THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:31


✖ George Plantagenet ✖
« 1st duke of clarence and 1st earl of salisbury »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu au monde 21 Octobre 1449 à Dublin en Irlande et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 18 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire officiellement Fiancé officieusement et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York et à moi -même . Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec David Oakes. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ L’Angleterre est la terre de mes illustres ancêtres. Ceux-ci ont versé leur sang pour elle et j’aime l'Angleterre probablement plus que moi-même malgré le fait que je n'y ai pas grandi. Le pouvoir que cette terre renferme, et qui pourrait être entre mes mains si je régnais sur elle, pourrait nous permettre d'être une nation souveraine sur tous les autres pays Européens.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Le Roi légitime ne peut être qu’un descendant direct des York. Hors, mon frère Edward serait, d’après la rumeur, le fils d’un archer non pas de celui de Richard Plantagenet. Après tout c’est évident, celui qui devrait détenir le pouvoir n’est autre que moi-même. J’ai toujours eu l’étoffe d’un Roi et cela expliquerais pourquoi dame ma mère m’a toujours privilégié par rapport à ses autres fils.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Le Roi est mon propre frère. Et je dois dire que l’idée de m’allier avec lui pour me rapprocher du trône fut loin d’être une mauvaise chose. Je ne suis pas comme Edward l’un de ces grands guerriers que l’on acclame sur le champ de bataille. Je mène mes batailles avec mes mots et la politique. Mon unique objectif : le pouvoir. Cependant mon frère est désormais un barrage à mes ambitions, je n’aurais d’autre choix que de l’évincer à mon profit…

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Elizabeth de Woodville n’est qu’une catin, et comme toute les catins elle est belle et désirable. Visiblement mon frère n’y a pas été insensible puisqu’il a été jusqu’à briser une possible alliance avec la France pour l’épouser. Cette femme cherche à prendre le pouvoir sur Edward, elle tente de prendre le contrôle sur lui ce que je ne supporte guère. De plus elle serait bien capable de lui donner un fils un jour, même si ce n’est pas le cas aujourd’hui, pour l’éloigner le plus possible de la succession. Quant à la famille Woodville, ce ne sont rien d’autres que de petits nobles de provinces qui ont eu de la chance de croiser un jour le chemin d’Edward. Ils ont sût profiter de l’occasion, et cette famille bien trop nombreuse à mon goût est bien trop proche de mon frère….

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Comme tout enfant bien-né j’ai reçus une éducation purement catholique. Cependant je ne suis pas très pieux et friand de prières. Pour tout dire je ne crois qu’en moi pour réussir à obtenir quelque chose. Ces femmes dévotes qui ne cessent de demander faveur et protection pour leur famille, cela le rend las….

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ La sorcellerie ? Je dois dire que je suis assez sceptique, même si Elizabeth Woodville semble correspondre à l’idée que je me fais d’une sorcière…
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 ans et des brouettes George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 386261060 
prénom ou pseudo • Stasia
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Un certain Henry Holland. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2560145172 
présence • Normalement tous les jours !
autre chose ? • J'aime tellement ce forum George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 968973886 
code du règlement • Ok by Ed

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par George Plantagenet le Ven 11 Oct - 8:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:31


✖ My Story ✖

La naissance d’un fils était toujours un événement dans les grandes familles d’Angleterre. Cela montrait la force d’une dynastie et d’une famille, cela permettait également d’augmenter son influence au sein du Royaume par les mariages et divers autre moyen… George fut le troisième fils de Richard d’York et de Cecily Neville, Edward et Edmond étant arrivé quelques années avant lui. C’était à Dublin qu’il vit le jour, loin de l’Angleterre une journée d’automne venteuse et pluvieuse… Son père lui accordait une grande attention mais sa mère avait pour lui un amour irrépressible, faisant de lui son enfant favori au détriment d’Edward et Edmond.
Cela ne suffisait cependant pas au garçon qui malgré son jeune âge ne pouvait s’empêcher de ressentir de la jalousie et de l’envie envers ses frères aînées qui devraient occupés des rôles important en Angleterre mais aussi d’hériter des titres de leur père. Lui ne restait qu’un enfant de second ordre et jamais il ne le supporta.
Il vécut deux années en Irlande, bien évidemment il ne se souvient guère de sa vie là-bas. En 1450 alors que son père revient de son propre chef dans leur pays d’origine, la famille York le suivirent et vinrent s’installer chez les Neville.

George reçut une éducation soignée celle que tout descendant d’une noble lignée doit recevoir. Il apprit bien évidemment à lire, écrire et compter ainsi qu’à apprendre des langues étrangère, l’histoire de leur pays, la généalogie des grandes familles et particulièrement de la sienne. C’était un enfant très intelligent qui apprenait vitre. A partir de 8 ans il commençait à recevoir une éducation militaire : la guerre des « Deux roses » avait débuté depuis déjà un an. Il était loin d’être un fier combattant comme ses deux frères, sans être mauvais ni lâche pour autant : il savait fort bien manier une épée même si il préférait largement les compliqués rouages de la politique. C’en est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui.

En 1459 alors qu’il a 10 ans, sa famille est de nouveau contrainte à l’exil. George retourne donc en Irlande, sachant que son père ne possède plus rien. Ses titres et ses terres lui ont été confisqué. Pourtant celui-ci ne devait durer qu’une année puisqu’en 1460 Richard Warwick bat les armées Lancastre à Northampton. Le jeune garçon, trop jeune encore, ne peut prendre part aux combats….
C’est encore en Irlande qu’il apprit donc la mort de son père ainsi que de son frère Edmond. Et même si le décès du premier le chagrinait, celui du second ne pouvait presque que le réjouir, même si il feignait le chagrin devant ses proches. Sa mort cela voulait dire que désormais une seule et unique chose ce dressait entre lui et le pouvoir : Edward.
Aussi assoiffé de pouvoir à 11 ans ? Peut-être bien en effet… Mais le contexte était peut-être responsable de son évolution prématuré ainsi que l’éternelle jalousie qu’il portait à ses deux frères. Dans tous les cas le York cache très bien son jeu puisqu’en apparence il offre tout son soutien à son frère afin de s’approcher de plus en plus du pouvoir.

Le moment tant attendu par tous hormis par George arrivait. Edward devint Roi d’Angleterre et nomma son jeune frère Duc de Clarence. Son frère pensait un peu naïvement que ce titre suffirait à l’ambitieux garçon, mais lui tout ce qu’il voulait c’était la couronne qu’il portait et le Royaume qui allait avec…
Les années passèrent et George devint un jeune homme charmant, tout du moins en apparence. Il possède une fine carrure, des cheveux châtain-foncé proche du brun ainsi que des yeux marrons qui s’assombrissent plus encore lorsque le duc est en proie à l’une de ses violentes crises de colères… Même si pour la plupart du temps il arrive à garder son calme. C’est cependant de plus en plus difficile depuis qu’Edward a épousé cette sorcière Woodville : George n’apprécie guère cette femme et encore moins sa famille qui deviennent des obstacles éventuels à sa succession. Heureusement la Woodville n’a pas encore donné de fils au Roi et il espère que cela n’arrivera jamais…
Sa sœur adorée Margaret est mariée depuis peu à Charles le Téméraire, et même si il feint de se réjouir de cet hymen, il doit dire qu’il reste plutôt jaloux de l’époux de sa sœur. Margaret et lui était comme les dix doigts de la main alors qu’ils étaient enfant… Et aujourd’hui des rumeurs circulerait sur un possible inceste. … Pure calomnie bien évidemment…
1469, aujourd’hui George à 18 ans et est encore plus déterminé que jamais à évincer la femme d’Edward et sa famille mais aussi à récupérer le pouvoir pour lui seul. Warwick se rapprocha donc de lui, partageant ses desseins. Mais le duc reste méfiant vis-à-vis du Neville…. Il pourrait retourner sa veste au dernier instant. Depuis lors, Georges est secrètement fiancé à Isabel Neville, fille du « Kingmaker » malgré le désaccord d’Edward. Cette union lui apportera le pouvoir il en est certain, c’est loin d’être pour elle qu’il l’épouse (bien qu’elle soit fort agréable à regarder) mais pour réaliser ses ambitions. Pour le moment Isabel n’est qu’un objet… Mais cela pourrait-il changer ?

La recherche du pouvoir à tuer bien des hommes. En sera-t-il de même pour George ?

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par George Plantagenet le Jeu 10 Oct - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:07

My Brother George George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 968973886 George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 968973886
Les Trois fils York sont enfin réunis cute
C'est Izy qui va sauter de joie en voyant un George LOOOL
Bonne chance pour ta fiche en tout cas George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 1725593714
Et si tu as le moindre soucis surtout n'hésite pas on est là George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 709092070

Edward.
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:41

Je ne sais même pas comment te remercier d avoir choisis Georges ! Bon ma petite Elizabeth va enfin pouvoir chercher à se défendre contre toi cher ennemi ! Mise à part cela, la voix de l admin te souhaite bon courage pour une fiche que j ai déjà hâte de découvrir ! Je tremble déjà de peur de lire ce que tu vas écrire sur ma charmante personne dans ta fichette Wink
Si tu as une question vient me parler pour le moment je ne t ai pas encore maudit cher beau frère Smile
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:20

Bienvenue sur le forum. Very Happy 
Comme le dit Edward, les trois fils York sont enfin réunis. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 995114290 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:35

Merci à vous deux mes frères George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2560145172 
Désolé Woodville... Je ne remercie pas les sorcières What a Face
Bon d'accord je plaisante xD Je n'hésiterais pas à vous contacter si besoin est Razz
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:27

George Plantagenet a écrit:

Désolé Woodville... Je ne remercie pas les sorcières
Tout comme je ne salut pas les traitres, surtout lorsqu'ils sont un peu trop porter sur la boisson. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 1905278340 Encore un peu de vin Georges ?George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 968973886 George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 386261060 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:04

GEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2714145868 George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2714145868 George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2714145868 

On va pouvoir dégage la sorcière !!! :3 *out*

Bref ! Sois le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:13

La fiche est nickel George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 1725593714
Il me manque juste le code pour que tu puisse être validé George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2241814258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:50

Merci <3
Navré pour l'oublie.... C'est rajouté George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 968973886 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:08



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! J'aurais bien laissé Izy te valider mais là j'avais trop envie de valider mon deuxième frangin. D'avance sorry Izy ahahahah(ou pas)

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 968973886



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:37

Merci frangin What a Face
T'inquiète Izie ne dira rien du tout Cool 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:17

Ah non mais Ed qu'est-ce que t'es méchannntttt George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 658929570 
Je vais te bouder George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 1184755894 

Ah non, mais Stasia, je t'aime, je t'aime, je t'aime pour avoir pris George George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2154263877 
Et je suis pas un objet d'abord George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 1693513085 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:37

Ouais je sais tout le monde m'aime Very Happy 
Presque un objet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:49

Yeah un George cheers George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 3307918961 

Bienvenue parmi nous George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. 2796301615 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

George Plantagenet § Rise and rise again, until lambs become lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» George Plantagenet § “When you play a game of thrones you win or you die.”
» George Plantagenet § “Death is so terribly final, while life is full of possibilities.”
» moment de chasse ♢ richard plantagenet
» INTRIGUE N°1 - l'ambition de George
» Le frère prodigue - George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-