THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Edward IV

Edward IV

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

Edward IV
   
--------------------------------
petite citation au choix


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 27 ans métier Roi situation amoureuse,, marié liens recherchés,, de tout crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

   anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Edward IV

Edward IV

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:08

~ York et Yorkistes ~




Dernière édition par Edward IV le Sam 30 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Edward IV

Edward IV

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:08

Lancastres
Revenir en haut Aller en bas


Edward IV

Edward IV

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:08

Neville
Revenir en haut Aller en bas


Edward IV

Edward IV

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:08

Etrangers
Revenir en haut Aller en bas


Edward IV

Edward IV

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:09

Neutres
Revenir en haut Aller en bas


Grace Stuart

Grace Stuart

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:21

Cher roi, un petit lien, ça te dit ? Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. 3307918961
Revenir en haut Aller en bas


Edward IV

Edward IV

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

Mais oui ! Quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Grace Stuart

Grace Stuart

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:27

Alors pour Grace je pense que ça peut-être du positif car lorsque Ed a accepté de l'accepter à la cour, il prenait des risques. Et je pense que d'un certain côté il peut se servir d'elle a des fins politiques après tout, elle est bâtarde, mais de sang royal tout de même ! Quant à Grace, elle est totalement admirative devant lui et l'apprécie beaucoup et en plus elle va bientôt épouser le frère de la reine donc il seront de "la même famille". Je vois bien une sorte de complicité entre eux deux, Ed voyant Grace comme une petite soeur qui lui servirait a des fins personnelles également ^^ Dis moi ce que tu en penses Smile

Pour Isa, je pense qu'il l'apprecierait vu qu'elle est la fille de Warwick, mais il ne lui porterait pas plus d'attention que ça Razz

Et ebfin pour Anne, vu que c'est une lancastre et que même si elle est mariée a un yorkiste, je pense qu'il se méfierait d'elle et de ses beaux yeux. Ils seraient courtois l 'un envers l'autre, mais ça s'arrêterait là étant donné qu'ils sont de deux différents camps. Après si tu vois autre chose a rajouter ou si tu as d'autres choses à rajouter dis le moi Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. 3307918961
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Empty
MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.
» I'm made for you feat Edward IV
» ♕ King Edward of England ♕
» Edward of York : I'm the only king of england
» Edward of Westminster " Tuez donc tout ces chiens ! Que leurs cadavres fermentent nos terres et rendent riches nos paysans."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-