THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux pour les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:56

Coucou à tous Very Happy 

Ayant déjà vu cette section dans différents forum je me suis dit que ce serait sympa d'en faire une ici Razz(Surtout que des avatars de nos personnages il n'y en a pas des masses xD)
Bon l'idée c'est de faire partager par exemple des avatars que vous avez créé pour d'autres membres du forum... Si vous avez des capacités graphiques quelconque Cadeaux pour les membres ! 386261060 

Je me suis d'ailleurs mis au avatars depuis peu. En voici une petite sélection faite pour ma petite Isabel je tenterais d'en faire pour les autres sous peu Very Happy
Un peu d'indulgence... Je suis pas très doué xD

Cadeaux pour les membres ! Isabel12  Cadeaux pour les membres ! Isabel14

Cadeaux pour les membres ! Isabel16  Cadeaux pour les membres ! Isabel17

Voilà Razz J'espère que c'est pas trop moche Cadeaux pour les membres ! 297852463
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:19

Mais non, mais il sont super !!! Cadeaux pour les membres ! 4289143191 
Je t'en ferais ce soir Georginou coeur 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:04

J'aime bien le troisième, le côté prétentieux de Izy hahha
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:56

Heu ... je n'ai pas de côté prétentieux What a Face

EDIT : et voilà les vavas comme promis ! J'espère qu'ils te plairont ! Bon y en a certain ou je suis dessus, mais c'est pas très grave coeur 

Cadeaux pour les membres ! George10 Cadeaux pour les membres ! George11Cadeaux pour les membres ! George12Cadeaux pour les membres ! George13Cadeaux pour les membres ! George14Cadeaux pour les membres ! Sans_t10Cadeaux pour les membres ! Sans_t11Cadeaux pour les membres ! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:47

Oh le 4 est sublime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:38

Ils sont tous sublimes dans la mesure où je suis dessus Very Happy (Et Izie ne gâche rien bien entendu Cadeaux pour les membres ! 1905278340 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:45

Hey frangin fais gaffe a tes chevilles LOOOL
Très beaux avatars en tout cas coeur Cadeaux pour les membres ! 3039782127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:02

Normal je suis dessus *out*
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:23

Merci ! Je suis contente qu'ils vous plaisent ! Cadeaux pour les membres ! 1725593714 (en effet ma Iz ne fait que les embellir Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:58

Voilà certains avatars pour la vilaine Holland Razz (C'est bof mais soit Very Happy)

Cadeaux pour les membres ! 182241lotte545Cadeaux pour les membres ! 342717lotte7915
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:21

AHH j'aime beaucoup le second!
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:30

Oh merci Eli Y ! Perso je préfère le premier !

Eli, voilà deux petits vavas pour toi ! J'espère qu'ils te plairont cute

Cadeaux pour les membres ! Eli_ca10Cadeaux pour les membres ! Eli_cd10

Et deux autres vavas pour papa Warwick Cadeaux pour les membres ! 3307918961 (bon il sont identiques, sauf que l'un est plus centré que l'autre *out*)

Cadeaux pour les membres ! Warwic10 Cadeaux pour les membres ! Warwic11
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:06

J aime quand tu reconnais mon côté royal ! Merci beaucoup choupette
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:21

C'est surtout parce qu'il y a moi dessus, que j 'ai pris cette photo *out*
Je suis contente qu'ils te conviennent cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:55

Super joli, vraiment! Margaret aime un peu moins ceux d'Elizabeth, elle dit que la couronne ne lui va pas bien, mais je l'ai fait taire, vous en faites pas... Cadeaux pour les membres ! 2241814258 
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:09

Cadeaux pour les membres ! Tumblr10Cadeaux pour les membres ! Katie-10Cadeaux pour les membres ! Katie-11Cadeaux pour les membres ! 20361610Cadeaux pour les membres ! 21009910Cadeaux pour les membres ! 21012710Cadeaux pour les membres ! 21019110Cadeaux pour les membres ! 21019111
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:23

Merci Isolda tu es un amour ! Surtout que pour une fois j aime bien celui avec George haha ce qui est rare
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:42

Allez une autre tournée :
Cadeaux pour les membres ! 010Cadeaux pour les membres ! 110Cadeaux pour les membres ! 210Cadeaux pour les membres ! 310Cadeaux pour les membres ! 410Cadeaux pour les membres ! 510Cadeaux pour les membres ! 610Cadeaux pour les membres ! 710Cadeaux pour les membres ! 810Cadeaux pour les membres ! 910Cadeaux pour les membres ! White-10Cadeaux pour les membres ! 44123410Cadeaux pour les membres ! Annene10Cadeaux pour les membres ! Ar-13010Cadeaux pour les membres ! Ce404310Cadeaux pour les membres ! Chapte10Cadeaux pour les membres ! Image-10Cadeaux pour les membres ! White_10Cadeaux pour les membres ! Sons-o10Cadeaux pour les membres ! 41532210

Rajout
Cadeaux pour les membres ! 1010Cadeaux pour les membres ! 1110Cadeaux pour les membres ! 24022710Cadeaux pour les membres ! 99800910Cadeaux pour les membres ! Tv-the10Cadeaux pour les membres ! 41496810Cadeaux pour les membres ! Elizab10Cadeaux pour les membres ! Tumblr11Cadeaux pour les membres ! Thewhi10
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:50

Voilà un petit cadeaux indirect pour Eli ! Razz

Cadeaux pour les membres ! Freya_10
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:14

Héhé je vais te faire du chantage afin que tu m'en fasses plein! Merci petit amour! Je regrette pas du tout le choix, elle est parfaite!
Au passage on peut dire que elle est belle notre fille hein? Mais surtout je détiens les preuves en gif que Richard a abusé d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:54

Ah bah de problème je t'en ferais d'autres ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:15

Cadeaux pour les membres ! Wqs1_110Cadeaux pour les membres ! Tumblr15Cadeaux pour les membres ! 44779610Cadeaux pour les membres ! 21019112Cadeaux pour les membres ! Image10
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:20

Merci Isolda ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:24

Cadeaux pour les membres ! White-11Cadeaux pour les membres ! Tumblr16Cadeaux pour les membres ! Jamesf10Cadeaux pour les membres ! Pd-sp-10Cadeaux pour les membres ! Km210Cadeaux pour les membres ! 12344010Cadeaux pour les membres ! The-wh10Cadeaux pour les membres ! Tudors10
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:33

MERCI
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeaux pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les membres ! Cadeaux pour les membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux pour les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES ─ amis pour la vie
» Une p'tite place pour moi?
» Besoin de vos conseils pour choisir un PV (a)
» REGLEMENT ─ il y a des règles pour tout
» VOTE POUR THE WARS OF ROSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Faisons votre portrait-