THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:18

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:19

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:19

A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:19

Mon petit Henry il nous faut un super lien! Parce que je l’exige!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:57

Oh oui un lien *-*
Je suis pas petit d'abord Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous 617337289

Une idée belle-soeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:02

Alors j’opte entre deux idées mais qui on une même base enfin vont se rejoindre
Tout d’abord étant dame d’honneur de Marguerite c’est à la cour Lancastre que Elie à du rencontrer Henry. Dans un premier cas celui-ci aurez pu chercher à la courtiser sans rien obtenir de sa part ce qui nourrirait sa rancune envers elle. Il aurait donc dit des choses fausses à sont sujets, des choses dangereuse pour Elie qui depuis qu’elle est reine cherche à le détruire…

Ou alors il l’a méprisait lorsqu’elle n’était qu’une Woodville ce dont elle cherche à se venger aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:16

J'opterais plus pour la première idée Very Happy
Sachant que même marié Henry a entretenu des aventures avec plusieurs femmes plus ou moins noble et que sa très chère épouse est plus ou moins au courant What a Face
Ce qui expliquerait pourquoi Henry t'es totalement opposé... Il a pas supporter de se prendre un rateau (c'est qu'il est susceptible xDD)
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:53

Alors pour moi sa roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:01

Nickel alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:23

Un lien avec ta merveilleuse, sublime, agréable, parfaite belle-soeur ? Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous 1905278340 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:36

Désolé je ne connais pas un tel personnage What a Face

Mais oui je veux bien un lien avec Elizabeth d'York Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:56

Anh, tu me vois terriblement vexée là Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous 1184755894 
Je t'avoue que je n'en ais aucune x). Mais bien évidemment, on part sur du négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:33

Bien évidemment Very Happy Je n'ai pas d'amis hormis de bon et loyaux Lancastrien What a Face

Bref... Il est probable que nous nous soyons rencontré lors du mariage de ta sœur avec moi même ou bien tu serais venus faire une petite visite surprise genre dans notre demeure (qu'elle ma volé la gueuse Evil or Very Mad ) parce-qu'elle t'a parlé de notre mauvaise relation de couple etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:48

Je suis sûre que même parmis eux, tu n'as pas d'amis What a Face

Je préfère la deuxième option, je serais venue "sermonner" Henry sur sa mauvaise conduite envers la sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:22

Pourquoi pas Smile Monsieur ne t'aurait pas écouté bien évidemment gérant son foyer comme il l'entend...
Et puis Henry est bien du genre à t'avoir fichu à la porte en t'insultant toi et ta famille Evil or Very Mad

Ce qui fait un joli lien biiiiien négatif entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:33

Et, évidemment, aurais garder rancune Very Happy

Vouuuui, parfait Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous 1725593714
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:01

Very Happy
Un lien avec une fayotte ? Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous 2152222676 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:17

Si un lien avec un homme sanguinaire et narcissique vous tente bien évidemment What a Face
Une idée ou tourisme total xD ?
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:20

Bah pourquoi pas Very Happy
J'ai déjà une sorcière et une tueuse d'enfant dans mes liens Razz *partsecacherloin*
Heu un peu des deux Very Happy On pourrait dire que tu ne me connais pas directement ... Genre tu détestes mon pater, mais moi t'en a rien à cirer. De mon côté, tu me fais peur avec tes airs de grand méchant loup Peur 2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:38

Je résume Very Happy

Henry déteste ton père parce-qu'il à aider Edward à monter sur le trône (félon Evil or Very Mad)
Toi t'étais tellement petite qu'il s'en fiche... Tu n'étais qu'une gamine pour lui tu l'es toujours...
Et toi finalement tu as toujours ton regard d'enfant sur Henry, celui d'une brute sanguinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:39

C'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:52

Moi j'adopte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:35

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:01

Bien volontiers jeune homme Smile Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {De Henry Holland à Anne Holland} Aux absences les plus longues, les retrouvailles les plus exquises
» Henry Holland - Imagination....
» RETROUVAILLES {ft. Henry Holland}
» Henry Holland - All power is violence
» « Animals don't hate, human does. » - PV Henry Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-