THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE LOGEMENT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

DEMANDE DE LOGEMENT -  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LOGEMENT - DEMANDE DE LOGEMENT -  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:45



Demande de logement


Maintenant que vous faites parti(e) de la cou de notre monarque, il va vous falloir un logement. Vous comprenez une personne telle que vous ne peut se permette de coucher dans les rues. Pour avoir un logement, il vous suffit juste de remplir le formulaire de demande de logement et de poster à la suite de ce message. Nous tenons à vous informer de deux petites règles, elles semblent tout à fait banales, mais sait-on jamais. Vous devez demander un logement adéquate à votre fonction, par exemple: Un éleveur de vaches ne peut pas demander une chambre dans le palais royal. je sais, ça parait idiot, mais il est préférable de le rappeler. Pour ce qui est des nobles, vous avez possibilités d'avoir deux logements, par exemple: Une chambre au palais royal et une résidence dans votre duché ou comté. J'espère que les règles sont assez claires, si jamais ce n'est pas le cas prévenez nous.

♕ Pseudo complet : pseudo ici
♕ Je souhaiterais avoir : []une maison []une ferme []une chambre au palais []autre (préciser)
♕ Autre(s): réponse ici

Code:
♕ Pseudo complet : [i]pseudo ici[/i]
♕ Je souhaiterais avoir : []une maison []une ferme []une chambre au palais []autre (préciser)
♕ Autre(s): [i]réponse ici[/i]


© fiche par Eris
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr
 

DEMANDE DE LOGEMENT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RANG -
» DEMANDE DE MULTICOMPTES -
» DEMANDE D'EMPLOI/POSTE -
» DEMANDE DE COMMERCE
» DEMANDE DE TITRE DE NOBLESSE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Ordonnances royales-