THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor Beaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:22


✖ Eleanor Beaufort✖
« Countess of Ormond  »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde en 1431à Wrexham et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 38 ans. Je peux également vous dire que je suis veuve et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre . Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Lara Pulver. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ?L'Angleterre est un beau pays, le plus beu our moi. J'ai certes connue le malheur dans ce pays, je l'aime toujours autant.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ?Henry VI est le roi pour moi, le seul et l'unique. C'est mon cousin après tout.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ?Cet Edward n'est rien, il ne vaut rien en tant que roi. Il ne sert a rien. Sa famille m'a fait beaucoup de mal, je me vengerais.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ?Cette famille a été très rusée mais ils ont épousées le mauvais coté, les Yorks sont des abrutis finis. Cette femme est bien trop naïve d'avoir épouser un York.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ?Je crois en dieu, je suis pieuse, je vais toujours a la messe et prie très souvent.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ?Je ne croit pas a ces foutaises.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Fresh
sexe • feminin
comment as tu connu le forum ? • New chronique Narnia
présence •6/7
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •
Ok by Edward

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Eleanor Beaufort le Jeu 29 Aoû - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:23


✖ My Story ✖


Eleanor a beau avoir, de part sa mère, des liens familiaux avec Anne de Beauchamp, l'épouse de Warwick, les relations cessent ici. Eleanore est une femme assez simple qui voulait toujours avoir une grande famille et vivre dans un royaume paisible en louant les qualités de leur roi Henry. Elle a toujours été pour son cousin Henry. Cette ascendance lui donna malheur et bonheur. Elle avait toujours été timide, elle ne s'est jamais plus a la cour. Ce lieu était pour elle pleins de vices en tout genre. On la trouvait douce et placide sans trop chercher a la comprendre. Elle avait un petit frère s'appelant Edmond, on pourrais qualifier leur relation comme chien et chat. Mais elle le protégera toujours. Étant bonne fille, elle accepta son devoir en se mariant avec un homme afin d'aider son père. Elle fut heureuse de partir avec son James qui en était le lieutenant général.

En Angleterre la guerre civile était proche. Elle rencontra Thomas Stanley, il plaisait beaucoup a la jeune femme. Son époux combattit pour la rose rouge et le malheur commença. Il y a huit ans, il fut contraint de fuir dans une foret.Ce chiffre est maudit ! Voilà huit ans que les York règnent ! Il fut capturé par les Yorkistes, on l’emmena au camps, croyant qu'on lui rendrait. On le tua devant les yeux de la jeune femme. Ramenant seule, comme elle le pouvait, la tête de son mari afin que celle-ci ne pourrisse pas sur une pique entant que traître, c'est durant ce trajet qu'elle fit une fausse couche.

Elle fut meurtrie, heureusement elle avait Thomas et son frère. Thomas et elle devinrent vite amant. Quant il voua allégeance a ce petit York, elle fut choquer. Sa cousine et Thomas, ce fléau fit en sorte qu'elle veuille se venger des Yorks. Cette idée la fessait sourire. Le pire était de voir le petit Tudor le fils de sa cousine cette chanceuse, en pensant a son enfant perdue.  Thomas lui envoyait des lettres avec des informations sur le camps Yorkistes, elle se demandait se qu'ils leur arriveraient, si ils se fessaient prendre. Elle avait compris qu'il était toujours pour Lancastre. Margaret sa chère cousine l'a toujours aidée ainsi que son frère et surtout son amant et ami Thomas, sans eux, elle n'aurait pas eu le courage de se battre.  Il y a une personne qu'elle n'aime  pas Éléonore Wilcox, cette femme, elle ne peut pas la sentir, elle trouve bizarre qu'elle soit si bien élevée, sa cache des choses.  Avec ce complot, elle n'a qu'un but : privé un York d'un enfant comme il l'on privée du sien. Le plus triste est qu'elle doit refaire sa vie avec un nouvel époux prochainement tandis que le passé la hante. Comme tout le monde le dit, la vengeance est un plat qui se mange froid et Eleanore le sait bien.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Eleanor Beaufort le Jeu 29 Aoû - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:24

Bienvenue sur le forum cute
Très bon choix de personnage Eleanor Beaufort 3307918961
En cas de soucis n'hésite pas à nous MPotter Eleanor Beaufort 1725593714
Hate de lire ta fiche de présentation Eleanor Beaufort 968973886

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:25

Bienvenue sur le forum ! Eleanor Beaufort 3307918961 & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:26

BIENVENUE Eleanor Beaufort 3307918961 
Je connais des rouges qui vont être contents de te voir Eleanor Beaufort 1702615322 Eleanor Beaufort 2560145172

Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:28

Bienvenue sur le forum Smile
Laura Pulver Eleanor Beaufort 968973886 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:33

Bienvenuee! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:15

Bienv'nue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:45

BBBBIIIIEEENNNNVVVEEENNNUUUUEEEEE Eleanor Beaufort 968973886
Très bon choix de Pv ! Une lancastre en plus Casserole
Si tu as des questions nous sommes là Eleanor Beaufort 3307918961
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:56

J avais pris beaucoup de plaisir à écrire ce pv alors je suis heureuse qu il soit si vite pris ! En plus une Lancaster ! Les rouges vont être heureux !!!! Bienvenue ici! Si tu as des question m hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:35

LANCASTER POWEEEEER Evil or Very Mad
En tout cas bienvenue parmi les meilleurs de ce forum nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:16

Merci a vous tous, de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:43

Coucou Eleanor cute 

Alors en ce qui concerne ta fiche, nous en avons discutée dans le staff, et nous trouvons que l'histoire ressemble trop à celle écrite pour le PV. Pourrais-tu donc la changer ? Eleanor Beaufort 3307918961 Et la relire par la même occasion, car la fiche comporte quelques erreurs.

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:24

Bienvenue ! Eleanor Beaufort 438375150 Le PV est génial et puis... LANCASTRE ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eleanor Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Beaufort Eleanor Beaufort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Beaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEFI N°2 - il est mon fils ! {Margaret Beaufort&William Herbert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-