THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:41


Francis Lovell


→ Lovell ______________ → 15 ans
→ née à Titchmarsh, Northamptonshire, England __________ → date de naissance
→ Baron de Lovell de Titchmarsh et Baron de Holand
→ Yorkshite _______ → Marié à Anne FitzHugh
→ etc.


→ adjectifs de caractères.
joyeuse, fatigante, égoïste, ... etc.


→ résumé résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire résumé d'histoire.



[url=HTTP://]FICHE[/url] [url=HTTP://]RP[/url] [url=HTTP://]MP[/url]



PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.


PRÉNOM
NOM
lien. blalfiznd eroinde fgeopind.






(c) Fantaisiie de Bazzart.


Dernière édition par Francis Lovell le Lun 11 Nov - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:41

+ 1 au cas où Smile

C'est à vous ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. 4289143191 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:51

Un lien beau brun ? ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. 386261060 
Ça rime en plus What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:03

Moi un lien je te l'avais envoyé par privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:28

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. 2797548260 

*essaie d'oublier le post en haut* Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:03

*bouscule tout le monde et se jette au premier rang*

b'juur ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. 1905278340
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:43

Voilà Francis je viens vers toi ! Je me suis dit qu’étant donné qu’Elizabeth cherche à se rapprocher de Richard, à gagner sa confiance peut être qu’elle tenterai de faire de même avec Francis sachant qu’il est un ami du frère du roi ? De plus étant presque agé du même âge que son fils ainé, elle chercherait à ce que vous puissiez bien vous entendre .
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:34

Avec plaisir Isabel et Anne I love you♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. 3307918961  une idée de lien ? :)Je vous le demande en même temps car nos personnages ont passé une partie de leur enfance et même encore maintenant ensemble comme Francis a dû avoir pour tuteur votre père ? Smile

Mary, je ne l'oublie pas promis Razz 

William cheers What a Face *out* une idée mon cher ? Razz

Elizabeth j'adore Smile, c'est une très bonne idée puis comme Francis n'est pas hostile aux Woodville (et qu'il est naïf *out* ) j'adhère ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. 3307918961 on fait comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:05

Hum pourquoi pas du positif ? On peut peut-être dire que Francis était un peu amouraché d'Isabel un peu plus jeune ? Mais il ne lui a jamais rien dit, car il voyait bien qu'elle préférait les fils aînés York, mais tous deux étaient de bons amis ? Et ils le sont toujours ? Casserole
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:06

Super alors!
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:18

Isabel Neville a écrit:
Hum pourquoi pas du positif ? On peut peut-être dire que Francis était un peu amouraché d'Isabel un peu plus jeune ? Mais il ne lui a jamais rien dit, car il voyait bien qu'elle préférait les fils aînés York, mais tous deux étaient de bons amis ? Et ils le sont toujours ? Casserole
désolé du retard Izzie Sad , ça me va on fait comme ça Canard 
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:10

Je viens chercher mon lien mon lapin ! ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. 968973886 
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:52

Oups je n'avais pas vu, honte à moi Embarassed 
Une idée de lien Annette ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:11

Eh bien déjà tu pencherais pour du négatif, du positif ou de l'ambigu ? cute 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. ♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Francis Lovell ♠ Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Francis Lovell ♠ Le chien est le symbole de la fidélité, mais nous le tenons en laisse.
» {De Henry Holland à Anne Holland} Aux absences les plus longues, les retrouvailles les plus exquises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-