AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES NEVILLE - {5/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: LES NEVILLE - {5/8} Dim 21 Juil - 9:16



LES NEVILLE


Ils ne combattaient pas en leurs noms au début. Plus malins, la famille est apparentée aux deux maisons issus des Plantagenet. Dès lors, ils ne furent pas tous d'accord sur la marche à suivre. Toutefois, c'est la figure de Richard qui se distingua. Soutient du camp yorkiste, c'est grâce à eux qu'ils s'élèvent dans la société pour gagner toujours plus de titres. Seigneurs du nord, un bon nombre de personnes leurs sont attachées. Mais attention, ils peuvent bouleverser l'ordre instauré. Le pouvoir est une quête sans fin pour Warwick qui voudrait bien voir une de ses filles reine d'Angleterre. Que ça soit aux côtés de George frère du roi pour Isabel ou Edward le Lancastre pour Anne.
NOTE : n'importe quel personnage peut rejoindre ce groupe du moment qu'il soutient cette famille  Smile 

RÔLES A POURVOIR :
RICHARD NEVILLE ♦️ James Frain
ANNE DE BEAUCHAMP ♦️ Lana Parilla
ISABEL NEVILLE ♦️ Eleanor Tomlinson
ANNE NEVILLE ♦️ Faye Marsay
MARGARET NEVILLE ♦️ Gemma Arterton
KATHERINE NEVILLE ♦️ Eva Green
GEORGE NEVILLE ♦️ Luke Evans
MARGARET NEVILLE ♦️ Adelaide Kane

NOTE : Si vous désirez changer un des avatars, il vous suffit d'envoyer un message aux membres du staff et de voir avec eux.


©️ fiche par Eris



Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Dim 21 Juil - 9:29


✖ Richard Neville ✖
« 16th Earl of Warwick & 6th Earl of Salisbury »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 22 novembre 1428 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 41 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle à moi-même . Je issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec James Frain . Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► intelligent, réfléchi, amical
défauts ► calculateur, fourbe, dur

En ses jeunes années, Warwick était fidèle à Henry VI. Qui l'aurait cru ? En effet, il servit le roi de nombreuses fois, assista au couronnement de son épouse et même resta loyal envers lui lors de la rébellion du duc d'York. Héritier et donc possesseur de beaucoup de terres, il comprit vite que rester du côté des vainqueurs est quelque chose de primordial. Seulement il ne tarda pas à se rapprocher des York, aux cours de diverses pérégrinations, ce qui ne tarda pas à alimenter les soupçons. De plus, il dut lutter contre la famille Percy dans le nord qui cherchait à agrandir son territoire en en prenant sur le sien. En froid avec l'autorité royale Lancastre, Richard mena diverses actes de pirateries avant de nouer sur le contiennent des relations avec le roi de France, mais aussi le duc de Bourgogne. Plus tard, il rejoignit le parti yorkiste en poursuivant la guerre à ses côtés durant un an. Une année primordiale qui vu la défaite des Lancastre, la mort du duc d'York et surtout le couronnement d'Edward le quatre mars à Londres. Ce fut le moment de gloire pour Richard ! En effet outre les titres de son père, il hérita de ceux de sa mère ! Cet ensemble faisait de lui l'homme le plus riche d'Angleterre, outre le monarque. Cependant, cela ne l'empêcha pas de continuer de guerroyer. En vérité ses relations avec Edward se tendirent à partir de cette époque ! Le jeune roi lui devait tout ! Warwick en était persuadé. Lui qui sacrifiait sa vie pour le royaume et qui était si mal récompensé. Pire, Edward épousa une femme, quand lui négociait un traiter avec la France qui aurait eu pour but de lui faire épouser la princesse Bonne, c'est-à-dire la belle-soeur du roi de France ! De de fait, Edward le ridiculisa vis-à-vis des Français et devant l'ensemble de la cour, lui le « KingMaker » ! Or, il semblait que son poulain se détournât de lui au profit de la famille de la reine. Quant le roi refusa de marier Isabel à son frère George, l'homme comprit qu'il devait agir par lui-même. D'abord, en les mariant en secret puis en cherchant à placer sur le trône son futur beau-fils.

✖ Relationships ✖

Cecily Neville W/ Michelle Fairley
Cecily Neville est prête à tout pour venir en aide à son neveu le Comte de Warwick. Depuis que Edward est marié à Elizabeth Woddville, Cecily s'est tout de même un peu détaché de Richard. En effet ce dernier prétend que Edward n'est qu'un vulgaire bâtard. La mère du roi quant à elle tente de réconcilier ses fils. Ce petit désaccord les ont mené à prendre des routes différentes.

Edward IV W/ max irons
Edward est le cousin de Richard, ils se font totalement confiance. Richard connu sous le surnom de "KingMaker" est celui qui a mis Edward sur le trône. Malheureusement le fait que le roi ait épousé Elizabeth n'a pas plu au Comte Warwick. Edward n'en a que faire, il aime Elizabeth et n'a pas voulu épouser une des Princesse de France. Depuis Richard en veut à Edward et les choses ont dérapé entre eux, ce qui pousse le KingMaker à trahir sa majesté le roi d'Angleterre..

George Plantagenet W/ david oakes
Le "KingMaker" est connu pour sa capacité à faire les rois. Ainsi, lorsque Edward a défié son autorité en épousant Elizabeth Woodville, il s'est tourné vers George. Frère cadet du roi, et d'une ambition sans limite, Warwick lui a tout de suite parler de son plan. Son but : faire de George le nouveau roi d'Angleterre. Et quoi de mieux que d'être  cousin du roi et son beau-père ? En effet, George ne va pas tarder a épouser la fille de Richard. Mais malgré tout ceci, leur relation n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'amicale ... Disons plutôt qu'ils coopèrent et que George garde une grande méfiance envers Warwick.

Anne de Beauchamp W/ lana parilla
Les deux époux ne partagent aucun amour, si ce n'est celui du pouvoir. Après que Anne lui ai donné deux filles, Warwick a laissé tomber sa femme pour se consacrer entièrement au royaume d'Angleterre et à ce que chacun pourrait lui apporter. De son côté Anne, comble cette distance qui lui importe peu, par l'éducation de ses enfants. Car même si pour elle l'amour n'est qu'une chose futile, le respect est primordial. De ce fait est ne contredit presque jamais son époux. J'ai bien dit presque ...

isabel neville W/ eleanor tomlinson
En cette année 1469, Richard place tout ses espoirs sur les frêles épaules de sa fille aînée. Il pense pouvoir la fiancer au duc de Clarence puis les faire roi et reine. Isabel se réjouit de cette perspective et fait tout pour rendre son père fier d'elle, et cela depuis sa plus tendre enfance. Mais, elle se rendra bientôt compte que son père n'est pas aussi bon qu'elle le pense.  

images by maquizz # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 30 Juin - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Dim 21 Juil - 9:37


✖ Anne de Beauchamp ✖
« countessl of Warwick & countess of Salisbury »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 13 juillet 1426 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 43 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Lana Parilla. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► cultivée, charmante, confiante
défauts ► calculatrice, froide, cupide

Anne a toujours cru qu'elle n'était pas née dans la bonne famille. En fait, elle ne voulait pas que sa vie soit gâchée par un mauvais mariage alors que si l'on remonte dans son arbre généalogique, on y trouve un roi de Castille, ce n'est pas rien quand même ! C'est encore enfant, qu'on la fiança à Richard Neville, choix qu'elle ne regretta jamais ! En fait, ces parents avaient en quelque sorte misés sur le bon cheval. Cousine des York, elle appréciait le fait de se rapprocher de cette puissante famille. Sa destinée était en marche. Ainsi, elle accomplit son devoir sans se poser de question. Une femme devait se marier, mettre au monde des enfants c'est tout. Alors, ne lui parler pas d'amour, cela est simplement idiot pour elle ! La preuve Edward n'a épousé qu'une pauvre veuve par amour ... Voyez où cela nous mène. Anne ? Cupide ? Hum oui sûrement ! Elle se réjouit d'hériter à la fois de sa nièce morte enfant puis de son frère, bien que son décès l'ait tout de même chagrinée. En effet, sans fils personne ne peut survivre ici bas. Or, son grand chagrin est qu'après maintes nuits sans amour avec Richard, elle ne mit au monde que deux filles ! Depuis, elle s'applique chaque jour à les rendre fières de leur nom voire leur chercher de brillants partis. Elle soutient coûte que coûte, Warwick ! Il est devenu pour elle un allié, un ami, un soutient. A la cour, elle jouit d'une bonne place grâce à lui bien que les soeurs de la reine l'empêchent d'accéder à de hauts postes dans la maisonnée royale. Royale ? Voilà un mot qui lui plaît ! Ne jamais pleurer tel est sa doctrine ! Alors, quand son époux accède au pouvoir grâce à ce gamin d'Edward elle s'en félicite. Seulement celui-ci est trop peu reconnaissant à son goût. Mais après tout, vivre à cette époque est synonyme de survie. Dès lors, elle se forge une carapace autour d'elle et se fait servile pour ses propres intérêts. Mais en vérité, elle soutient son époux dans son futur complot : mettre George sur le trône.

✖ Relationships ✖

Richard Neville W/ james frain
Les deux époux ne partagent aucun amour, si ce n'est celui du pouvoir. Après que Anne lui ai donné deux filles, Warwick a laissé tomber sa femme pour se consacrer entièrement au royaume d'Angleterre et à ce que chacun pourrait lui apporter. De son côté Anne, comble cette distance qui lui importe peu, par l'éducation de ses enfants. Car même si pour elle l'amour n'est qu'une chose futile, le respect est primordial. De ce fait est ne contredit presque jamais son époux. J'ai bien dit presque ...

joan burnett W/ vittoria puccini
Joan et Anne se connaissent depuis longtemps, or depuis longtemps elles ne s'apprécient pas. Anne trouve Joan beaucoup trop niaise et faible. Comment une femme peut-elle se laisser faire et accepter le sort qui est le sien ? De son côté Joan déteste l'air hautain et supérieur de la comtesse. C'est une réelle haine qui les unie et ce n'est pas demain la veille qu'elles vont se dire un mot gentil.

Anne Neville W/ Faye Marsay
Encore une fille ! Anne de Beauchamp ne put supporter cette deuxième grossesse avec pour conclusion une fillette. Malgré tout, on la nomma comme elle. Ainsi, il y avait deux Anne dans la famille à présent. Se détournant encore une fois de ce nourrisson, elle lui laissa le loisir de grandir librement. Ce que fit Anne. Toutes les deux n'entretiennent pas une relation fraternelle, juste le sang qui coule dans leurs veines.

Margaret neville W/ gemma arterton
Sa belle mère est en réalité une seconde mère pour Margaret. Se permettant des gestes d’affections qu’elle n’a pas pour ses propres filles, Anne a vite accepté les enfants illégitimes de son époux. Celui-ci était heureux d’avoir une grande famille et elle évitait ainsi de mourir en couche comme la mère de Margaret. Depuis, elle fait très attention à la petite fille, l’aide beaucoup mais attend d’elle qu’elle fasse son devoir en tant que Neville. Cependant, elle reste persuadée que l’apparition lors de sa première cérémonie de mariage d’un agneau blanc est le signe que dieu chérit cette enfant….. pour quelles raisons ?

images by ??? # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Mer 26 Fév - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Dim 21 Juil - 9:44


✖ Isabel Neville ✖
« lady Neville »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 5 septembre 1451 à Warwick Castle, Warwickshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 19 ans. Je peux également vous dire que je suis fiancéeet hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Eleanor Tomlinson. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► gentille, souriante, attentive
défauts ► vaniteuse, orgueilleuse, manipulatrice

Isabel est la fille aînée de Warwick. Sa naissance fut pour lui une grande désillusion. Fort heureusement, on croyait qu'à l'époque un petit garçon viendrai bientôt la remplacer dans la pouponnière royale. Or il n'en fut rien. Enfant, elle eut une éducation stricte voire autoritaire. Tous semblaient lui faire payer son mauvais sexe. C'est pour cela, qu'elle essaya de compenser autant qu'elle put. Jamais triste, mais jamais souriante. Elle s'exécutait à faire ce qu'on lui demandait, à être là où elle devait être. D'ailleurs, elle soutint sans cesse son père. Il est l'homme qu'elle admire le plus au monde. Depuis longtemps, elle a bien comprit que le rôle d'une fille était de se marier afin d'avoir une bonne position dans la société. Cela lui permettrait d'avoir un bon rang. C'est pour cela qu'elle se croit capable d'épouser le frère du roi dans le but de devenir membre de la famille royale en plus d'être duchesse. Voilà qui peut vous faire rêver. Alors, imaginez sa joie quand son voeu se réalisa ! En effet, son père négocie en ce moment même ses fiançailles avec le duc de Clarence. Si a cela s'ajoute le complot fomenter par son père, Isabel pourrait fort bien devenir reine à son tour. Oui, reine à la place de cette Woodwille qui s'est unie à Edward. Elle désapprouve fortement ce mariage. Elle serait une bonne reine. Et c'est là tout le noeud du problème. Deux parties d'elle-même sont en opposition. Devenir souveraine de ce pays est trop dangereux. En effet une est en exil quand l'autre vit dans la crainte d'un complot visant à la destituer. Qui sait vers quel côté penchera Isabel.

✖ Relationships ✖

Richard Neville W/ James frain
En cette année 1469, Richard place tout ses espoirs sur les frêles épaules de sa fille aînée. Il pense pouvoir la fiancer au duc de Clarence puis les faire roi et reine. Isabel se réjouit de cette perspective et fait tout pour rendre son père fier d'elle, et cela depuis sa plus tendre enfance. Mais, elle se rendra bientôt compte que son père n'est pas aussi bon qu'elle le pense.

MARGARET NEVILLE W/ gemma arterton
Margaret est amoureuse de sa demi-soeur depuis un certain temps. Péché d’inceste et en plus avec une femme, la jeune demoiselle se croit maudite. Elle a pourtant essayé d’oublier l’élue de son cœur mais rien n’y fait. La nuit, elle rêve de rejoindre Isabel pour connaitre dans ses bras les délices de l’amour. Une fois, une unique fois lorsqu’Isabel était malade, la bâtarde des Neville déposa sur ses lèvres un baiser qui depuis crée un malaise entre elles deux.

george plantagenet W/ david oakes
Depuis qu'ils sont devenus mari et femme, George et Isabel ont du mal à communiquer. Tandis que la demoiselle se montre de plus en plus hautaine et ne cesse de solliciter son époux afin qu'il lui accorde son attention, ce dernier préfère comploter avec son beau-père. Personne, même pas eux, ne sait quels sentiments les unis. Ce qui est certain, c'est qu'un évènement ne va pas tarder à les rapprocher. Une grossesse peut-être ?

Anne Neville W/ Faye Marsay
Toutes deux sont inséparables. Bien que jeunes, elles aient eu une éducation totalement différente, à présent, elles comptent l'une sur l'autre. Aucune ne s'appelle par son prénom, se nommant par des surnoms. Izzy pour Isabel et Annie pour Anne. Mais malgré qu'Isabel soit l'aînée, c'est souvent sa cadette qui la protège du monde.

Louisa Giacòn W/ marta gastini
Isabelle s'est très vite habituée à être accompagnée de dames de plus ou moins haut rang. En ce qui concerne Louisa, elle sait que cette dernière n'est rien et n'est là que parce que son père le lui a demandé. Cependant cela ne gène pas la duchesse qui apprécie la compagnie de l'espagnole, ensemble elles passent des après-midi à discuter de choses et d'autres. Cependant Isabel n'oublie pas que Louisa est surtout là pour la surveiller.

images by gritsou # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Dim 27 Oct - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Dim 21 Juil - 9:49


✖ Anne Neville ✖
« lady Neville »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde le 11 juin 1456 à Warwick Castle, Warwickshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 13 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataireet hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Faye Marsay. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► douce, franche, lucide
défauts ► impulsive, superstitieuse, entêtée

« Une fille, encore une fille » prononça son père lors de la naissance de la petite Anne, dans le nord de l'Angleterre. Mais qu'importe pour la jeune enfant. Si elle voyait Isabel se contraindre à suivre une rigide éducation de demoiselle parfaite, la jeune Anne aimait courir à travers les forets proches du château de sa famille. Si elle ne parlait que peu, l'enfant observait beaucoup. En effet, elle avait depuis longtemps remarqué que son père aimait plus le pouvoir que sa propre progéniture. Calme, douce, en apparence, il se cache en elle un tempérament de feu. Celle devenue jeune femme ne cherche à vivre que pour elle-même. C'est une personnalité très ambiguë en vérité. En effet, elle est partagée entre sa véritable nature et les enseignements qu'elle a reçus dans son enfance. En tant que membre du sexe faible, elle ne doit pas chercher à faire autre chose qu'obéir à sa famille. Or elle ne sait pas si elle doit devenir déloyale envers le roi parce que son père le lui a dit. En vérité, Anne est assez naïve, car elle ne connaît pas vraiment la vie. Depuis un certain temps, elle nourrit de profonds sentiments à l'égard de Richard. D'autant plus que cela serait un avantage pour les Neville, mais également pour sa propre personne. Fort heureusement, on lui a promis qu'un jour ils se fianceront. Mais elle voit bien que le roi ne semble pas de cet avis. De plus, elle ne comprend plus pourquoi Isabel redoute tant de devenir reine ! Voilà un grand honneur !

✖ Relationships ✖

richard plantagenet W/ Aneurin Barnard
Anne et Richard ont grandis ensemble. Ils sont amoureux, mais n'osent se l'avouer. Ils préfèrent donc faire comme s'ils ne ressentaient rien et restent le plus souvent dans des conversations courtoises. De plus, Anne croit qu'elle va épouser Richard comme sa soeur va épouser George. Malheureusement, là n'est pas le dessein de son père.

anne de beauchamp W/ lana parilla
Encore une fille ! Anne de Beauchamp ne put supporter cette deuxième grossesse avec pour conclusion une fillette. Malgré tout, on la nomma comme elle. Ainsi, il y avait deux Anne dans la famille à présent. Se détournant encore une fois de ce nourrisson, elle lui laissa le loisir de grandir librement. Ce que fit Anne. Toutes les deux n'entretiennent pas une relation fraternelle, juste le sang qui coule dans leurs veines.

isabel neville W/ eleanor tomlinson
Toutes deux sont inséparables. Bien que jeunes, elles aient eu une éducation totalement différente, à présent, elles comptent l'une sur l'autre. Aucune ne s'appelle par son prénom, se nommant par des surnoms. Izzy pour Isabel et Annie pour Anne. Mais malgré qu'Isabel soit l'aînée, c'est souvent sa cadette qui la protège du monde.

mary woodville W/ elle fanning
Là où Marie et Anne se croisent, on est sûr que les sous-entendus vont fuser. Marie ne supporte pas comment le père d'Anne traite sa soeur aînée pour qui elle a une grande affection. De ce fait, elle accuse la Neville d'être une petite garce et que dire si ce n'est qu'Anne le lui rend bien avec toute la froideur du monde ! Leur âge ne les rapproche pas, bien au contraire !

images by gritsou # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 29 Juil - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Dim 21 Juil - 9:58


✖ MARGARET NEVILLE ✖
« the bastard Neville & the lady-in-waiting of Anne de Beauchamp»

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde le 7 avril 1454 à Warwick Castle et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 24 ans. Je peux également vous dire que je suis mariéeet bisexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville, mais cela peut encore changer. Je suis issu(e) d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Gemma Arterton. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► calculatrice, intelligente, discrète
défauts ► bipolaire, rancunière, haineuse

Margaret Neville a toujours été le mouton noir de la puissante famille anglaise. Bâtarde du comte de Warwick avec une de ses lointaines cousines, elle fut néanmoins élevée comme une vraie Neville par ce dernier. Même la comtesse semblait aimer ce poupon illégitime. La petite grandit donc entourée par la famille de son père sans jamais rencontrer sa mère. Cette perte eut des conséquences sur Margaret qui très tôt devint une personne assez spéciale. D'une joie immense, elle pouvait passer à une sombre colère en moins d'une seconde sans aucune raison. Les médecins diagnostiquèrent cela comme un flux biliaire trop important. On se mit alors à cajoler davantage la petite fille avec d'autant plus d'attention. Malheureusement, cela ne dura pas car à la naissance de sa demi-sœur Isabel, la véritable fille de Warwick, l'attention se reporta sur cette dernière. Elle seule était la vraie héritière en attendant le fils tant désiré. Margaret dut donc apprendre à vivre en étant la seconde. Cela ne l'empêcha pas d'éprouver de doux sentiments pour sa cadette. Elle ne fut cependant pas autorisée à assister à l'éducation de sa sœur puis de ses soeurs lorsque Anne naquit. Ce début de mise à l'écart pris peu à peu de l'ampleur tout au long de la vie de la jeune fille.
En, on la maria à Sir Richard Huddleston. Pour l'évènement, Richard donna des terres à sa fille illégitime pour lui montrer l'amour qu'il lui portait malgré son statut de bâtarde. Elle devint par la même occasion, dame de compagnie de sa belle-mère Anne de Beauchamp. Le mariage fut une union heureuse, assez simple cependant. Margaret donna naissance à un garçon, Richard et à deux filles Margaret and Joan. Or, l'affection de son époux ne lui suffit pas. En réalité, l'image de sa cadette lui hante l'esprit. Elle se croit maudite et prend des allures de dévotes depuis quelque temps. Encore plus perdue que d'ordinaire dans les jeux du pouvoir, Margaret ne sait quels choix prendre. Soutiendra-t-elle son père ou retournera-t-elle sa veste pour la reine Woodville ?

✖ Relationships ✖

isabel neville W/ eleanor tomlinson
Margaret est amoureuse de sa demi-soeur depuis un certain temps. Péché d’inceste et en plus avec une femme, la jeune demoiselle se croit maudite. Elle a pourtant essayé d’oublier l’élue de son cœur mais rien n’y fait. La nuit, elle rêve de rejoindre Isabel pour connaitre dans ses bras les délices de l’amour. Une fois, une unique fois lorsqu’Isabel était malade, la bâtarde des Neville déposa sur ses lèvres un baiser qui depuis crée un malaise entre elles deux.

Anne Beauchamp W/ Lana Parilla
Sa belle mère est en réalité une seconde mère pour Margaret. Se permettant des gestes d’affections qu’elle n’a pas pour ses propres filles, Anne a vite accepté les enfants illégitimes de son époux. Celui-ci était heureux d’avoir une grande famille et elle évitait ainsi de mourir en couche comme la mère de Margaret. Depuis, elle fait très attention à la petite fille, l’aide beaucoup mais attend d’elle qu’elle fasse son devoir en tant que Neville. Cependant, elle reste persuadée que l’apparition lors de sa première cérémonie de mariage d’un agneau blanc est le signe que dieu chérit cette enfant….. pour quelles raisons ?

Mary Woodville W/ elle fanning
Bien que Mary ne soit pas tendre avec Anne, elle et Margaret sont à la cour comme les deux doigts de la main. Il est d’ailleurs rare d’en voir l’une sans l’autre. D’ailleurs Margaret se sent bien avec les Woodville qui jamais ne la mettent à l’écart alors que cela arrive chez les Neville. Voilà pourquoi en raison de cette amitié Margaret joue à un jeu dangereux. Elle ne sait pas vers qui ira sa loyauté et rapporte à son amie les conversations de son père. Espérons pour elle que personne ne l’apprenne…  

images by gritsou # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Mer 26 Fév - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Dim 21 Juil - 10:03


✖ Katherine Neville ✖
« Baroness Harington of Aldingham & Baroness Hastings »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde en 1442 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 27 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Eva Green. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► femme de caractère, stratège, influente
défauts ► pointilleuse, colérique, manipulatrice

Katherine est l'avant dernière enfant de la fratrie des Neville. Seulement, il ne faut pas croire que cela veut dire qu'elle est la plus sage. Enfant rebelle, elle voulait toujours avoir le dernier mot sur ses frères avec qui elle avait l'habitude de se chamailler. C'est qu'elle a pris l'habitude de diriger son petit monde. Ses soeurs étant toute mariées avant elle, elle restait donc la seule maîtresse, outre sa mère, de leur palais familial. Intelligente, elle a vite compris que pleurer ou taper du pied comme une enfant ne pouvait guère l'aider à obtenir ce qu'elle voulait des hommes. Au contraire, il faut leur faire croire habillement que ce sont eux qui dirigent le monde. Charmeuse, charmante, elle apprit, malgré sa nature première, à devoir parader lors des dîners tout en louant les valeurs de son père puis de son frère lorsque celui-ci devint le chef de famille. A seize ans, elle prit son envol pour devenir l'épouse de William Bonville qui, fort heureusement, était un important soutient des York. En effet, pour Katherine, il était impossible de ne pas prendre partie dans cette guerre, qui l'a, par la suite, privée de William. Comme beaucoup de femmes, elle se retrouva veuve, mère d'une petite Cecily, à seulement dix-huit ans. Son mari trouva la mort en même temps que son cousin York et du fils de ce dernier : Edmund. Le pire fut que la reine Marguerite d'Anjou commanda elle-même l'exécution du grand-père de William invoquant pour raison : la vengeance. Femme d'un traître, elle retourna dans le giron familial. Mais elle ne resta pas longtemps seule ! Son cher Richard lui avait vite retrouvé un seigneur : il s'agissait de William Hasting le meilleur ami du roi ! Dès lors, la jeune femme se rapprocha encore plus du pouvoir royal au grand bonheur de son aîné. Le couple vivait dans une assez bonne entente ce qui plût beaucoup à Katherine. Après un premier mariage chaotique, elle crut avoir retrouvé, avec cet autre William, une certaine harmonie. Depuis, ils eurent ensemble trois enfants dont un quatrième qu'elle croit attendre pour l'année prochaine. Mais son époux ne s'oppose jamais à son ami le roi, ce qui l'irrite souvent ! Si elle ne prétend pas devenir reine un jour, comme le souhaite ses nièces, elle prend souvent position en faveur de Richard. Or ce qu'il vient de lui demander est peut-être trop pour elle. Sacrifier sa vie de famille pour l'ambition de son frère est un dilemme difficile.

✖ Relationships ✖

Moira Grant W/ rachel hurd-wood
Ce n'est pas que Katherine n'aime pas Moira, mais depuis qu'elle a découvert par un malheureux concours de circonstances qu'elle était une fille et non un garçon, elle a trouvé un nouveau jouet sur qui s'énerver. Alors dès qu'elle voit la rousse, elle fait des insinuations, mettant en danger le catholicisme de l’Écossaise qui est effrayée à l'idée d'être excommuniée.

William Hastings W/ Nicolaj Coster-Waldau
Devenu l'une des personnalités les plus puissantes du royaume, William épouse Katherine Neville, soeur de Richard Neville, en 1462.  Richard Neville, comte de Warwick, a lui-même arrangé un mariage entre elle et William Hastings. Ils ont eu jusqu'à aujourd'hui quatre enfants (Richard, William, Edward et Richard). Mais malgré cette prospérité, le couple bat froid. En effet, depuis qu'Edward s'est détourné de Warwick tout est sujet à disputes. Et ce n'est pas le caractère enflammé de Katherine qui va arranger tout ça. Les deux époux s'insultent mutuellement pour savoir qui a plus raison de soutenir un tel que un tel. Pourtant, l'ambition ne devrait pas tarder à réunifier ce couple qui est plus unis qu'il ne semble l'être en réalité.

George Neville W/ luke evans
Ils ont exactement dix années de différence. Ils n'ont jamais été réellement proches, cependant les Neville restant les Neville ils se soutinrent quand cela fut nécessaire. C'est d'ailleurs George qui maria Katherine à William pour le meilleur et pour le pire. A présent, tandis que Richard conspire contre Edward IV, une tension s'instaure entre Katherine et son frère. En effet, alors que l'archevêque ferait tout pour son frère, leur petite soeur commence à douter des plans de son aîné qu'elle juge bien trop dangereux.

images by vanaheim # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Ven 27 Juin - 13:24


✖ George Neville ✖
«  archbishop of york and chancellor of england »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde en 1432 à Warwick Castle et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 37 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Luke Evans. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► pieux, observateur, rusé
défauts ► fanatique sur les bords, soucieux, irraisonnable

George est le plus jeune frère de Richard Neville et sans aucun doute le plus fidèle à sa cause. Dès son plus jeune âge, son père le dédit à une vie ecclésiastique. Cela lui va plutôt bien. En effet, George a déjà le sens des responsabilités et accepte la décision de son géniteur. On l’envoi donc étudier au Balliol College à Oxford. Grâce à la grande influence de sa famille, George gravit très vite les échelons de l’Église en devenant évêque d'Exeter en 1458.
Soutenant sa famille envers et contre tout, George est présent pour son frère Warwick à la bataille  de  Northampton en juillet 1460. Il est également là lorsque Edward IV se fait couronner qui le nomme Chancelier. Il devient alors l'un des personnages les plus importants à la cour des York. Il mène une vie partagée entre sa vocation et son amour des femmes. Oui, car George est un homme et sa passion du Christ ne l'empêche pas d'avoir certaines maîtresses. Après qu'il se soit rendu en France pour une mission diplomatique en 1463, il part entreprendre des négociations en Écosse l'année d'après où il rencontre une jeune actrice. Il entretient dès lors avec elle une relation plus qu’ambiguë avec la belle rousse. Lorsqu'il revient en Angleterre en 1465, il devient archevêque de York en plus de son titre de Chancelier de l'Université d'Oxford.
Avec sa nomination entant qu’archevêque, George va s'installer au château de Cawood. Il dépense des fortunes en domestiques et en nourriture. Malheureusement cette vie de luxe se dégrade pendant les années suivantes. Le mariage du roi avec Elizabeth Woodville a affaiblie George autant que son frère aîné et lui aussi tombe en disgrâce et en juin 1467 le roi lui enlève le Great Seal en personne pour le punir de s'opposer à ses décisions. Irrité par l'amour que le roi porte à la famille Rivers pousse George à aider son frère et à unir George Plantagenet, frère du roi et sa propre nièce Isabel Neville. Tant qu'il sera en vie, les Woodville ne seront pas en paix !

✖ Relationships ✖

Jacquetta Woodville W/ megan follows
Un homme d'église ? Un parvenu oui ! Aux yeux de Jacquetta, George n'est qu'un vendu, un tricheur qui a obtenu sa place d'Archevêque d'York par nombre de stratagème. Ce qui n'est pas totalement faut. Elle ne l'aime guère comme les autres Neville et le lui montre bien. George quand à lui soutient la propagande de son frère qui assure que les femmes Woodville sont des sorcières.

Philip Lewis W/ douglas booth
George était un bon client de Philip, faisant souvent appel à lui pour diverses tâches que lui même ne pouvait accomplir à cause de son statut. Cependant, leur relation a mal tournée et depuis Philip fuit l'archevêque comme la peste. En effet, il est conscient de l'influence du Neville, même si le blason de ce dernier a été quelque peu ternis avec la trahison de son frère et ses problèmes avec le roi. Malgré leur différent passé, peut-être vont-ils encore avoir besoin l'un de l'autre qui sait ?

katherine neville W/ eva green
Ils ont exactement dix années de différence. Ils n'ont jamais été réellement proches, cependant les Neville restant les Neville ils se soutinrent quand cela fut nécessaire. C'est d'ailleurs George qui maria Katherine à William pour le meilleur et pour le pire. A présent, tandis que Richard conspire contre Edward IV, une tension s'instaure entre Katherine et son frère. En effet, alors que l'archevêque ferait tout pour son frère, leur petite soeur commence à douter des plans de son aîné qu'elle juge bien trop dangereux.

images by gritsou # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8} Lun 30 Juin - 20:11


✖ Margaret Jane Neville ✖
« countess of oxford »

Qui je suis ...
Je suis venu(e) au monde 1 mai 1444 à Warwick Castle et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 25 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Adelaide Kane. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► franche, distinguée, ambitieuse
défauts ► bornée, revêche, manipulatrice

Margaret est la dernière enfant de la fratrie Neville. Contrairement à ses frères et sœurs, elle ne reçut pas une éducation aussi stricte et eut une certaine liberté pendant son enfance. Étant l'exact contraire de sa sœur Katherine, elle ne chercha pas à s'imposer en charmant tout ce qui était du sexe contraire, mais au contraire en se comportant comme tel. Margaret se montrait effrontée envers ses nourrices, jouait avec les enfants des domestiques, n'avait que peu de respect envers les autres. Les seules personnes qu'elle redoutait étaient ses parents. Fatiguée par tant de grossesses, sa mère lui montrait autant d’indifférence qu'à une jument, quant à son père, les affaires du royaume l'accaparaient tant qu'il n'était presque jamais présent. Malgré tout, elle ressentait une peur panique dès qu'elle les voyait. L'effroi de ne pas leur plaire, d'être victime de leur réprimande angoissait la demoiselle qui s'évertuait à devenir sage et vertueuse lors des dîners. Au fur et à mesure des années, elle apprit donc à dompter sa nature sauvage pour devenir une lady tout à fait distinguée. Néanmoins, elle garda sa franchise outrancière.
Son père mourut à ses seize ans, et sa mère à ses dix-huit ans, ce qui ne laissa pas un grand vide en soi dans le cœur de Margaret. Elle en fut bouleversée certes, mais sûrement moins que le reste de sa fratrie. Elle se retrouva donc sous le joug de son frère Richard qu'elle admirait. Contrairement au reste de ses sœurs, la demoiselle échappa à un mariage précaire et ne se maria qu'à l'âge de vingt ans. Cette union avec un partisan Lancastre (aussi discret soit-il) ne lui plut guère. Cependant telle était la volonté de son frère et rarement elle le contredisait. Pour plaire à sa belle John de Vere dût user de mille et un stratagèmes. Après lui avoir offert une ribambelle de cadeaux, il parvint enfin à s'attirer la sympathie de sa compagne.
Voilà à présent cinq ans qu'ils sont unis par les liens du mariage. Cependant, ils n'ont toujours aucun héritier et cela crée une sorte de distance entre les deux époux. Margaret se demande bien pourquoi, contrairement à sa sœur Katherine, elle ne donne aucun enfant à son mari. Cela la ronge de l'intérieur et ce grand vide la pousse à se montrer d'autant plus revêche et froide que d'ordinaire. Voilà pourquoi elle rejette toute son attention sur ses nièces Anne et Isabel avec qui elle a grandi. Alors, quand John lui a appris que Warwick venait d'unir Isabel au frère du roi John, Margaret y a vu une marche vers plus de pouvoir. À présent, elle soutient sans relâche les plans de son frère et compte rejoindre celui-ci avec son mari dans le nord de l'Angleterre pour soutenir la rébellion d'un certain Robin de Redesdale.

✖ Relationships ✖

John de Vere W/ torrance coombs
Margaret est sa femme et bien qu'au début leur union fut un peu difficile à accepter pour l'un comme pour l'autre, en effet la Neville ne comprenait pas pourquoi son frère la mariait à un lancastre, cela finit par s'améliorer. En effet, tous deux apprirent à s'aimer et vivent à présent un mariage paisible. Enfin pas tellement quand on prend en compte que John a été en prison, puis relâché par le roi et qu'à présent il compte rejoindre la France. Margaret ne se sent pas prête à quitter sa terre natale et le lui fait bien savoir. Cependant, ce ne sont que de simples broutilles face à ce que prépare le frère de Margaret. Alors, devra-t-elle choisir entre sa famille et l'homme qu'elle aime ?

Elizabeth of York W/ katie mcgrath
Elizabeth apprécie Margaret bien qu'elle soit une Neville et donc une ennemie de sa famille. Elle se reconnaît en elle, elle se dit parfois qu'elles auraient pu être jumelles tant elles sont pareilles dans leurs paroles et leurs actes. Margaret quant à elle n'apprécie guère la York. En vérité, elle l’effraie un peu bien qu'elle se targue d'affirmer le contraire. Les deux femmes ne se comprennent pas et tandis que l'une se montre attentive et polie, l'autre s'esquive au plus vite pour éviter la précédente. Quand comprendront-elles les sentiments de l'autre ?

Louisa Giacòn W/ marta gastini
Au début les deux jeunes femmes s'entendaient très bien. Margaret apprécie le caractère franc et enjoué de l'Espagnole et fut bien la première à lui témoigner un réel respect. Louisa de son côté l'aime pour son honnêteté et de sa spontanéité. Enfin elles avaient tout pour être amie, cependant un petit problème advient : Louisa a couché avec le mari de Margaret sous le commandement du frère aîné de cette dernière. Pour l'instant Margaret ne sait rien, mais elle sent que quelque chose a changé. En espérant pour les pauvres pécheurs qu'elle ne devine la tromperie pas de si tôt, sinon des têtes vont tomber.

images by gritsou # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES NEVILLE - {5/8}

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NEVILLE - {5/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» robert neville (je suis une legende)
» Robert Neville (I Am Legend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits-