THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE Empty
MessageSujet: F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:52


✖ Philippa Hasting  ✖
« Lady Hasting »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde 12 Juin 1453 à Londres et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 16 ans. Je peux également vous dire que je suis Mariée et Hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Yorkistes, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Anna Popplewell. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ►Gentille, Aimante, Maternelle
défauts ► Naïve , égocentrique, menteuse


   -Philippa est née en fessant mourir sa mère dans une ancienne famille bourgeoise qui a perdue de son prestige a cause des York.

    -Elle a rencontrée Thomas Hasting alors que son père et son frère partaient en guerre pour faire gagner les Lancastres.

    -Sa sœur l'ayant vue avec Thomas se met dans une rage folle et lui dit qu'elle a trahit sa famille.

    - Quant elle tombe enceinte, elle entre dans sa maison puis prends out l'argent de sa famille pour partir avec Thomas.
 
    -Depuis elle vit au château étant la belle sœur de l'amie du roi et attends tranquillement son enfant tout en ayant peur d'Isolda, sa sœur.

✖ Relationships ✖

Isolda Weiss W/ Keira Knigthley
Sa sœur Isolda lui fait énormément peur en effet elle sait que sa sœur serait prête a tout pour que les Lancastres soient au pouvoir et que son bébé soit éduquer par ses principes. Et puis, elle voit souvent sa sœur sortant des appartements des hommes du roi ou écoutant de conversations. elle a très peur d'elle.

Katherine Neville W/ Eva Green
La femme est sa belle sœur qui est aussi enceinte qu'elle. Les deux futures mères s'acceptent, c'est une relation cordiale assez simple.

Margaret Beaufort W/ Natalie Dormer
La femme l'a toujours intimider et puis tous ces regards froids et haineux qu'elle lui donnent lui fait très peur. Sa traitrise n'est pas passé a l'oreille d'un sourd et tout les Lancastre qu'elle voit sont des plus haineux avec elle.Enfin surtout la Beaufort qui lui fait encore plus peur que sa sœur.

William Hasting W/Nicolaj Coster Waldau
C'est son beau frere et un ami du roi donc elle se sent en sécurité avec lui plus qu'avec son mari.

images by caf-pow # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE Empty
MessageSujet: Re: F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:57

Alors alors je vais vous dire quelques infos.

L'avatar:Est libre, j'ai pris Anna car elle est enceinte dans Reign et puis elle peut facilement faire la sœur de Keira.

L'histoire:est libre sauf les points énoncés, vous pouvez vous aidez de ses liens avec les autres.

Le prénom et nom:le prénom est libre mais j'aime bien Philippa sinon le nom de famille est obligatoire.

Une dernière précision, Isolda va tout faire pour éduquer l'enfant de Philippa selon le code Lancastre.

Merci merci en espérant le voir bientôt joué.
Revenir en haut Aller en bas
 

F Anna Popplewell •Petite Soeur• LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Dakota Blue Richard - Fille chérie - Libre
» ma petite galerie ♥
» une petite question
» Margaret of Anjou RPS - LIBRE! [0/3]
» (M) Takeshi Kaneshiro • Epoux • Roi de Siam • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits :: Scénarios des membres-