THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:20


✖ Ambroise de Thoury ✖
« Ambassadeur du Roi de France à la cour d'Angleterre, et Seigneur de Thoury »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 6 mars 1428 à Thoury, France et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 41 ans. Je peux également vous dire que je suis veuf et hétérosexuelpar la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle à Sa Majesté le Roi Louis XI de France. Je issu(e) d'une classe sociale moyenne mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des étrangers, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Eoin Macken. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ Allons ... Pourquoi posez les questions qui fâchent ? Vous n'entendrez jamais d'éloges de l'Angleterre dans la bouche d'Ambroise. Les guerres, les sièges et les chevauchées des différents prétendants anglais au trône de France ont terni à jamais l'image des Anglais dans le coeur des Français, et si Ambroise est un ambitieux, il n'en est pas moins un noble de France, fidèle à son Roi et à la couronne. Il déteste donc comme il se doit l'Angleterre et ses habitants, tout simplement.  

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Ambroise a l'impression que n'importe quel seigneur disposant de deux ou trois lopins de terre peut aujourd'hui prétendre à la Couronne d'Angleterre. Il ne sait pas vraiment qui est légitime, et il s'en fiche. Les Anglais, peuple d'usurpateur par excellence ne parvenant pas malgré leurs efforts à s'emparer du Royaume de France, ils exercent donc leurs talent sur leur propre territoire. Un peu pathétique, selon Ambroise. Enfin ! S'il devait choisir un camp, ce serait celui de Margaret d'Anjou. Elle est Française, c'est déjà un meilleur atout que tout ceux dont les autres prétendants au trône disposent.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Ambroise ne connaît pas plus que ça Edward IV, même si son statut d'ambassadeur font qu'ils se rencontrent plus ou moins régulièrement. En tant que Roi, il a l'air d'être un souverain honnête et capable, disposant d'un certain sens de la justice. D'un autre côté, Ambroise le juge un peu inconséquent et parfois trop ... impulsif. Au contraire de Louis XI, monarque diplomate par excellence, Edward IV semble préféré l'épée à la plume ...  

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Ambroise s'en fiche pas mal. Mais le fait que le Roi ait choisi de l'épouser elle plutôt que la belle-soeur de Louis XI prouve le manque de vision diplomatique du roi anglais. Toujours est-il qu'il ne reproche rien de particulier ni à Elizabeth Woodville, ni à sa famille. On dit que ce serait elle qui, à travers son influence sur le Roi, gouverne le royaume. Ambroise ne sait pas tellement quel crédit accorder à cette idée. Mais il sait de source sûre que certains dans l'entourage proche d'Edward la jugent gênante. Cela promet de belles opportunités, et ce bientôt plus tôt qu'on ne le pense.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Ambroise croit en Dieu, évidemment. Il va assez souvent à la messe, et se confesse de temps en temps, bien qu'il ne le fasse jamais pour des choses trop compromettantes: il connaît trop de prêtres ou d'évêques corrompus pour leur faire confiance. Parfois, il regrette d'avoir à faire ou à commander des choses que les lois divines désapprouvent. Mais, après tout, il n'est lui-même qu'un pauvre pécheur.  

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Avant d'arriver en Angleterre, Ambroise n'avait jamais entendu parler de magie dans autre chose que les contes pour enfants. A la cour d'Edward IV, beaucoup semblent pourtant croire qu'il existe vraiment des sorciers et des sorcières. Certaines rumeurs veulent même que Elisabeth et sa mère en soient elles-même. Pour Ambroise, ce n'est qu'une preuve supplémentaire de la stupidité de la majorité des anglais, y compris de la noblesse qui, même en ayant été éduqué convenablement, continuent de croire à ces fables.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • ///
sexe • Monsieur Razz 
comment as tu connu le forum ? • par la joueuse d'Elizabeth of York I love you 
présence • Pour l'instant, régulièrement. A la rentrée ça risque de changer.
autre chose ? • J'aime les loutres. Sinon, j'ai hâte de RP avec vous !
• code du règlement: Ok by Edward

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ambroise de Thoury le Mar 10 Sep - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:58


✖ My Story ✖

Ils s’étaient vus pour la dernière fois il y a quelques semaines seulement. Comment les choses ont-elles pu aller si vite ? Le corps sans vie de son épouse était là, étendu face à lui. Etrangement, elle arborait encore un sourire placide, le même qu’en toutes circonstances. Même face à la mort, elle avait su rester celle qu’elle avait toujours été.  Bien maladroitement, il posa sa main sur sa joue et la caressa aussi délicatement qu’il put. Ambroise n’avait jamais été doué pour la douceur, et il s’en voulait un peu, maintenant. Il n’avait jamais été le meilleur des époux. D’ailleurs, il ne l’avait jamais aimé. Enfin, pas de cet amour que l’on vend parfois aux demoiselles. Tout juste avaient-ils appris à s’apprécier l’un l’autre au fil du temps, se satisfaisant de ce qu’ils étaient sans plus chercher à obtenir autre chose.  Elle lui avait été d’une fidélité sans pareille dans tout le Royaume, et il aimait à se dire qu’il avait fait de son mieux pour lui rendre la pareille. Aujourd’hui, il regrettait. Il n’avait jamais imaginé que sa mort l’aurait rendu si triste. Il s’en voulait alors, de ne pas avoir toujours été l’époux qu’elle aurait souhaité, ni d’avoir été avec elle ces dernières semaines qu’elle avait passé à souffrir. Enfin … Au fond, il savait que ce sentiment de culpabilité ne durerait pas. Il savait qu’il n’était pas comme ça, pas du genre mélancolique. Il était trop ancré dans le présent pour ressasser le passé à longueur de journées. Cette peine, ça deviendrait bientôt qu’un pincement au cœur, jusqu’à disparaître totalement. Et alors il ne penserait plus à elle qu’en de rares occasions.

La vérité, c’était qu’il n’était pas né pour être un époux, et encore moins un père. Ambroise était un ambitieux : sa vie, il la vouait à son accomplissement personnel et à rien d’autre. Son rêve le plus cher ? Marquer l’Histoire, celle de la France, de l’Europe peut-être ! Grandes prétentions pour celui que la volonté divine n’avait doté qu’une de la petite seigneurie de Thoury, dont il avait hérité à la mort de son père.  Ce n’était qu’un petit domaine près de Tours, qui ne rapportait ni grande richesse ni grand prestige. D’aucuns à la cour de France disent que c’est sans doute pour cela qu’il avait toujours redoublé d’efforts pour se faire remarquer par le Roi de France, Charles VII, pour le compte duquel il réalisa plusieurs missions diplomatiques d’importance mineure, au cours desquelles il ne rencontra que peu d’échecs, mais qui ne suffirent par à lui attirer véritablement les faveurs du monarque . Il lui fallut alors attendre l’arrivée au pouvoir de son fils et successeur, Louis XI. En octobre 1461, quelques semaines seulement après s’être fait sacrer Roi de France à Reims, Louis XI s’installe à Tours, près de Thoury. Ambroise y vit un signe, non, une opportunité. Et quelle opportunité. Quelques jours plus tard, il reçut une missive portant le seau du Roi : il était convoqué à Tours, pour un entretien privé avec Sa Majesté. Ca y est ! Son heure était venue ! Il allait enfin être reconnu à sa juste valeur ! Il s’imaginait déjà intégrer le conseil du Roi, décidant en sa compagnie, ou peut-être le servir en tant qu’ambassadeur, en Bourgogne, en Castille ou, mieux encore, auprès du Saint-Empereur. Il s’imaginait déjà en tirer grande gloire, et être dument récompensé pour ses services. C’est donc la tête pleine de tous ces fantasmes qu’il arriva à Tours et, encore aujourd’hui, il se souvenait de ce jour comme s’il l’avait vécu la veille. On l’avait amené dans une petite pièce, un simple salon, et il était là. Le nouveau souverain de France l’attendait, un léger sourire en coin. Il le pria de s’installer, et ils discutèrent. Très vite, Ambroise tomba en admiration devant ce monarque aux qualités indéniables : il était un excellent orateur, et sa maîtrise de l’art diplomatique transparaissait tant le choix des mots qu’il employait apparaissait toujours réfléchi. A travers les différents sujets qu’ils abordèrent, le seigneur de Thoury entrevue la clairvoyance de ce souverain avec qui il partageait nombre de point de vue. Pourtant, un sujet revint plus que d’autres dans la conversation : l’Angleterre. Peu à peu, Ambroise comprit vers quoi la discussion l’emportait, et malgré tous ses efforts pour en dévier le Roi, ce qui devait arriver arriva. Le Roi lui proposait de partir en ambassade permanente auprès du nouveau souverain d’Angleterre, Edward IV de York. Parmi tous les Royaumes et Etats d’Europe, il avait fallu que Louis XI choisisse cette foutue Angleterre. Ambroise expliqua ses réticences : il détestait l’Angleterre, et encore plus les Anglais, et la diplomatie exigeait que l’on sache apprécier les qualités comme les défauts de l’autre partie, mais qu’il ne voyait que des défauts aux Anglais et point de qualités. Le seigneur de Thoury n’obtint qu’un sourire satisfait en guise de réponse. Peu après, le Roi consentit à lui laisser quelques jours de réflexions, puis le congédia.

***
Le fracas des vagues sur la coque du bateau faillit lui emporter le cœur. Ambroise détestait la mer, et il semblait que la mer le détestait aussi, car il n’avait jamais traversé la Manche sans qu’elle ne se soit déchaînée peu après qu’il eut quitté Calais : si l’Angleterre était son Enfer, la Manche était le Styx qui l’y conduisait. Il se plaisait à penser qu’il n’y avait bien que les Anglais pour habiter pareil endroit, et qu’il n’y avait bien que pour servir son Roi qu’un Français pouvait accepter de fouler le sol de cette île maudite. Cette fois plus que d’habitude, il haïssait l’Angleterre, car à peine avait-il eut le temps de rendre ses derniers hommages à sa pauvre épouse que la Perfide Albion le rappelait déjà à elle. Ambroise avait pris l’habitude d’attribuer tous ces malheurs au Royaume d’Angleterre, voir à ses habitants. C'était plus facile à supporter ainsi, sans doute. Pourquoi le Roi l’avait choisi ? Peut-être Louis XI avait-il reconnu chez le seigneur de Thoury quelques-unes de ses propres qualités.  Il avait néanmoins récemment posé la question à Sa Majesté, et il fut surpris par la réponse. En effet, le monarque lui expliqua, par des formules détournées, qu’il avait choisi Ambroise justement parce qu’il était connu à la cour de France qu’Ambroise ne portait guère l’Angleterre et les Anglais en son cœur, et qu’il écartait ainsi tout risque que son ambassadeur ne se compromette en pactisant avec un pays rival, sinon ennemi.  Le plus surprenant dans tout ça, c’était finalement qu’Ambroise ait accepté la mission que lui avait confié Louis XI. Mais avait-il vraiment eu le choix ? Oui et non. Refuser d’aller en Angleterre, c’était contrarier Sa Majesté, avec le risque de devenir persona non grata à la cour de France. L’ambition du seigneur de Thoury n’aurait pas supporté un tel sort. Et puis, en y réfléchissant bien, l’Angleterre était une véritable aubaine en soi : en ces périodes de troubles, Ambroise savait qu’il était possible de se faire remarquer s’il parvenait à tirer son épingle du jeu … Bien sûr, l’échec n’en serait que plus cuisant, mais l’ambition d’Ambroise le poussait à ne voir que les gains éventuels, pas les pertes probables …

Il était donc arrivé en Angleterre peu après sa rencontre avec le Roi. Après avoir présenté ses lettres de créances à Edward IV d’York, il s’installa dans ses appartements londoniens. Les premiers temps furent rudes. D’abord, il ne parlait pas la langue anglaise. Fort heureusement pour lui, la langue française était relativement bien pratiquée parmi la noblesse anglaise, preuve pour Ambroise que l’Angleterre était plus française que la France n’était anglaise … Toujours est-il que, peu à peu, il commença à prendre ses marques, bien qu’il considérait toujours ce pays comme un pays barbare, remplis d’idiots. Peu à peu, il comprit néanmoins que son rôle en Angleterre tenait moins de celui d’ambassadeur que celui d’espion pour le compte de Sa Majesté. L’Universelle Aragne avait besoin de quelqu’un pour tisser sa toile outre-manche, et cela devint rapidement le rôle d’Ambroise. Certains auraient pu être effrayés, lui était ravi : il avait un rôle central dans tout ce qui se tramait et se tramerait entre le Royaume de France et celui d’Angleterre. C’était une véritable aubaine pour lui de démontrer tout son talent. Et quand cela sera fait, le Roi le récompenserait de milles manières, que ce soit en terres ou en titres, en or ou en argent. Dès lors, Ambroise commença à étendre son influence. Il se lia d’amitiés avec quelques nobles anglais ayant leurs entrées à la cour du Roi Edward, s’entoura de quelques gens compétents, capables d’exécuter des tâches que son rang lui interdisait de faire. Peu à peu, il s’adapta à l’Angleterre, et se fit accepter. Il apprit la langue, les coutumes. Ne vous y trompez pas : il détestait et déteste toujours autant ce pays. Mais il y voyait maintenant une terre d’opportunités, un terrain de jeu pour son ambition démesurée, là où il ne voyait avant qu’une île oubliée de Dieu et peuplée d’idiots.
Huit années passèrent. Huit années durant lesquelles Ambroise continua à jouer entre son rôle officiel, celui de diplomate à la cour du Roi Edward, et son autre rôle, plus secret, celui d’espion, de main de l’ombre. Aujourd’hui pourtant, il sent que les choses commencent à s’accélérer. Il sait de source sûre que les Lancastre préparent leur retour, et que Margaret d’Anjou n’est pas du genre à renoncer. Compte tenu de ses positions en France, Ambroise était persuadé que Louis XI ne resterait pas neutre dans toute cette histoire. Et puis il y a cette Marie de Coutances. Il sait qu’elle lui dissimule quelque chose, et il remarque bien qu’elle est mal à l’aise en sa présence. Pourtant les enquêtes qu’il a menées aussi bien en Angleterre qu’en France n’ont mené nulle part. Il partage néanmoins ses doutes avec la délicieuse Elizabeth of York, la sœur du Roi Edward IV. La jeune femme est l’une des rares personnes qu’il apprécie à la cour d’Angleterre. Peut-être est-ce parce qu’ils ont en commun un certain goût du pouvoir, une ambition démesurée et un sens des intrigues plus développées que la moyenne … Qui sait ? En tout cas, s’il ne la considère pas vraiment comme une amie – il n’en a pas en Angleterre - , Elizabeth est l’une des rares anglaises qu’Ambroise tient en haute estime. Tout l’inverse d’Andrew Wentworth. Ce jeune homme qu’il a rencontré quelques fois est d’une telle naïveté que le Seigneur de Thoury en est parfois venu à se demander s’il ne se jouait pas de lui. Ambroise a d’ailleurs plusieurs fois hésité à se servir d’Andrew, d’en faire un pion de plus dans son jeu … Mais, à dire vrai, le garçon lui fait de la peine, et, aussi étonnant que cela puisse paraître, il éprouve quelques remords à l’utiliser. Pourtant il sait qu’il n’y aucune place pour ce genre de considérations dans le terrible jeu qui a lieu en Angleterre …

Et il est prêt à tout pour en ressortir le grand gagnant.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ambroise de Thoury le Lun 9 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:01

BIENV'NUUUUE et bonne chance pour ta fiche Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  2796301615 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:16

BBBIIIIEEENNNVVVEEENNNUUUEEE Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  968973886
Pas de soucis pour le changement d'avatar Wink
Si tu as des questions, nous sommes là ! Casserole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:29

Bienvenue sur le forum Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  1725593714
Pour le changement d'avatar pas de soucis cute
Il fait peut-être jeune, mais c'est pas grave Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  2241814258
Bonne chance pour ta fiche Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  709092070

Edward.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:36

Bienvenuuuuue coeur 
Bonne chance pour ta fiche et bon choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:29

Merci à vous ! Vous inquiétez pas, ma fiche avance ! J'avais une bonne partie mais au final ça me plaisait pas et j'ai recommencé !

Mais enfin je vous oublie pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:32

Ok pas de soucis cute
Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à nous le dire Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  1725593714
Et puis si tu veux un délai demande le nous Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  3307918961
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:06

MAJ: Mon histoire est terminée. Je finis la partie "How I Think" et je poste ça au plus tard ce soir. Encore désolé pour les nombreux retards que j'ai pris, j'ai un peu foiré côté organisation, et j'ai mis du temps à trouver un résultat satisfaisant pour moi Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  1693513085 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:09

Ok y a pas de soucis Ambroise Very Happy
Fais nous un petit signe quand tu auras totalement fini ta fiche alors Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  1725593714
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:46

Ca devrait être bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:34



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Pour moi tout est bon, j'aime bien la façon que tu as d'écrire Very Happy. Tout ce qui est important dans la vie de Ambroise est là alors je ne vois rien qui puisse gêner. L'avatar fait peut-être un peu jeune, enfin bon 10 ans d'écart ce n'est pas la mort non plus Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  709092070. Bon jeu parmi nous très cher Ambroise Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  968973886.

Tu es validé ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  968973886



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue ! Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise de Thoury » L'Universelle Aragne vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CREDITS ─ merci à vous
» Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous
» LES PARRAINS - Ils sont là pour vous aider
» LES BAFAS DU FORUM - quel titre vous correspond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-