AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 MINI-EVENT N°2 - chasse en compagnie du roi (york)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: MINI-EVENT N°2 - chasse en compagnie du roi (york) Lun 14 Juil - 11:54



mini-event n°2


Mes chers lords et ladies, comme tout le reste du pays vous devez savoir que le roi Edward a entrepris depuis plusieurs temps un voyage dans le nord de l'Angleterre. Le but est de venir saluer ses bons et loyaux sujets. Toute la cour, notamment les alliés du roi, est priée de le suivre dans ce petit périple. Il vous faudra donc abandonner vos demeures londoniennes pour demeurer dans la belle ville de York. Le roi vient d'ailleurs de décider que pour fêter son retour chez lui, une chasse à courre aura lieu. Il est connu de tous que les membres de la famille York adorent la chasse. Je ne doute pas d'ailleurs que parcourir les forêts de l'Angleterre vous fera le plus grand bien. L'air frais battant dans vos cheveux vous offrira un moment de répit après avoir voyagé durant de longues heures. Prenez aussi quelques affaires. En effet, ce soir nul ne dormira à York. En logeant chez des amis du roi, vous sauverez votre peau d'un possible attentat commis par un lancastre.
Pour participer à cette chasse d'exception, il faudra vous lever tôt en ce jour. En effet, l'aurore pointe déjà le bout de son nez. La rosée encore fraiche caresse l'herbe fraichement coupée. Les premières cloches sonnent. Il est l'heure pour vos serviteurs de venir vous réveiller afin d'être prêt le plus tôt possible. C'est que la meute royale est déjà prête. Celle-ci est de plus en plus difficile à retenir. Les participants doivent se réunir dans la cour du palais. Là, vous trouverez tous un cheval qui vous attendra de pied ferme. Au loin, on les entend déjà hennir tant leur excitation est grande. Chacun espère croiser le chemin d'un grand cerf ou même d'un daim. Le soleil commence à monter dans le ciel. S'il fait encore frais, le reste de la journée promet d'être radieux. Ce sont dans des instants pareils, qu'on ne regrette pas d'être anglais. La paix semble régner de nouveau. C'est pour cela qu'aujourd'hui, la joie est de mise.
Seulement est-ce que personne ne va parler de la guerre ? Nul ne le sait. En attendant, vous allez adorer cette journée. Sentir le galop du cheval, le propre rythme de votre coeur accéléré. Vos instincts vont ressortir au détriment des convenances habituelles. C'est une matinée formidable qui s'offre à vous. Une fois le départ annoncé, vous prendrez la direction de la forêt. L'heure du repas venue, il s'agira de pique-niquer sous un dais royal tout de même. La chasse reprendra puis le roi ira visiter quelques maisonnées avant que toute la cour se réunisse le soir.


© fiche par Eris

_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MINI-EVENT N°2 - chasse en compagnie du roi (york)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event à la chasse au tofu !
» [Mini-event] Maison du zaap de Bonta
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Mignonne, allons voir si :: Paiement de l'obole :: Les intrigues & évènements-