THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA - my dream is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:05


✖ Elena White ✖
« titres / métier »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venue au monde le quinze novembre à Oxford et comme vous l'aurez donc deviner j'ai dix neuf ans ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuellepar la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle à moi -même. Je issue d'une classe sociale pauvre mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Neutrals, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Amanda Seyfried. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ répondre ici

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ répondre ici

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ répondre ici

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ répondre ici

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ répondre ici

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ répondre ici
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • quinze ans
prénom ou pseudo • émilie / mimilou
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • bazzart
présence • 2/7 pendant les cours
autre chose ? • ELENA - my dream is you 2467050637 
code du règlement • OK BY IZY ELENA - my dream is you 2560145172 

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:06


✖ My Story ✖

Histoire de votre personnage en minimum trente lignes, inclure les liens pré-définis. Histoire de votre personnage en minimum trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum trente lignes, inclure les liens pré-définis.Histoire de votre personnage en minimum trente lignes, inclure les liens pré-définis.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:14

BIENVENUUUUUE officiellement Very Happy
Bon courage pour ta fiche en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:20

Je te le dis de manière officielle : Bienvenuuuuue ELENA - my dream is you 2467050637 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:31

BBBBIIIIEEEENNNNNVVVEEEEEENNNNUUUUEEEE ELENA - my dream is you 968973886
Amanda ELENA - my dream is you 3039782127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:34

Merci vouuus
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:59

Bienvenue ELENA - my dream is you 2467050637 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:24

Officiellement je te souhaite la bienvenue cute
Courage pour ta jolie fiche de présentation ELENA - my dream is you 709092070
Moi je dis, l'avatar ELENA - my dream is you 1905278340

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:24

Coucou ! Puis-je avoir de tes nouvelles car le délai de ta fiche a expiré ? ELENA - my dream is you 2174018295 
N'hésite pas à nous dire si tu as besoin de plus de temps ELENA - my dream is you 968973886
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:19



On te perd ELENA - my dream is you 1693513085


Que se passe-t-il ? Tu avais l'air enthousiaste à ton arrivée et voilà plus de trois semaines que nous n'avons plus de nouvelles ELENA - my dream is you 2649532338larme 

Tu es en danger ! Attention, le staff te laisse encore une petite semaine pour que tu puisse terminer ta fiche. Une fois se délai écoulé tu n'auras pas le droit à une troisième chance. Il t'est recommandé de demander un délai supplémentaire si tu sais que tu auras du mal à terminer ta fiche à temps. Pour cela il te suffit de poster à la suite dans ton sujet de fiche ou de prévenir un membre de l'administration par MP. En attendant ta fiche est passée dans les fiches en danger.

A très vite sur TWOR cute



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


ELENA - my dream is you Empty
MessageSujet: Re: ELENA - my dream is you ELENA - my dream is you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA - my dream is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have a dream.
» this life is as fragile as a dream +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Départ en exil-