AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

MessageSujet: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Sam 30 Aoû - 21:07

Edward IV

--------------------------------
petite citation au choix

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 27 ans métier Roi situation amoureuse,, marié liens recherchés,, de tout crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Sam 30 Aoû - 21:08

~ York et Yorkistes ~

Dernière édition par Edward IV le Sam 30 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Sam 30 Aoû - 21:08

Lancastres

Neville

Etrangers

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Sam 30 Aoû - 21:09

Neutres

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Dim 31 Aoû - 10:21

Cher roi, un petit lien, ça te dit ?

I DON'T KNOW ANY SONGS. NOT ANYMORE + Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Dim 31 Aoû - 14:58

Mais oui ! Quelques idées ?

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Dim 31 Aoû - 17:27

Alors pour Grace je pense que ça peut-être du positif car lorsque Ed a accepté de l'accepter à la cour, il prenait des risques. Et je pense que d'un certain côté il peut se servir d'elle a des fins politiques après tout, elle est bâtarde, mais de sang royal tout de même ! Quant à Grace, elle est totalement admirative devant lui et l'apprécie beaucoup et en plus elle va bientôt épouser le frère de la reine donc il seront de "la même famille". Je vois bien une sorte de complicité entre eux deux, Ed voyant Grace comme une petite soeur qui lui servirait a des fins personnelles également ^^ Dis moi ce que tu en penses Smile

Pour Isa, je pense qu'il l'apprecierait vu qu'elle est la fille de Warwick, mais il ne lui porterait pas plus d'attention que ça Razz

Et ebfin pour Anne, vu que c'est une lancastre et que même si elle est mariée a un yorkiste, je pense qu'il se méfierait d'elle et de ses beaux yeux. Ils seraient courtois l 'un envers l'autre, mais ça s'arrêterait là étant donné qu'ils sont de deux différents camps. Après si tu vois autre chose a rajouter ou si tu as d'autres choses à rajouter dis le moi

I DON'T KNOW ANY SONGS. NOT ANYMORE + Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1