THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENEMENT N°2 - men go to battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♕ gold rose
The Wars of Roses

The Wars of Roses

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 234

EVENEMENT N°2 - men go to battle Empty
MessageSujet: EVENEMENT N°2 - men go to battle EVENEMENT N°2 - men go to battle Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:35



men go to battle

Sentez, humez l'air frais. Le soleil se lève à peine sur les contrées de la douce Angleterre. Le bruit des pas des soldats tranche avec le silence de la nuit. La légère rosé du matin mouille les valeureux combattants, alors qu'ils avancent en direction de la vallée. Les bottes s'enfoncent péniblement dans la glaise. Au fond, on peut écouter les hennissements des chevaux de la cavalerie. Les fougèrent s'écartent de façon à former un champ d'honneur à ces messieurs. Certains prient, d'autres se retiennent de rire. Dans tous les cas, tous craignent que ce jour soit leur dernier. Si la mort sur-le-champ de bataille est l'une des plus nobles qui soient, la peur a pris possession de leur corps. Encore plus au loin, il est facile de voir le campement se replier. Le roi prend son heaume où au même instant on hisse les drapeaux aux armes de la famille York. La rose blanche va devoir une nouvelle fois côtoyer le sang.

Aujourd'hui marque la fin de quatre ans de paix en Angleterre. Quatre années de repos pour le peuple. Quatre années de joie. Mais un homme, un seul noble, a décidé de troubler la fête: Richard Neville. Ce n'est pas un combat contre les Lancastre que s'apprête à vivre le souverain Edward IV. Non, son cousin, son ami, le "kingmaker" prend les armes. C'est une rébellion passible de la plus terrible des condamnations, c'est-à-dire la mort. Le mécontentement de Neville envers Edward et sa politique n'a fait que croître et, dans son esprit, il a des motifs suffisants pour déclencher une guerre. Après des années de confiance aveugle, voilà que ce jeunot de York souhaite gouverner selon son propre arbitre. Dès lors, Warwick n'a pas encore accepté l'humiliation qu'a représenté l'arrivée d'Elizabeth Woodville, ni le refus des fiançailles entre ses filles et les frères cadets du roi! Qui oserait refuser les mains de ses filles, lui qui est aussi riche que les ducs et rois européens! S'en est trop pour lui. Il se met alors en tête des idées de rébellions et trouve un allié en la personne du duc de Clarence, jaloux du pouvoir de son frère.

Dès lors, il met en place un plan diabolique, mais dangereux. Le souverain est parti faire respecter son autorité dans le nord du pays, laissant Londres au bon soin de ses alliés. Warwick décide alors de lancer une rumeur affirmant que ce cher Edward est un bâtard, le fils d'un simple archer. Ainsi, le véritable héritier légitime de la couronne serait George, son futur beau-fils. Le Neville pourrait à nouveau jouir d'un pouvoir absolu voire être le grand-père d'un roi d'Angleterre! Neville et le duc de Clarence déclarent leur soutien aux rebelles, qui viennent de se révolter selon ses ordres. Rassemblant des lancastriens, ces derniers ont pris de cours l'armée royale. Celle-ci progresse à l'heure actuelle en direction de la vallée où l'attendent les troupes de Warwick. Tous se sentent arrivés. Quant au brouillard, celui-ci se dissipe. Le duc de Gloucester prend place pour lever son épée.

Un, deux, trois ... que le meilleur gagne.

A PROPOS DU JEU ┼ A cet évènement, seuls les hommes et Margaret of Anjou sont autorisés à participer. Un sujet parallèle a été ouvert pour les femmes de la cour.
Il n'y a aucun passage obligatoire, chacun poste quand il veut, du moment que tout est cohérent.
Cette bataille n'a pas réellement existé, donc nous vous laissons quelques libertés. Elle précède celle d'Edgecote Moor.





© fiche par Eris
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofroses.forumgaming.fr
 

EVENEMENT N°2 - men go to battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT N°2 - men go to battle
» EVENEMENT N°2* - women wage war
»  EVENEMENT N°2* - women wage war
» EVENEMENT N°1 - LE BAPTÊME DE CECILY (inscriptions)
» Evenement 1: Le Baptême de la princesse Cecily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: IRP-