THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Empty
MessageSujet: Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:29


✖ Anthony Woodville ✖
«  Knight of the Garter»

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde 1440 à Grafton Regis, Northamptonshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 29 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York . Je issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Henry Cavill . Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦ C'est ma patrie et je la défendrais de toutes les menaces extérieures et intérieures pour le roi et pour Dieu. J'aimerais explorer chaque recoin de ce royaume si je le pouvais et écrire chaque paysage qui traverse mes yeux dans mes poèmes. Même si les Lancaster ont été poussés loin du trône, je ne peux pas m'empêcher de penser que les conflits vont probablement recommencer très bientôt.   La situation s'envenime de plus en plus depuis le mariage d'Elizabeth. Je ferais quand même tout en mon pouvoir pour éviter que nous voyions une autre quinzaine année de guerre et de destruction, mais je combattrais si  nécessaire.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦ Edward IV et personne d'autre. Ma famille lui a prêté allégeance et ainsi avons trahi les Lancaster de ce fait. Nous ne pouvons faire ce genre de chose une seconde froid. Si c'est surtout la nécessité qui nous amener a  nous rallier au Yorkiste, je crois maintenant qu'ils ont la légitimité et que leurs rivaux de la rose blanche l'on perdure? Essayer de ravoir le trône maintenant n'est que cupidité de leur part. De toute façon, si les Lancaster reviennent prendre le trône, se sera tout le clan des Woodville qui y passera, alors nous n'avons que d'autre option que de nous rallier.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦ De plus, j'ai une bonne raison de le supporter, le roi est mon beau-frère. Je n'ai pas vraiment une grande appréciation personnelle pour le roi, mais il semble qu'il rende ma sœur heureuse. En temps que fils ainé de la famille, je me dois de protéger l'honneur de ma sœur (même si c'est elle est plus âgée que moi) en même temps, c'est un peu difficile si je dois la protéger du souverain. Je serais probablement plus critique de ses infidélités, si son rang était plus bas. J'ai toujours eu l'impression qu'Edward avait quelques sombres dessins envers ma sœur. J'espère seulement qu'il pourra assumer les conséquences de son mariage. Il est encore jeune, espérons qu'il puisse s'améliorer avec l'expérience. J'ai appris à assumer qu'il était roi.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦ Vous me demandez mon opinion sur ma famille et ma grande sœur. Au moins contrairement à plusieurs je ne parle pas uniquement à travers de simple rumeur et par réputation. J'aime beaucoup ma sœur et me vois comme son gardien, mes devoirs m'occupent beaucoup, mais je garde un œil sur elle.  Pour ce qui est de ma famille, je sais que nous ne sommes peut-être pas les plus glorieux, mais je refuse qu'on salisse notre réputation. Nous avons peut-être changé de camp pendant la guerre, mais nous n’allons pas être blâmés de tous les malheurs.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦ Je pris régulièrement le Tout-Puissant et je lui accorde toute ma foi envers lui et les saintes Écritures. Je n'étais pas très croyant durant ma jeunesse, mais après avoir vécu à travers les évènements de totown, la voix du seigneur m'a redonné un sens et la droiture après avoir vu ce que pouvais être l'enfer sur Terre.  Je vais régulièrement à l'église et va discuter avec les prêtres.  Je ne suis pas vraiment de ceux qui contestent les dogmes établis, mais j'aimerais au moins que la bible soit plus facilement disponible même pour les petites gens.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦On prétend que les femmes de ma famille sont des sorcières... des propos diffamatoires par des gens sans le moindre scrupule, rien de moins. Les paroles de dieux claires, la sorcellerie et la magie ne sont que tromperie par le diable. J'ignore si cela veut dire que la magie n'existe pas dans notre monde, mais je n'ai jamais vu la moindre sorcière dans mes voyages. Je crois toutefois que les gens sont capables de cruauté sans la nécessité de la moindre magie.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • Redem/Phil
sexe • Mâle
comment as tu connu le forum ? • Bazzart
présence • 5/7
autre chose ? • booh!
code du règlement • Ok by Edward

image by consolation-prizes # code by shiya.





✖ My Story ✖

J'écris et j'ai toujours aimé écrire. Il s'agit d'une activité qui me permet de m'évader dans mes pensées.  J'ai souvent écrit de la poésie, mais aujourd'hui j'ai décidé de contempler mon passé. Je ne souhaite pas faire pécher d'orgueil, mais je sais que les temps dans lequel nous vivons sont particulier. Je sais que je suis normalement loin de la fin de ma vie, mais je sais également que je pourrais être pris de ce monde à tout moment. J'espère un jour que le témoignage de mon humble vie puisse être vu par mes enfants et si Dieu le veut par les générations futures. Toutefois, je préférais si ma poésie est ce qui me survive.

Ma mère a eu la chance de survivre bien qu'elle m'a donné 14 frères et sœurs. Notre famille n'était pas vraiment aussi si reconnue que maintenant, mais notre famille prenait en ascension. Mon père, Richard, s’était fortement enrichi de son mariage avec Jacquetta. Un mariage sans l'aval du roi, mais qui fut uniquement puni par une amende. Nous étions du côté des Lancaster à l'époque, même si cela peut sembler plus qu'incroyable de nos jours.

Même si maintenant j'ai l'honneur d'être le premier fils de famille, cela n'arriva que par la mort de mon frère à l'âge de 12 ans. J'en avais 10 à l'époque, je me rappelle avoir versé des larmes la première fois que j'ai vu sa dépouille). Je ne suis pas vraiment fier de mon comportement durant mes premières années. Le seigneur m'a béni d'une grande intelligence, même à mon jeune âge. Je surprenais mes tuteurs en étant capable de lire le latin comme si j'étais né à une autre époque. Mes talents physiques étaient aussi plus que remarquables. Si j'éprouve maintenant de la honte devant mon comportement d'enfant, c'est tout simplement parce que je voyais mon avenir uniquement comme une route glorieuse vers mon propre prestige, un noble sang coulait dans mes veines, alors les plus hautes sphères m'étaient promises. J'ai péché par fierté.

Malgré cette arrogance, je ne pense pas que j'étais particulièrement malicieux, mais je sais que j'ai fait deux victimes de mes erreurs de jeunesse. La première fut Gwellian Straddling.  J'étais dans l'âge où les jeunes garçons s'intéressent aux corps des femmes sans qu'ils aient la maturité de devenir leur époux. Elle était très jeune et impressionnable et ne résista guère à mes avances. Malgré le fait qu'il s'agissait uniquement d'un jeu pour moi, celle-ci eut des conséquences regrettables. Elle tomba enceinte et tous savaient que j'étais le père. J'avais songé l'épouser, mais mon père refusa considérant que je devais me marier dans l'intérêt de la famille. Gwellian trouva la mort en donnant la naissance à ma fille Margaret, elle eut la chance de survivre.  La famille ainsi que ma personne décidèrent qu'il serait pour le mieux de l'envoyer au couvent. Notre relation reste difficile même de nos jours. Elle a présentement 14 ans.

Mon père était souvent parti pour le front, je m'attendais à suivre dans ses pas presque avec impatience, la famille resta dans le Kent autant que possible. Je voyais davantage de noblesse dans les conflits à l'époque. Tous les signes semblaient indiquer que j'allais être un excellent guerrier, alors qu'avais-je donc à craindre?

En fait, mes premiers faits d'armes furent une puissante leçon d'humilité. La première fois que je vis la guerre, fut quand moi, mon père et ma mère furent capturés dans notre sommeil et firent prisonnier pendant 5 longs mois par les forces Yorkistes. Nous avons été éventuellement libérés par les forces Lancaster, mais mon égo avait été blessé par mon incapacité à nous faire évadé.  
Étant maintenant en âge de me marier, on me fiança avec Elizabeth de Scales. Je ne savais que faire de cette union, mais avec le temps j'ai appris à apprécier mon épouse. Mon seul regret est de savoir que je dois la déshonorer par la présence de cet enfant illégitime.

Je fus présent durant l'une. La bataille de totown, celle décisive qui installa Edward IV sur le trône. La moitié des hommes qui y participèrent trouvèrent la mort au beau milieu d'un blizzard. La neige se mélangeant au sang.  Les combats avaient été sanglants et j'ai été blessé presque mortellement. On me consigna même parmi les morts. Cet évènement m'amena probablement à perdre ma fierté et à agir avec humilité. Surtout que ma famille changeait d'allégeance pour se rallier à la maison victorieuse de York. Nous le faisions sans joie, c'était seulement la seule option possible pour survivre, même mon épouse donc le père mort combattant les Yorkiste finit par se soumettre.

Notre réédition nous épargna la mort des traites. Je me serais probablement contenté de vivre ainsi tout simplement. Comme mon père, mon mariage me fut fortement avantageux, me donnant le titre de seigneur de Scales. J'allai m'installer à Bishop Lynn dans le Norfolk avec mon épouse et j'espérais y fonder ma famille. J'avais accès aux propriétés de mon épouse, mais ceux-ci avaient été ravagés par la guerre. Les seules véritables lettres de marque que je recherchais étaient les tournois de joute. Je crois que l'un dès mes faits d'armes qui m'a le plus marqué dans les récents futs mon combat contre moi et le bâtard du duc de burgonde  à Smithfield. Il s'agissait bien sûr d'un combat organisé, mais il fut des plus magistral. Les préparations ayant demandé un temps considérable. Un faste considérable entourait l'évènement. Une journée fut dédiée au combat à cheval et le lendemain fut dédié au combat au corps à corps. D'abord avec haches de combat où nos armures furent pratiquement détruites par le combat et ultimement ce fut un combat de dague. Nous étions de force presque égale, mais j'ai réussi à triompher.

Les choses furent plutôt calmes jusqu'à ce que j'apprenne que ma grande sœur et le roi avaient une relation. Cela réveilla des instincts protecteurs envers ma sœur et j'allai tout de suite vérifier de quoi il en retournait. Au début, j'étais fortement convaincu qu'il voulait uniquement faire d'Elizabeth une concubine parmi tant d'autres maitresses. Je suis surpris comme plusieurs d'apprendre qu'il finirent mariés, mais comme plusieurs personnes de ma famille nous nous réjouissons de cet évènement qui nous donnait bien plus d'influence à la cour que nous aurions pu imaginer. Nous étions passés de faible traître à être l'une des familles les plus influentes du royaume.

Ma station s’est bien sûr élevée conséquemment. Je suis présentement chevalier de l'ordre de la Jarretière. Je suis maintenant plus au sud dans île de wright ou je contrôle celle-ci.

Où me mènera l'avenir?

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:43

Bienvenue sur le forum Anthony cute
J'adore ta fiche Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen 386261060
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir nous voir Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen 1725593714
Je laisse Eli te valider Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen 2241814258

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:45

Bon ben encore une fois BIENVENUE ! Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen 968973886
Ta fiche est superbe Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:55

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:56



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Tout d’abord je te remercie beaucoup d’être notre premier membre ! Je ne vais pas faire de long discours mais ta fiche est tout simplement très bien ! Pour moi tu as parfaitement compris qui étais Anthony ! En tout cas j’aime donc beaucoup, félicitation

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen 968973886



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Empty
MessageSujet: Re: Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Woodville - For God, For my family, for the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Woodville - Mes rp.....c'est quoi un rp!
» Anthony Woodville - let's joust
» ✖ELIZABETH WOODVILLE : SHE IS MY QUEEN OF CHOICE✖
» C H I O :: C H A K R I :: queen of siam
» ISABEL + the queen of stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-