THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:08




    Margaret Beaufort
    dite « la rose pieuse  »
    ◈ âge : 26 ans
    ◈ origine : anglaise
    ◈ groupe : Neutres
    ◈ qualités :  Intelligente - Protectrice - Pieuse - Battante - Loyale - Déterminée
    ◈ défauts : Vaniteuse - Manipulatrice - Hypocrite - Haineuse - Intransigeante



    feat célébrité

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.




Dernière édition par Margaret Beaufort le Jeu 31 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:11

      ϟ oh lady so shady.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:11

      ϟ oh men so zen.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:13

Ne peux ? cute
Bon je te préviens, je viens prendre des photos en totale touriste MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. 2649532338 Razz
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:27

Ohhh que oui, en plus tu portes l'un de mes avatars coeur Elizabeth est un peu neutre, mais comme elle est demoiselle d'honneur de la reine et qu'elle l'adore, je pense que ça peut donner un lien ambigu ou négatif avec Isabel ?
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:41

Oh oui cute
Oui ! On peut dire qu'Elizabeth W., n'ayant pas confiance en Isabel aurait chargé Elizabeth T. de la surveiller ? Tout ce qu'elle entend venant de la bouche d'Isabel, Elizabeth T. lui rapporte et de ce fait, Isabel ne ferait pas confiance à Eli' T, et ferait tout pour l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:46

Cela fait beaucoup d Elizabeth ! En tout cas moi aussi je viens vers toi !
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:05

Isabel ♣️ Je trouve que c'est une excellente idée, surtout que les informations qu'elle entendrait, Elizabeth pourrait les rapporter à son mari aussi Very Happy

Elizabeth ♣️ Héhé oui trop d'Elizabeth Razz Comme je suis ta dame d'honneur et que mon personnage t'apprécie beaucoup, je pense qu'on part sur du positif ? Surtout qu'Elizabeth après la défaite d'Edward restera au sanctuaire avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:39

Oh une amie fidèle ! Cela ne fait que confirmer mon envie de lien positif. Je me suis dit que peut être mon Elie manquant cruellement d’alliés considérant la tienne comme une véritable amie lui confirait peut etre trop de choses. De plus je pense qu’elle pousserait son mari à donner plus de charge au tien en raison de cette intimité ce qui pourrait créer des jalousies à la cour
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:43

Oui toute façon Elizabeth ne sera pas du genre à la trahir, même si elle est assez neutre dans toutes ces affaires Very Happy Par sécurité, elle ne prend pas position, mais est très attachée à Elizabeth coeur En plus avec tous ces complots tu auras besoin d'alliés Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:56

Oui pour le coup l'expression compter ses amis sur les doigts d'une main est vrai pour Elizabeth =)
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:28

Mdrrr Razz Donc on part sur ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:49

Moi je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:44

Je reprends ma vieilles fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:43

Du coup je viens te redemander un lien avec Iz, mais également avec Anne, mon dc lancastre cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:57

Un lien?

.. En passant, je suis le tuteur de ton fils Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:53

Isabel ♦️ Je ne sais pas vraiment ce que Margaret pensait des Neville, mais je doute qu'elle les ait apprécié Razz Donc je pense qu'on partirait plus sur du négatif, sachant que le père a destitué Henry VI.

Anne ♦️ Lancastre?? Alors je pense que pour le coup ça sera du positif, autant se soutenir face à tous ses York Razz

William ♦️
Alors je t'aime pas Evil or Very Mad Pas touche à mon Henry Evil or Very Mad En plus un York où va le monde Evil or Very Mad Mdrr, non je pense que ça serait plus du négatif, Margaret te menacerait de ne pas toucher un cheveu à son fils chéri, sinon elle t'enverra la fureur de Dieu à coup de prière Razz
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:01

e pense qu il nous faut un lien de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:02

Oui, en effet pour Iz, je pense pas qu'elles puissent avoir un lien vraiment très fondé, parce qu'à mon avis, elles se sont pas beaucoup vu Razz Mais, comme tu dis, vu que papa Richard a renversé Henry VI du trône, Maggie pourrait peut-être pensé qu'Iz est juste une jeune fille obéissante, qui n'a aucun caractère etc, et Iz de son côté penserait que Margaret est une fanatique vieille et moche (je sais ce sont les mots de Anne Arrow ) Mais je pense que leur relation va changer courant 1470-1471, Henry VI étend de nouveau sur le trône d'Angleterre Razz

Pour Anne, ça va être du positif à fond je pense Razz Elles ont toutes deux un troisième mari et un fils qu'elles chérissent plus que tout x) Bon après Anne est disons, pas très très pieuse, et puis elle a même était la première femme de Richard Plantagenet, donc tu vois XD Et puis elle ressent des sentiments vis-à-vis de son frère qui ne sont pas très catholiques Arrow Mais, elle reste une lancastre et renversé les York du pouvoir ne lui posera aucun scrupules, d'ailleurs, elle est un peu l'espionne de Margaret d'Anjou à la cour Razz Donc à voir comment Maggie verrait la dernière partie d'Anne MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. 2241814258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:18

Hahahaha, parfait! Ça sera la guerre ma chère! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:20

Elizabeth ♣️ Je pense que le lien est tout donné Razz Margaret ne peut pas te voir en peinture Razz

Isabelle ♣️ Oui je pense qu'elle la verrait comme une fille à papa, qui ne jure que par lui et qui sera sûrement marié par intérêt. Pour le moment Margaret ne la voit pas trop comme une menace, mais elle s'inquiéterait vraiment quand Izzy sera vraiment fiancée à George Very Happy
Pour Anne, même si elle n'est pas pieuse, un allié reste un allié Razz Je pense que pour le côté mère qu'elles partagent, elles peuvent être de bonnes amies ♥️

William ♣️ Fais gaffe à tes fesses MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. 3639344102 
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:29

Un lien ? Je pensais qu'Isolda aurait put servir Margaret et depuis, elles entretiennent une relation cordiale et Isolda donne des infos sur les Yorks
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:45

Oui c'est possible, après tout on a toujours besoin d'une blanchisseuse Very Happy Isolda est assez pieuse ? Enfin pas comme Margaret, c'est difficile de la battre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:11

Ok, du coup je te rajoute vite MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. 968973886
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:28

Oui, elle est très pieuse Isolda, on part de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARGARET ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes. [OUVERT 2/2]
» ELIZABETH ✣ la guerre ne se gagne pas que par les armes.
» QU'EST-CE QUE LA GUERRE DES DEUX ROSES ? -
» Margaret of Anjou RPS - LIBRE! [0/3]
» MARGARET ♠ for God, England and the Lancasters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-