser faire et accepter le sort qui est le sien ? De son côté Joan déteste l'air hautain et supérieur de la comtesse. C'est une réelle haine qui les unie et ce n'est pas demain la veille qu'elles vont se dire un mot gentil.

images by insuline # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES NEUTRES - {4/4}

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NEUTRES - {4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cartes neutres
» Cartes neutres
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?
» De la maison neutre
» La mise en Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits-