AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .
 

 Henry Holland - All power is violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 10:43


✖ Henry Holland ✖
« 3rd duke of Exeter & Military »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu au monde le 27 Juin 1430 dans la demeure familiale du comté d'Huntingdon et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 39 ans. Je peux également vous dire que je suis mariéet hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des Lancastriens, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Michael Fassbender. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ L'Angleterre est un des plus grands pays du monde. Le plus puissant à ses yeux. Enfin, lorsque les Lancasters étaient encore au pouvoir.
Aujourd'hui elle n'est plus qu'une terre déchiré par la guerre civile, tout ça à cause des York qui ont tout fait pour que cela se passe ainsi.
L'Angleterre n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, et il faut à tout prix rétablir sa puissance d'antan quitte à payer le prix du sang...


POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Le seul et unique roi reste Henry VI. Victime de la haine d'une autre puissante famille, il a perdu le trône. Mais il est le roi, c'est indéniable.
Il appartient à la famille Lancaster par sa grand-mère... Jamais il n'oubliera ce nom !


QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Edward d'York est un usurpateur et également le fils d'un traître. Il vendrait son âme pour pouvoir lui trancher la tête lui-même. Il est aussi le frère de son épouse.
Henry ne l'apprécie guère, plus encore depuis que tout ses biens ainsi que ses titres lui ont été confisqué en faveur de son épouse et de sa fille.


QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Des traîtres ! Ce sont tous des traîtres ! Henry a connus l'époux d'Elizabeth sur le champs de bataille, il semblait être un homme honorable et loyal envers la famille Lancaster. Ce ne semblait pas être le cas de la félone qui dès qu'elle apprit la mort de son époux séduisit Edward d'York afin de récupérer ses terres.
Les Woodville ne sont que des roturiers auxquels la chance à sourit en faisant d'Elizabeth une femme charmante et d'Edward un garçon attiré par les belles femmes.
Henry ne risque pas de leur pardonner leur odieuse trahison...


QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ La religion est plus une forme de convenance qu'une véritable croyance pour Henry. En vérité il ne croit qu'en lui même et à la porté de son bras.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Foutaise que cela ! La sorcellerie ne peut exister aux yeux d'Henry. Il ne croit qu'au pouvoir du sang et de l'acier.
La sorcellerie n'est qu'une invention pour effrayer les faibles et les dévôts. Ne lui parlez jamais de sorcellerie... Il vous rirais au nez.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 printemps
prénom ou pseudo • Apseth
sexe • féminin scratch 
comment as tu connu le forum ? • PRD Very Happy
présence • 7/7  
autre chose ? • Ce forum est :bave:et VIVE LES LANCASTERS Arrow
code du règlement • OK BY IZY Peur 2 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Henry Holland le Jeu 15 Aoû - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 10:51


✖ My Story ✖

Henry naquit une belle journée de Juin 1430 dans la demeure familiale des duc d'Exeter.
Second enfant de John Holland duc d'Exeter et de Anne Stafford, il était et resta également le seul héritier mâle, car même si la duchesse donna encore deux filles à son époux avant de mourir des suites d'une forte fièvre, elle ne put procréer un autre enfant mâle afin d'asseoir la postérité de leur maison.
Le duc fonda tout ses espoirs sur Henry qui fut loin d'être facile à éduquer. Pourtant intelligent, il était bien loin d'être docile et n'en faisait qu'à sa tête. Jamais il ne put se défaire de cette part un peu sauvage de lui-même malgré les dures punitions que lui infligeait son père qui comptait en faire un homme et un guerrier exemplaire. Heureusement le jeune garçon semblait posséder toutes les qualités : il n'était ni un pleutre ni un faible, et dans la famille Holland ont méprisait ses deux sentiments avec grande force. John lui inculqua également les valeurs de la loyauté et de l'honneur, deux principes qu'Henry suit et à toujours suivit à la lettre.
Il apprit très jeune à se faire respecter, voir craindre des autres. Le moindre manque de respect à son égard provoquant chez lui des réactions imprévisibles parfois d'une extrême violence, alors même qu'il n'était qu'un adolescent. L'un de ses serviteurs qui avait osé discuter l'un de ses ordres avait été retrouvé inerte, le crâne ouvert en deux par une lourde statuette de bronze qui se trouvait par là... On avait bien évidemment fait disparaître le corps...
Jamais Henry n'oublis une offense qui lui à été faite, et vous pouvez être certain qu'un jour ou l'autre il trouvera le moyen de se venger...

A l'âge de 15 ans, Henry était déjà un homme accomplis comme le voulait son père : il montait à cheval à la perfection et maniait les armes avec une grande habileté. Le duc était très fier de son fils auquel il enseigna également quelques notions de stratégies. Ce dernier semblait se montrer fin tacticien... Il saurait mener des hommes à la bataille c'est certain, pour peu qu'il arrive à calmer son comportement impulsif et ses actes imprévisibles.
Le jeune homme avait hérité de son père ses yeux bleu qui semblait aussi froid que de la glace. Des yeux dans lesquels ont pouvaient parfois voir briller une lueur de colère lorsqu'il se trouvait contrarié. En revanche, sa carrure se voulait plus fine mais tout en muscle, comme tout les soldats devraient avoir... Henry n'est pas un vilain garçon, il pourrait même se montrer charmant si il se forçait parfois à sourire.
Son père avait prévus depuis un certain temps déjà, un mariage pour son fils avec une fille d'York. C'était un mariage prestigieux qui devait allier deux puissantes maisons ensemble... Mais voyant sa santé décliner de jour en jour, le mariage eut lieu en 1447 entre Henry Holland et Anne d'York. Ce n'était pas un mariage d'amour loin de là, les deux époux ne pouvant se supporter. Henry n'appréciait guère l'idée d'être marié à une York, il se sentait d'ailleurs tout à fait enchaîné et surveillé par son épouse. Il ne se gênerait pas non plus pour la mépriser et la critiquer ouvertement... John Holland mourut l'année du mariage et Henry devint le troisième duc d'Exeter.
Pendant un temps ils allèrent vivre à Londres où Henry devint garde de la Tour.

En 1455, la guerre éclata. Richard d'York le père de son épouse se rebellait ! La situation se dégradant plus encore entre les deux conjoints. Henry n'hésita pas un seul instant à quitter Anne enceinte de leur premier et unique enfant et prit les armes afin de protéger le Roi de ses ennemis. Henri VI étant un de ses seul et unique amis...
Il était présent lors de la première bataille de Saint-Albans où la victoire fut emporté par les Yorkistes. Henry fut blessé légèrement à l'avant bras droit, il en garde d'ailleurs une cicatrice. Il fut capturé puis emprisonné au château de Wallingford. C'est d'ailleurs là-bas qu'il apprit la naissance de sa fille Anne. Le Duc ne répondit même pas à la lettre tant la déception était grande... Une fille. Il avait l'espoir que cela soit un garçon, un garçon qui lui ressemblerait en tout point et qu'il pourrait élevé afin qu'il devienne un parfait Lancaster.
Il fut libéré quelques mois après sa capture, retournant auprès du roi Henry et livrant encore de nombreuses batailles pour lui.

Lors de la bataille de Wakefield Henry est l'un des commandants. Il y rencontre d'ailleurs un jeune soldat du nom de John de Vere auquel il sauve la vie dans le feu de la bataille, par la suite il lui apprendra de nombreuses choses afin de garder sa vie sauve. Lors de cette bataille le duc d'York Richard est tué. Edmond son fils aîné est prit quand à lui puis décapité sous la pression de Henry auprès des autres commandants.
A la seconde bataille de Saint-Albans il s'illustre également comme commandant de l'armée Lancastrienne et parvint à récupérer le roi Henri après la bataille.
Le duc d'Exeter se sentait presque tout puissant... Mais la chance finit toujours par tourner. En 1461 la bataille de Towton voit la défaite du roi Henry VI. L'armée est en déroute et Henry se voit contraint de fuir en Ecosse.
Sa maudite épouse York fit en sorte que tout les biens et les titres lui reviennent. Henry n'est plus véritablement duc ! Tout revient à sa maudite épouse et jamais il ne pourra l'accepter.
Malgré bon nombre de dangers, le "Duc" traversa l'Angleterre et rejoint la reine Marguerite d'Anjou en France où ils tentent d'établir un plan pour reconquérir le trône.
Il reçut quelques fois des lettres de sa fille auquel il ne répondit pas. C'est une York, une félonne aussi, et il n'hésiterait pas si il l'avait sous la main à lui trancher également son joli petit cou...

Henry à toute les raisons d'Haïr les York. Il veut retrouver titres terres et biens, mais surtout il veut la vengeance et rétablir le roi Henry VI. Sa famille...



image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Henry Holland le Jeu 15 Aoû - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 10:52

BBBIIIEEENNNVVVEEENNNUUUEEE Peur 2
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions n'hésite pas  

_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 10:55

UN LANCASTRE
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 11:00

Bienvenue à toi sur TWOR
J'approuve totalement le choix de personnage
Bonne chance pour ta fiche
En cas de soucis n'hésite pas à nous prévenir

Edward.
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 11:20

Je sais que tu es de la maison adverse mais Fassbender   
En tout cas Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 15:15

Merci merci les filles  (Oui Edward tu fais partie des femelles également Arrow )

J'aime ce personnage   Je ne pouvais pas laisser passer ma chance...

Ah oui... Dernier mot : LES LANCASTERS VAINCROOOONT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence Jeu 15 Aoû - 17:05



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! J'aime ta façon de traiter les York What a Face *partsecacheravantdesubirlesfoudresdelawoodville* Non, ton histoire est bien écrite (quoiqu'il y est quelques petites fautes ici et là, mais c'est pas très grave) et tu me sembles avoir parfaitement compris le perso  Pauvre statue en bronze ... j'espère qu'elle était pas abîmée  

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR !



©️ fiche par Eris


_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Henry Holland - All power is violence

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Holland - All power is violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» [Web] Page officielle de Power Miners Forum
» Henry VIII et la guerre...
» [LEGO] Review Power Miners : le Broyeur de granite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-