AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ISABEL + the queen of stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: ISABEL + the queen of stone Mer 31 Juil - 21:02


✖ ISABEL NEVILLE ✖
« lady Neville »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 5 septembre 1451 à Warwick Castle, Warwickshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 17 ans. Je peux également vous dire que je suis fiancée et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Neville. Je issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Eleanor Tomlinson. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ L'Angleterre. Cette île entourée par les eaux. Des eaux profondes et noires. Des eaux glacées et pourtant si délicieuses. Cette île aux sombres forêts et aux sinistres châteaux. Cette île que j'aime plus que ma propre âme. J'y suis née. Elle est mon foyer. Je n'y suis jamais partie. Pour moi, elle est la chose la plus importante au monde et je ne puis plus souffrir de la voir ravagée par ces maudis Lancastre.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Le roi légitime est Edward, bien sûr ! Enfin pour l'instant, car mon très cher père à pour but de le destituer du trône et de mettre George à sa place. Mais rien n'est sûr. Et cette idée ne lui aurait jamais traversé l'esprit si cette sorcière d'Elizabeth n'avait pas détourné notre honorable cousin de notre père.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Edward est un bon roi, cela est certain. Il a ramené la paix en Angleterre. Mais ceci grâce à son cousin, notre père. Et voilà qu'il se détourne de lui pour écouter cette maudite sorcière ! Moi qui pensait avoir un roi fort sur le trône ! En vérité, il n'est que le toutou de sa femme, cette Elizabeth.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Cette femme n'est pas une femme ... c'est une sorcière ! Elle semble trop belle, trop chanceuse, trop parfaite pour n'être qu'une simple femme. Et puis, je la trouve si honteuse de se comporter comme elle le fait. Et sa famille n'est pas mieux ! Tous des profiteurs, prêts à tout pour augmenter leur pouvoir et leur influence au près du roi.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ L'on ne peut pas dire que je sois une fervente catholique, mais je vais à la messe chaque jour et me comporte en bonne chrétienne. Je pris pour la réussite de ma famille et pour mon mariage prochain avec George. Père me l'a promis !

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ La sorcellerie ... qui n'y croit pas ? Elle n'est qu'hérésie, danger et mort. C'est sûrement pour cela qu'elle fascine tellement de monde. Dont moi. Mais elle me fait également peur et pour rien au monde je la pratiquerai. Contrairement à cette sorcière d'Elizabeth qui en use pour garder le coeur du roi; et puis de toutes manières, la magie est interdite dans le royaume.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 15 printemps
prénom ou pseudo • Eris or Bad Blue
sexe • 100% pure fille Very Happy
comment as tu connu le forum ? • Je suis l'une des fondatrice Razz
présence • écrire ici
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Isabel Neville le Ven 23 Aoû - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: ISABEL + the queen of stone Jeu 1 Aoû - 13:07


✖ My Story ✖

Isabel regardait par la fenêtre de sa chambre. De la cour on pouvait apercevoir son visage d'une blancheur semblable à celle de la neige entouré de boucles aussi noires que l'ébène. Ses yeux d'un bleu froid comme la glace semblait perdu vers l'horizon. En vérité, elle observait sa cadette. Son cœur se pinçait d'une jalousie enfantine. Son poing droit se serra. Un tic dont elle avait pris l'habitude lorsque quelque chose la contrariait. Loin d'en vouloir à cette petite sœur chérie, Isabel remarqua qu'elle enviait Anne. Non, c'était plutôt à son père qu'elle en voulait. Lui qui ne lui accordait que si peu d'attention, alors qu'elle faisait tout pour être parfaite. En effet, là était le but de l'aînée Neville. Se montrer digne du nom qu'elle portait. Ainsi, elle écoutait sa mère et ses précepteurs avec attention, s'évertuant à ne décevoir personne. Et cela depuis qu'elle était en âge de parler.

Ses doigts vinrent effleurer le carreau de verre. Que n'aurait-elle donné pour pouvoir seulement échanger une seule journée avec Anne. Pour pouvoir se dégourdir les jambes dans les champs qui entouraient le majestueux château familial. Cette maison était tout pour elle et pour ça sœur. Elles y étaient nées et y avaient grandis. Elles ne pouvait que l'admirer avec ses tours immenses et ses salles magnifiquement décorées. Or, cela semblait impossible. Irréaliste. Isabel devait se rendre à l'évidence. Elle était l'aînée et devait donc se comporter comme tel. Elle était la future représentante des Neville. Une fille insignifiante et pourtant si importante. Bien sûr ses cousins pourrait reprendre la relève. Mais c'était elle la fille de Richard, le « kingmaker » et depuis qu'il avait mis Edward sur le trône, c'était lui qu'on suivait. Pourtant ses exploits ne lui avaient pas amenés d'héritier. Isabel était née fille comme sa sœur. Le ciel ne semblait pas vouloir accorder à l'un des hommes les plus importants d'Angleterre le bonheur d'avoir un fils. De ce fait, le comte de Warwick semblait dégoûté  de n'avoir que des filles. Ainsi depuis qu' Isabel avait compris ceci, elle s'évertuait à écouter son père.

Soudain, elle sursauta. Quelqu'un avait frappé à la porte de sa chambre. Elle jeta un regard vers la porte puis reporta son attention sur sa sœur qui courait derrière la chien trop rapide pour elle, leur tante Margaret à ses côtés. « Entrez ». Sa voix était faible, enraillée, presque imperceptible. « Entrez! ». Elle le répéta plus fort pour que l'étranger qui venait de rompre le cours de sa pensée l'entende. Lorsque celui-ci entra, elle ne vit pas son visage, mais le reconnue par sa voix. Une voix douce et reconfortante. Celle de sa nourrice. « Miss Isabel, votre professeur de latin est là. ». Isabel se retourne vers elle, le regard tendre, un sourire amical aux lèvres. « Bien nanny … Dis-lui que j'arrive dans quelques minutes. »
***

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ISABEL + the queen of stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NIE] Spiny Stone Ape
» Alexandre (Oliver Stone)
» Thrumming stone et sensei divining top
» Boudicca, the Warrior Queen (ATO n°35)
» Janvier 2014 : Pullip Classical Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-