THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The King's Man - William Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:30




William Hastings
38 ans ϟ Marié à Katherine Neville ϟ Yorkiste ϟ featuring

Courageux - loyal -homme de sang froid - doté d'un sens aigu de la famille, la sienne comme celle de son épouse - séducteur - calculateur - bon vivant - pacificateur - excellent guerrier - stratège - intransigeant - incorruptible - extremement têtu - borné - calme, mais capable de colères impressionnantes - rationnel - réfléchi - fêtard - téméraire - pardonne volontiers les défauts des autres - parfois trop bonne pâte - mais ne redonne jamais sa confiance à quiconque l'a perdue - etc

Histoire : UNDERCO


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

The King's Man - William Hastings ICONThe King's Man - William Hastings ICONThe King's Man - William Hastings ICONThe King's Man - William Hastings ICONThe King's Man - William Hastings ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par William Hastings le Jeu 22 Aoû - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:30

+2

A vous 8D
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:04

Moi Moi Moi ahaha même si c'est déja à moitié fait
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:30

Mon tonton adoré ! The King's Man - William Hastings 968973886 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:47

Ma reine et ma nièce adorées The King's Man - William Hastings 3307918961 Oui oui mille fois oui !

Liziie - C'est vrai qu'on a bien déblayé le terrain quand on y pense xD que pourrait-on ajouter d'autre par rapport au mp ? On a pas mal parlé de comment ça s'est passé quand les Woodville sont arrivés à la cour, peut-être ajouter deux-trois choses sur le présent ? Vu que les Neville s'éloignent de la couronne pour commencer à comploter dans leur coin est que William est en quelque sorte un Neville par sa belle-famille, faudrait voir comment Lizzie prendrait la chose : continuerait-elle à faire confiance à William ? On peut partir dans deux directions, soit elle se méfie de lui (alors qu'il n'y a pas plus loyal xD) et il peut tenter de la convaincre qu'il restera avec Ed' quoiqu'il arrive, soit elle sait qu'il est du côté d'Edward et elle peut lui confier ses inquiétudes quant à Warwick et sa clique et lui demander d'agir... A moins que tu n'aies une toute autre idée en tête, on peut aussi imaginer qu'ils n'entretiennent pas juste des rapports cordiaux mais sont vraiment devenus de bons amis, y a plein de possibilités xD

Isabel - Ma niècounette The King's Man - William Hastings 3307918961  Voyons voir, là encore il y a des tas de possibilités, positif comme négatif, donc je commencerai par la traditionnelle question : positif ou négatif ? xD Sachant que William a beau être du coté du roi quoiqu'il arrive, il se dit qu'en épousant Katherine il s'est aussi engagé à soutenir la famille Neville (et c'est bien normal, c'est une alliance après tout xD) dans la mesure où leurs intérêts n'empiètent pas sur ceux du roi. En gros, il essaye d'être copain avec tout le monde, je le vois donc être par nature disponible et amical avec tous les Neville, y compris ses nièces. La grande question, c'est : comment ses nièces (Isabel en l'occurence 8D) le voient-elles ? Après tout, Katherine est sa femme et pourtant le traite comme du poisson pourri dès qu'on parle de Warwick xD aurais-tu donc une préférence de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:03

Avec toi je veux du positif The King's Man - William Hastings 2560145172 
On peut dire que William aurait connu Isabel au début de son union avec Katherine, qui était alors une femme aimante (a). William se serait alors montré prévenant envers Isabel plus que Warwick et de ce fait Isabel lui vouerait à présent une grande affection. Bien qu'elle prenne toujours le parti de son père, il est rare qu'elle en veuille longtemps à son oncle sur ses propos contre son père.
C'est qu'un début d'idée, mais t'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:17

Je les vois bien être devenus amis même si Lizzie redoute que Wiwi amène avec lui Ed au bordel. Quoiqu’il en soit je la vois bien s’appuyer sur lui, lui révélant ses doutes tout en se servant de cette amitié pour se tenir au courants des faits chez les Neville et mettant William en garde contre de possible déconvenues… vis-à-vis de son beau frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:39

Isabel - J'en pense que j'aime, je suis contente qu'on veuille toutes les deux du positif The King's Man - William Hastings 3307918961 The King's Man - William Hastings 2241814258 C'est vrai qu'en y réfléchissant, si William connaît Isabel depuis son mariage avec Katherine, ça fait quand même environ sept ans, donc Isabel n'avait que dix ans à peu près, un petit bout de chou quoi The King's Man - William Hastings 3307918961 Pour suivre ce que tu disais, William aurait pu rapidement remarquer que Warwick était plutôt distant avec ses filles, faisant son devoir de patriarche plus que son devoir de père. Ce n'est pas son genre de se mêler des affaires des autres, mais il aurait pu se sentir concerné quand même par ces deux petites filles délaissées, et lui-même n'ayant pas encore d'enfants à l'époque c'aurait été naturel qu'il essaye de consoler un peu les petites s'il a vu que la situation les affectait. Pour parler d'Isabel plus précisément, vu qu'elle avait déjà dix ans à l'époque donc l'âge de mettre un mot sur son mal être, on peut imaginer qu'elle aurait pu se confier à son oncle William ? Lequel, avec son côté bonne humeur assurée, se serait investi de la mission de lui remonter le moral ? The King's Man - William Hastings 2241814258 en fait j'imagine bien entre une sorte de relation parrain-filleule (sans qu'ils le soient pour de vrai évidemment), pas tout à fait papa-fille de substitution, mais quand même plus spéciale que oncle-nièce. William aurait pour sa nièce une grande affection, aurait conscience de la confiance qu'elle place en lui, et ferait tout ce qu'il peut pour qu'elle soit aussi heureuse que possible, la soutenant toujours dans ce qu'elle fait, lui donnant parfois des conseils, l'écoutant quand elle a besoin de parler ? Et bien sûr, si quelqu'un fait pleurer Isabel, il ira lui casser la figure The King's Man - William Hastings 2241814258 Qu'en penses-tu ?

Elizabeth - J'approuve totalement The King's Man - William Hastings 3307918961 je vois bien Elizabeth faire la tête à Will dès qu'elle le soupçonne d'emmener Edward dans un endroit peu recommandable The King's Man - William Hastings 2241814258 mais j'aime l'idée qu'ils soient devenus bons amis tout en veillant sur la sécurité d'Edward, avec Lizzie qui s'appuie sur Will pour se soulager d'une partie de ce poids, et Will qui sait qu'il peut compter sur la reine pour le soutenir si jamais Warwick se mettait à faire de sales coups et qu'il rencontrait des obstacles (genre Edward qui pardonne trop à son cousin) pour l'empêcher de nuire. L'homme de l'ombre de la reine pour protéger le roi et la couronne What a Face j'aime beaucoup, on part là-dessus alors ? The King's Man - William Hastings 3307918961
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:42

Oh j'adore ta dernière phrase! Oui oui je vote oui hahah !
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:08

J'approuve à 100 % The King's Man - William Hastings 968973886 J'ai hâte qu'une Katherine s'inscrive pour voir qu'elle relation on entretiendra, je suis sûr que sa roxera la fougère de son poney en string de bain *out*

Bref, je te rajoute au plus vite Casserole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:09

Tonton Will cute The King's Man - William Hastings 3834832036 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:19

Un lien avec la plus belle des York ? The King's Man - William Hastings 3307918961
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:09

Ma nièce et ma cousine Very Happy évidemment que je veux des liens, avec grand plaisir I love you Des idées, des envies déjà dans la tête ? Je rebranche mes neurones en attendant votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:16

Je suis vraiment nulle, mais j'imagine qu'on peut partir sur du positif, puisque William et Elizabeth sont tous les deux très proches d'Edward cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:22

Moi je dis qu'on part sur du positif The King's Man - William Hastings 2467050637 
Après tout il lui faut bien quelques amis à ma pauvre Annie *sort*

Mais sinon je suis nulle côté idées Arrow
Je vais sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:03

Un lien, beau-frère ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


The King's Man - William Hastings Empty
MessageSujet: Re: The King's Man - William Hastings The King's Man - William Hastings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King's Man - William Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Hastings - You probably know me...
» William Catesby
» William Hastings - Yes my Lord.
» William Hastings - The Bestfriend of a King
» Bla bla bla bla bla amen. [William Hastings/Katherine Neville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-