THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR - Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR - DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR - Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:16



Demande changement d'avatar


Il arrive que nos humeurs changent. Généralement quand c'est le cas, nos envies ne sont plus du tout les mêmes. Alors oui, un peu de sang neuf ne fait pas mal et changer de tête peu parfois tout changer, nous devons bien te l'accorder. C'est pourquoi, le staff accepte les changements d'avatars. Attention quand même à ne pas en abuser. Nous n'accepterons pas un changement tous les mois, cela va de soit. Il vous faut aussi penser aux autres avec qui vous rp, ça peut ne pas être évidents pour eux d'avoir un changement de tête à tout va. Il vous sera autoriser un ou deux changements d'avatar, pas plus. En ce qui concerne les prédéfinis, nous serons plus exigeants (sachant que vous avez possibilité de ne pas prendre celui choisi par le staff au départ) pour éviter les abus. Pour faire une demande de changement d'avatar, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous.

♕ Pseudo complet : pseudo ici
♕ J'ai pour avatar : célébrité
♕ Je souhaiterais avoir : nouvelle célébrité
♕ Raison(s) : réponse ici

Code:
♕ Pseudo complet : [i]pseudo ici[/i]
♕ J'ai pour avatar : [i]célébrité[/i]
♕ Je souhaiterais avoir : [i]nouvelle célébrité[/i]
♕ Raison(s) : [i]réponse ici[/i]


© fiche par Eris
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr
 

DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RANG -
» DEMANDE DE MULTICOMPTES -
» DEMANDE DE TITRE DE NOBLESSE -
» DEMANDE DE COMMERCE
» DEMANDE DE LOGEMENT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Ordonnances royales-