THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:11

Nous sommes donc d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:40

Bien sûr r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 386261060 Une petite idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:33

Je suis venue comme ça, je dirais du négatif mais après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:02

Pourquoi pas, mais il faudrait voir pourquoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:29

déjà je suis venue a Londres pour mon métier et j'ai fais plusieurs choses avant d’être blanchisseuse donc bon déjà je suis en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:58

Un lien mon frère ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:45

Isolda => Je n'ai pas vraiment d'idée et toi ?

George => Évidemment What a Face tu as des idées ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:52

On aurait pu se croiser quant j'étais servante au chateau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:13

Je dirais que leur relation est loin d'être mauvaise puisque Richard vient après lui dans l'ordre de succession il ne voit pas en lui un rival comme l'est Edward...
Mais ces derniers temps Richard pourrait se méfier de George se doutant qu'il trame quelque chose Razz 

Voilà c'est tout de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:18

Isolda => Oui sûrement, mais j'avoue que je ne sais pas trop quelle relation qu'ils auraient pu avoir en fait xD

George => Je crois que leur relation est plutôt mitigée puisque George va techniquement voir Richard comme un rival lorsque George va revenir après sa trahison. (à cause de l'héritage des Neville) Après, je pense que oui, Richard va en effet se méfier de George et que Richard n'est pas comme leur frère Edward a pardonné aussi facilement et que Richard commence sérieusement à se douter de quelque chose ou en tout cas, à se méfier de son cadet. Donc, après, évidemment, ils sont frères, mais Richard n'aime pas vraiment son comportement forcément. bref.

On part sur quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:02

Leur relation est donc plutôt froide puisque Richard voit bien que le comportement de son frère George est de plus en plus étrange Very Happy
Et George sent bien que quelque chose change dans l'attitude de Richard à son égard...

Je pense que c'est pas mal comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:16

On part sur juste du respect sans plus et on bougera avec un rp
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:13

George => On fait comme ça et on voit plus tard Very Happy 

Isolda => Pourquoi pas, mais j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire en RP, si tu as des idées, n'hésite pas. Cool 
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:03

Sachant qu''Isolda cherche des infos sur le clan des York, elle essaierais de t'en soutirer un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:09

Un lien, cher oncle ? Anne est la fille d'Anne d'York, l'aînée de la fratrie, et de Henry Holland, qu'elle déteste. Elle a grandi à la Cour, ils pourraient s'y être rencontrés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:05

Avec plaisir !  r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 968973886 

Oui Smile Une idée particulière de la nature de leur lien ? Je pense plus à du positif Arrow mais faut voir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:25

En plus Anne est ma niècceeeeeee  r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 1905278340  *lafillequiramènesapoireonsaitpaspourquoi Arrow *
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:07

J'ai eu une idée, Isolda aurait put coucher avec toi puis quant tu dormirais, elle aurait chercher des papiers ou autre pour avoir des infos et t'y aurait vue alors tu te méfierais de moi sans le dire aux autres car j'aurais put voir quelque chose que personne devrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:57

Non désolé, je ne le vois pas coucher avec tout le monde/n'importe qui sans vouloir te vexer :/
Revenir en haut Aller en bas


Cecily Neville

Cecily Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 26

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:14

Mon fils  Evil or Very Mad alors coco, je pense qu'un lien mi-figue mi-raison s'impose !  r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 1702615322 tu es mon troisième fils MAIS, tu as accusé mon fils aîné (ET TON ROI, YOU FOOL  r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 2152222676  ) de bâtard ! Et vu mon caractère, ça va pas passer comme ça & ça va chier des bulles carrées, jeune homme  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth d'York

Elizabeth d'York

◆ DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 49

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:45

Alors petit frère What a Face un lien avec ta grande sœur ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

r i c h a r d ★ "So wise so young, they say, do never live long"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-