THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LES UN AN DE TWOR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:37



Happy Birthday TWOR

Voilà un an que notre petit bébé est né ! Un an déjà ! Nous sommes très fières qu'il ait réussi à tenir tout ce temps, malgré les hauts et les bas que nous avons subit, nous sommes toujours là  Casserole Merci à tous ceux qui nous ont suivit depuis le début et à ceux qui se sont inscrits en route, c'est grâce à vous que TWOR réussit à vivre  Canard 
Pour cet anniversaire nous avons mis en place un design frais aux couleurs de l'été avec à l'honneur Katherine Neville, William Hastings, Edward IV et Elizabeth Woodville. Ces magnifiques bannières on été réalisées par Phantasmagoria de PRD, merci beaucoup à elle ! Si vous désirez commenter, postez à la suite  LES UN AN DE TWOR - 709092070 
Coté hrp, des nouveaux pv's ont été postés dans les groupes des Nevilles, des Neutres et des Étrangers, allez voir vos liens, peut-être en aurez-vous un nouveaux  LES UN AN DE TWOR - 1725593714 Le nouveaux membre du mois a été élu par ici, n'hésitez pas à aller le féliciter  Casserole 
Pour fêter les un an de TWOR nous organisons une soirée CB le 15 aout (date d'ouverture de TWOR) ! Venez nombreux  LES UN AN DE TWOR - 2788793333 
Côté rp, la première rumeur à été mise en place ici, vous pouvez l'introduire dans vos rp's afin de mettre un peu de croquant  LES UN AN DE TWOR - 1702615322 
Étant donné que ce sont les vacances, nous ne voulons pas trop vous surcharger niveaux rp's, nous attendrons la fin d'aout afin que vous ne soyez pas bloqués. Cependant, vous pouvez toujours répondre aux minis évents des York et des Lancastre.

En espérant que ce nouveaux design et ces petites nouvelles vous feront plaisir  LES UN AN DE TWOR - 3307918961 
Le staff  LES UN AN DE TWOR - 2560145172
©️ fiche par Eris
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr


Anne Neville

Anne Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 34

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

Superbe nouveau design !! Que de nouvelles  LES UN AN DE TWOR - 3307918961 
Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je suis bien heureuse de voir toutes ces nouvelles ♥️
Vivement la suite  LES UN AN DE TWOR - 2788793333 
Joyeux anniversaire au forum !  yeah 
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

J'adore ce nouveau design, moi qui aime le vert je suis comblée  Canard 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:11

Merci à vous ! ♥️
C'est vrai que la créatrice a fait un super boulot  LES UN AN DE TWOR - 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas


Anne de Beauchamp

Anne de Beauchamp

◆ DATE D'ARRIVEE : 10/12/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 80

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:56

Qu'ils sont beaux nos couples, sur ces bannières LES UN AN DE TWOR - 3307918961 Ça fait plaisir de voir du neuf, y compris parmi les prédéfinis (ma grande passion LES UN AN DE TWOR - 3346917332). La rumeur est trop cool !

Merci pour tout ce joli travail les filles, et surtout, joyeux anniversaire TWOR ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:04

Merci Anne  LES UN AN DE TWOR - 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:02

Juste bravo pour tout ce travail c'est juste MAGNIFYQUE MES CHERIES ! ( oui, oui un jour j'arrêterai avec Cristina ! )

Bisous à tout le monde !

Et trop d'honneur on voit ma Katherine dès qu'on actualise sa page ! Neville classe un peu quoi LES UN AN DE TWOR - 386261060
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:50

Merci à vous tous de faire partie de l aventure qu est ce forum !
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:48

Merci beaucoup Kath' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LES UN AN DE TWOR - Empty
MessageSujet: Re: LES UN AN DE TWOR - LES UN AN DE TWOR - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES UN AN DE TWOR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWOR se meurt
» RECRUTEMENT N°3 - TWOR recherche un admin
» DEFI TWOR N°1 - mardi gras
» RECRUTEMENT N°1 - TWOR recherche d'un ou deux modos
» ANNONCE N°1 - lorsque TWOR se fait une peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Mignonne, allons voir si :: Paiement de l'obole :: Les annonces-