THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anne Neville

Anne Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 34

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:33


✖ Anne Neville ✖
« lady Anne »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 11 juin 1456 à Warwick Castel, Warwickshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 13 ans ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuellepar la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Faye Marsay. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ J'y ai grandit, c'est ma maison, mon allégeance va a ce pays. J'ai grandit dans les plaines du domaine de mon père, je connais les températures et les saisons propres à ce pays, et c'est ici que j'aimerai mourir.
Il n'y a pas plus beau pays au monde que celui-ci, et malgré tous ce que j'ai pu entendre à propos de la France, de l'Italie ou des Flandres, je sais que ça ne sera jamais aussi beau à mes yeux que de voir la Tamise couler au milieu de Londres.


POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Edward Plantagenet, notre souverain Edward IV. Du moins je le crois, ou le croyais. Je ne sais plus, car le seul souverain qui importe réellement pour moi est mon père, seigneur qui gouverne en maître sur ma sœur et moi même, et quel que soit ses choix, c'est à lui que nous nous soumettrons.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Il serait un bâtard, son droit divin sur le trône ne serait pas avéré. Mon père le faiseur de Roi a donc tendu la main à George le frère de l'actuel roi afin de le mettre sur le trône à la place d'Edward. Je ne sais ce qui est vrai ou faux, je suis l'avis de mon père, et suis très heureuse de savoir qu'Isabel pourrait devenir Reine d'Angleterre.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ On dit d'elle que c'est une sorcière, qu'elle serait maléfique. Je ne peux mentir, j'ai été subjuguée par sa beauté et l'amour qu'Edward peut avoir pour elle, j'aimerai être aimé comme elle l'a été. Mais peut-être que tout ceci n'est que le fruit d'un philtre d'amour et d'illusion, peut-être cache t-elle autre chose sous ces traits presque divin.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Dieu est important, il faut écouter sa parole et vivre saintement afin de garantir la survit de notre famille. Depuis petite je sais qu'il n'y a pas de parole plus grande que celle de Dieu. Je sens aussi que quelque part on interprète mal ses paroles parfois, il suffit de voir ce que les hommes ont fait de l'Angleterre au nom de Dieu, la mettant à feu et a sang, quand à la place des femmes ... je suis certaine que Dieu a des avis bien différents de nos pères sur ce sujet aussi.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Si Dieu existe alors la sorcellerie aussi, j'essaye d'être consciente du danger, mais contrairement à beaucoup de monde je ne le vois pas partout, ou peut-être que je devrais écouter certains de mes proches et faire bien plus attention aux malédictions qui traînes au dessus de nos têtes.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22 ans
prénom ou pseudo • Licorne / Chou
sexe • ♀
comment as tu connu le forum ? •  sur google
présence • 4 ou 5 / 7
autre chose ? • c'est une excellente idée d'avoir ouvert un forum sur la thématique de The White Queen et de la guerre des deux roses ! ♥️
code du règlement • OK by Iz  coeur 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Anne Neville le Mar 5 Aoû - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anne Neville

Anne Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 34

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35


✖ My Story ✖

Anne descendait les marches du palais de Westminster avec un empressement qui n’était pas vain. Elle avait hâte de retrouver Isabel et son père dans les jardins afin d’observer le départ de la nouvelle garde soulevée par se dernier. Relevant sa lourde robe, elle laissa ses chevilles se dévoiler. Un vent frais lui balayât les mollets et elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Tout cela était des plus désapproprié pour une jeune fille de son rang, mais Anne avait bien du mal à se faire à sa nouvelle place maintenant qu’elle logeait à la cour, elle qui avait tant pris l’habitude enfant d’avoir une liberté beaucoup plus grande que celle des autres filles de sa condition. La jeune Neville se comparait tantôt à un oiseau en cage à présent, mais les fastes de la cour réussissaient tout de même à la divertir et puis il y avait Isabel à ses côtés et c’était à ses yeux ce qui lui importait le plus.
Une Gouvernante chargée de linge passa devant elle et la salua d’une profonde révérence, tandis qu’Anne quittait la courbe dangereuse des escaliers. Ne répondant à la salutation que par un mince sourire, elle continua de se dandiner de son petit pas bien peu féminin jusqu’au couloir de la nerve principale. Sa jupe toujours plissée sur ses chevilles, tenant un pan de tissus dans chaque main.
Le palais de Westminster n’avait rien à voir avec le Warwick Castel. Anne ne se sentait pas ici chez elle, bien que les couleurs chatoyantes des pierres, des fenêtres et des parquets soient un régale de splendeur, elle affectionnait depuis sa petite enfance l’ambiance sombre et chaleureuse des tapisseries du château dans  lequel elle était née, une forteresse puissante et robuste à l'image de leur digne famille. Peut-être la fantasmait-elle un peu cette chaleur, car jamais entre les murs ou les bras de sa mère elle n’avait eu vraiment sa place, cette belle et digne femme qu'était Anne de Beauchamp, charismatique et imposante aux yeux d'Anne qui fut sa deuxième fille, pas un mâle pour assurer l’héritage des Neville, elle avait été une bien lourde déception pour sa mère, et malgré l’affection qu’elle eut toujours porté à Richard Neville, son père, le faiseur de roi, dont elle ne cessait de glorifier les exploits, personne n’a jamais vraiment désirer sa présence. Libre, et laissée à elle-même en ce qui concernait son éducation, elle ne fut pas mise dans le même carcan qu’Isabel pour son plus grand plaisir, comprenant bien vite que la situation de son aînée n’était pas des plus enviables.

Des murmures peu discrets et quelques gloussements retinrent soudain l’attention de la jeune Neville, s’arrêtant puis revenant sur ses pas, elle tendit l’oreille.

« - … la fureur de Richard Neville, on dit que la reine l’a encore fait bouillir de rage. »

Trois petites servantes aux robes de toiles et aux souliers plats étaient en train de préparer des plateaux de boissons, agrémentant les pichets de vin épicés et de bière de quartiers de pommes et de poires sur de petites coupelles. Elles n’avaient pas remarqué la présence de la Lady de l’autre côté de la porte et allait bon train pour colporter rumeurs et ragots.

« - Il paraîtrait que le comte souhaite voir ses filles épouser les cadets Plantagenet.
-Des gamines chétives, je doute même qu’elles soient fertiles.
- Peut-être mais elles sont riches, et leur père est influent !
- Plus autant que cela depuis que la Rivers a été couronnée ! »

Anne posa instinctivement sa main sur son bas ventre, ses yeux cherchant un appui afin de ne pas errer bêtement.
Sa mère n’avait eu que deux filles, elle-même était étroite de bassin malgré son âge, et si c’était vrai, et si elle était … son attention perdu repris alors le fil de la conversation des femmes.

« - Au moins le taciturne Duc de Gloucester aura une prétendante bien docile.
- Il n’a pas besoin de ça, il est le frère du roi d’Angleterre. »

Le cœur d’Anne loupa un battement et ses yeux s’écarquillèrent. La simple pensée que de petites servantes puissent parler ainsi de Richard Plantagenet lui faisait montrer le rouge aux joues, n’oubliant pas non plus la pique cinglante qu’on lui adressait au passage. Elle avait été élevée en compagnie des frères Plantagenet qui se trouvèrent sous la tutelle d’apprentissage de son père, leur cousin, comte de Warwick.
Des trois, c’était avec Richard qu’elle c’était le plus liée, non pas que l’on puisse dire qu’il se soit passé grand-chose entre eux, mais la simple présence du garçon, et les quelques échanges qu’ils eurent, laissèrent un souvenir impérissable en Anne.
Personne n’aurait dû parler ainsi du Duc ou de la famille Neville sans avoir à en répondre, mais malgré sa naïveté Anne avait compris depuis bien longtemps que toutes les personnes travaillant dans une maisonnée, ou un palais, n’étaient pas aussi loyales qu’ils ne peuvent le prétendre.
Son père et sa mère l’avaient bien souvent mis en garde à ce propos de sorte qu’en dehors des relations que lui indiquait son père, elle ne c’était jamais liée à personne. Enfant solitaire dans une époque où les alliances sont les plus grandes forces dont on dispose.
Serrant son poing contre son abdomen, Anne se demanda un instant si elle n’allait pas entrer, faire une arrivée fracassante au milieu de la discussion et grignoter au passage quelques fruits afin de donner un peu plus de travail aux mécréantes qui médisaient sur elle et sa lignée.
Se ravisant soudain, la jeune lady Neville s’intimât alors qu’autant de détails et de rumeurs ne devaient pas venir de n’importe qui, et qu’une certaine Marie Woodville ne devait pas y être tout à fait pour rien.
Cette peste de Rivers déversait son poison dans les oreilles de la cour avec la même fougue que sa mère préparait des filtres, comme si leur apparente beauté et leurs fertilités reconnues n’étaient déjà suffisantes pour rabaisser quiconque passe dans leur sillage.
Bombant le torse, Anne tournât les talons abandonnant son projet de faire connaître sa présence et avançât dans le couloir afin de rejoindre son père et sa sœur au plus vite et oublier tout ce qu’elle venait d’entendre, elle se devait de prendre sur elle. Elle était Anne Neville, la fille du faiseur de roi, la fille d’Anne de Beauchamp, la sœur d’Isabel, épouse de George Plantagenet, le frère du roi, elle était l’une des femmes les plus riche du pays à seulement treize ans, et elle contracterai un beau mariage avec un homme digne d’elle et de son rang, sous la bénédiction de ses parents, elle e, était persuadé, alors rien, et certainement pas trois petites servantes, ne lui ferait baisser le menton, surtout dans le palais de Westminster.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Anne Neville le Mar 5 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:25

AAAAAANNNNNNNNIIIIIIEEEEEEEEEEEEE  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3346917332 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2154263877 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3039782127 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961
OMG ma sister is here  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 4289143191 
Si tu as la moindre question n'hésites pas et j'ai hâte, hâte, hâte de voir la suite de ta fiche  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 1725593714 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 1725593714 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 1725593714 
Revenir en haut Aller en bas


Anne Neville

Anne Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 34

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:03

IZZI  coeur coeur coeur
merci pour cet accueil Very Happy
Ma fiche est en cours, je reviendrai dans la soirée pour la finaliser.  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 1725593714 
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:43

Bienvenue enfin une Anne, c'est super.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Neville

Richard Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 13

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:20

Bienvenu!!!!

C'est super comme choix! La Famille va être au complet!
Revenir en haut Aller en bas


Anne de Beauchamp

Anne de Beauchamp

◆ DATE D'ARRIVEE : 10/12/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 80

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

Ma petite chérie !!! Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2796301615 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2796301615 Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2796301615 
Sois la bienvenue, amuse-toi bien pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire la suite ! Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2788793333
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:12

Bienvenue  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:15

OMG OMG OMG ELLE EST LAAAAAAAAAA ! Encore une petite nièce chérie  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2467050637 !

FORCE VERTE ! FORCE NEVILLE !  Evil or Very Mad  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 438375150  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2796301615  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 312781344 

Bon sinon, bon courage pour ta fiche !

( Je crois que tu as compris, on est tous contents ! )
Revenir en haut Aller en bas


Anne Neville

Anne Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 34

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

OOOOOH MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961 
Je vais tacher d'être à la hauteur de vos attentes Smile

NEVILLE EN FORCE !!!!!!!  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 2788793333 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:46

Ohhh une Anne ! Je te félicite pour avoir choisis ce personnage.C était l un de mes favoris! Il est si intéressant !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions nous sommes là !!!!

Ah oui ! Vive le roi, vive les York mouhaha
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:19



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! A lala je suis trop contente de te voir sur le fo  Evil or Very Mad Tu as très bien compris Anne à mes yeux et j'ai hâte de te voir la faire évoluer  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 3307918961  Hâte de rp avec toi little sister  Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 4289143191 

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Anne • The second Kingmakers daughter • terminée 968973886



©️ fiche par Eris


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Empty
MessageSujet: Re: Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Anne • The second Kingmakers daughter • terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne • The second Kingmakers daughter • terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNE ┼ the kingmaker's daughter.
» MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE]
» ANNE ┼ then be brave.
» Anne de Beauchamp ; épouse Neville.
» ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-