AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

MessageSujet: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Lun 14 Juil - 15:27


✖ Edward IV ✖
« Roi d'Angleterre et Seigneur d'Irlande »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 28 Avril 1442 à Rouen, en Normandie et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 27 ans ans. Je peux également vous dire que je suis Mariéet hétérosexuelpar la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Max Irons. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ L'Angleterre est mon pays et j'ai toujours été prêt à tout pour ne pas le laisser entre les mains de la famille Lancastre. Aujourd'hui, j'en suis le roi et je compte bien défendre les intérêts de mon beau royaume.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ C'est vraiment une question ça ? I'm the king !

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Beau, intelligent, talentueux, parfait ... huhu

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ J'aime cette femme ! Pour tout vous dire, au premier regard, j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre. Je sais bien que ce mariage ne plait pas, mais peu importe, Elizabeth et sa famille sont désormais aussi la mienne. Pourtant, je n'arrive pas à m'en empêcher et en sachant pertinemment que je vais la rendre malheureuse, il m'arrive de passer mes nuits avec d'autres. Mais je l'aime, je vous l'assure !

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Dieu n'est pas vraiment présent dans ma vie, mais je vais cependant à la messe et prie également quand il le faut sans grande conviction.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Absolument pas ! Et toutes ces histoires autour de ma femme ne me plaisent pas vraiment ...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Emi / Emilie
sexe • I'm a girl
comment as tu connu le forum ? • Je suis un DC .
présence • Régulière
autre chose ? • Je prends Edward pour le moment, mais si un joueur arrive et veut le faire, je lui laisserai Smile   
code du règlement • Man go to battle, women wage war

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Edward IV le Lun 14 Juil - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Lun 14 Juil - 15:27


✖ My Story ✖

«  Le roi … Je suis le roi … ». C'est ce qu'intérieurement se répète Edward en longeant la pièce dans laquelle il se trouve. Trois pas sur la gauche, cinq pas sur la droite, tout droit, on se retourne, encore dix pas. Le roi est en pleine réflexion. Il est sur le trône, ça c'est une certitude. Mais il doit aujourd'hui asseoir son pouvoir.
Certes, les yorkistes lui sont favorables, quoi de plus normal. Mais quelque chose l'inquiète. Richard Neville, l'homme qui a fait de lui un roi ne donne plus de nouvelles. Cela n'est pas sans l'inquiéter.
En effet, quand Richard a eu vent de son mariage avec Eliabeth Woodville, il est entré dans une colère sans nom. Edward n'avait alors rien dit. Il aime Elizabeth. Cette femme, il le sait, est celle qu'il lui faut. Ils ont déjà trois filles et Elizabeth porte leur quatrième enfant. Il en est persuadé, cette fois-ci, ce sera un garçon.
Il ne le montre pas devant sa femme, mais chaque naissance a été pour lui une déception de plus. Il lui faut absolument un héritier si il veut que les York restent sur le trône. Oui … Il a un frère, mais il aimerait tout de même que ce soit son fils.
Il se remémore leur première rencontre … Elle était là debout devant lui, un sourire fin sur les lèvres, la pureté et la sincérité pouvaient se lire dans ses yeux. Comment résister ? Elizabeth est aujourd'hui importante aux yeux d'Edward. Il va voir ailleurs, c'est vrai. Mais il écoute toujours la même femme a qui il a donné son cœur lors d'un mariage célébré avec grande discrétion.

Dans un premier temps, Edward s'en est quelque peu voulu. Il est vrai Richard Neville a toujours eu  une grande influence sur lui. Il a surtout été à ses côtés lors des nombreuses batailles qu'ils ont mené durant cette terrible guerre.
Mais il n'y avait pas que le Kingmaker à ses côtés. Il y avait également William Hastings. Hastings, son ami depuis toujours qui lui a toujours été d'une incroyable fidélité. Au vu de son mariage avec une Neville, il aurait pu lui aussi se détourner de lui. Mais il l'a soutenu et soutient également Elizabeth.
Tout semble lui réussir. Il est roi, sa femme attend leur quatrième enfant, il est aimé. Sûr de lui, Edward ne doute jamais. Il est simplement indécis et soucieux de faire plaisir à tout le monde.

Il est sûr de lui oui. Cela remonte à son enfance. Edward avait ce besoin incessant de prouver à son père qu'il était digne d'être un York. Dès son plus jeune âge il s'était juré de faire honneur à sa famille.
Ses parents seraient très certainement fiers de lui aujourd'hui. Edward est devenu un fin calculateur et surtout un politicien hors pair qui ne cesse d'entamer de grandes réformes dans son pays. En effet, depuis quelques temps, il s'est attelé au système juridique de son royaume. Il voit bien de la Common Law a des limites. Il a alors pensé au système de l'Equity. Ingénieux système qui vise à accorder un jugement ou bien un remède à un plaideur qui saisit les Cours Royales. Il s'est d'abord octroyé le droit de délivrer ces Equity mais depuis quelques temps, il laisse cela aux soins de Chancelier.
Cette Common Law lui pose quelques problèmes car elle n'est pas réellement répertoriée. Le jeune roi marche toujours au travers de sa pièce, bras croisés tout en regardant ses pieds.
Oui ! Il faudrait y apporter quelque chose ! Des cours spéciales … Oui, il va y travailler. La justice a toujours passionné le roi. Il a toujours eu une grande considération pour ce concept. Justice … Oui, il veut apporter de la justice et surtout rendre justice avec équité. Edward veut être un roi juste. Cela fait huit années qu'il s'y opère.

Soudain, il s'arrête. Il est comme ça Edward. Il peut passer une demie heure à marcher dans son bureau puis penser à sa femme et au cadeau qu'il lui a fait parvenir. En bon dépensier, il ne cesse de la couvrir de cadeau. Peut être aussi pour se faire pardonner ses infidélités … Mais de toute façon, elle n'a rien à dire à cela, c'est lui le roi !
C'est d'un pas décidé qu'il se dirige vers le appartements de sa reine. Il lui a fait venir une parure de rubis ainsi qu'une robe s'accordant parfaitement avec. Pour cela, il a fait appel aux plus grands couturiers et joailliers du royaume. Il sourit de la vue de sa femme essayant le tout. La grossesse la rend encore plus belle.
On peut se demander pourquoi il va voir ailleurs. Lui même ne sait pas.

-Vous êtes radieuse …

Discrète, modeste et belle. Elizabeth a toutes les qualités d'une reine d'Angleterre. Edward s'approche alors de sa femme afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

-Bien ! Rejoignez-moi dans les jardins, cela fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous retrouver seuls !

Un sourire à sa femme et le voilà déjà parti en direction de la porte des appartements. Il a besoin de prendre l'air, de se changer les idées, et de lui parler.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Lun 14 Juil - 19:54

Re-Bienvenue Very Happy

Au plaisir de voir Edward passer l'arme à gauche plus tard  Twisted Evil 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Lun 14 Juil - 19:59

Merciiiii !  Cool 

Hahahaha il a encore de belles années devant lui ma chérie !   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Mar 15 Juil - 16:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDWARDDDDDDDDDDDDDDDD
Je ne sais même pas comment, je peux te saluer tant ma joie est grande !
Encore rebienvenu et merci!
Si tu as une question , je suis l) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Mer 16 Juil - 12:01

Voilà je reviens sous les traits de mon Dc pour te souhaiter la bienvenue !
J'ai hâte de te mettre des battons dans les roues !

_________________
I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Mer 16 Juil - 13:10

Re-bienvenue   

_________________
   
pretty face and electric soul
Oh that grace, oh that body. Oh that face makes me wanna party. He's my sun. Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 14/07/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 16

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Mer 16 Juil - 18:40

Eli : Oui, faudra qu'on se parle histoire de fixer toute notre histoire !!!


Merci aux auuutres !!!   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Mer 16 Juil - 19:20

Pas de soucis! Je suis ouverte à toutes propositions ^^ et ma boîte à MP aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣The White Queen♣
avatar


◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide. Jeu 17 Juil - 17:11



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Edward ! Je suis tellement contente d’avoir mon mari et mon roi sur le forum ^^ En plus de cela, j’aime beaucoup ta fiche, je pense que tu as bien cerné le personnage ainsi que son caractère flamboyant ! J’ai hâte d’ailleurs de voir ce que tu vas en faire !

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR !



©️ fiche par Eris


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward IV - Je suis le roi. C'est moi qui décide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» J'suis un noob [Accepté]
» Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-