AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♕ King Edward of England ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: ♕ King Edward of England ♕ Jeu 1 Aoû - 16:24


✖ Edward of York ✖
« King of England »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu au monde le 28 avril 1442 à Rouen, France et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 27 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Max Irons. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ?L’Angleterre est un très beau pays et un pays puissant. Malheureusement la guerre qui fait rage entre les Lancastres et les miens n'a que trop duré. Elle ravage nos terres, tue des hommes et nous affaiblis. Un jour, la paix reviendra dans notre royaume et l'Angleterre retrouvera toute sa beauté.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ?Je suis le Roi légitime bien sûr. J'ai été choisi par notre Dieu. Toute personne qui pourrait dire le contraire irait contre la volonté de notre Seigneur et serait par conséquent un traitre.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ?Parler de moi semble un exercice assez complexe. Je pense que je suis un monarque juste avec mon peuple. Je suis un mari aimant et un bon père. Je fais tout mon possible pour que l'Angleterre sorte grandie de ce conflit.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ?Elizabeth Woodville est la seule femme que j'aime. Elle n'a pas eu une vie facile depuis que son précédent mari est mort sur le champ de bataille. Quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite su que c'était elle et aucune autre. Je me sens bien à ses côtés, elle m'apporte bien plus que tout le reste. Quant à sa famille, elle est loyale. Je n'ai pas à me plaindre d'eux, ils sont bon combattants. Se sont des personnes qu'il vaut mieux avoir de son côté.

VOYEZ-VOUS SON MARIAGE AVEC EDWARD IV D'UN BON ŒIL ?C'est une question stupide. Bien sûr que je vois mon mariage avec Elizabeth d'un bon oeil. Comme je vous le dis, elle m'a changé et du bon côté des choses. Depuis que nous sommes mariés je me sens plus heureux. Je suis un homme accompli. Je l'aime et je ferais tout pour qu'elle soit en sécurité. Alors qu'il vous plaise ou non, mon mariage avec elle est une bonne chose pour moi et surtout pour le royaume d'Angleterre.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ?Si aujourd'hui je suis sûr le trône d'Angleterre c'est bien grâce à Dieu. La religion a une place importante à la cour. Chaque décision importante qui y est prise, est une décision de Dieu. Je suis un monarque de droit divin. La religion a toujours été présente chez les York et elle le sera tant que nous vivrons.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ?La sorcellerie a toujours existé et elle continuera d'exister à travers les âges. Mais il faut savoir une chose, elle est interdite par les lois qui régissent notre pays. Toute personne prise à user de sorcellerie, qu'elle soit bonne ou mauvaise sera jugée en circonstance. Non seulement je crois en la sorcellerie, mais j'en ai peur. Elle peut vous rendre malade ou pire vous tuer. La sorcellerie est aussi utilisée pour maudire une personne sur des générations et des générations. Vous aurez compris que c'est une chose dangereuse contre laquelle il faut lutter.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans today
pseudo • Solferino, anciennement Dawn-Treader
sexe • Mec
comment as tu connu le forum ? • Je suis admin donc
présence • Tout le temps, ou presque 
autre chose ? • Agenouilles-toi devant ton roi ! 
code du règlement • Ok by Edward

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Edward IV le Mer 7 Aoû - 14:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♕ King Edward of England ♕ Jeu 1 Aoû - 16:41


✖ My Story ✖


Un début de vie peu réjouissant.
Je suis né le 28 avril 1442 à Rouen, en Normandie. A cette époque la Normandie appartenait au royaume d'Angleterre. Je suis né en pleine guerre de cent ans, conflit qui opposait ma nation au royaume de France. Je suis l'aîné des héritiers York. Depuis que je suis tout petit, je sais que je suis loin d'être l'enfant préféré de mes parents. En effet ma mère a toujours eu une préférence pour George et Richard. J'étais toujours plus ou moins laissé de côté. Au début c'est sûr ça n'est pas très plaisant, mais j'ai fini par m'y habituer. J'ai passé mon enfance au sein de ma famille, suivant l'exemple de mon père. Richard Plantagenet était le modèle qu'il fallait suivre dans la famille, il était l'un des prétendants au trône d'Angleterre et surtout il m'apprenait les ficelles du combat à l'épée. Vous savez je suis fier de porter le nom des York, pour lequel j'ai toujours combattu et que je défendrais par tous les moyens. J'ai grandi dans un climat assez tendu. Depuis des années, les York et les Lancastre mènent une guerre acharnée pour la couronne, conflit qui débute précisément en 1455 avec le rétablissement du roi Henry VI sur le trône, malheureusement nous, les York perdirent et mon père du se réconcilier avec le roi, du moins officiellement. Nous avons donc joué aux bons amis avec eux pendant quelques années.

Reconquête du pays
Après quatre années dans un climat de paix des plus fragiles, la guerre des roses reprend pour le plus grand malheur du peuples. Nous autres les Yorks sommes considérés comme traîtres et perdons nos droits civiques ainsi que tous les titres qui nous appartiennent. Nous sommes donc dans l'obligation de fuir, mon père en Irlande avec Richard Neville et moi à Calais avec Lord Salisbury. Plus tard le comte Warwick me rejoindra en France, pour prêter main forte aux hommes de Salisbury. Malgré leur tentatives, les Lancastre ne prendront pas la ville dans laquelle je me suis réfugié. Leurs troupes sont dans l'obligation de battre en retraite jusqu'en Angleterre. Au début de l'été 1460 nous en profitons pour regagner notre royaume et les Lancastre connaitrons de lourdes pertes à Northampton. Suite à cette défaite de la rose rouge, mon père est désigné par le Parlement comme successeur à Henry VI sur le trône. Mais en décembre de la même année, Richard meurt sur le champ de bataille à Wakefield. Bien qu'héritant de tous ses titres, je ne peux oublier la terrible perte que nous essuyons, le camp des York perdit ce jour-là un très bon leader et un chevalier hors-pair. Devenant le chef de la maison d'York, je revendique la couronne d'Angleterre et aux côtés de Richard Neville, nous enchaînons les victoire pour finalement réussir à entrer dans Londres. Le 4 mars 1461 je suis hâtivement couronné roi d'Angleterre. Mais pour autant, la guerre contre les Lancastre est loin d'être terminée. Ainsi, le 5 mars, je repars sur le champ de bataille et écrase l'armée des Lancastre à Towton. Cette bataille restera la plus sanglante à laquelle il m'a été donné d'assister. Suite à cette victoire, je retourne à Londres et le 28 juin de la même année, je suis officiellement couronné en l'Abbaye de Westminster.

Un règne sans heurts.
Le décès de mon père et celui de mon frère m'ayant profondément marqué, je commence mon règne sans réelle grande joie. Ce règne commence sans gros conflits, quelques partisans de la cause lancastrienne résistent toujours et Henry est toujours en fuite, les rapports disent qu'il s'est enfui du pays. Fort heureusement personne ne remet en cause mon accession au trône d'Angleterre. Il ne manquait à ce tableau parfait, qu'une épouse. Les quelques poches de résistances ne me permettaient pas de penser à me marier et encore moins à organiser des noces. Mais un jour, sur le chemin vers un nouveau combat, une femme et ses deux enfants attendaient près d'un arbre. Elizabeth Woodville, tel était son nom me demanda avec gentillesse de prendre en compte la situation dans laquelle elle se trouvait. Mariée à John Grey, un lancastrien mort sur le champ de bataille, la pauvre se retrouvait sans aucune ressource pour vivre avec ses deux fils. La jeune femme, m'avait totalement tapé dans l'oeil. Après plusieurs rencontres et malgré sa réticence envers moi, elle accepta de m'épouser.

Un mariage dans le plus grand secret.
Après qu'Elizabeth eut acceptée ma demande en mariage, j'organisais donc une cérémonie à la hâte dans la chapelle des Woodville en présence d'un prêtre et de témoins pour attester plus tard de la validité du mariage. A chacun de mes retour de bataille, je passais près du manoir du comte Rivers pour rendre visite à ma tendre épouse. Je me contentais de ces visites secrètes, mais Elizabeth semblait vouloir plus. Connaissant le tempérament de Richard, comte Warwick, je ne pouvais accepter dans l'immédiat. Je ne savais pas comment l'annoncer. Mais après une dispute avec mon cher cousin, découvrant qu'il voulait me marier avec la belle-soeur du roi de France, j'annonçais à la cour mon mariage avec Elizabeth Woodville. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, mon mariage avec Elizabeth devenu officiel elle devint ma reine, ma reine de choix. Nous avons eut trois filles magnifiques. Pour le moment aucun héritier n'ayant pointé le bout de son petit nez, mais je ne doute pas de l'arrivée prochain d'un héritier. Quant à mon règne il se passe relativement bien, le spectre des Lancastre rode toujours et ma femme est un atout majeur pour mon bien être personnel. Mes relations avec Richard Neville, elles, sont au plus bas. A vrai dire je ne lui fais plus autant confiance qu'auparavant. Mon épouse me rappelle souvent qu'il me faut me méfier de certaines personnes qui m'entourent, jusque là je ne la croyais pas, mais des événements récents portent à croire qu'Elizabeth avait raison sur toute la ligne. Ma plus grande peur, celle de voir mes proches se soulever contre moi pourrait bien un jour se produire. Mais, il faut que ces personnes sachent que je suis roi par Dieu et que roi je resterais.


image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ King Edward of England ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-