THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LES YORKISTES - {7/9}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:19



LES YORKISTES


Qu'ils soient soldats, pauvres, nobles ou tout simplement intelligents pour voir où se trouve leur chance, ils soutiennent les York. Nombreux sont ceux, anciens partisans des Lancastre, qui ont retourné leur veste. Mais cela n'est pas très grave car à présent, ils sont totalement dévoués au nouveau roi Edward ... ou pas.

RÔLES A POURVOIR :

JACQUETTA WOODVILLE Megan Follows
ELIZABETH WOODVILLE Rebecca Fergusson
ANTHONY WOODVILLE Henry Cavill
MARY WOODVILLE Elle Fanning
THOMAS GREY William Mosseley
JOHN DE LA POLE Richard Madden
WILLIAM HASTINGS Nicolaj Coster-Waldau
ANNE HOLLAND Freya Tingley

NOTE : Si vous désirez changer un des avatars, il vous suffit d'envoyer un message aux membres du staff et de voir avec eux.


© fiche par Eris




Dernière édition par The Wars of Roses le Ven 27 Juin - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:44


✖ Jacquetta Woodville ✖
« Countess Rivers  »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde en 1416 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 53 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Megan Follows. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire

qualités ► intelligente, déterminée, courageuse
défauts ► orgueilleuse, fière, ambitieuse

Jacquetta de Luxembourg est l’une des héritières des plus importantes maisons comtale d’Europe. En effet, cousine des ducs de Bourgogne, elle grandit dans une luxueuse famille, aimée de tous. Elle comprit très tôt son devoir de princesse et fut mariée au frère d’ Henry V, le duc de Bedford, lors de sa dix-septième années. Cela faisait d’elle l’une des plus importantes dames d’Angleterre après la reine. Malheureusement celui-ci décéda deux ans plus tard sans avoir donné d’enfants à la jeune femme. Mais son chagrin ne fut que de courte durée. Elle tomba amoureuse de Richard Woodwille qui était chambellan auprès de feu son mari. Il avait pour mission initiale de la ramener au pays, au lieu de quoi il l'a prise pour femme en secret le jour même. Bien évidemment, cela n'était point légal ! Jacquetta avait promis de se remarier seulement si le roi donnait son accord. Henry VI refusa donc de les recevoir. Mais après avoir payé une amende, le jeune couple pu rejoindre la cour de Londres. Pendant son séjour, Jacquetta devint la meilleure amie de la reine Marguerite d'Anjou. Elles étaient très proches d’autant plus qu’une sœur de Jacquetta avait épousé l’oncle de la rose d’Anjou. Femme influente à cette époque, mère de beaucoup d'enfants, elle supporta sans relâche le camp Lancastre, c'est-à-dire le camp qu'elle pensait légitime. Mais la chance changea de cape. En 1461, c'est un roi York qui prit le pouvoir faisant de sa famille des ennemis de la couronne. Et malgré la fidélité qu'elle portait à son amie exilée, elle reconnut que devenir la belle-mère du roi pouvait lui apporter beaucoup de bénéfices. Femme intelligente, maligne, Jacquetta arbore depuis une rose blanche à son col. Elle fut l'une des rares témoins du mariage entre sa fille et Edward IV. Certains l'accusent de sorcellerie sans que l'on ne sache vraiment la vérité, car sa famille prétend descendre de la fée Mélusine. Mais depuis elle soutient sans relâche sa fille aînée, qui l'aide à marier sa descendance bien que la crainte d'un complot amenant une guerre l'inquiète beaucoup ces jours-ci.

✖ Relationships ✖

George Neville W/ luke evans
Un homme d'église ? Un parvenu oui ! Aux yeux de Jacquetta, George n'est qu'un vendu, un tricheur qui a obtenu sa place d'Archevêque d'York par nombre de stratagème. Ce qui n'est pas totalement faut. Elle ne l'aime guère comme les autres Neville et le lui montre bien. George quand à lui soutient la propagande de son frère qui assure que les femmes Woodville sont des sorcières.

Margaret of Anjou W/ Cate Blanchett
Jacquetta et Margaret sont de vieilles amies. De tradition la maison Woodville est du côté des Lancastre, mais sentant le vent tourné, les Woodville ont "retourné" leur veste. Il n'empêche que les deux femmes restent tout de même amies. En cas de soucis Jacquetta sait qu'elle pourra se protéger en invoquant cette relation privilégiée avec l'ancienne reine d'Angleterre aujourd'hui exilée en France.

Elizabeth Woodville W/ rebecca Fergusson
Jacquetta est la mère de Elizabeth. Elle veille sur elle depuis la mort du premier époux de sa fille. Lorsque Elizabeth est tombée amoureuse de Edward, Jacquetta a été la première à la soutenir. Depuis qu'ils ont quitté la maison pour Londres, elle vit paisiblement avec la cour. Il arrive de temps en temps qu'elles usent de magie pour qu'il n'arrive rien au roi, mais tout ceci reste un secret qu'elles ne dévoileront à personne.

images by mari-jane # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Ven 27 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:01


✖ Elizabeth Woodville ✖
« Queen consort of England »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde en 1437 à Grafton Regis, Northamptonshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 32 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issue d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Rebecca Fergusson. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire

qualités ► généreuse, aimant, cultivée, combattive
défauts ► un peu naïve, trop gentille, rancunière

Elizabeth est la beauté même incarnée, selon bons nombres de ses courtisans. Bien que son père n’était qu’un simple chevalier alors que sa mère était membre de la grande noblesse européenne de l’époque. Elle fut la première enfant qui naquît de cette union. Elle grandit, entourée de l’amour de ses parents. Fort de leurs positons à la cour, elle devint pendant quelques temps la dame de compagnie de la reine Marguerite avant d’épouser un sergent lancastrien : John Grey. Mais celui-ci décéda au combat, laissant sa veuve, en plus de ses deux fils, sans aucune ressource. En effet, le comte de Warwick avait subtilisé son douaire pour le confier à un de ses amis. Elizabeth fut donc contrainte de retourner vivre chez ses parents. Mais, au bout d'un certain temps, la situation ne pouvait plus continuer. Alors, elle décida de se rendre à la rencontre du nouveau roi afin que justice soit faite. C’est sous un chêne qu’ Edward, bien que plus jeune que la dame, tomba amoureux d’elle. Elle refusa de céder à ses avances. Elle ne voulait pas perdre son honneur. Il la demanda donc en mariage. Chose totalement improbable ! Aucun roi depuis Guillaume le Conquérant n’avait prit pour épouse l’une de ses sujettes ! Mariée secrètement au roi, son arrivée à la cour déplu à un grands nombres de personnes, dont la famille même de son nouvel époux et monarque. Après tout, celui-ci était presque fiancé à une princesse française ! Et bien qu’il ne soit pas fidèle, Elizabeth aime Edward d’un amour profond. Elle se sert également de son titre pour aider sa famille, ce qui crée de nombreuses jalousies à la cour. On l’accuse même de dominer le souverain voir de l’éloigner de sa maisonnée. C'est sa situation d'ancienne lancastrienne devenue yorkiste qui attise les soupçon des plus mauvaises langues. Mais qu'importe les langues de vipères, Elizabeth se battra pour son couple ainsi que pour conserver le trône de ses enfants. Elle se méfie de Warwick et fera tout pour l’éliminer. La reine c’est elle!

✖ Relationships ✖

Edward IV W/ Max irons
Elizabeth et Edward se sont rencontrés près de chez les Woodville. La jeune femme a tout de suite tapé dans l'oeil du roi d'Angleterre. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, après un mariage en secret, Edward est reparti mené batailles. A chaque retour il passe voir sa femme. Mais lorsqu'il retourne à Westminster, Richard Neville refuse qu'il soit l'époux d'une famille jadis du côté des Lancastre. Depuis, le roi et la reine ont trois petites filles et attendent un autre enfant.

jasper tudor W/ Jonathan rhys-meyer
Elizabeth quel doux prénom selon les oreilles de Jasper. Alors, encore jeune homme à la cour de son frère, c'est là qu'il la remarqua au sortir de la messe derrière la souveraine Estimant les Woodvilles en raison de leurs loyautés envers les monarques de la rose rouge, il chercha à se rapprocher de cette jeune donzelle. En réalité, il l'aimait . Cette jeune femme aux cheveux dorés était pour lui une énigme. Écrivant des poèmes, devenant son chevalier servant, il la courtisa de la plus noble des manières. Pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas l'épouser. Pourtant, faisant fi de ses convictions religieuses puis des fiançailles de la belle avec lord Grey, il continua de la séduire dans l'espoir de récolter un simple baiser. Il sombra dans le chagrin lors de ses épousailles puis de son départ de la cour. Aujourd'hui encore, il garde en souvenir de ce flirt une mèche de cheveux de l'ancienne dame de son coeur. Toutefois, la haine l'habite à son encontre puisqu'elle a convolé avec ce stupide yorkiste dans le but de devenir reine. Jasper est persuadé qu'elle ne peut pas aimer un autre homme que lui, alors qu'il se rapproche trop de sa belle-sœur Margaret. En voulant à Elizabeth d'être devenue une York, il se demande comment a-t-il pu être aussi bête pour l'aimer. Si personne n'est au courant de ce secret, il est l'une des raisons du fait que le demi frère d'Henry VI ne soit toujours pas marié.

Jacquetta Woodville W/ megan follows
Jacquetta est la mère de Elizabeth. Elle veille sur elle depuis la mort du premier époux de sa fille. Lorsque Elizabeth est tombée amoureuse de Edward, Jacquetta a été la première à la soutenir. Depuis qu'ils ont quitté la maison pour Londres, elle vit paisiblement avec la cour. Il arrive de temps en temps qu'elles usent de magie pour qu'il n'arrive rien au roi, mais tout ceci reste un secret qu'elles ne dévoileront à personne.

images by insuline # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Mar 6 Aoû - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:17


✖ Anthony Woodville ✖
« Knight of the Garter »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde en 1440 à Grafton Regis, Northamptonshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 29 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Henry Cavill. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire

 qualités ► intelligent, cultivé, téméraire
 défauts ► lunatique, las, vicieux

 Anthony est un homme très intelligent ce qui n'est pas forcément un avantage à l'époque... Durant ses jeunes années il va combattre avec convictions pour les Lancastre et il a mal vu le mariage de sa sœur qu'il a pris comme une insulte de la part du roi. Maintenant qu'il est beau-frère du monarque, il a une forte influence à la cour et concurrence Warwick qui n'apprécie pas son ascension. Surtout maintenant qu'il est chevalier de l'ordre de la Jarretière, l'ordre le plus important d'Angleterre. Il adore jouter et c'est un excellent combattant. Il est aussi fin poète. Il protège sa famille ainsi que le trône d'Edward qui doit revenir à un de ses neveux. Un jour, il sait qu'il deviendra le chef de famille mais hélas sa tendre épouse n'a pas encore eu d'enfants... Sage et réfléchi, il ne se repose par sur ses acquis et sait qu'il ne faut jamais dormir sur ses deux oreilles, contrairement à ce que pense la plupart des Woodville.

✖ Relationships ✖

william herbert W/ toby regbo
Anthony porte une grande affection a toutes ses soeurs. Ainsi, lorsque William épousa Marie, il ne put s'empêcher de garder un oeil sur le baron. Il s'aperçut que celui-ci était digne de confiance et qu'il était un fidèle du roi Edward. De ce fait, ils purent sympathiser et se découvrir des intérêts communs.

Richard Plantagenet W/ aneurin barnard
Richard apprécie le frère de la reine bien qu'il se montre toujours méfiant envers elle. L'âme poétique d'Anthony rejoint étrangement le côté chevaleresque du duc et cela a réussi à les lier d'une amitié encore frêle, mais qui va s'en doute en grandissant malgré leur différence d'âge. Cependant, tandis qu'Anthony est contre la guerre qu'il juge inutile, Richard lui désire la faire pour l'honneur et la gloire. Cette mésentente ne risque-t-elle pas de mettre en péril l'équilibre précaire qui unie York et Rivers ?

John de la pole W/ richard madden
Les deux hommes ont un passé disons commun. En effet, tout deux étaient de la rose rouge avant de rejoindre la rose blanche. Ils sont également tout deux un soutient important pour le roi. En fait, ils auraient pu être très bons amis. Cependant, leur trop proche ressemblance les a au contraire éloignés. Pour les apparences, ils sont respectueux l'un envers l'autre, or cela s'arrête là. Ils ne sont pas aussi faibles que des femmes pressées de montrer leur animosité, cependant, ils n'en sont pas loin. Pourquoi tant d'inimité ? Eux seuls le savent ...

images by castemire rains # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Dim 28 Juil - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:01


✖ Mary Woodville ✖
« Countess of Pembroke »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde en 1456 à Grafton Regis, Northamptonshire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 13 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Elle Fanning. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► honorable, sympathique, patiente
défauts ► bavarde, cruelle, hypocrite

Les apparences sont souvent trompeuses. Il ne faut en aucun cas ce fier au visage d’ange de la jolie Mary Woodville.  Elle fait donc partie d’une très grande fratrie. Pourtant dés son plus jeune âge on pouvait sentir une certaine ambition contrairement à ses sœurs. Regrettant de ne pas être née garçon, elle compensa cela par de nombreuses qualités dont la beauté une arme qu’elle compte utiliser. Seulement voilà être belle dans ce monde ne suffit pas. Ce n’est que la base d’une fondation. Riant sans cesse, elle décida donc d’apprendre avec ardeur bien que cela ne soit pas pour elle un passe temps. Ecoutant sa mère ainsi que sa sœur ainée, elle apprend beaucoup au contact de celle-ci. Après la reconnaissance publique du roi Edouard IV d'Elizabeth Woodville comme son épouse, la nouvelle reine a cherché à augmenter la réputation de sa famille en organisant une série de mariages avantageux pour ses cinq frères et sœurs alors  célibataires. En Septembre 1466, Marie a donc été fiancée à William Herbert, le fils aîné et héritier du premier comte de Pembroke. Le Seigneur Herbert avait été le gardien d' Henry VII. Le jeune William a été reconnu comme Seigneur Dunster en vue de son prochain mariage, titre que porterai donc ce titre jalousant sa benjamine qui devient elle duchesse du Buckingham . Un ans plus tard, elle prononça  donc le fameux « oui » à la chapelle de St George, au château de Windsor "au milieu de la magnificence abondante." La mariée était alors âgée d'environ dix ou onze ans et son époux de quinze ans. Si la jeune fille accepte ce mariage c'est simplement pour la prospérité de sa famille et du pouvoir Yorkiste en place. Surtout, elle se meurt d’amour pour son neveu Thomas. Pour attirer son attention, elle essaye de devenir le centre de la cour. Briller au milieu de tous est son obsession. Entouré sans cesse d’hommes, elle suit la souveraine comme son ombre. . Dès lors, elle œuvre en secret  devenant les yeux de sa sœur à la cour. La petite enfant naïve à disparu. De candide, elle ne garde que son prénom. Il est temps pour elle, de s'imposer ici afin de briller


.

✖ Relationships ✖

William Herbert W/ toby regbo
Marie qui rêvait d'un mariage d'amour comme celui de sa soeur, a bien vite été ramenée à la réalité. En 1466, on la fiança à William Herbert, fidèle yorkiste et comte de Pembroke. Un éminent titre pour les Woodville. De ce fait, ce mariage n'eut rien de romantique et fut simplement pour des intérêts plus ou moins honorables. Marie ne fut pas attristée de voir son mari courir derrière d'autres femmes, seulement vexée. Après tout, elle n'était pas encore pubère, alors que lui atteignait déjà sa seizième année ! Ce n'est qu'un an plus tard qu'ils se marièrent à la chapelle Saint-George. Là le mariage ne fut pas encore consommé. Il fallut attendre deux ans plus tard pour ceci. William n'est pas brusque ni violent envers Marie, c'est juste qu'il ne l'aime pas. De son côté, la jeune fille a du mal à accepter l'indifférence de son époux.

Thomas Grey W/ William Mosseley
Bien qu'elle soit techniquement sa tante, Thomas est plus âgé qu'elle d'un an. Mais cela ne les a tout de même pas empêché d'être inséparables, tels un frère et une sœur. Ils sont les "meilleurs amis" du monde et Thomas a eu du mal a accepter que Marie se fiance à un homme. De même pour la demoiselle qui n'a pas supporté son mariage avec Anne Holland. Mais où cela les mènera-t-ils ?

Anne Neville W/ Faye Marsay
Là où Marie et Anne se croisent, on est sûr que les sous-entendus vont fuser. Marie ne supporte pas comment le père d'Anne traite sa soeur aînée pour qui elle a une grande affection. De ce fait, elle accuse la Neville d'être une petite garce et que dire si ce n'est qu'Anne le lui rend bien avec toute la froideur du monde ! Leur âge ne les rapproche pas, bien au contraire !

Margaret neville W/ Gemma Arterton
Bien que Mary ne soit pas tendre avec Anne, elle et Margaret sont à la cour comme les deux doigts de la main. Il est d’ailleurs rare d’en voir l’une sans l’autre. D’ailleurs Margaret se sent bien avec les Woodville qui jamais ne la mettent à l’écart alors que cela arrive chez les Neville. Voilà pourquoi en raison de cette amitié Margaret joue à un jeu dangereux. Elle ne sait pas vers qui ira sa loyauté et rapporte à son amie les conversations de son père. Espérons pour elle que personne ne l’apprenne…

images by alaska # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Dim 27 Oct - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:45


✖ Thomas Grey ✖
« 7th Baron Ferrers of Groby & Lord Astley»

Qui je suis ...
Je suis venu au monde en 1455 à Groby Old Hall, Groby, Leicestershire, Angleterre et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 14 ans. Je peux également vous dire que je suis marié à Anne Holland et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec William Mosseley. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► attentif, indépendant, galant
défauts ► susceptible, revanchard, immature

Thomas est le fils aîné de la reine Elizabeth, qu'elle eut lors de son précédant hymen. Enfant polisson, il idéalisait la figure de ce père chevalier mort trop tôt au combat, bien qu'il trouva en Edward la figure paternel qui lui manquait tant. Avant de devenir le beau fils du roi d'Angleterre, il grandit librement à la campagne entouré par l'amour très protecteur que lui porte sa mère. Garant du fait que la souveraine puisse donner naissance à des garçons, celle-ci redoute le jour où il devra s'éloigner d'elle. C'est pour cela qu'elle eut jusqu'à lors le loisir de l'élever seule, mais doit supporter les nombreux maîtres qui papillonnent auprès de son enfant. Intrépide, il rêve cependant lui aussi de pouvoir combattre voire de briller sur le champ de bataille. Chevalier est un métier fait pour lui si on l'écoute, alors qu'il aime également chasser. En somme monter à cheval. Dès lors, il passa beaucoup plus de temps avec une épée à la main qu'à lire des livres de sciences. Restauré dans son titre, il sent que quelque chose préoccupe beaucoup sa mère. Alors, il cherche à l'amuser ou à la rassurer sans résultats apparemment. Beau fils du roi, il épousa il y a peu de temps la nièce du roi c'est-à-dire la ravissante Anne Holland, fille d'Anne d'York. Mais à presque 15 ans, celle-ci ne semble pas lui suffire ! En effet, il court à travers les nombreuses tavernes de la ville dans le plus grand secret. Il aime plaire aux dames et passe pour l'un des plus importants jouvenceaux de la cour. A présent, il se considère comme étant un homme et souhaite voler de ses propres ailes en déplaise à sa famille..

✖ Relationships ✖

Anne Holland W/ freya tingley
Il était de coutume à cette époque de marier les enfants jeunes, pour renforcer les liens entre familles ou par simple stratégie. Anne et Thomas ont été marié très jeunes. Ils ne se connaissaient pas, mais on appris à se connaitre au fil du temps. Aujourd'hui ils s'apprivoisent et apprennent à se faire confiance. Par chance, ils sont tout deux Yorkistes et ne connaitront pas les même difficultés que la mère d'Anne.

Mary Woodville W/ elle fanning
Bien qu'elle soit techniquement sa tante, Thomas est plus âgé qu'elle d'un an. Mais cela ne les a tout de même pas empêché d'être inséparables, tels un frère et une sœur. Ils sont les "meilleurs amis" du monde et Thomas a eu du mal a accepter que Marie se fiance à un homme. De même pour la demoiselle qui n'a pas supporté son mariage avec Anne Holland. Mais où cela les mènera-t-ils ?

Comgall FitzGerald W/ ben barnes
Thomas admire énormément Comgall. En effet, depuis que ce dernier est rentré de son dernier voyage, il le conte à qui veut bien l'entendre et le marquis a été le premier à le découvrir. Depuis, il suit partout l'Irlandais en lui posant de multiples questions, toujours curieux de découvrir encore et encore d'autres choses. Ce qui d'un certain côté arrange Comgall car il aime raconter des histoires.

images by aerth # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Mer 24 Juil - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:31


✖ John de la Pole ✖
« 2nd Duke of Suffolk »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 27 septembre 1442 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 27 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Richard Madden. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► calme, réfléchi, dynamique
défauts ► coléreux, obstiné, distrait


 John est l'héritier d'une importante dynastie ducale en Angleterre. C'est pour cela que son mariage fut presque une question d’État ! Il eut donc pour première épouse l'héritière des Lancastre, c'est-à-dire Margaret Beaufort soit une riche union mais, qui fut annulée ! En effet, le pape n'avait pas donné assez vite sa dispense puisque les deux jeunes gens étaient cousins . Les aléas de la guerre lui enlevèrent son père qui combattait pour la rose rouge contrairement à son fils qui après changea de camp. Il épousa donc finalement la fille du duc d'York : Elizabeth. Bien qu'il possède une forte personnalité, son épouse lui tient tête régulièrement voire se pavane d'être une York sœur de roi quand son père à lui fut décapité. Néanmoins, il soutient son beau-frère contre vent et marée puisqu'il estime qu'il est le souverain légitime. Cependant, il ne comprend pas l'âme vengeresse de son épouse vis-à-vis du camp ennemi ni son envie qu'un de leurs fils devienne roi...C'est un homme honnête voilà tout !

✖ Relationships ✖

Elizabeth of York W/ Katie McGrath
John avait toutes les qualités pour séduire la jeune Elizabeth. Beau, courageux en plus d’être le fils d’une grande famille, le bonheur semblait être une chose naturelle pour ce couple. Certes la famille de son époux, notamment son beau père, avait servit Henry VI mais les choses évoluent. Seulement avec l’arrivée au trône d’Edward, elle se sent délaissée. Savoir que sa cadette est devenue duchesse régnante quand elle n’est que duchesse l’a rendue aigrie. Si John fait son possible pour la rendre plus joyeuse, elle lui cache un terrible secret. Son deuxième fils, George, n’est pas mort de manière naturelle. L’accouchement  ayant eu lieu un mois avant le terme, le bébé était difforme. Alors, elle mit elle-même fin aux jours du nourrisson. Certes depuis, un autre enfant est venu au monde mais cette cachoterie la hante. D’autant plus que son époux fidèle au pouvoir ne comprend pas sa quête de titre infernale ni son rêve fou de marier un de ses fils à l’ainé des monarques pour qu’ils deviennent un jour souverains de cette île.

Margaret Beaufort W/ Natalie Dormer
Margaret fut la première fiancée de John. En effet, riche héritière et femme influente dans le camp des Lancastre, cette union était une évidence pour certain. Mais John ne fut guère heureux de cet arrangement, il trouvait la Beaufort beaucoup trop pieuse. De ce fait, et part de nombreux évènements, le mariage n'eut pas lieu. Quelques années plus tard on le maria à Elizabeth d'York et il fut heureux de cette union. Mais Margaret lui en veut toujours d'avoir retourné sa veste pour suivre le camp des traîtres.

Moira Grant W/ rachel hurd-wood
La mère de Moira était la nourrice de John quand celui-ci était encore un nourrisson. Ensuite, elle dut rejoindre l’Écosse et épousa le père de Moira. Bien qu'elle ne connaisse pas le beau-frère du roi, la belle rousse espérait que celui-ci se souvienne de sa mère et qu'il l'aide. En effet, elle venait d'arriver à Londres, sans argent et sans connaissance. Elle demanda donc à rencontrer le duc. Cela ne fut pas facile, or elle y parvint. John décida de l'aider, car elle lui faisait pitié. Il lui donna de l'argent et une place de servante dans sa maison. Elle refusa la dernière offre le remerciant chaleureusement et partit. Cependant depuis quelques temps des nouvelles sont venues perturber la vie de John. La demoiselle se serait travestie en homme. Curieux, le duc compte bien retrouver cette jeune femme au caractère bien trempé.

anthony woodville W/ henry cavill
Les deux hommes ont un passé disons commun. En effet, tout deux étaient de la rose rouge avant de rejoindre la rose blanche. Ils sont également tout deux un soutient important pour le roi. En fait, ils auraient pu être très bons amis. Cependant, leur trop proche ressemblance les a au contraire éloignés. Pour les apparences, ils sont respectueux l'un envers l'autre, or cela s'arrête là. Ils ne sont pas aussi faibles que des femmes pressées de montrer leur animosité, cependant, ils n'en sont pas loin. Pourquoi tant d'inimité ? Eux seuls le savent ...
images by gritsou # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Lun 11 Aoû - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:34


✖ William Hastings ✖
« 1st Baron Hastings »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde en 1431 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 38 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Nicolaj Coster-Waldau. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► loyal, intelligent, diplomate
défauts ► séducteur, calculateur, dépensier

Hastings fait partie d'une grande fratrie que l'on peut qualifier de nobiliaire, c'est-à-dire d'une petite noblesse campagnarde en quelque sorte. De là, il eu une certaine liberté enfant. Succédant à son père au service de la maison d' York, il reste encore aujourd'hui loyal envers celle-ci notamment à la personne d' Edward qui est devenu son ami. D'ailleurs, il est là lorsque celui-ci est proclamé roi d'Angleterre et de France. D'abord Shérif, il obtient de nombreux postes tels que Lord Chambellan avant d'être crée  baron d'Hastings, ce qui fait de lui, l'une des personnes les plus influentes de la nouvelle cour londonienne. C'est pour cela, qu'il peut prendre pour épouse la sœur de lord Warwick qui était veuve depuis quelques temps. Seulement, il est toujours contre les projets visant à renverser un ami auquel il doit tout. Edward doit rester sur le trône coûte que coûte. Il est les yeux en plus d'être les oreilles du roi à la cour.

✖ Relationships ✖

Edward IV W/ max irons
William est très proche de son cousin éloigné le roi Edward. Et ce depuis qu'il a succédé à son père au rôle de serviteur de la maison York. Edward lui fait confiance. Il apprécie William à sa juste valeur. Ils ont combattu cote à cote lors de la Bataille de la croix de Mortimer. William a d'ailleurs été anobli sur la demande de Edward.

Katherine Neville W/ Eva Green
Devenu l'une des personnalités les plus puissantes du royaume, William épouse Katherine Neville, soeur de Richard Neville, en 1462.  Richard Neville, comte de Warwick, a lui-même arrangé un mariage entre elle et William Hastings. Ils ont eu jusqu'à aujourd'hui quatre enfants (Richard, William, Edward et Richard). Mais malgré cette prospérité, le couple bat froid. En effet, depuis qu'Edward s'est détourné de Warwick tout est sujet à disputes. Et ce n'est pas le caractère enflammé de Katherine qui va arranger tout ça. Les deux époux s'insultent mutuellement pour savoir qui a plus raison de soutenir un tel que un tel. Pourtant, l'ambition ne devrait pas tarder à réunifier ce couple qui est plus unis qu'il ne semble l'être en réalité.

Jane Shore W/ tamzin merchant
Entre Jane et William il y a une très grande histoire. A vrai dire rien de sexuel ou d'amoureux.Il est rare de voir ce genre de relation entre un homme et une femme et pourtant. Il se trouve que William est un très bon ami de Jane et en quelque sorte son conseiller. Elle lui dit presque tout, quelque soit la nature des dires, il ne répète rien et reste un très fidèle ami, ce que la jeune femme apprécie grandement.

images by ??? # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Sam 27 Juil - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:35


✖ William Herbert ✖
« 2nd Earl of Pembroke & baron Herbert »

Qui je suis ...
Je suis venu au monde le 5 mars 1451 à ??? et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 18 ans. Je peux également vous dire que je suis marié et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Toby Regbo. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► bienveillant, compréhensif, ordonné
défauts ► imprudent, impatient, intransigeant

William Herbert est le fils de William Herbet, 1e comte de Pembroke et de Anne Devereux. Il passa son enfance auprès de sa famille. Il n'était pas un garçon trop difficile à éduquer. Certes son imprudence lui a valu quelques blessures, mais jamais rien de bien méchant. Son père pris parti pour les York lorsque la guerre des roses à éclaté, William suivit donc son père et les York jusqu'au couronnement du roi Edward IV. Après que le roi eut rendu son mariage avec Elizabeth Woodville public, on le fiança avec Mary Woodville soeur de la reine. Pour les Woodville, Pembroke est un titre éminent et donc marier une de leur fille à l'héritier fut une bonne stratégie. Malheureusement pour William, il n'avait pas son mot à dire. Le mariage eut lieu et le jeune homme était plus qu'indifférent à l'égard de sa femme. En 1469, son père 1e comte de Pembroke décède. William prend donc le relais et est nommé William Herbert 2nd comte de Pembroke. On dit de lui qu'il est le comte le moins riche du pays. Ce qui ne l'empêche pas d'être un Yorkiste convaincu. Il a d'ailleurs gagné la confiance de plusieurs Yorkiste.

✖ Relationships ✖

Mary Woodville W/ elle fanning
Marie qui rêvait d'un mariage d'amour comme celui de sa soeur, a bien vite été ramenée à la réalité. En 1466, on la fiança à William Herbert, fidèle yorkiste et comte de Pembroke. Un éminent titre pour les Woodville. De ce fait, ce mariage n'eut rien de romantique et fut simplement pour des intérêts plus ou moins honorables. Marie ne fut pas attristée de voir son mari courir derrière d'autres femmes, seulement vexée. Après tout, elle n'était pas encore pubère, alors que lui atteignait déjà sa seizième année ! Ce n'est qu'un an plus tard qu'ils se marièrent à la chapelle Saint-George. Là le mariage ne fut pas encore consommé. Il fallut attendre deux ans plus tard pour ceci. William n'est pas brusque ni violent envers Marie, c'est juste qu'il ne l'aime pas. De son côté, la jeune fille a du mal à accepter l'indifférence de son époux.

anthony woodville W/ henry cavill
Anthony porte une grande affection a toutes ses soeurs. Ainsi, lorsque William épousa Marie, il ne put s'empêcher de garder un oeil sur le baron. Il s'aperçut que celui-ci était digne de confiance et qu'il était un fidèle du roi Edward. De ce fait, ils purent sympathiser et se découvrir des intérêts communs.

James Douglas W/ tom hiddleston
Au début William a été quelques peu méfiant envers James à cause de ses antécédents assez sombres. Les deux hommes se croisaient régulièrement, mais ne se parlaient pas vraiment. Or, depuis que le comte de Pembroke est marié à Mary Woodville, sœur de la reine il a découvert un certain goût pour la débauche. Alors, lorsqu'il s'est rendu dans une taverne il y a quelques mois pour rendre visite à des amies de la gente féminine, il a croisé Douglas, ivre. Alors au cours de la soirée, les deux hommes se sont amusés à boire et à charmer quelques prostituées. Et maintenant, James emmène peu à peu William dans son mon de débauche.

images by  Ecstatic Ruby # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Dim 28 Juil - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:39


✖ Anne Holland ✖
« Duchess of Exeter »

Qui je suis ...
Je suis venue au monde 3 fevrier 1455 à Exter castle et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 14   ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuelle par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issue d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Freya Tingley. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

Points importants de l'histoire
qualités ► souriante, affable, captivante
défauts ► égocentrique, faible, rancunière

La vie de Anne n'a pas été évidente. Son père a toujours refusé de la voir. On ne sait pas si c'est parce qu'elle est une fille ou si c'est parce que du sang York coule dans ses veines. Toujours est-il qu'elle a du vivre sans figure paternelle pour la guider. Si on ajoute à cela que sa mère refusait de s'occuper d'elle au début de sa vie, nous avons tous les ingrédients d'une vie difficile. Finalement la fille du duc d'York evint petit à petit vers elle pour s'occuper du bébé. Elle grandit donc avec une mère aimante et un père absent. Fort heureusement elle grandie à la cour et la présence de ses oncles, tantes et autres cousins lui permirent de jouir d'une vie toute à fait  normal. La jeune Holland, en manque d'affection trouve réconfort auprès de la reine et pour unir un peu plus la famille York et celle des Woodville. Anne est promise en mariage à Thomas Grey, fils de la reine Elizabeth Woodville. Lorsqu'ils se marient, elle n'a même pas quatorze ans et devient par la même occasion la belle-fille de celle qui l'a toujours aidé. Un seul conseil? Si par rapport aux autres adolescentes de la cour, elle n'exprime pas ses sentiments de façon  exubérante ne croyez pas que la demoiselle est parfaite. Sage, cultivée, elle ne cherche qu'une chose: retrouver son père et se venger des Lancastre !

✖ Relationships ✖

Ralph Neville W/ jack gleeson
Il la déteste. Elle le craint. C'est une york, une sale épine dans le pied des Lancastre et surtout, elle porte le même nom que sa mère. Cette dernière porte une grande affection à sa nièce et cela ronge Ralph de l'intérieur. Pour lui, sa mère n'appartient qu'à lui seul et la voir s'occuper d'une bâtarde insupporte. Ainsi Anne est victime des pires sévices de sa part et la plupart du temps, elle ne peut se défendre étend seule avec lui.

Henry Holland   W/ michael fassbender
Anne n'a jamais réellement connu son père. Il n'a jamais voulu la voir parce que c'était une fille et également parce que du sang york coulait dans ses veines. La jeune fille s'est toujours dit que si elle avait été un garçon, cela aurait été différent. Elle a bien essayé de rentrer en contact avec lui, mais il ne faisait que l'insulter. De plus, sa mère la mettait à l’écart. De son côté, Henry s'est toujours demandé pourquoi il avait hérité d'une fille, au caractère faible et non d'un mâle lui ressemblant point pour point.

Anne of York W/ Alicia Vikander
Au départ, Anne ne ressentait aucune affection pour sa fille. Elle lui rappelait trop la souffrance qu'elle avait endurée et cela à cause de son époux. Mais n'étant pas de nature rancunière ou même méchante, cela ne dura qu'un temps. Peu à peu, elle apprit à aimer ce magnifique nourrisson qui par son sexe avait fait le malheur de son époux. A présent, mère et fille ne peuvent se séparer que quelques jours et Anne fille voue une véritable admiration pour sa mère qui lui semble si parfaite.

Thomas Grey W/ william mosseley
Il était de coutume à cette époque de marier les enfants jeunes, pour renforcer les liens entre familles ou par simple stratégie. Anne et Thomas ont été marié très jeunes. Ils ne se connaissaient pas, mais on appris à se connaitre au fil du temps. Aujourd'hui ils s'apprivoisent et apprennent à se faire confiance. Par chance, ils sont tout deux Yorkistes et ne connaitront pas les même difficultés que la mère d'Anne.

images by hollow bastion # code by shiya.


Dernière édition par The Wars of Roses le Mer 24 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


LES YORKISTES - {7/9} Empty
MessageSujet: Re: LES YORKISTES - {7/9} LES YORKISTES - {7/9} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES YORKISTES - {7/9}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Galerie de portraits-