AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LA PREMIERE RUMEUR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

MessageSujet: LA PREMIERE RUMEUR - Mar 13 Aoû - 13:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rumeur Première


Depuis le mois d’avril, le nord du pays commence à bouger. Oui mes amis, une simple petite rébellion contre le roi grandit chaque jour. Les hommes se sont ralliés sous une même bannière : la répudiation de la reine Elisabeth. En effet, des troupes supplémentaires sont arrivées du Kent sous prétexte de les aider à renvoyer tous les Woodville des postes importants.
Beaucoup savent qu’en réalité c’est Richard Warwick qui l’organise et non ce petit meneur Robin. C’est une véritable armée de volontaires qui est en train de se créer.
Il parait donc logique que le roi, aidé de William Herbert, va se diriger vers le nord du pays afin de calmer tout ça. Mais le pire, le pire n’est pas encore arrivé. Si le Neville sort victorieux de cette bataille, il semblerait apte à capturer le roi Edouard. Le but ultime ? faire monter son nouveau gendre sur le trône à la place du roi en place. Soyez prudent, le faiseur de rois semble vouloir revenir dans la danse du pouvoir. Ce n’est pas une bataille qui se met en place. C’est une véritable guerre. Que Dieu vous protège.





© fiche par Eris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org
 

LA PREMIERE RUMEUR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Mignonne, allons voir si :: Le livre d'heures :: Rumeurs Londoniennes-