THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNE ┼ The most lovely to behold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:49




Anne Holland
36 ans ϟ Mariée ϟ The Lancasters ϟ Lotte Verbeek

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Anne Holland le Mar 12 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:52


Damoiselles ┼



Elizabeth Woodville
32 ans ϟ Amitié déchue
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ rebecca ferguson
credit avatar : riss

Isolda Weiss
19 ans ϟ Chantage
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ keira knightley
credit avatar : mach'

Margaret Beaufort
26 ans ϟ Intérêts partagés
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ natalie dormer
credit avatar : ???

Margaret of Anjou
39 ans ϟ Correspondance secrète
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ cat blanchett
credit avatar : gritsou

Eleonor Butler
29 ans ϟ Admiration
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ tamsin egerton
credit avatar : gritsou

Chio Chakri
18 ans ϟ Apprentissage
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ chilling lin
credit avatar : ???

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Anne Holland le Mar 12 Nov - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:52


Damoiseaux ┼



Henry Holland
39 ans ϟ Frère adoré
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ michael fassbender
credit avatar : ???

Richard Neville
41 ans ϟ Regrets
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ james frain
credit avatar : riss

Richard Plantagenet
16 ans ϟ Première fois
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ aneurin barnard
credit avatar : insuline

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Anne Holland le Mar 12 Nov - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:12

Ne m'oublie pas ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:22

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:04

Comment pourrais-je t'oublier ANNE ┼ The most lovely to behold 1905278340 

Oui Eli coeur  Donc on était ancienne amie et depuis que tu as basculé dans le côté obscur de la force, nous nous parlons très peu, bien qu'on mon cher mari soit du côté des York ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:15

Un lien ? ANNE ┼ The most lovely to behold 1905278340 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:19

Oui ! Je peux que Elie pourrait même chercher à renouer des liens avec ton Annie ...
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:33

Oui, richard avec plaisir ANNE ┼ The most lovely to behold 818997382 ANNE ┼ The most lovely to behold 1702615322  Une idée ? What a Face 
Oui elie ! Et anne saurait pas trop, vu qu'elle veut en aucun cas trahir son frère, mais elle apprécie éli Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:15

Je n'ai pas vraiment d'idée en fait *out* tu cherches quelque chose en particulier ? ANNE ┼ The most lovely to behold 1905278340 
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:54

Héhé ... pas vraiment en fait Arrow
Mais vu que tu es un york Evil or Very Mad 
Dans un autre côté, Anne et proche des Neville et vu que t'as grandi avec eux ...
Toi tu verrais plus tu positif ou du négatif ou du ambigu avec Anne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:08

Hum. Je dirais positif/ambigu. Elle a vécu à la cour ? J'aurai peut-être une idée x)
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:33

Avec plaisir Isolda cute Une idée ?

ANNE ┼ The most lovely to behold 968973886
Oui, elle a longtemps vécue à la cour, même lorsque Edward est monté sur le trône étant donné que son troisième mari est devenu yorkiste pour lui. Peut-être qu'on peut jouer sur le fait qu'elle l'ai pris comme un fils ou un frère et qu'elle lui ai en partie appris beaucoup de chose qu'un homme ne pouvait lui enseigner Razz Ou un truc du genre parce que après, vu la différence d'âge ... ANNE ┼ The most lovely to behold 2174018295
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:32

Beaucoup de choses comme quoi ? What a Face (comme il était pupille chez Warwick)

Sinon ouais, je vois bien qu'il ait été sous son charme vers ses 13-14 ans, disons qu'il était encore bien jeune et qu'il la trouvait de son goût. (oui, je m'imagine ce genre de scène qu'on voit parfois dans les séries ou films xD) ANNE ┼ The most lovely to behold 2649532338 Donc, disons, que cela aurait été que passager (car surtout, qu'il n'était pas toujours à la cour), je pense (et selon comment ton perso pourrait réagir face à cela), bien qu'il la trouve toujours jolie pour son âge et tout. Razz Encore, si ton personnage avait été infidèle, elle aurait pu être sa première femme. OMG. *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:37

Des choses sur les femmes par exemple What a Face

OMG j'aime ton idée ANNE ┼ The most lovely to behold 2154263877 (enfin si t'es sérieuse ANNE ┼ The most lovely to behold 2241814258)

Oui je vois bien le genre Razz Surtout que Anne est vachement bien conservée pour son âge *out*
Nan, mais ils auraient pu se rencontrer genre quand Richard était encore petit genre six ans, et il l'aurait admiré itou itout ANNE ┼ The most lovely to behold 3307918961 Mais ils auraient très bien pu se croiser plusieurs fois, hein, car Anne se rendait quelquefois à Warwick Castle. Et puis quelques années plus tard, il l'aurait revu (13-14 ans), et la voilà x) Bon après je mets ma belle et magnifique Anne en mode cougar *out*
Pour la réaction de Anne, je pense qu'elle aurait été assez amusé par ça ANNE ┼ The most lovely to behold 2174018295 
Et enfin sache que une Holland est tout sauf fidèle en mariage ahahahah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:25

Un lien, madame la soeur du rabat-joie de service ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:06

Mais avec plaisir What a Face Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:11

Pas vraiment d'idée mais plus du positif étant Lancastre toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:49

J'imagine qu'un joli lien négatif s'impose ? x).
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:31

Isolda ► Eh bien Anne n'est pas vraiment quelqu'un qui va aller parler aux domestiques x) Disons qu'elle les méprise :PMais on pourrait entretenir un lien neutre ? Par exemple, Isolda aurait travaillé quelques temps au service de Anne. Elle aurait vu certaine chose (je ne sais pas encore quoi ANNE ┼ The most lovely to behold 2241814258) Ce qui pourrait entraîner la gentillesse Anne envers Isolda pour que celle-ci garde sa langue ?

Eli ► Ah mais totalement x) Bon déjà Anne vit à la cour, son mari étant un York ou du moins un neutre, donc Elizabeth la croiserait presque tous les jours. Ensuite, Anne est plus futée que son frère donc bien qu'on sache que c'est une lancastre, on vient pas lui chercher des noises ahahahah 
De plus, la fille Holland déteste également la femme de son frère, qu'elle trouve faible etc, mais elle adore sa nièce. C'est son portrait craché quand elle était plus jeune Razz*
Et le point de la fin : Anne entretient une relation très proche avec son frère, en fait elle l'aime *out*

Donc je sais pas exactement qu'est-ce qu'on pourrait faire, mais si avec ça t'as une petite idée ... ANNE ┼ The most lovely to behold 968973886  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:53

Je sais pas non pluuus xD
Mais bon, j'imagine qu'Elizabeth détesterait Anne pour le simple fait qu'elle soit une Lancastre, et surtout, la soeur d'Henry Razz
Après, un événement aurait pu envenimer les choses entres elles mais je vois pas encore quoi scratch 
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:07

Anne Holland a écrit:
Des choses sur les femmes par exemple What a Face

OMG j'aime ton idée ANNE ┼ The most lovely to behold 2154263877 (enfin si t'es sérieuse ANNE ┼ The most lovely to behold 2241814258)

Oui je vois bien le genre :PSurtout que Anne est vachement bien conservée pour son âge *out*
Nan, mais ils auraient pu se rencontrer genre quand Richard était encore petit genre six ans, et il l'aurait admiré itou itout :**:Mais ils auraient très bien pu se croiser plusieurs fois, hein, car Anne se rendait quelquefois à Warwick Castle. Et puis quelques années plus tard, il l'aurait revu (13-14 ans), et la voilà x) Bon après je mets ma belle et magnifique Anne en mode cougar *out*
Pour la réaction de Anne, je pense qu'elle aurait été assez amusé par ça ANNE ┼ The most lovely to behold 2174018295 
Et enfin sache que une Holland est tout sauf fidèle en mariage ahahahah 
Oui, j'étais bien sérieuse xD ANNE ┼ The most lovely to behold 2649532338 

Cougar What a Face hahaha je vois ça *out* Arrow non, mais ça me va tout à fait ANNE ┼ The most lovely to behold 3307918961 Et maintenant, il faudrait juste savoir pour aujourd'hui ? Comment ils se comporteraient et tout ANNE ┼ The most lovely to behold 3639344102 
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:18

Eh bien je sais pas Razz Comment Richard se comporterait lui ? ANNE ┼ The most lovely to behold 1702615322 
Perso, je pense que Anne serait pas gênée pour un sous, ni jalouse, plutôt amusée, peut-être légèrement possessive, mais pas du genre tu le touches pas quoi x)
Elle ferait aussi des réflexions discrètes, genre que eux seuls peuvent comprendre, pour s'amuser itou itou Casserole 
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:27

c'est parfait va pour ça
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ANNE ┼ The most lovely to behold Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ The most lovely to behold ANNE ┼ The most lovely to behold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNE ┼ The most lovely to behold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNE ┼ then be brave.
» ANNE ┼ the kingmaker's daughter.
» Anne de Beauchamp . « what we want is of no importance »
» Anne ♌ Sometimes love isn't enough when the road gets through
» ANNE ┼ love will tear us apart [1/3 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-